📌 Heidereiterweg 58, 14478 Potsdam - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/08/2020 à 07:25
Ce logement est absolument déconseillé. Des impressions sales, démodées et beaucoup de négatives que nous n'avons jamais vécues au cours de tous nos voyages. Il n'est pas possible qu'en tant que vacanciers, nous devions d'abord nettoyer les toilettes. Le temps s’est arrêté ici depuis la chute du mur de Berlin. Je garde tout le reste. Bref, un nogo à l'heure actuelle. Plus jamais! La seule étoile revient au jardin, très bien entretenu et respectueux des animaux.
Le 20/02/2016 à 13:47
Magnifique bungalow dans une idylle verdoyante. Sans internet et prix top pour Potsdam.
💬 Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
💬 Super Döner et bon service
💬 Simple, mais avec une très belle vue. J'ai trouvé le rapport qualité/prix correct. 10€ la soupe au goulasch (avec plein d'accompagnements !) 8,50 € pour quelques saucisses blanches fraîches avec accompagnements. De toute façon, on ne peut plus rien obtenir gratuitement, alors j'ai pensé que le prix était raisonnable. Le service a d'abord semblé un peu peu accueillant, mais cela s'est vite avéré être une erreur d'appréciation. Si vous êtes vous-même gentil/drôle, cela reviendra. Un petit cheveu s'était perdu dans ma salade de pommes de terre, mais comme il était sur le dessus, je n'ai pas pensé que c'était un problème et j'ai simplement mis la pomme de terre du dessus de côté. Nous avons été satisfaits du goût des deux plats. Les propriétaires ont un chien qui était également présent. Un animal très doux. Bien éduqué. J'ai toujours voulu quelque chose de la nourriture. Nous avons trouvé cela plutôt sympa et pas dérangeant. (s'entendait très bien avec les autres chiens invités). Il y a un peu de courants d'air dans ce coin, je vous recommande donc de prendre une veste ou un pull avec vous, selon la météo. Je n'avais pas lu les autres avis Google auparavant, sinon je ne serais probablement pas venu ici. Mais ici, c'est très clair ! Faites-vous votre propre opinion. Je reviendrais...
💬 C'est exactement comme ça que j'imagine une vraie auberge. Nous avons fait un arrêt au stand depuis l’autoroute et nous avons vraiment adoré. La performance des prix est excellente. La nourriture est fantastique et le service était très sympathique et orienté client. La meilleure occasion de faire une pause sur l'A93, à seulement 3 km de la sortie d'autoroute. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques
💬 Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne parle presque pas allemand, j'habite à 10 minutes, le kebab devrait prendre une heure. J'attends UN kebab depuis plus d'une heure. Cela ne peut pas être vrai. Antipathique au téléphone comme toute autre chose !
💬 Excellent! Sans Google, vous n'êtes probablement arrivé que par hasard... ça vaut vraiment le coup 🥳 Frais, fait maison, d'une propreté impeccable, souci du détail comme des assiettes préchauffées... clair 5/5 !!
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée
💬 La nourriture était délicieuse et pour la plupart bonne. Le prix est un peu plus cher que d'habitude, mais vous avez un bon choix. Je recommanderais la Carte à 35 € et ça vaut mieux que de commander des plats individuels ! Je commanderais les boissons séparément et éviterais la carte à 55 €, mais cela dépend de la quantité que vous buvez et quoi ? Nous y étions le dimanche de Pâques, le 31 mars Nous étions quatre et nous avons payé chacun 10 euros supplémentaires pour trois grandes bouteilles d'eau, une petite, deux cocktails de fruits et un Sprite. C'était tout à fait clair. Malheureusement, je dois dire que moi et un de mes collègues avons dû faire face à des problèmes d'estomac dès le lendemain. Deux de nos amis ont été testés positifs au norovirus. Vraisemblablement, la viande n'était pas fraîche, la nourriture n'était pas préparée correctement ou elle était servie avec des mains insalubres. C'est définitivement la nourriture qui les a rendus tous les deux malades et nous vous demandons de faire attention à la préparation et à la qualité ! C'est vraiment difficile de remettre les pieds au restaurant KARIKAALA en toute confiance après cette expérience ! Par conséquent, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant !