📌 Dessauer Str. 104, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 12:58
23_01_27 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce restaurant américain haut de gamme. Je l'aime deux à trois fois par an. Malheureusement, la visite n'est plus une bonne affaire ici : j'ai dépensé près de 15 € pour deux burgers, un sachet de frites et un Fanta. Le service était bon, le service était très rapide. Les déchets restants (boîtes, sacs, gobelets, serviettes) sont encore immenses car il y en a trop.
Le 27/11/2021 à 13:03
Le personnel est très antipathique, vous êtes expulsé sans raison, déconseillé
Le 13/11/2019 à 15:51
FAST FOOD? 10 minutes pour un menu ?!? ça ne marche pas du tout
💬 La salade que j'y ai mangée était très fraîche, très bonne et copieuse. L'expresso a par contre été très long à venir. Mais je n'étais pas pressé. Prix tout à fait raisonnable, sauf pour une petite bouteille d'eau. Mais nous sommes en Allemagne et la bière est moins chère que l'eau.
💬 Je pensais vraiment que la nourriture était un 10/10. Le personnel est vraiment bon et sympathique. La nourriture était bonne et pas chère et un must si vous êtes dans la région.
💬 Le restaurant fait partie de l'hôtel Krone où nous logeons. Ce n’est que le lendemain matin que nous avons découvert que nous mangions dans le restaurant d’un des 50 meilleurs chefs allemands. Tout était impressionnant - de l'atmosphère au service, en passant par la nourriture la plus délicieuse avec une présentation étonnante.
💬 La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.
💬 Il est toujours agréable de s'y détendre et de déguster un gâteau fait maison et un excellent café. Il est calme et joliment meublé. Le personnel est sympathique et courtois. Un bon point de départ pour gravir ensuite le Konradsburg.
💬 C'est un super petit hôtel près de mon QG à Balingen. Les chambres sont de bonne taille, même si les oreillers sont horribles. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez obtenir des œufs au plat/brouillés si vous le demandez, car il n'y a pas de menu. Le menu du dîner est en anglais et en allemand et à un bon prix
💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)
💬 Excellent endroit pour manger de la très bonne nourriture Les boissons sont fraîches et bonnes Très bel emplacement Et le meilleur c'est que le Chef est le patron Tout est frais, uniquement des produits frais, de la viande, du poisson, des herbes et tout le reste je suis vraiment impressionné J'aime ça
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sans réservation. Le personnel était très arrangeant, sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La bière brassée maison était très bonne, nous avons donc emporté 2 litres à la maison. Une soirée très réussie.
💬 Pause très agréable au café en plein air ! Délicieuse bière de blé, collation savoureuse. Nous avons mangé des muscles avec des pommes de terre sautées et une sauce tartare pour 6,90 €. Et comme les coupes glacées sur les tables voisines étaient si bonnes, nous avons emporté un cornet avec nous. Tout était délicieux et frais. Le service était rapide et sympathique, le rapport qualité/prix était juste. Une recommendation.