📌 Olgastraße 2A, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:10
Le cappuccino ☕️était super savoureux 😋
Le 07/02/2024 à 09:20
Magasin propre. Toilettes propres. Boissons froides. J'aime y aller.
Le 17/11/2023 à 12:18
Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 05/11/2023 à 12:29
Saalbau est un endroit où l'on se sent bien. 👍
Le 26/10/2023 à 08:56
Super, je m'y sens très à l'aise
Le 11/04/2023 à 02:17
Très sympathique...un pub et on peut regarder des matchs de foot...
Le 16/11/2022 à 18:52
Saalbau vaut toujours une visite pour regarder le football avec des amis et avoir de bonnes conversations
Le 06/11/2022 à 14:04
Clair et simple, un bar fumeur avec une touche locale. Mais parfois, il vaut mieux avoir une impression de salon qu'un chaton Mickey sophistiqué. Continuez comme ça!
Le 24/09/2022 à 16:58
Super ambiance, ambiance familiale, gens super sympas, bonne musique. Les serveuses, toutes 1 A Et le patron ❤️ Blatt. C'était une excellente soirée, mais cela faisait longtemps... Dès que je serai à nouveau en forme, on se reverra 🙋😘
Le 06/08/2022 à 18:54
D'accord
Le 18/07/2022 à 18:22
Méga pub 👍👍👍 Super terrasse 👍👍👍 Il se passe enfin quelque chose à Geislingen 👍👍👍
Le 17/07/2022 à 12:32
Très confortable 😁
Le 29/05/2022 à 00:53
Emplacement idéal. Tous âges représentés.
Le 03/05/2022 à 23:56
Pub fumeur. Occupé le week-end :)
Le 26/03/2022 à 12:29
Très belle prestation
Le 31/01/2022 à 19:33
Super ambiance, je me sentais très à l'aise.
Le 03/07/2021 à 16:18
Couronne ???
Le 28/06/2021 à 04:26
Pub sympa, service sympa, ambiance sympa...
Le 20/10/2020 à 13:38
Méga pub ! En fait, vous êtes toujours un invité ici. Tous ceux qui travaillent ici sont très attentifs... quand le verre est vide, un nouveau arrive aussitôt. C'est bien que tu existes
Le 26/09/2020 à 23:20
Patron sympa et sympathique. Serveuses sympathiques et gentilles. Recommander
Le 04/07/2020 à 07:06
Exercice!
Le 01/02/2020 à 16:39
Pub confortable avec un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 26/01/2020 à 19:20
Joli petit pub cosy avec des gens sympas
Le 04/11/2019 à 18:42
De très bonnes personnes. Je bois toujours de la bière.
Le 01/11/2019 à 11:54
Très amical
Le 02/10/2019 à 07:46
La propriétaire est tout simplement géniale, tout comme le service. Ils répondent toujours aux souhaits de leurs invités et vous pouvez toujours faire la fête lorsque les autres ont fermé leurs portes depuis longtemps.
Le 19/09/2019 à 12:28
Vraiment cosy, super propriétaire toujours de bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé pour vraiment lâcher prise le soir. Belle pièce attenante avec 2 machines DSRT
Le 19/09/2019 à 12:23
Il n'y a qu'un pub aussi chaleureux à Geislingen - j'aime vraiment y aller...
Le 09/08/2019 à 22:26
Très hospitalier
Le 23/06/2019 à 03:45
Bon pub à bière
Le 09/06/2019 à 20:09
Super
Le 09/04/2019 à 21:15
Bon service
Le 05/04/2019 à 19:43
C'est un endroit charmant
Le 27/03/2019 à 21:39
Bar
Le 23/03/2019 à 19:21
Adresse PARFAITE pour boire une bière avec sa copine😀
Le 05/03/2019 à 17:42
Très bien
💬 Fortement recommandé en tant qu'invité et en tant qu'employé, des glaces très savoureuses et une bonne ambiance. J'y travaille depuis un moment maintenant et je suis très satisfait, super patron, collègues sympas ! La qualité des produits est bien au dessus du standard d'un glacier "conventionnel", il y a un grand choix de différents produits vegan et non vegan, les sorbets sont tous vegan et fortement recommandés, c'est très joliment décoré. Mes saveurs de glace préférées sont les morceaux de chocolat et le sorbet à la fraise.
💬 Recommandé de tout mon cœur !!! Un très bon restaurant chaleureux avec un très bel intérieur. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. Ce restaurant est un incontournable et mérite toujours une visite !
💬 L'emplacement est génial, c'est vrai ! Mais le restaurant peut être bien meilleur compte tenu de l'emplacement. Pour moi, cela ressemblait à un de ces restaurants touristiques qui servaient de tout. La nourriture était correcte dans l'ensemble mais la crème brûlée était bonne ! L'ambiance n'était pas si chaleureuse. Le personnel était très sympathique et gentil !
💬 Les hamburgers et les frites étaient froids. Les toilettes sentaient vraiment mauvais.
💬 Bon agent, agent zexy, pas gay, pas de femmes
💬 Très bel hôtel basé dans une belle petite ville allemande. L'hôtel lui-même est en fait très grand et propose un bon restaurant, un excellent service et un grand garage pour garer votre voiture. Ma femme et moi y passons la nuit en allant au Danemark, et nous aurions facilement pu y rester une nuit de plus !
💬 Bonjour. Nous étions à Usedom pour la première fois et avons choisi cet hôtel par hasard. 😉 En guise de petit retour, nous tenons à dire un grand merci à toute l'équipe, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et bien pris en charge. Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le dîner copieux ! Nous serions ravis de revenir! 😍 Salutations de Hambourg pluvieux, votre soleil nous manque..! 🌞
💬 Excellent endroit atmosphérique. beau paysage, un lieu de détente et d'énergie
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 le meilleur vin de la Moselle 🍷🍾 très bon personnel 🥰
💬 Quelle délicieuse assiette de kebab avec des nouilles. Même son installation dans la boîte est un régal pour les yeux. Je peux certainement le recommander.