📌 Collegienstraße 72, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:30
J'ai pris un kebab à 4€ le mercredi. Super kebab pour le prix.
Le 03/05/2024 à 14:44
Cuisine orientale, fast food délicieux et la tranquillité des lieux avec un personnel très sympathique Merci SAMA Teem
💬 J'étais un peu sceptique avant d'entrer dans ce restaurant puisqu'il se trouve à proximité immédiate de la gare principale. Cependant, j'ai été très agréablement surpris en le quittant. Le plus gros avantage est leur excellent menu de choix végétaliens. J'ai choisi l'un des hamburgers végétaliens et c'était alléchant. Le seul inconvénient était que mes patates douces à part n'étaient pas chaudes du tout. L’autre chose, c’était les chaises ; ce sont de simples bancs n’offrant aucun support pour votre dos. Je suis resté un peu plus longtemps et j'ai commencé à manquer de soutien. Le service était très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour attendre un train ou simplement prendre un bon repas.
💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
💬 Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.
💬 Je n'ai pas passé la nuit, je ne peux donc pas évaluer les installations de l'hôtel. Je viens de dîner ici pour la première fois et j'ai apprécié un excellent repas. L'hôtel est situé dans un endroit calme à la campagne.
💬 Personnel super sympathique, bon emplacement, bon service, bonne nourriture. Les chambres sont belles et très propres. Le lit est super mou - trop mou à mon goût, mais le personnel m'a dit que c'était quelque chose qu'ils pouvaient ajuster si je le leur avais demandé.
💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects. Le personnel était très sympathique et les différents plats étaient sur la table en même temps pour ma famille de quatre personnes. Le restaurant était très fréquenté à ce moment-là (19h le vendredi). Néanmoins, il n’a fallu que 20 minutes entre la commande et le service. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons de retour! :)))
💬 Cet hôtel a donc été abandonné dans les années 70. Chambres très vieillottes et mal équipées. Pas même une poubelle. Mini TV presque au plafond. Pas recommandable !
💬 Un très bon kebab aide là où il peut
💬 Nous sommes revenus spontanément et sans aucune attente. Dès l'entrée, nous avons remarqué le vaste choix de vins sud-africains. Le choix des plats est tout à fait approprié pour le début de saison et surtout très bon. Des ingrédients de haute qualité sont préparés avec amour, l'œil mange aussi. Le service est haut de gamme, adapté à chaque client individuellement, et il y a aussi un dicton décontracté, authentiquement nord-allemand, comme il se doit. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous tenons à vous remercier et serions heureux de vous recommander ici, continuez comme ça 👍🏾
💬 Pour ceux et celles qui cherchent un endroit où bien manger, cet endroit est fait pour vous. Des repas de haute qualité, un cuisinier super sympa, et les serveurs sont d’une gentillesse incroyable. Bravo !