📌 Donatusstraße 17, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 12:13
pas d'étoile. Ouvert et pourtant fermé. Très professionnel.
Le 27/11/2022 à 12:05
Des gens très sympathiques. Livraison rapide. Nourriture très bonne et riche.
Le 27/11/2022 à 11:50
Livraison rapide. C'était très bon. Portion généreuse pour un bon prix.
Le 22/10/2022 à 20:26
Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir soumettre mon avis. Par où commencer : une pizza froide et pas complètement cuite ! L'escalope a le goût de sortir d'un emballage et nous ne voulons pas parler des frites. HORRIBLE !!! Mais la bolognaise était géniale, même mes chats fuyaient l'odeur. Malheureusement, je n'ai pas fait de test de goût car la moquerie qui est apparue lorsque je l'ai ouvert était tout simplement dégoûtante.
💬 Ici, nous essayons toujours de livrer des plats délicieux 🥣 au client. Des demandes spéciales sont également mises en œuvre. J'aime venir ici régulièrement. À bientôt!
💬 Les meilleures pizzas à Göttingen
💬 Bon endroit pour un burger. Ils ont aussi un très bon petit-déjeuner. Si vous avez besoin d'un biscuit, c'est ici.
💬 Nourriture très savoureuse au buffet, lorsque vous commandez des plats, les assiettes sont également très bien remplies. Le buffet est régulièrement réapprovisionné et le rapport qualité-prix est toujours aussi explosif. Le personnel et les propriétaires sont toujours sympathiques, nous aimons toujours venir ici. Pour moi, en tant qu'amateur d'église, les images sur le mur du couloir sont vraiment superbes.
💬 Très bel établissement. Nous avions une grande chambre avec un petit balcon donnant sur le jardin. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement compétent et très sympathique. Le restaurant est à l'avenant.
💬 Leckckckcker Kuuuuuchen !!!!!!!!
💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.
💬 Très bon resto
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le chef était très sympathique et le restaurant est charmant. J'espère pouvoir revenir bientôt, salutations !
💬 Hôtel propre et sobre. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Personnel aux petits soins.