📌 Donatusstraße 17, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 12:13
pas d'étoile. Ouvert et pourtant fermé. Très professionnel.
Le 27/11/2022 à 12:05
Des gens très sympathiques. Livraison rapide. Nourriture très bonne et riche.
Le 27/11/2022 à 11:50
Livraison rapide. C'était très bon. Portion généreuse pour un bon prix.
Le 22/10/2022 à 20:26
Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir soumettre mon avis. Par où commencer : une pizza froide et pas complètement cuite ! L'escalope a le goût de sortir d'un emballage et nous ne voulons pas parler des frites. HORRIBLE !!! Mais la bolognaise était géniale, même mes chats fuyaient l'odeur. Malheureusement, je n'ai pas fait de test de goût car la moquerie qui est apparue lorsque je l'ai ouvert était tout simplement dégoûtante.
💬 Restaurant agréable et convivial, également adapté aux petites fêtes. Un gros compliment au cuisinier et au patron pour ses conseils. Nous avons dû reporter la coupe glacée (un régal pour les yeux) à la prochaine fois. La portion (poisson aspic et sandre) était largement suffisante😋😋. Merci également pour les prix humains (plat principal environ 15-18€). Continuez ainsi👍👍👍👍
💬 Excellent service de notre serveur. Environnement agréable. Le fromage de chèvre au caramel salé était étonnamment délicieux ! Les plats principaux ont cependant nui à la note de cette visite. Mon burger s'est bien passé. Ma copine est sortie encore crue au milieu... Le serveur a fait un excellent travail et a demandé à la cuisine de nous offrir un dessert gratuit, mais le hamburger nous a quand même été facturé. C'est vraiment dommage que le hamburger soit sorti cru car cela aurait pu être une visite très appréciée.
💬 Après de nombreuses années de voyages d'affaires, j'ai rarement eu un hôtel aussi agréable. De l'accueil de S… au service et aux chambres. L'emplacement est génial, l'autoroute est à moins de 5 minutes, mais quand même super calme (dormir avec la fenêtre ouverte, pas de problème). Encore une fois sur le service et la nourriture au pub : toujours chaleureux et soucieux de vous assurer une bonne soirée/séjour. Un grand merci à l'équipe, notamment à S…. Et N……, nous restons des hôtes fidèles lorsque nous sommes dans la région !!!!!
💬 Après quelques années, nous étions à nouveau invités le dimanche. La nourriture était délicieuse, comme si grand-mère l'avait préparée. Rôti de chevreuil, roulade, rôti de veau ou encore magret de canard, tout est parfait ! Les raviolis en tout cas. La famille d'accueil était très gentille. Je ne peux que dire merci !
💬 Hautement recommandé! Je suis resté ici environ 6 mois pour des raisons professionnelles, ils m'ont vraiment fait me sentir chez moi. Le personnel est sympathique, agréable et professionnel. La cuisine est un vrai délice, certainement le meilleur restaurant italien du nord de l'Allemagne (j'en ai essayé tellement). Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses mais surtout très propres. Il se trouve à deux pas d'un magnifique parc et du château de la ville.
💬 La dame derrière le comptoir était grincheuse. Tout était trop. Elle a commencé à grommeler que j'avais mis la mauvaise tasse sous la machine à café. Lors de la commande de la soupe, elle avait également l'air difficile. Elle n'était pas là pour travailler. Nous avons pris une soupe de goulash qui était délicieuse. Ce serait une grande soupe de goulash, personnellement je l'ai trouvée plutôt petite. La prochaine fois, nous continuerons.
💬 Très très savoureux. Je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit aussi bonne. La pâte est vraiment étonnamment copieuse. Fabriqué à partir de farine de maïs au lieu de blé. Pas étonnant que ce soit si différent. Les garnitures sont également bien réparties. Je ne comprends pas les autres critiques de trolls.
💬 Nous avons été très satisfaits à la Taverna Hellas. Personnel très sympathique, je ne comprends pas les avis sur les petites portions - nous sommes de TRES bons mangeurs, nous avions une plaque grill pour deux personnes et une troisième personne aurait pu manger avec nous sans problème ;) La sélection de vins est bonne, peut-être un petit ajustement de la sophistication des épices, mais dans l'ensemble c'était plutôt bon :)
💬 La nourriture est bonne. L'ambiance pourrait être plus agréable. Comme il est juste à côté de la rue, il y a toujours du bruit de voiture. Le service est correct. Sympathique mais rien d'extraordinaire. La serveuse était très occupée et n'était prise en charge par un collègue qu'à une heure tardive. Sur notre table il y avait des miettes des invités devant nous. La vaisselle utilisée a été débarrassée, mais la nappe n'a été ni nettoyée ni remplacée. C'est différent des autres restaurants italiens. Les tables de la terrasse sont très rapprochées, ce qui vous permet de vous asseoir dos à dos avec la personne assise à côté de vous à l'autre table.
💬 Astuce