Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sari Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 35, 37688 Beverungen - Allemagne

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Sari Grill à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Sari Grill à Beverungen

Andreas.a

Le 28/02/2024 à 22:15

5 / 5

Toujours délicieux, prix intéressants, qualité impeccable. S'il est ouvert et que je passe devant, je m'arrête généralement pour manger

Ralf.c

Le 28/02/2024 à 04:14

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa

Jan.e

Le 21/01/2024 à 14:39

4 / 5

Délicieux 😋 nettoyer rapidement

Dico.l

Le 17/12/2023 à 18:39

4 / 5

Alors aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et les gens ont tout mangé parfaitement, c'est ce que chaque client veut et chez Sari Grill, c'est vraiment possible, vous êtes si bien traité et la nourriture est délicieuse. À mon avis, le meilleur kebab de Beverungen

Dennis.e

Le 17/12/2023 à 18:22

5 / 5

Le kebab était une nourriture délicieuse exceptionnelle et un service amical!

Roman.L

Le 17/12/2023 à 18:22

5 / 5

Bon personnel, bonne viande, bon kebab

TP0Dark.9

Le 17/12/2023 à 18:19

5 / 5

La nourriture y est parfaite, comme toujours. La nourriture commandée et elle était prête au bout de 5 minutes. Je ne peux que recommander !

matze.u

Le 17/12/2023 à 06:57

5 / 5

Toujours bon et très savoureux 😋.

Mor.i

Le 13/12/2023 à 17:53

5 / 5

Le kebab était très bon, je ne peux que le recommander !

Eliajh.

Le 13/12/2023 à 17:51

5 / 5

Le kebab était très savoureux, je ne peux que le recommander !

Aaas.

Le 11/10/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur kebab vient tous les jours

Lei.o

Le 11/10/2023 à 18:11

5 / 5

Très, très savoureux et c'est bon aussi

Domink.b

Le 11/10/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à beverungen sari gril le 1er

Marcin.

Le 02/10/2023 à 15:40

5 / 5

Super 👍

Nur.i

Le 28/09/2023 à 04:40

5 / 5

Nourriture au top, personnel au top. Bonne nourriture à chaque fois

Dominik.a

Le 25/09/2023 à 17:17

5 / 5

Tout le monde est gentil

D.a

Le 25/08/2023 à 13:39

4 / 5

Actuellement de loin le meilleur snack de la ville. Burger : Patty est également congelée mais tout le reste est frais. La performance des prix est tout à fait correcte ici. Seulement deux étoiles pour l'ambiance car il s'agit malheureusement d'une remorque bien connue qui a maintenant été recouverte de papier d'aluminium et l'emplacement est malheureusement sur le parking de la route principale, ce qui la rend très bruyante. Cependant, il y a maintenant aussi des sièges décents , avec protection solaire (pluie)

Mehmet.i

Le 07/07/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien Et amicalement

Andy.

Le 20/03/2023 à 22:10

1 / 5

Le Sari Grill a toujours été l'endroit idéal pour déguster un super bon kebab à un prix normal. Malheureusement, ce n'est plus le cas... Ici aussi, comme partout ailleurs, les prix ont augmenté. Je pourrais le comprendre si c'était proportionné, mais là, les opérateurs se remplissent vraiment les poches. Le prix du kebab a été augmenté de 4,50 € à 6,50 € et la portion a été divisée par deux. Même mon fils de 6 ans n'était pas presque plein de kebab. Je pensais que c'était peut-être une chose ponctuelle, mais la dernière fois que j'ai commandé, les brochettes étaient tout aussi petites. Je ne commanderai plus là-bas car j'attends un peu plus pour le prix.

Hermann.e

Le 28/10/2022 à 08:38

5 / 5

Toujours heureux, meilleur kebab à Beverungen

Ekkehard.i

Le 22/10/2022 à 18:56

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture de première classe. Je ne peux que recommander. 👏👏👏👏

Thomas.a

Le 17/10/2022 à 10:36

5 / 5

Délicieux kebab. 👌

Ja.o

Le 16/10/2022 à 15:20

5 / 5

Très satisfait 👍

Mickyblue.8

Le 08/10/2022 à 17:18

1 / 5

Le Doner Kebab est beaucoup trop petit pour le prix

Prof.Dr..

Le 02/10/2022 à 17:00

5 / 5

Divertissant et agréable, le kebab épais était savoureux.

T.

Le 10/09/2022 à 08:21

5 / 5

Très bon kebab, dürum, lahmacun, toujours frais et le personnel est très sympa

Jürgen.o

Le 21/08/2022 à 19:07

5 / 5

J'ai fait une petite pause au grill et j'y ai mangé un kebab.

Michael.a

Le 08/08/2022 à 12:53

5 / 5

Vraiment fraîchement préparé et très, très savoureux. Si ce n'était pas si loin, cela deviendrait notre nouveau snack-bar habituel.

Felix.o

Le 08/08/2022 à 11:52

4 / 5

Très bonne brochette de dinde ! Les falafels sont les meilleurs de la région ! Sélection de sauces au top ! Seule la variété de salades n'est pas aussi étendue ! Nous recommandons!!

Jürgen.o

Le 04/08/2022 à 16:33

5 / 5

Il m'est arrivé d'y passer lors d'un tour en moto. Ça sentait délicieux. Je me suis retourné et j'ai mangé un kebab. Le kebab était délicieux et très sympathique. Je me suis senti très à l'aise dès le début et je reviendrai.

Rolf.i

Le 10/07/2022 à 18:10

5 / 5

Délicieux

Pierre.e

Le 20/05/2022 à 05:41

4 / 5

Peut être davantage recommandé.

Mymy.y

Le 07/04/2022 à 13:10

5 / 5

Grand choix Délicieux Avec plaisir encore

P..u

Le 21/03/2022 à 19:28

5 / 5

Le patron est toujours gentil et sympathique, Lahmacun est super savoureux et un Capri Sun pour l'enfant est toujours inclus. Continuez comme ça !

Erika.e

Le 11/03/2022 à 17:10

4 / 5

Frais et savoureux !

Iris.

Le 03/01/2022 à 20:47

5 / 5

Super sympa, très savoureux, bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça!

h1gh1.i

Le 28/12/2021 à 17:07

1 / 5

Beaucoup trop peu de tzatziki et de fourchettes en bois

Melanie.c

Le 30/11/2021 à 12:26

5 / 5

J'aime être là. La nourriture y est très savoureuse et ça vaut le coup d'y aller

Man.o

Le 25/11/2021 à 15:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est incroyablement savoureuse. Vous pouvez voir comment tout est préparé avec amour et considération. Le rapport qualité-prix est imbattable. Seulement recommandé !

Juicy.

Le 19/11/2021 à 14:52

5 / 5

De loin le meilleur stand de kebab ! Nourriture au top, personnel au top. Je suis très satisfait et ne peux que le recommander et le recommander à tout le monde !🔥

Elke.e

Le 16/11/2021 à 05:45

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Green.y

Le 11/10/2021 à 06:15

5 / 5

Super savoureux, j'adorerais revenir

Katharina.

Le 29/08/2021 à 15:43

4 / 5

Frais et délicieux.

Pino.r

Le 26/08/2021 à 16:56

5 / 5

Des gens très sympas, toujours sympathiques, la nourriture est excellente et le prix est correct, c'est pourquoi c'est 5 étoiles

Nadin.i

Le 23/08/2021 à 00:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'aimerais y aller

Antonia.r

Le 11/08/2021 à 08:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Également une sélection végétarienne.

Matthias.i

Le 05/08/2021 à 20:01

5 / 5

Meilleur kebab à Beverungen, très bon service

Franziska.r

Le 01/08/2021 à 18:28

4 / 5

Sympathique et savoureux.

Volker.a

Le 29/07/2021 à 14:45

5 / 5

Kebab très bien garni et très savoureux ! Seule la viande est utilisée, pas de viande hachée ! Très bon service, toujours content !

Möbel.i

Le 19/07/2021 à 15:53

5 / 5

Rapide, propre, frais, convivial. Délicieux. HAUT

Pader.e

Le 15/06/2021 à 10:41

3 / 5

Viande et frites ok... les sauces font un flop

Andreas.i

Le 29/03/2021 à 18:37

5 / 5

Haut

Haki.y

Le 02/09/2020 à 12:37

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux...

Sandra.t

Le 24/05/2020 à 15:35

5 / 5

Nourriture absolument excellente. Personnel absolument génial. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !!! 👍🏼👍🏼👍🏼

Andrea.e

Le 19/04/2020 à 18:37

5 / 5

Super savoureux et définitivement recommandé, pas seulement pour ceux qui ont un petit appétit

Oliver.e

Le 19/04/2020 à 18:26

5 / 5

Ce snack est certainement l'un des meilleurs de la région !!!!!!! Toujours super sympa, toujours super frais, des portions super généreuses, la meilleure sauce spéciale que j'ai jamais eu le plaisir de tester. Continuez ainsi tout le monde, je serai toujours heureux de venir encore et encore chez vous pour dîner « ROYALEMENT ». Si vous ne connaissez pas les délices du SariGrill, vous devriez absolument les connaître !! Vous allez les adorer !!!!!!!

Alexander.c

Le 09/02/2020 à 14:46

5 / 5

Très bien, très sympa

Christiane.i

Le 16/01/2020 à 10:56

5 / 5

Meilleur kebab de la région, toujours de qualité supérieure et à un prix raisonnable.

Moritz.o

Le 03/12/2019 à 09:16

4 / 5

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le moment de couper le pain ou de le réduire en taille, car sinon le kebab était toujours de classe mondiale.

Angelika.�

Le 24/11/2019 à 00:30

5 / 5

Lamacun incroyablement délicieux! Superbes pochettes kebab ! Service totalement sympathique! - On aime toujours venir !

Robin.

Le 30/10/2019 à 19:08

5 / 5

Très bon goût, meilleur prix dans tout le quartier de Höxter et meilleur service.

Arno.a

Le 24/10/2019 à 18:43

5 / 5

Je ne peux que recommander. La nourriture est délicieuse, le prix est correct et le service est super sympa 👍

Lell.0

Le 16/10/2019 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa :D

Nils.a

Le 15/10/2019 à 09:01

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais, bon goût!

Marvin.i

Le 18/09/2019 à 10:30

5 / 5

Très savoureux et très bons prix.

Timon.e

Le 15/09/2019 à 15:30

5 / 5

👍👍

Ivonne.c

Le 31/08/2019 à 11:55

5 / 5

C'est dommage que tu ne fasses plus ça😐 Tout simplement super délicieux. Sympathique, poli et arrangeant 👍 Continuez comme ça

C.

Le 12/08/2019 à 16:05

5 / 5

Le meilleur kebab de Beverungen 👍🏼 continue comme ça... enfin tu peux trouver quelque chose à manger ici

Maximilian.h

Le 07/08/2019 à 14:53

5 / 5

Meilleur kebab dans un rayon de 10 kilomètres au moins, personnel sympa et toujours avec le sourire au travail

Gladiator302.

Le 06/08/2019 à 13:35

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Beverungen

Raphael.

Le 02/08/2019 à 16:03

5 / 5

C'est délicieux !

Andreas.e

Le 04/07/2019 à 18:42

4 / 5

Bonne nourriture, prix correct, service agréable et délicieuses sauces pour kebabs et co. Ma seule suggestion d'amélioration : kebab dans du vrai pain plat... (old school...) au moins en option je trouve ça vraiment cool :) (je ne vois jamais ce pain kebab modérément comestible...)

Marvin.e

Le 28/06/2019 à 13:20

5 / 5

Le grill Sari à Beverungen a un goût très savoureux, j'y suis allé trois fois aujourd'hui et c'est toujours délicieux

Vorname.a

Le 26/06/2019 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab de Beverungen et des environs ! Salade fraîche, viande délicieuse et service sympa 😊

BraveAurelius.

Le 28/04/2019 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab à Beverungen!

Missmalsomalso.D

Le 23/03/2019 à 21:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Continuez comme ça! P, un service de livraison serait génial

Danny.c

Le 22/02/2019 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Vaut chaque visite. Bon service. 9/5 étoiles !

Nosferatu.6

Le 10/02/2019 à 09:10

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Service très rapide.

Guner.o

Le 19/08/2018 à 13:43

5 / 5

Kebab vraiment délicieux avec une sauce spéciale :)

  • 🏪 Gaststätte Jahnhalle Ulm (413 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande solide dans le "Sportgaststätte Ferling" typiquement allemand. 😁 Prix bon marché et bonnes portions. Vous rencontrerez principalement des locaux ici, ce qui peut être génial. Le personnel était sympathique et charmant. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez payer ici qu’en espèces. Conclusion : j'ai aimé et j'y retournerai à coup sûr.


  • 🏪 Maharani (483 Avis)

  • 💬 A faire absolument car c'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Hamm ! Excellent accueil avec des repas très fins et des produits très qualitatifs. Tout est fait pour que le client passe un très bon moment. Un merci particulier au chef pour nous avoir gaté et merci aux serveurs pour leurs disponibilité et gentillesse. (Nous étions 14 convives et le service a été impeccable. Merci encore pour votre gentillesse et le soin que vous apportez à vos clients.


  • 🏪 Tasty 63 (164 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Oses Cigköfte Kaiserslautern (74 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, préparée et servie avec amour. Personnel sympathique et courtois. Chaque fois que je suis à Kaiserslautern, j'aime vraiment y aller. Je peux fortement recommander! Je trouve les sushis, la cig kofta et le burger particulièrement savoureux, mais en fait, tout est fantastique.


  • 🏪 Subway (13 Avis)

  • 💬 Le métro du Ansbach Brückencenter est tout simplement sensationnel ! De délicieux sandwichs vous attendent ici, fraîchement préparés selon vos souhaits individuels. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt avec le sourire à vous offrir le meilleur service possible. La propreté du restaurant est exemplaire, on se sent juste à l'aise. Merci encore pour l'excellent service, je reviendrai bientôt :) !!!!!


  • 🏪 Gaststätte Küpper (101 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ban Phaithong im Neuen Krug (500 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent. Malheureusement, la table que nous avions commandée a simplement été donnée à d'autres invités. Comme nous étions dix, la planification prenait du temps. Le service n'a pas non plus très bien fonctionné : plusieurs boissons commandées ont été oubliées. Mais : tout le monde a fait de gros efforts et notre groupe l'a pris avec humour. Le restaurant était très occupé. Avec toutes les bougies chauffe-plat sous les plaques chauffantes, les pièces se réchauffaient bien.


  • 🏪 City Döner (87 Avis)

  • 💬 À partir du 5 juin 2023, la nourriture était excellente. DEUX D'ENTRE NOUS AVONS : 2 x pizza 24 cm 1x frites avec mayonnaise et une SALADE ET 2 Holsten Hell. Ce qui était frappant, c'est que non seulement le personnel était très sympathique, mais aussi tous les invités.


  • 🏪 Querbeet (223 Avis)

  • 💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...


  • 🏪 Hotel Garni - Zum Goldenen Mann (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont situées au dessus du salon de thé et de la boulangerie. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le mobilier est sobre et correct. Les patrons sont très sympathiques. Même si certains membres du personnel ne parle qu'allemand, il est facile de se comprendre, le service est très bon. Le petit déjeuné est très bon et très fourni. Le service à table est un plus. Petit moins: le réseau WiFi est gratuit mais pas très bon...