Les avis
Le 14/01/2024 à 01:15
Une super soirée avec des gens sympas
Le 16/12/2023 à 18:19
Hôtes très sympathiques, ambiance familiale, j'ai apprécié d'être là et je compte continuer à y aller
💬 Excellent restaurant. Personnel très agréable. Aucune expérience de l'hôtel en ce qui me concerne (j'y ai seulement dîné).
💬 Je suis complètement convaincu par les garçons et la nourriture. C'est toujours amusant de parler avec les garçons et la nourriture est très bonne. On voit aussi qu'ils font vraiment des efforts et que le pain kebab et la pâte à pizza sont faits eux-mêmes, ce qui est très important à mon avis. Je suis complètement convaincu que c'est pour cela que 5 étoiles sur 5.
💬 La nourriture était bonne même si c'était un peu insipide mais le service était parfait et la musique était aussi incroyable
💬 Malheureusement, il ne suffit pas que l'homme soit très gentil. Le kebab est assez sec, peu garni et la sauce se compose seulement d'une cuillère à soupe de yaourt. La viande est également dure et vieille. Je n'achèterai plus de kebabs là-bas.
💬 Super Burgers.
💬 Très beaux appartements. Spacieux et bien meublé. En réservant via l'Hôtel Duene, vous avez également accès à l'espace bien-être. Beau jardin avec chaise de plage. Nous nous sentons très à l'aise
💬 Endroit cool, assez savoureux, mais aurait pu être mieux
💬 Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.
💬 Ambiance très agréable. Chambres de style champêtre et propres. Le dîner était incroyable. Très savoureux, bien préparé. Nous y avons garé notre voiture pour les fêtes de fin d'année et nous avons été très agréablement surpris qu'elle soit lavée. Super service. Le service de navette vers l'aéroport fonctionnait parfaitement. Encore et encore. Nous recommandons.