📌 Neue Torstraße 38, 32825 Blomberg - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:47
Service très très sympa ! Nous avons passé une soirée agréable et agréable chez Heini - avec plaisir encore !
Le 26/03/2024 à 08:14
Personnel super sympa, la nourriture est bonne et les boissons aussi. J'aime l'ambiance et le design intérieur. Je reviendrai avec plaisir. Les prix sont corrects.
Le 20/02/2024 à 14:49
Bonne nourriture, rien à redire, comme aiment à le dire les Allemands. Il faut parfois un certain temps pour que la nourriture soit prête, mais cela reste dans les limites. S'il y a beaucoup de monde, cela peut devenir un peu bruyant, mais dans le pire des cas, cela peut être facilement évité si vous mangez dehors au bon moment de l'année. Dans l’ensemble, c’est mon premier choix pour manger à Blomberg.
Le 01/02/2024 à 20:03
J'ai mangé une escalope chez Heini aujourd'hui. L'ambiance et le personnel ainsi que le patron sont très très sympathiques. La nourriture était bonne, la salade était croustillante et fraîche. Nous pouvons vraiment le recommander, nous reviendrons.
Le 01/02/2024 à 06:24
Vous commandez une grande escalope avec de grosses frites et obtenez une portion qui inciterait mon fils de 8 ans à se demander quoi d'autre il pourrait manger après. Le service n'était pas bon non plus, même si le magasin est petit. La serveuse sentait la cigarette. Je ne reviendrai pas dans cet endroit.
Le 31/10/2023 à 22:53
Nous aimons toujours venir chez Heini. Parce que tout est ici. La nourriture était excellente, l'ambiance était bonne et le service était très bon.
Le 12/10/2023 à 22:16
C'est bien que vous puissiez aussi payer par carte...
Le 20/07/2023 à 17:25
Nous avons pris un délicieux repas ici, un personnel sympathique.
Le 13/05/2023 à 12:09
Tout allait bien, bon service, bonne nourriture abondante pour peu d'argent
Le 11/04/2023 à 18:14
La nourriture était bonne même si c'était un peu insipide mais le service était parfait et la musique était aussi incroyable
Le 07/04/2023 à 12:31
Très bon bar et bonne nourriture et boissons. Le service est également très sympathique. J'adorerais y retourner
Le 25/03/2023 à 15:03
Super pizza et prix vraiment corrects
Le 16/03/2023 à 13:57
je l'ai aimé
Le 25/02/2023 à 19:11
Recherché ce soir du 25 février 2023 Dîner avec eux vers 18h mais fermé ??? Aucune indication de raison ou de fermeture. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les invités
Le 12/02/2023 à 10:46
Nourriture délicieuse pour un bon prix !
Le 01/02/2023 à 07:11
Très belle prestation. La performance des prix pour la nourriture et les boissons est appropriée. Nous l'avons beaucoup aimé
Le 17/01/2023 à 19:46
Très sympa et recommandé!
Le 28/12/2022 à 18:35
Très bon pub avec un excellent service de Barbara et de son équipe. Herforder Pils bien exploitée.
Le 27/12/2022 à 10:16
Totalement antipathique. Très mauvaise expérience
Le 27/12/2022 à 10:15
Les clients sont traités de manière irrespectueuse. Les prix sont chers
Le 27/12/2022 à 10:14
Une étoile, c'est trop. Très impoli Plus jamais . Absolument PAS recommandé
Le 05/12/2022 à 09:43
Malheureusement, mon expérience dans ce restaurant et pub a été extrêmement décevante. Le personnel était antipathique et désagréable, ce qui a considérablement nui à l'ambiance. Le service laissait beaucoup à désirer et l'ambiance générale était désagréable. C'est dommage que cet établissement ne soit pas in a été en mesure de fournir un service client adéquat.
Le 13/11/2022 à 08:17
Super bon restaurant, service sympathique. Bon appétit
Le 09/11/2022 à 10:58
Très savoureux 👍
Le 05/09/2022 à 14:52
Nous avons été invités à un enterrement de vie de jeune fille et nous nous sommes bien amusés avec de la nourriture délicieuse, de nombreuses boissons et un personnel super sympa. Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
Le 12/08/2022 à 22:39
Nous étions là avec 35 personnes et avons été bien servis. Herford Pils et blé pression. Il y a eu une autre tournée locale. La nourriture était excellente. Bons prix Belle vieille ville séculaire Ces restaurants doivent rester
Le 17/07/2022 à 05:54
Ça vaut toujours le détour!
Le 06/07/2022 à 21:28
15 euros pour une bouteille de vin chaude. Merci, une fois et plus jamais !!!!!!!
Le 02/07/2022 à 22:21
Propriétaire très sympathique. J'ai eu le Schnitze Hawaii avec des frites. Grande portion et une escalope absolument tendre et très savoureuse !!! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici Je peux recommander le restaurant!
Le 14/02/2022 à 22:39
J'ai toujours aimé passer du temps ici lorsque j'étais à Blomberg.
Le 13/02/2022 à 18:23
Toujours bon.
Le 26/11/2021 à 21:50
Propriétaire très sympathique et le service était également très sympathique. Des affaires absolument propres et la règle 2G a été prise au sérieux. J'ai eu le schnitzel à l'oignon avec des frites. Grande portion et une escalope absolument tendre et très savoureuse !!! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici Je peux fortement recommander le restaurant!
Le 30/10/2021 à 12:37
Toujours mon plaisir !
Le 22/10/2021 à 21:35
Toujours sympa 😁👍bonne ambiance et nourriture délicieuse
Le 15/09/2021 à 20:42
Bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 12/09/2021 à 16:08
Super service
Le 11/07/2021 à 10:11
Mise à jour : Aujourd'hui, j'ai découvert que tout se passait très bien et qu'on s'occupait de nous comme un roi. Les prix sont super, donc maintenant 5 étoiles, nous reviendrons
Le 21/06/2021 à 05:59
Bon pub, excellent opérateur, promotions sympas sur le café en plein air
Le 13/06/2021 à 16:21
Notre pub préféré et notre propriétaire préférée.
Le 11/06/2021 à 20:14
Première soirée encore dans un café en plein air et c'était tout simplement génial chez Heini 👍. Cela vaut le détour
Le 28/03/2021 à 11:40
La nourriture était super !
Le 20/03/2021 à 18:51
Nous avons eu un délicieux repas végétarien aujourd'hui ! La nourriture était prête à temps pour l'heure de ramassage et était bien emballée. Comme vous pouvez le voir clairement sur les photos, cela avait l’air très appétissant. Et c'était tout ! Le pain, la sauce, le steak et enfin la salade fraîche étaient chacun un pur régal pour le palais ! Et bien sûr encore mieux ensemble !!! Avec plaisir encore ! Mise à jour : Les hamburgers ont été si bien accueillis que la promotion a été prolongée. Sans plus tarder, nous en avons un autre. Cette fois aussi, tout était super !
Le 07/10/2020 à 20:40
Super avec Heini.
Le 25/09/2020 à 05:45
je n'y étais pas encore
Le 17/03/2020 à 17:50
Tout simplement génial 👍👍
Le 14/01/2020 à 22:53
Magnifique comme toujours
Le 10/01/2020 à 22:38
Bonne nourriture et boisson dans une bonne ambiance 😊
Le 25/10/2019 à 20:00
Service amical, nourriture délicieuse avec plaisir encore
Le 25/09/2019 à 09:38
Convient uniquement aux ivrognes du village. Pub de village ennuyeux.
Le 10/08/2019 à 14:17
Nous nous sentons à l'aise avec Heini Sau. La pizza 🍕 mhhhh
Le 03/08/2019 à 19:02
On y mange très bien, je ne peux que le recommander !
Le 25/06/2019 à 09:31
Si vous aimez les cocktails, la bonne compagnie, c'est l'endroit qu'il vous faut 😊
Le 24/06/2019 à 13:52
Toujours heureux d'arrêter ! Serveuses sympas, bon choix de boissons et surtout des gens formidables
Le 28/05/2019 à 13:31
Va
Le 14/05/2019 à 21:18
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 09/05/2019 à 19:14
Restaurant chaleureux, service sympathique. De délicieuses petites collations sur commande.
Le 07/05/2019 à 03:27
Service super sympa
Le 20/04/2019 à 16:42
Pub pittoresque, hamburgers très savoureux
Le 11/04/2019 à 08:39
Délicieux!
Le 15/02/2019 à 20:37
C'est volontiers à nouveau délicieux et à un prix avantageux.
Le 02/02/2019 à 09:29
Meilleur pub à Blomberg.
Le 19/01/2019 à 19:12
Super petit pub confortable. Ici, on peut aussi manger de petites choses très, très savoureuses, toujours fraîchement préparées. Le rapport qualité-prix est également correct. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la terrasse. La propriétaire est très gentille et attentionnée.
Le 19/11/2018 à 10:51
Le propriétaire est toujours sympathique, bonne ambiance, bonne cuisine ❗
Le 04/11/2018 à 16:23
Pub sympa. Toujours mon plaisir
Le 19/10/2018 à 15:04
Pub confortable👍a également Gintonic
Le 06/10/2018 à 21:05
Service au top, bonne bouffe. Les cocktails sont bon marché, savoureux et jolis !
Le 24/07/2018 à 04:21
Pub chaleureux, cuisine délicieuse et bons cocktails sans alcool.
Le 16/06/2018 à 22:56
De délicieux cocktails et des shorts bon marché. Hautement recommandé!
Le 18/04/2018 à 20:02
C'est un aubergiste comme il se doit qui gère cette maison traditionnelle. Malgré toutes les absurdités (signifiées de manière positive, bien sûr) au comptoir, l'expérience et la vue d'ensemble ne sont pas en reste. Ici, vous pouvez rapidement vous faire des amis et vous ne vous ennuierez pas. La « pizza de pub rustique » faite à la main et toujours fraîche est fortement recommandée. L'ambiance est à l'image de la pizza : rustique et très cosy. Des prix où ça peut être un verre de plus.
Le 09/03/2018 à 20:29
Si Heini n'était pas à 800 km de chez moi, je pense qu'il serait devenu mon pub habituel. La nourriture, les boissons et l'ambiance sont plus que bonnes et c'est tout simplement confortable
Le 23/02/2018 à 08:09
Suis satisfait
Le 13/02/2018 à 15:15
C'est pour les amateurs de bar
Le 06/02/2018 à 01:56
Confortable, bonne nourriture, pittoresque, acceptant les chiens.
Le 12/11/2017 à 00:08
Meilleur vin
Le 02/11/2017 à 21:00
Tout est génial. À bientôt
Le 21/09/2017 à 19:23
Confortable et délicieux. Que veux-tu de plus
Le 29/08/2017 à 17:48
Bon service
Le 29/07/2017 à 16:07
Tout est bon
Le 14/06/2017 à 21:41
La nourriture est bonne, l'hôte est sympa, les prix sont corrects, avec plaisir encore
Le 09/04/2017 à 07:53
Je suis heureux d'être là... super équipe. ...
Le 10/03/2017 à 19:38
Très amoureux des animaux et toujours sympathique de la part de l'équipe Bigfundj
Le 03/03/2017 à 21:36
Meilleur pub 😊
Le 16/02/2017 à 08:11
Meilleure bière à Blomberg !!! Super ambiance! A l'intérieur, on dirait un vrai pub allemand !!!!! Très bon service! J'aime me donner l'avantage ici ! Cordialement Jürgen
Le 16/01/2017 à 12:54
Le pub local à Blomberg. C'est ici que se réunit Blomberg.
Le 18/11/2011 à 15:19
Service rapide
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés ! C'est incroyablement frais et délicieux. L'ambiance est fantastique et le personnel est très sympathique. Rien que de le regarder, j’en ai l’eau à la bouche. Je recommande fortement de l'essayer. Je reviendrai certainement. Cela vaut vraiment le coup, surtout le week-end où il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Plats proposés variés et équilibrés puisqu'on y trouve différentes protéines végétales à base de soja. C'est goûteux et on peut manger une quantité qui nous correspond. Il y a même des plats sans gluten ;)
💬 Excellent burger shop. Les hamburgers avaient l'air super, tout était frais. Et aussi les salades. Il y a peu de places, mais suffisamment. Situé juste à côté d'Edeka, il y a aussi une immense place de parking gratuite devant la porte. Service sympathique. Des chaises pour enfants sont disponibles. Tout est croustillant et délicieux !
💬 Super
💬 Un bon hôtel, situé relativement près de Berlin (11 km), bon rapport qualité/prix. Avantages : petit déjeuner et parking gratuits, inconvénients : manque de WiFi et réception non ouverte 24h/24.
💬 Bon rapport qualité/prix, facile d'accès.
💬 Un hôtel très très sympathique, les chambres sont propres spatieuses et belles. Le repas est typique et délicieux ! Que dire du petit déjeuner à part qu'ils est magnifique. Le personnel est disponible et sympathique. Je recommande grandement.a faire et à refaire
💬 Un très bel hôtel moderne avec des chambres confortables. Les lits à sommier tapissier sont particulièrement remarquables Le petit déjeuner est fraîchement préparé et est de très bonne qualité
💬 Un pub de village absolument pittoresque. La vie ici est toujours aussi turbulente qu'avant. Carte claire avec une cuisine maison copieuse. La viande aigre avec des pommes de terre frites est définitivement recommandée. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors.
💬 Personnel très poli et courtois. Les chambres sont confortables et douillettes, avec une bonne douche. Le petit déjeuner est très savoureux, avec de nombreuses options différentes. Le signal Internet était faible dans ma chambre (212), mais ce n'était pas un problème, car je pouvais descendre et profiter d'un accès Internet gratuit dans le hall. Je leur donne toujours une note de 5 sur 5, en raison de leur excellent service.