Hôtel 🇩🇪

Schemmer Avis

📌 Eschholzstraße 63, 79106 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Schemmer à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Schemmer à Freiburg im Breisgau

Marten.a

Le 26/04/2023 à 21:51

1 / 5

Tout est propice à la démolition, service médiocre, personnel peu aimable, logement minable

Tobias.l

Le 16/12/2022 à 22:02

5 / 5

Probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai mangé de toute ma vie. À Fribourg. Dans cet hôtel. Le personnel semble extrêmement jeune, mais reste extrêmement compétent et sympathique (extrêmement !! 11!). Malheureusement, ce n'est pas un Fanta original :( Je recommande fortement d'essayer une pizza ou une tarte flambée vegan, mais au final presque tout est vraiment bon 😊 😛😋🤪

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°3 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°4 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°5 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°6 de l'avis de Tobias.l fait le 16/12/2022 à 22:02 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
kamil-mateusz.k

Le 12/01/2021 à 15:54

3 / 5

Le meilleur hôtel de Fribourg en termes de prix... Le rapport qualité-prix est correct... Excellent petit-déjeuner... Toujours quand il y a des places assises... Meublé de façon rustique...

Carsten.o

Le 13/09/2019 à 21:25

5 / 5

Simple mais bon

Robert.�

Le 31/08/2019 à 08:10

4 / 5

L'hôtel ne répond probablement pas au niveau élevé, mais il répond certainement à mes exigences en matière d'hébergement près de la gare. Cela se voit au balcon transformé en toilettes ou à la peinture modifiée de la porte. Mais aussi grâce au personnel amical et serviable.

haniye.a

Le 30/07/2019 à 11:39

3 / 5

Intestin

Marion.l

Le 17/07/2019 à 17:37

3 / 5

Une douche (attention : méga risque de glisser) et un WC pour 2 étages, rue bruyante, sinon prestation correcte et prix correct.

Matthias.o

Le 17/07/2019 à 15:56

4 / 5

Très simple et bon. Les employés sont tous très gentils et répondent individuellement aux clients (par exemple lors du choix d'un endroit pour le petit-déjeuner ;)).

Ilanor.

Le 20/06/2019 à 07:52

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été très satisfaits du prix, car la chambre et le linge de lit présentaient déjà beaucoup d'usure et tout était très démodé. C'était bien pour une nuit. Le petit déjeuner était suffisant mais très petit. Mais il existe un moyen de garer le vélo.

Mike.a

Le 14/05/2019 à 11:53

3 / 5

Une maison d'hôtes bon marché. Le buffet du petit-déjeuner est adapté au prix et frais, la propreté de la maison d'hôtes est correcte. L'espace fumeur dans le jardin est agréable. Les chambres sont très spartiates et meublées de manière fonctionnelle. Dans les chambres sans douche/toilettes, celles-ci sont situées dans la cage d'escalier, dans ma chambre, elles se trouvent même 1 étage en dessous de la pièce. Les douches sont un point négatif absolu ! Depuis les années 80, les rideaux de douche n'ont plus leur place dans un hôtel !!! La douche elle-même était également complètement calcifiée. La douche n'était pas une expérience agréable. Pour être honnête, il faut également mentionner le prix de la nuitée, qui est très raisonnable selon les standards fribourgeois.

Photo n°1 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°3 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°4 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°5 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Photo n°6 de l'avis de Mike.a fait le 14/05/2019 à 11:53 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Ro.o

Le 06/05/2019 à 08:40

3 / 5

Est correct. Pour le prix, ça peut être mieux.

RA.

Le 27/04/2019 à 22:59

5 / 5

Un hôtel très bon marché tant en termes de prix que de liaisons de transport ! À environ 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway le plus proche. La gare est accessible à pied en seulement 10 minutes. Juste au coin de la rue, vous trouverez une option bon marché pour faire du shopping appelée Penny. La vie nocturne de Fribourg n'est pas loin non plus. Les nuitées commencent à 43 € par personne

Franziska.n

Le 26/01/2019 à 17:48

1 / 5

Une étoile, c'est trop. La chambre était comme une salle de stockage.

Ferienhausvermietung.a

Le 29/11/2018 à 09:01

5 / 5

Un grand merci à la direction et à l'accueil !

Roni.i

Le 18/11/2018 à 20:37

4 / 5

L'hôtel n'est pas mal, calme et pas très cher, le personnel est gentil et sympathique donc c'est recommandé.

Giuseppe.a

Le 29/10/2018 à 08:33

1 / 5

Petit déjeuner excellent et copieux, les toilettes laissent à désirer.

zeljka.o

Le 18/09/2018 à 07:45

5 / 5

Fribourg a pris un bon départ.

Photo n°1 de l'avis de zeljka.o fait le 18/09/2018 à 07:45 sur le  Schemmer à Freiburg im Breisgau
Marco..

Le 03/09/2018 à 10:24

3 / 5

Pas cher et avec un bon petit déjeuner, proche du centre. Les inconvénients sont l'absence d'ascenseur et la salle de bain et la douche communes. Le réceptionniste ne parle pas anglais.

Rainer.e

Le 26/07/2018 à 10:26

4 / 5

Hébergement pas cher pour Fribourg. Tous les lieux d'intérêt sont accessibles en 15 minutes à pied environ. Ou en encore moins de temps en tramway.

Lars.i

Le 15/06/2018 à 17:46

4 / 5

Hébergement simple mais bon. Vous pouvez être au centre-ville en 10 minutes à pied. Il y a plusieurs magasins et restaurants/snacks à proximité. Le petit déjeuner est également correct. Certaines chambres moins chères disposent de toilettes et d'une douche dans le couloir.

Sabine.a

Le 30/05/2018 à 16:11

3 / 5

C'est correct pour peu d'argent car le petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Holt.r

Le 12/04/2018 à 16:27

5 / 5

Propre et convivial, parfait pour un séjour de deux nuits. La vieille fille est superbe, elle est au milieu de nulle part. Schoenn et freundlisch, fourrure 1-2 nechte parfait. Die Scheffin est vraiment cool, l'hôtel est situé directement dans die centrale.

Andrew.r

Le 03/01/2018 à 11:51

5 / 5

Emplacement très pratique, à quelques pas de la Hauptbahnhoff et du centre-ville. Le petit déjeuner est correct, probablement pas ce qu'un Britannique mangerait normalement (fromage/jambon/confiture et petits pains). Les chambres sont bien, mais les toilettes sont dans le couloir. Dans un côté plus calme de la ville, donc pas trop de bruit « urbain » la nuit.

Stephanie.

Le 01/01/2018 à 08:30

3 / 5

Hébergements pas chers à Fribourg Le petit déjeuner est suffisant et le personnel est sympathique Malheureusement, c'est un peu vieux. Les toilettes, la salle de bain et la douche se trouvent dans le couloir ou dans la cage d'escalier.

Ines.c

Le 26/10/2017 à 11:22

3 / 5

Le petit déjeuner était bon pour le prix, et la confiture maison était définitivement un plus. Malheureusement, le personnel était plutôt hostile, ni à l'arrivée ni au départ, ils n'ont souri ni dit un mot amical. Le WiFi n'atteint pas le troisième étage. Installations simples mais correctes, une nouvelle couche de peinture ici et là ne serait pas mauvaise. Les portes vitrées entre la pièce et les toilettes ne garantissent pas vraiment l'intimité.

Tyler.o

Le 19/09/2017 à 16:33

5 / 5

Bon hôtel.

Yazan.b

Le 08/09/2017 à 12:14

4 / 5

Les gens là-bas sont tellement gentils et amicaux. L'adresse de l'hôtel n'est pas si loin du centre-ville de Fribourg. Parfois, l'hôtel n'est pas si calme.

Sibylle.t

Le 13/08/2017 à 20:40

5 / 5

agréable, convivial, très bien situé - idéal pour se détendre et profiter de Fribourg, personnel sympathique, chambres conviviales et meilleur emplacement, vous pouvez rester plus longtemps que moi.

Kari.

Le 08/07/2017 à 21:48

4 / 5

Super petite trouvaille. Non loin de la gare et à quelques pas du centre-ville. Pas de climatisation mais je vivais en ville sans climatisation depuis un mois auparavant, donc ce n'était pas un problème. Accueil sympathique et bon petit-déjeuner de style allemand. Il ne manque que le wifi et je pense que cela irait très loin. Rien d'extraordinaire, mais un endroit sympa.

Der.u

Le 02/07/2017 à 16:20

4 / 5

J'étais très satisfait de l'hôtel :)

Anja.e

Le 14/06/2017 à 10:53

4 / 5

Personnel bon et pas cher et sympathique

Lise.e

Le 17/01/2017 à 19:38

5 / 5

C'était un endroit confortable et propre. Je n'arrêtais pas de trébucher sur le seuil de la salle de bain, mais cela ne fait qu'ajouter au charme. Je reviendrais ici.

Sandra.a

Le 14/07/2016 à 19:27

4 / 5

Un hôtel avec les installations les plus simples. C'est très propre avec un petit-déjeuner préparé avec amour.

  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (171 Avis)

  • 💬 Nourriture typique et très bonne. Portions généreuses pour un prix très abordable La dame/patronne est très sympathique, l’accueil est très bon. Je recommande chaudement Possiblement quelques difficultés de compréhension si vous n’avez pas des bases d’allemand, mais avec les traducteurs sur téléphone ça ne devrait pas poser soucis


  • 🏪 Pizzeria San-Marino (58 Avis)

  • 💬 Très savoureuse, la pizza et les pâtes, en particulier la sauce bolognaise, ont été cuisinées avec beaucoup de passion à mon avis, elles ont le goût d'être faites maison ou comme celles de maman


  • 🏪 Zum Schwan (581 Avis)

  • 💬 Superbe accueil. Prix très compétitifs on y mange très bien


  • 🏪 Royal Palace Merchweiler (82 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très irritante👍


  • 🏪 Bistro in der Spessart Therme (1 Avis)

  • 💬 Il existe une bonne sélection de plats et de boissons adaptés à toute heure de la journée, dont certains en libre-service. Le bistro est facilement accessible depuis l'entrée ainsi que depuis l'espace thermal.


  • 🏪 Restaurant Messerschmitt (9 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à l'avance, j'ai mentionné que j'étais intolérant au lactose et ils y ont pensé à l'avance. Il y avait un menu spécial pour moi, et l'accord mets et vins proposé avec était tout simplement génial. Mon compagnon l'a également apprécié. Un grand compliment à l'équipe de service. Mention spéciale au jeune homme qui nous a permis de passer une agréable soirée par son service, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous disons merci et reviendrons.


  • 🏪 B'HAVEN (453 Avis)

  • 💬 Je suis en Allemagne depuis environ 1 mois et 2 semaines pour le travail. B’HAVEN devrait être le pire service client que j’ai eu depuis que je suis ici. Le service était nul, l'attitude des dames était médiocre et avait l'air très amère. J’avais l’impression qu’ils m’ignoraient parce que je n’étais pas un local. 18 minutes plus tard, ma commande a été prise. La nourriture était bonne. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Berlin Döner (151 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un lahmacun et j'ai eu plus de pâte que de salade et de viande. Ensuite, j'ai demandé au monsieur de mettre peut-être un peu plus de viande dessus et j'en ai pris une toute petite cuillerée. Donc pour 8 €, je m'attendais vraiment à un prix raisonnable. Je venais juste de visiter ici et je dois dire que j'ai eu une bien meilleure nourriture dans d'autres magasins de kebab qui étaient vraiment corrects !! Après un demi-lahmacun, je suis déjà rassasié. Malheureusement, avec ce maigre « lahmacun », j'avais encore faim après. Je suis désolé monsieur, mais pour moi il n'y a pas de "à demain"😅


  • 🏪 Hotel Rottaler Hof (155 Avis)

  • 💬 Ce furent de merveilleuses courtes vacances. Les thermes sont juste en face, vous pourrez y aller en peignoir. La nourriture était incroyablement savoureuse, les chambres étaient très confortables, avec une terrasse, parfaite pour moi en tant que fumeur et nous avions même une mini cuisine. Nous reviendrons certainement.... Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Landhotel Deinster Mühle (136 Avis)

  • 💬 Nous recommandons!!! Le rapport qualité-prix-qualité est plus que parfait. Un petit-déjeuner varié et une équipe incroyablement sympathique rendent l’ensemble du forfait idéal. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et a été autorisé à venir avec nous pour le petit-déjeuner. L'emplacement en général, mais surtout par rapport au club de golf, est absolument idéal. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et à bientôt.