📌 Am Fischmarkt 7, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 10:44
La première chose à mentionner est le personnel formidable. La dame du petit déjeuner était très chaleureuse et gentille. La vue sur l'eau pendant le petit-déjeuner est superbe. Les chambres sont solides comme le roc, mais pourraient nécessiter une certaine modernisation.
Le 13/09/2023 à 08:14
Chambre avec nuitée avec petit-déjeuner avec vue sur la baie du Spitzehorn Chambre OK pour un court séjour. Chambre propre Service super 👍 En raison du début anticipé du marathon à Usedom, le buffet du petit-déjeuner a été préparé plus tôt pour nous le dimanche. Merci pour ça.
Le 26/08/2023 à 09:58
Belle maison, avec vue sur l'île d'Usedom. Les chambres étaient propres et confortables. La cuisine était bien équipée et suffisamment grande pour quatre adultes. Chaque chambre avait une salle de bain séparée avec tout le confort. Malheureusement, il y en avait beaucoup dans le grenier. Sinon, c'était très relaxant et calme.
Le 15/08/2023 à 20:03
Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Endroit calme et service vraiment excellent et agréable. Nous avons fait de nombreux voyages à partir de là. Tant sur l'île d'Usedom que dans la région plus large (Greifswald, Stralsund). Mon point fort a été le musée et l'exposition à Peenemünde. Le berceau du voyage spatial est là.
Le 15/06/2023 à 17:35
Bien
Le 21/03/2023 à 10:58
Tout allait bien et suffisant pour une nuit.
Le 04/12/2022 à 20:18
Nous n'y avons pas passé la nuit, mais si vous passez des appels, vous pouvez utiliser le parking... mais nous visiterons probablement l'hôtel un jour.
Le 22/11/2022 à 08:10
Les chambres sont propres et meublées de façon authentique. Le choix et le service au petit déjeuner étaient très bons. Avec plaisir encore !
Le 12/09/2022 à 10:41
Belle petite maison d'hôtes avec un personnel sympathique. Ambiance familiale. Magnifiquement situé au bord de l'eau. Bon petit déjeuner. Places de parking suffisantes et espaces pour vélos. Avec plaisir encore 🤗
Le 09/09/2022 à 12:26
Très belle maison répondant à toutes les attentes
Le 05/09/2022 à 05:25
Bon contact, chambres très propres et excellent petit déjeuner.
Le 24/07/2022 à 21:12
Chambre totalement enfumée malgré la réservation d'une chambre non-fumeur !
Le 04/06/2022 à 09:31
Personnel très sympathique. Local à vélos à disposition. A votre arrivée, vous devrez appeler pour obtenir le code de la clé de la chambre. Pas de réception disponible. Bon emplacement, nous avions une vue sur l'eau.
Le 17/05/2022 à 10:12
Oh, il n'y avait vraiment rien à redire, très sympathique, les chambres étaient propres et en ordre. Le petit déjeuner était génial, que ce soit un œuf de votre choix ou du cacao, tout était délicieux 😋La vue sur le lac était superbe et on pouvait se rendre n'importe où rapidement à partir de là. Fortement recommandé !!!!🤩
Le 28/04/2022 à 04:33
Recommandé!
Le 20/01/2022 à 20:26
Propre, bien rangé, bon WiFi, chambres calmes et agréables !
Le 31/12/2021 à 20:25
Super séjour d'une nuit avec un personnel sympathique. Calme et digne.
Le 29/10/2021 à 18:02
cool
Le 05/10/2021 à 10:16
Personnel propre, confortable et très courtois. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et vous avez une vue magnifique sur l'eau sur la terrasse. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent et notre chien s'est également senti le bienvenu et comme à la maison. Les dames de la maison ont répondu aux questions ou préoccupations et nous ont toujours aidé. Des prix équitables! Nous aimons toujours revenir pour nos visites annuelles :)
Le 16/09/2021 à 14:55
Salle de classe. Très bon petit déjeuner. Je suis encore une fois très satisfait.
Le 15/08/2021 à 09:01
Très bon emplacement, au bord de l'eau, proche du centre, accueil sympathique, petit déjeuner très savoureux, rapport qualité-prix correct
Le 11/08/2021 à 07:33
Nous avons été très satisfaits. Personnel très sympathique et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres et c'est largement suffisant. Avec plaisir encore ;)
Le 25/07/2021 à 06:25
Super propre. Haut de petit-déjeuner. 👍👍👍
Le 11/04/2021 à 07:55
Hôtel simple avec des prix de chambre bon marché. La salle du petit-déjeuner offre une belle vue sur l'eau.
Le 04/03/2021 à 17:21
Toujours ouvert. Super hôtel. Super personnel. Avec plaisir encore.
Le 27/10/2020 à 09:10
Nous avons eu une chambre très propre dans un délai très court. Le personnel a fait de son mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Il y a suffisamment de boissons fraîches pour le libre-service et sont disponibles à des prix très modérés (libre-service). Le petit-déjeuner (continental) est un buffet copieux et les souhaits des clients sont pris en compte. Les œufs sont frais et préparés selon les souhaits des convives. Je peux vraiment recommander cet hôtel sans réservation. Pour notre vie, nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives.
Le 25/09/2020 à 15:43
La vue depuis la terrasse n'a pas de prix.
Le 22/09/2020 à 08:15
Idéalement situé, belle vue au petit déjeuner, grande salle de bain
Le 30/08/2020 à 18:43
Le petit déjeuner était super :👍👍👍👍👍👍👍👍 Salon avec réfrigérateur à boissons :👍 Le salon peut être utilisé à tout moment :👍 Vue sur le lac :👍 Local à vélos :👍 Chambres fonctionnelles, tout y est :👍 Stationnement :👍 Excellent point de départ pour Usedom :👍👍👍👍 Enregistrement et départ sans tracas :👍👍👍
Le 09/08/2020 à 13:01
Tout allait bien, nous avons eu une chambre à court terme. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner continental suffisant, boissons fraîches disponibles si vous avez soif, situé juste au bord de l'eau, de nombreuses places de parking disponibles.
Le 12/03/2020 à 13:44
Ambiance sympa mais viande assaisonnée mal faite 👎 pour 7,20€ En échange vous obtenez un repas copieux dans certains restaurants de la région.
Le 18/01/2020 à 17:45
Très bien situé, belles chambres. La performance des prix est très satisfaisante
Le 26/12/2019 à 07:53
Nous avons passé 2 nuits ici, maison super sympa... Super quartier, ambiance très agréable, petit déjeuner suffisant, opérateur très sympa, belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin ! C'était très sympa et à la prochaine fois :)
Le 19/12/2019 à 12:04
Très bien
Le 01/11/2019 à 07:07
Bel hébergement, personnel sympa, j'adorerais revenir
Le 11/09/2019 à 10:48
Petit et familier, mais nécessitant une modernisation
Le 19/08/2019 à 09:09
Ambiance très familiale et mobilier confortable
Le 30/07/2019 à 13:49
Super appartement de vacances 👍
Le 21/07/2019 à 08:52
Nous n'étions pas satisfaits de notre séjour. La pièce, en particulier le parquet, n'avait pas été nettoyée auparavant ou avait été très mal nettoyée. L'odeur de cigarette dans la chambre était également désagréable, malgré notre chambre non-fumeur. Malheureusement, le propriétaire a très mal répondu aux critiques. Elle n’a pas du tout accepté les critiques et est immédiatement devenue hostile. Nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 20/07/2019 à 20:06
Les chambres sont vieilles, petites, rudimentaires et malheureusement le sol était très sale. Les « lits doubles » sont très petits et craquent, grincent et grincent bruyamment au moindre mouvement. Toutes les chambres sont extrêmement bruyantes, on se réveille donc parfois au son du réveil familial qui sonne dans la chambre voisine. Malheureusement, notre chambre était au rez-de-chaussée et donnait sur la terrasse, où l'on fumait constamment. Malheureusement, la ventilation était rarement possible. Malheureusement, nous ne pouvons certainement pas recommander la maison en roseaux.
Le 04/07/2019 à 09:26
Très bonne nourriture, portions suffisantes, personnel sympathique, prix et performances sont corrects, parking à proximité. Peut toujours être recommandé.
Le 05/06/2019 à 14:35
Absolument magnifique, bonne ambiance, personnel sympa et serviable
Le 25/03/2019 à 18:10
J'y étais pour le réveillon du Nouvel An, les chambres sont super propres, le petit déjeuner était bon et copieux, je n'ai manqué de rien, je ne peux que le recommander
Le 06/01/2019 à 15:00
Très joli petit hôtel. Les chambres sont moyennement équipées. Tout ce dont vous avez besoin est là. Grand choix de petit-déjeuner et service très sympathique.
Le 21/12/2018 à 17:13
Maison conviviale, propre et élégante avec du charme et un excellent emplacement.
Le 16/11/2018 à 15:09
Personnel très sympa, très arrangeant. Tout est propre et bien rangé.
Le 26/09/2018 à 17:19
Toujours agréable, calme et propre
Le 12/09/2018 à 09:59
Bel endroit.
Le 19/08/2018 à 14:07
J'ai réservé une nuit spontanément et j'ai eu de la chance. La maison est au bord de l'eau et vous pourrez profiter de la belle vue avec un petit-déjeuner préparé avec amour ou avec un verre de vin le soir. Les chambres sont agréables et la salle de bain était super propre. Le gérant était très sympathique. Dans l'ensemble, un séjour agréable et malheureusement beaucoup trop court. Merci.
Le 12/07/2018 à 06:01
Hôtel très calme avec une belle vue.
Le 10/04/2018 à 06:28
Endroit calme au bord de l'eau. Vous pourrez laisser vagabonder votre regard sur la baie tout en savourant un délicieux petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques.
Le 03/04/2018 à 11:12
Bel hôtel, géré avec amour par une famille et avec une atmosphère chaleureuse
Le 14/02/2018 à 17:04
Bon petit déjeuner, chambres rustiques mais agréables. Meilleur emplacement
Le 02/08/2017 à 18:57
En fait, tout est super, mais il ne faut pas avoir de voisins bruyants car c'est assez bruyant au 1er étage (FeWo). Nous avons entendu chaque mot prononcé par les voisins.
Le 29/07/2017 à 07:22
Super
Le 20/11/2016 à 14:43
Ambiance très agréable et excellent petit déjeuner.
💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres sont également en bon état et bien entretenues. L'emplacement à Aalen est génial, à moins de 5 minutes de la gare et toujours sans bruits gênants. Vous pouvez également vous contenter d'un petit-déjeuner sans trop de commentaires. Le seul point négatif que je mentionnerais est le WiFi, car il tombe souvent en panne. Sinon très satisfait !
💬 Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
💬 Option fantastique juste de retour du bord du lac. Cuisine des Balkans (croate), alors attendez-vous à beaucoup de viande et de grosses portions. C'était aussi bon que ce que j'ai eu récemment dans les Balkans, donc ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Les prix sont vraiment bons et le gars qui s'occupait du bar et tous ceux qui mangeaient à l'intérieur ont fait un travail incroyable étant donné qu'il n'y avait que lui-même !
💬 Super restaurant turc. Large gamme de petits déjeuners turcs, fierté et falafel. Simit fraîchement préparé. Le service est rapide et agréable. La nourriture est fraîche et délicieuse.
💬 Je pense que c'est vraiment un endroit agréable et confortable. Pour cela, je donnerais normalement un 3 à 4 étoiles MAIS sur les 5 pizzas commandées, il y en avait au moins 3 trop cuites et sèches. La pizza margerita de ma femme était si dure qu'elle ne pouvait pas la manger. Cela ramène donc malheureusement ma note globale à 2 étoiles seulement 😑
💬 Vous devriez faire une réservation ici car il y a beaucoup de monde. Le service semble bon et rapide, mais pas vraiment attentionné. La nourriture était un désastre, l'agneau dégoulinait de graisse et de froid. Les gyros et les brochettes de viande étaient frits à mort, secs et pas vraiment savoureux. Un bar à salades qui ne contient rien de frais à part des icebergs (aqueux), des concombres et des tomates. La feta cuite dans l'entrée n'a même pas de trempette... Savoureux est différent. Non recommandé pour moi
💬 Placé en contrebas du célèbre château, une halte avec des plats simples typiques de la région. Personnel professionnel et terrasse agréable. En dessert, je vous recommande les beignets au fromage blanc vendus à l'entrée du restaurant (3 pour 3,5€). Une belle découverte. Tarifs raisonnables, si on prend en compte le lieu exceptionnel.
💬 Personnel très sympathique et serviable, super bar et excellent restaurant. Le quartier est extrêmement calme, majoritairement résidentiel. Le petit déjeuner est un très bon buffet. Le matelas du lit aurait pu être plus confortable et un drap supplémentaire aurait été bien par temps froid. Dans l’ensemble, je le recommanderais si vous avez un budget limité.
💬 Je suis allé chez Frank Long en février et je recommande vivement ce restaurant. Il est niché dans le club house du golf mais également ouvert aux non-golfeurs. La nourriture et les cocktails vierges étaient très savoureux. Le barman/serveur (également l'un des propriétaires) était super sympa et la nourriture était préparée sans avoir à attendre trop longtemps. J'ai également pré-commandé des plats à emporter pour le lendemain et ils étaient prêts à l'heure convenue. Ce restaurant est très accueillant et je ne saurais trop le recommander.
💬 Serveuse super sympa! Elle était très charmante et avait une ambiance différente. Nous l'aimions beaucoup. La nourriture était délicieuse. Recommandation : Thai hüner, Gebratene Nudeln