Les avis
Le 24/08/2023 à 20:24
Restaurant très propre.excellents services.également 2 places assises à des tables à l'extérieur, avec un salon fumeur qui ne sent pas la fumée Darten top, 2 distributeurs de dattes. Il y a des boissons internationales. Avec plaisir, toujours un point de contact pour les touristes et les locaux. 🍀🍀🍀🌅💙⚓💪
Le 27/07/2023 à 23:04
Pas bien, mieux vaut ne pas refaire ça
Le 25/07/2023 à 23:38
Profondément déçu, tout est mieux décrit en ligne qu'il ne l'est en réalité
Le 25/07/2023 à 23:36
Ne fonctionne pas comme indiqué. À mon avis, très hostile aux clients
Le 24/07/2023 à 17:48
Tout d'abord, je voudrais commencer par les paroles aimables du propriétaire selon lesquelles il s'agit d'un pub et non d'un restaurant. Néanmoins, il disposait d'une petite sélection de plats gérable mais toujours variée. La nourriture était bonne et les boissons étaient froides. L’ambiance était plus détendue, comme on peut s’y attendre dans un pub, et j’ai vraiment aimé ça.
Le 24/07/2023 à 17:16
La nourriture était correcte, le propriétaire a dit à l'avance que ce n'était qu'un bar. C'était pareil pour nous aussi.
Le 24/07/2023 à 17:15
Pas beaucoup de choix mais rapide et savoureux
💬 Une étoile, c'est encore trop pour ce magasin. Le garçon, qui n'a aucune expérience en gastronomie et qui a une attitude amicale et propre, a pris la commande. Les verres étaient sales, les couverts étaient encore plus sales. Nous avons commandé des frites et des escalopes ainsi qu'une escalope avec sauce aux champignons qui figurait au menu du jour. À mon avis, les escalopes ne devraient pas s'appeler ainsi, car ce n'étaient que des escalopes surgelées bon marché. Les frites étaient les pires de ma vie. Beaucoup trop de sel et là aussi, le moins cher des bon marché. Mais le couronnement était le morceau non pané et dur de quelque chose qui était décrit comme de la viande et qui se retrouvait dans l'assiette avec des champignons en conserve et une sauce indéfinie. C'est incroyable que ce magasin n'ait pas fermé depuis longtemps. Horriblement cher pour ce repas.
💬 Impossible à noter, car jamais trouvé malgré des efforts
💬 Des plats très savoureux et une super équipe aux petits soins pour vous. Service super sympa et chaleureux. Arrivés très tard dimanche soir après une journée complète de road trip, ils nous ont préparé d'excellents plats à emporter malgré le fait qu'ils allaient clôturer leur journée. Merci 🙏
💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.
💬 Je suis allé dans cet établissement 3 fois, la dernière était pour un mariage. On nous a proposé un buffet ou une commande du menu pour chaque invité individuellement. Nous avons choisi cette dernière. Je peux dire que tout était incroyablement savoureux, les portions étaient grandes et je ne dirais pas que le prix était élevé. Au moins, le prix de la nourriture et du service que vous obtenez est très raisonnable. Nous avons eu beaucoup de chance ; le restaurant nous a également aidé à réaliser de belles décorations et à commander un gâteau chez un excellent pâtissier. Je recommande fortement une visite régulière pour le déjeuner ou le dîner à tous ceux qui envisagent de célébrer un anniversaire ou un mariage. Les plats sont très savoureux, les ingrédients semblent de grande qualité et l'ambiance est très chaleureuse.
💬 Excellente cuisine asiatique ! Les portions sont très généreuses et les prix sont très raisonnables. L'ambiance peut être améliorée, mais si vous recherchez un endroit confortable, ne cherchez pas plus loin. Personnellement, j'ai eu une super expérience.
💬 Belle suite dans un endroit calme, tout l'équipement de cuisine est disponible et vous pouvez également cuisiner vous-même. Malheureusement, les installations extérieures ne fonctionnent pas du tout. Retard de réparation. Super petit déjeuner, bon accueil. Piscine trop froide et trop négligemment conçue. Malheureusement, le mobilier présente quelques défauts qui doivent être rénovés de toute urgence. Nous nous en sommes plaints et avons trouvé une solution judicieuse, mais cela gâche le fait que nous avions réservé une suite penthouse.
💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.
💬 Endroit préféré pour manger à Bielefeld! Le service le plus gentil et la cuisine orientale si délicieuse! Quelques tables pour s’asseoir dehors sont une option parfaite pour l’été ! (De nombreuses options végétaliennes également)
💬 Vue imprenable.