Les avis
Le 24/08/2023 à 20:24
Restaurant très propre.excellents services.également 2 places assises à des tables à l'extérieur, avec un salon fumeur qui ne sent pas la fumée Darten top, 2 distributeurs de dattes. Il y a des boissons internationales. Avec plaisir, toujours un point de contact pour les touristes et les locaux. 🍀🍀🍀🌅💙⚓💪
Le 27/07/2023 à 23:04
Pas bien, mieux vaut ne pas refaire ça
Le 25/07/2023 à 23:38
Profondément déçu, tout est mieux décrit en ligne qu'il ne l'est en réalité
Le 25/07/2023 à 23:36
Ne fonctionne pas comme indiqué. À mon avis, très hostile aux clients
Le 24/07/2023 à 17:48
Tout d'abord, je voudrais commencer par les paroles aimables du propriétaire selon lesquelles il s'agit d'un pub et non d'un restaurant. Néanmoins, il disposait d'une petite sélection de plats gérable mais toujours variée. La nourriture était bonne et les boissons étaient froides. L’ambiance était plus détendue, comme on peut s’y attendre dans un pub, et j’ai vraiment aimé ça.
Le 24/07/2023 à 17:16
La nourriture était correcte, le propriétaire a dit à l'avance que ce n'était qu'un bar. C'était pareil pour nous aussi.
Le 24/07/2023 à 17:15
Pas beaucoup de choix mais rapide et savoureux
💬 Bel endroit dans le style de l'Allgäu, chambres avec balcon. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner avec des produits locaux frais de qualité. Le seul point négatif est l'absence de stores sur les fenêtres, de sorte que les pièces ne peuvent pas être assombries pour dormir tard le matin.
💬 Je ne sais pas ce qui se passait avec les autres, mais mes nouilles sautées et mes rouleaux de printemps sont arrivés très vite pour un vendredi soir (25 minutes) et les deux étaient délicieux, juste un peu chers pour la portion. Les nouilles pourraient utiliser un peu plus de sauce soja, mais c'est une question de goût.
💬 Cet hôtel est magnifique avec son service, sa vue sur le lac Litzensee, ainsi qu'une piscine, tout est EXCELLENT, la cuisine est excellente ! Le personnel et le service sont au top ! Si vous restez ici, assurez-vous d'avoir vos vaccins dans votre téléphone ou de prendre votre passeport vaccinal avec vous !!! Ou un test à jour pour « Corona ». Et vous serez satisfait de cet hôtel en centre-ville !!! Transports et échange avec tous les bus, ainsi que la gare routière internationale non loin !!!. Profitez de votre séjour au centre de Berlin-Ouest. Le meilleur hôtel de Berlin !!! Mon préféré! La vue s'ouvre sur le lac, partez vous promener, tôt le matin, profitez de la nature, puis plongez dans la piscine fermée de l'hôtel et nagez ! Mangez délicieusement et détendez-vous. Il n'y a rien de mieux.
💬 Nous avons apprécié le déjeuner. Très copieux, la viande du schnitzel était tendre. Le personnel était agréable et souriant. Nous recommandons.
💬 Très bon emplacement, on peut accéder relativement rapidement à la vieille ville. Nous avions l'appartement sous le toit. Très bien équipé et une belle vue depuis le balcon.
💬 Plats gyros extrêmement délicieux. On est toujours servi avec le sourire et on s'y sent tout simplement à l'aise. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place. Ergo, tous les plats sont uniquement à emporter. Néanmoins. Le grec est le grec en qui nous avons confiance depuis de nombreuses années !
💬 Nous avons commandé ici en tant que vacanciers et la pizza était fraîchement préparée après environ 20 minutes. La pizza était très bonne. À notre retour, nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !
💬 Confortable et beaucoup d'espace, peu visible de l'extérieur. Les demandes spéciales telles que le spritzer au vin avec du jus de cassis seront heureusement satisfaites. Le shish kebab au foie était délicieux
💬 Super Mac Donald ouvert 24h24 , j'ai pu m'y rendre à 6h du matin! Parfait je recommande