Hôtel 🇩🇪

Schloss Otting e.V. Avis

📌 Schloßstraße 2, 86700 Otting - Allemagne

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Schloss Otting e.V. à Otting

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Otting e.V. à Otting

CPB.

Le 29/08/2023 à 20:07

5 / 5

CONSEIL HAUT. AVEC PLAISIR ENCORE

Tom.r

Le 21/05/2022 à 15:45

1 / 5

La convivialité du client n’est pas une priorité ici ! Vous essayez de trouver une solution par téléphone après des problèmes survenus lors de la réservation avec Booking et le propriétaire se comporte comme un petit enfant au téléphone. L'appel téléphonique est simplement annulé par M. Skott au bout d'une minute ! Ne vous attendez pas à un hôte coopératif, car ils n'existent pas ici...

Janina.a

Le 27/12/2021 à 13:38

5 / 5

Je l'aime beaucoup, c'est dommage qu'il soit fermé aux visiteurs pour l'instant

Photo n°1 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°3 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°4 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Manfred.i

Le 17/08/2021 à 08:42

2 / 5

Sympathique et serviable, intérieur et petit déjeuner bien. Mais la zone immédiate est un chantier de construction et une casse. Les photos du site Web passent sous silence les faits et sont trompeuses. Le lac ne pourra servir de jolie vue qu’en 2021. Le service ressemble plus à une chambre d'hôtes qu'à un hôtel. Paiement par carte impossible, le WiFi ne fonctionne que dans la salle de petit-déjeuner, le reçu de paiement est retenu. La chambre de la première nuit était une petite chambre simple avec un lit double. La chambre pour les deux nuits suivantes était spacieuse et joliment meublée.

Behrus.a

Le 16/08/2021 à 14:13

5 / 5

Endroit très calme, très bien situé également adapté aux grands groupes, la salle de la tour était géniale ! Murs honorables :)

Jan.i

Le 11/08/2021 à 11:00

5 / 5

Magnifique château, on a l'impression d'être transporté dans le temps, avec un confort suffisant. Hôte formidable et sympathique, vue et paysage magnifiques ! Le petit déjeuner avec vue sur le lac, *superbe*. Seulement recommandé.

J...

Le 06/08/2021 à 19:14

4 / 5

Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.

90.u

Le 01/08/2021 à 14:25

5 / 5

C'était ma première nuitée lors d'un tour à vélo plus long. Très beau château. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres propres, calmes et confortables pour dormir.

E...

Le 07/07/2021 à 09:39

1 / 5

Malheureusement, le service est absolument mauvais. Il est annoncé sur le site Web ainsi que sur Booking qu'un départ tardif est inclus le dimanche, mais le propriétaire a demandé avec insolence un supplément. Nous avions réservé 2 nuits pour affaires, mais notre employé n'est pas resté une seule nuit. La propreté laisse beaucoup à désirer et la pomme de douche n'évacuait même pas l'eau correctement. De plus, le mur au-dessus de la douche était malheureusement complètement sale et il n'était pas raisonnable pour notre employé de séjourner dans cet hôtel. Alors que nous étions prêts à prendre en charge la première nuit et à nous faire rembourser la deuxième nuit, cela n'a pas fonctionné non plus car le personnel n'était pas là à partir de 20h et n'avait pas répondu aux mails à ce jour ! Très décevant!

Markus.r

Le 21/05/2021 à 08:13

5 / 5

Le château est génial

Jana.n

Le 21/05/2021 à 07:19

2 / 5

Mauvais petit-déjeuner, il n'y avait plus de fromage, puis il n'y avait que de la confiture, rien d'autre. Lasange brûlé, sans goût, mais bon. La bière était sortie et aucune nouvelle n'a été apportée le lendemain. Dans la chambre double, un supplément de 70 euros était facturé pour la chambre double de 88 euros pour une deuxième personne car un lit supplémentaire était censé être organisé dans la chambre. Mais il n’y avait qu’un seul lit double dans cette toute petite pièce froide. La facture a été envoyée car un reçu n'était même pas possible, mais la facture ne mentionnait que 36 euros. Plus jamais

Volker.a

Le 09/10/2019 à 04:03

4 / 5

Propre, très bon lit dur. Il fait froid au château, Bag est moderne, le chauffage est mauvais, on ne peut pas dîner ici. Le petit déjeuner est bon.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 09/10/2019 à 04:03 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 09/10/2019 à 04:03 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Mario.c

Le 13/07/2018 à 08:03

4 / 5

Très atmosphérique et calme, pas un hôtel standard ! Le petit déjeuner est extrêmement spartiate, le WiFi est très lent. Propriétaire à toute heure tél. disponible pour le service.

Riko.a

Le 11/07/2018 à 14:45

5 / 5

Simplement génial! Accueil convivial, chaleureux, familial et très travailleur !!! Merveilleux endroit calme pour se détendre après le stress de la vie quotidienne ! De belles chambres authentiquement rénovées, avec le souci du détail ! Absolument recommandé si vous appréciez que chaque jour de votre vie soit spécial, même s'il ne s'agit que d'un voyage d'affaires !

Photo n°1 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°3 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°4 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°5 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Richard.c

Le 05/07/2018 à 10:02

4 / 5

Château rural avec son propre charme...complexe partiellement récemment rénové....

Daniel.u

Le 19/06/2018 à 20:04

5 / 5

Romantique

Markus.e

Le 11/03/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent emplacement au bord du lac et service complet de qualité. Nous attendons avec impatience le début de la saison le Vendredi Saint 2018. Avec des meetings de voitures anciennes.

Claudia.r

Le 07/08/2017 à 14:32

5 / 5

Chambres conçues avec amour, adaptées à l'ambiance, chacune unique, hôtel encore en rénovation

Kai-Uwe.a

Le 03/06/2017 à 07:06

4 / 5

Beau bâtiment avec un petit lac. Il a l'air romantique

  • 🏪 Restaurant An de Poort GmbH (161 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Pacific (430 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant, avec un décor très accueillant ainsi que le personnel. Un service plutôt rapide, des plats originaux au buffet, un accueil très chaleureux à chaque fois. Je recommande fortement ce restaurant, sur place ou à emporter, possibilité de réserver. Vous irez et reviendrez ! Ce superbe restaurant mérite votre visite !


  • 🏪 Heval-Grill (9 Avis)

  • 💬 Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)


  • 🏪 Bäckerei & Eiscafé Hübner (296 Avis)

  • 💬 Super arrêt pour le petit-déjeuner, le déjeuner et toutes les collations intermédiaires avec des sandwichs frais🥪, des gâteaux🍰 et du café ☕️vos envies sont couvertes.🍦 Ce petit magasin vous sauve la vie car il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger ou s'approvisionner si vous séjournez dans un hébergement indépendant.🍽 et la plupart des restaurants du quartier ferment à 19h00🤷🏽‍♂️ Le personnel est super sympa, serviable, arrangeant et parle/comprend l'anglais, ce qui est difficile à trouver et surprenant même dans cette zone de piégeage touristique. Les sièges🪑à l'extérieur sont agréables avec vue sur la rivière et le paysage environnant, bien que fumer🚬 soit malheureusement autorisé


  • 🏪 Sundays at Riaa (86 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture ! J'ai tout aimé de cet endroit. Très agréable et confortable. Nous avons essayé le shakshuka et le poulet tikka. Les deux étaient très savoureux.


  • 🏪 Pizza Per Tutti (943 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse où l'on aime se rendre entre amis lors de notre passage à Sarrebruck. Tous les plats sont généreux même si les prix ont fortement augmenté.


  • 🏪 Home of Kebab (280 Avis)

  • 💬 Bonjour, très bon kebab mais le caissier n'est pas accueillant et pas du tout patient avec les étrangers. Si vous avez des difficultés à vous faire comprendre il vous met sur le côté et passe au client suivant.


  • 🏪 Restaurant Wolfsrevier (37 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (96 Avis)

  • 💬 Petit magasin, mais les tests alimentaires sont bons.


  • 🏪 Barrio Café & Bistro (70 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois et j'ai pris un filet de sandre avec des petits pois et un risotto au citron. C'était si délicieux et avait l'air super aussi. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel de service était très sympathique. Recommandation absolue !