📌 Schloßstraße 2, 86700 Otting - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:07
CONSEIL HAUT. AVEC PLAISIR ENCORE
Le 21/05/2022 à 15:45
La convivialité du client n’est pas une priorité ici ! Vous essayez de trouver une solution par téléphone après des problèmes survenus lors de la réservation avec Booking et le propriétaire se comporte comme un petit enfant au téléphone. L'appel téléphonique est simplement annulé par M. Skott au bout d'une minute ! Ne vous attendez pas à un hôte coopératif, car ils n'existent pas ici...
Le 27/12/2021 à 13:38
Je l'aime beaucoup, c'est dommage qu'il soit fermé aux visiteurs pour l'instant
Le 17/08/2021 à 08:42
Sympathique et serviable, intérieur et petit déjeuner bien. Mais la zone immédiate est un chantier de construction et une casse. Les photos du site Web passent sous silence les faits et sont trompeuses. Le lac ne pourra servir de jolie vue qu’en 2021. Le service ressemble plus à une chambre d'hôtes qu'à un hôtel. Paiement par carte impossible, le WiFi ne fonctionne que dans la salle de petit-déjeuner, le reçu de paiement est retenu. La chambre de la première nuit était une petite chambre simple avec un lit double. La chambre pour les deux nuits suivantes était spacieuse et joliment meublée.
Le 16/08/2021 à 14:13
Endroit très calme, très bien situé également adapté aux grands groupes, la salle de la tour était géniale ! Murs honorables :)
Le 11/08/2021 à 11:00
Magnifique château, on a l'impression d'être transporté dans le temps, avec un confort suffisant. Hôte formidable et sympathique, vue et paysage magnifiques ! Le petit déjeuner avec vue sur le lac, *superbe*. Seulement recommandé.
Le 06/08/2021 à 19:14
Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.
Le 01/08/2021 à 14:25
C'était ma première nuitée lors d'un tour à vélo plus long. Très beau château. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres propres, calmes et confortables pour dormir.
Le 07/07/2021 à 09:39
Malheureusement, le service est absolument mauvais. Il est annoncé sur le site Web ainsi que sur Booking qu'un départ tardif est inclus le dimanche, mais le propriétaire a demandé avec insolence un supplément. Nous avions réservé 2 nuits pour affaires, mais notre employé n'est pas resté une seule nuit. La propreté laisse beaucoup à désirer et la pomme de douche n'évacuait même pas l'eau correctement. De plus, le mur au-dessus de la douche était malheureusement complètement sale et il n'était pas raisonnable pour notre employé de séjourner dans cet hôtel. Alors que nous étions prêts à prendre en charge la première nuit et à nous faire rembourser la deuxième nuit, cela n'a pas fonctionné non plus car le personnel n'était pas là à partir de 20h et n'avait pas répondu aux mails à ce jour ! Très décevant!
Le 21/05/2021 à 08:13
Le château est génial
Le 21/05/2021 à 07:19
Mauvais petit-déjeuner, il n'y avait plus de fromage, puis il n'y avait que de la confiture, rien d'autre. Lasange brûlé, sans goût, mais bon. La bière était sortie et aucune nouvelle n'a été apportée le lendemain. Dans la chambre double, un supplément de 70 euros était facturé pour la chambre double de 88 euros pour une deuxième personne car un lit supplémentaire était censé être organisé dans la chambre. Mais il n’y avait qu’un seul lit double dans cette toute petite pièce froide. La facture a été envoyée car un reçu n'était même pas possible, mais la facture ne mentionnait que 36 euros. Plus jamais
Le 09/10/2019 à 04:03
Propre, très bon lit dur. Il fait froid au château, Bag est moderne, le chauffage est mauvais, on ne peut pas dîner ici. Le petit déjeuner est bon.
Le 13/07/2018 à 08:03
Très atmosphérique et calme, pas un hôtel standard ! Le petit déjeuner est extrêmement spartiate, le WiFi est très lent. Propriétaire à toute heure tél. disponible pour le service.
Le 11/07/2018 à 14:45
Simplement génial! Accueil convivial, chaleureux, familial et très travailleur !!! Merveilleux endroit calme pour se détendre après le stress de la vie quotidienne ! De belles chambres authentiquement rénovées, avec le souci du détail ! Absolument recommandé si vous appréciez que chaque jour de votre vie soit spécial, même s'il ne s'agit que d'un voyage d'affaires !
Le 05/07/2018 à 10:02
Château rural avec son propre charme...complexe partiellement récemment rénové....
Le 19/06/2018 à 20:04
Romantique
Le 11/03/2018 à 17:17
Excellent emplacement au bord du lac et service complet de qualité. Nous attendons avec impatience le début de la saison le Vendredi Saint 2018. Avec des meetings de voitures anciennes.
Le 07/08/2017 à 14:32
Chambres conçues avec amour, adaptées à l'ambiance, chacune unique, hôtel encore en rénovation
Le 03/06/2017 à 07:06
Beau bâtiment avec un petit lac. Il a l'air romantique
💬 Une chambre se trouvait au bout d'un long couloir et au-dessus ou en dessous d'un centre de remise en forme qui, au milieu de la nuit, était très bruyant. C'était comme si quelqu'un jetait des poids partout. Et dans une autre pièce, il y avait des araignées qui rampaient sur la personne au lit et la mordaient, des taches rouges sur sa peau, et elle a dû se rendre dans une apothèque le lendemain.
💬 Super hôtel et nourriture et service encore meilleurs. Les chambres sont rénovées et les lits sont vraiment bons
💬 J adore
💬 Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement
💬 Super
💬 Service incroyablement sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous n'y sommes allés que pour le dîner mais nous avons vraiment adoré. Tout est joliment meublé de façon moderne. La nourriture était fantastique et de grandes portions. Nous serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander.
💬 La nourriture était copieuse et savoureuse la première fois. La sauce Metaxa peut être améliorée. C'est dommage que tout soit mis dans une seule assiette en carton et que la salade et le tzatziki ne soient pas emballés séparément. Malheureusement, j'ai eu de légères douleurs abdominales pendant 14 heures. La deuxième fois, un pita a été commandé pour lequel nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans la liste de prix. La portion était très petite, beaucoup trop de salade de chou et pas de tzatziki, même s'il aurait dû y en avoir un peu plus. Le pita n'est donc pas recommandé.
💬 Super restaurant. La nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le personnel est sympathique, j'ai particulièrement apprécié la serveuse qui m'a conseillé de m'aider à choisir les plats. Le service est excellent
💬 Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.
💬 J'ai commandé des nouilles sautées aux légumes et au bœuf à emporter sur place. Jolie petite boutique, tout fraîchement préparé, même l'œuf était fraîchement cassé et fouetté. Une portion convenable pour 7 €, il n'y a rien à dire de nos jours. Très savoureux, avec plaisir encore👍🏼