Les avis
Le 03/11/2021 à 06:11
Joli petit « pub local » avec un petit café en plein air
Le 20/08/2021 à 12:30
Bière délicieuse
Le 12/07/2021 à 14:46
Super équipe👌👌👌👌
Le 12/09/2020 à 14:00
Coin jardin cosy👍👍
Le 16/10/2019 à 15:44
Agréable de s'asseoir dehors sous le blé et le soleil
Le 25/06/2019 à 17:25
Ennuyeux
Le 08/03/2019 à 13:36
Pub sympa
Le 15/07/2018 à 06:04
super restaurant
💬 Bel endroit dans la partie la plus ancienne de la ville, voitures interdites, endroit calme à 200 mètres de l'arrêt de bus pour Francfort. Le comte Isenburg a donné cet endroit au milieu du bois à un groupe de chrétiens français qui devaient fuir le roi de France.
💬 Nous avons déjeuné au Kutscherstube le jour de la fête des mères. C'est bien que ce restaurant au cœur de Meiningen ait rouvert ses portes. L'ambiance est excellente, tout comme le service. En tant que locaux, nous avons naturellement préféré les chapeaux (une certaine dépense pour moi en tant que retraité). Les chapeaux allaient bien, les sauerbraten allaient bien, le magret de canard était servi non coupé et était un peu trop cuit, ce qui aboutissait presque à un prork tiré. Beaucoup de portions. Recharges supplémentaires gratuites. En général, je voudrais dire que dans de nombreux restaurants, les portions de viande sont trop grandes pour moi. J'ai déjà vu des menus proposant 1/2 portion de viande. J'attends avec impatience ma prochaine visite à la poste.
💬 C'était super, leur nourriture était vraiment savoureuse et le prix était bon
💬 Prix correct et bon repas. Le menu propose des plats du jour changeants et fraîchement préparés. Cela se reflète dans la qualité et le goût, tout simplement délicieux. Plus un bon prix et un bel emplacement. Je peux recommander une visite à tout le monde et je reviendrais. Personnellement, je lui donnerais un bon 4,3 étoiles.
💬 Haut
💬 Vraiment à recommander . Aucun point négatif : bien situé, beau bâtiment, chambres confortables, tranquillité, prix corrects , petit déjeuner copieux, lieux communs sympathiques, facilité de parking
💬 Très bel endroit, paysages magnifiques !
💬 L'hôtel est incroyable, le seul point négatif que je puisse dire après y avoir passé presque un mois, c'est qu'il est loin des magasins comme Edeka ou Kaufland à pied. Tout le reste est super, le petit déjeuner est copieux, il y a une salle commune où vous pouvez jouer à des jeux de société avec d'autres ou simplement discuter, il y a aussi un grill. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Le personnel est très sympathique et la plupart parlent suffisamment anglais pour se comprendre. Le réceptionniste parle un anglais pratiquement parfait.
💬 Service très sympathique. L'ambiance est une question de goût. Le gâteau était très savoureux. Nous étions même autorisés à rester assis même si le café était fermé.
💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.