Les avis
Le 03/11/2021 à 06:11
Joli petit « pub local » avec un petit café en plein air
Le 20/08/2021 à 12:30
Bière délicieuse
Le 12/07/2021 à 14:46
Super équipe👌👌👌👌
Le 12/09/2020 à 14:00
Coin jardin cosy👍👍
Le 16/10/2019 à 15:44
Agréable de s'asseoir dehors sous le blé et le soleil
Le 25/06/2019 à 17:25
Ennuyeux
Le 08/03/2019 à 13:36
Pub sympa
Le 15/07/2018 à 06:04
super restaurant
💬 Super
💬 Ce restaurant est vraiment joli, spacieux et plutôt au calme. Nous avons pris un 1/2 poulet avec frites, un plat qui était plutôt bon et bien copieux. Un très bon rapport qualité/prix. C’était parfait pour continuer la journée dans les attractions.
💬 Bon restaurant, cuisine grecque et allemande et pizza. Belles places à l'extérieur avec possibilité de fumer. Personnel très sympathique.
💬 Endroit charmant, serveurs très sympas et bonne nourriture dans l'ensemble. Le plat principal n'était pas génial, car les pommes de terre frites n'étaient pas bien cuites, mais à cause de cela, ils ont refusé de me facturer presque tout le repas. Je recommande vivement de dîner ici, vous l'apprécierez sûrement et le désert était délicieux ! Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville à l'avenir. P.S. : si vous venez manger sur le pouce, vous serez déçu. Prenez votre temps et savourez le repas.
💬 Hôtel très agréable, dans une ville très agréable. Bien situé, proche du centre-ville, mais sur une petite place très calme. Restaurant également très bien. Déco typiquement bavaroise.
💬 Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋
💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Le pain était croustillant et tout était bien servi dans une assiette. Coût 6,90 euros sans aucun extra pour le kebab standard
💬 Pour une fête de famille le 5 mai 2024, j'ai personnellement passé une commande écrite - détaillée - de 12 plats en magasin le 3 mai 2024. Lorsque la livraison n'a pas eu lieu à la date convenue, j'ai rappelé la livraison par téléphone au bout de 35 minutes. On m'a dit que la livraison serait immédiate. Il a ensuite fallu encore 35 minutes pour que la livraison ait lieu. Ce retard est scandaleux et inacceptable lors d’une fête de famille – avec des enfants en âge d’aller à l’école primaire. Je ne commanderai plus dans cette pizzeria et a demandé que je sois retiré de la liste des clients.
💬 Après un long moment, nous nous sommes de nouveau arrêtés au seul magasin de kebab de Gültstein. La qualité s'est considérablement améliorée par rapport à il y a de nombreuses années. Pain frais, salade fraîche et deux paires de sauces. Le propriétaire est également très sympathique. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous rendre à Herrenberg pour vous procurer rapidement un bon kebab. Une recommandation claire !
💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.