📌 Silberbergweg 27, 77716 Haslach im Kinzigtal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 07:46
Belle cabane avec une vue magnifique, peu de choses à manger (malheureusement seulement une alternative végétarienne), self-service et malheureusement pas de paiement par carte possible - plutôt inhabituel de nos jours. Sinon très bel emplacement et personnel sympa.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)
💬 Certainement pas mal. Nous avons eu 3 types de pâtes. Mais d'après les avis, je m'attendais à mieux. Meubles simples, nappes recouvertes de verre, etc.
💬 Nous avions l'appartement à l'étage supérieur. Presque pas de réseau de téléphonie mobile, Wi-Fi principalement sans Internet. Le lave-vaisselle donne toujours la même erreur. La grande salle de bain n'est pas vraiment utilisable. La douche fuit, il est difficile de remettre le bouchon sur le lavabo et le mécanisme est bloqué. Les lits étaient corrects. Celui dans lequel j'ai dormi n'avait pas été assemblé correctement. Les étagères avaient un espace assez limité dans certaines pièces. En raison de l'emplacement, il n'y a pas une seule liaison de bus pendant les vacances. Les villes les plus proches ne sont pas accessibles rapidement en voiture, mais elle se trouve également au milieu de nulle part. Le premier commentaire que j'ai entendu de notre entourage : "Ça ressemble à un film d'horreur".
💬 Savoureux
💬 -représentant Ouais, mec, je vais être honnête, depuis que Rob est parti, ce n'est plus si sympa. Et il n'y a pas non plus de carré x et de Monschda fruidh bansch. Pas de RVB, ce n'est pas très sympa non plus. Edit : J'ai été l'un des premiers à investir dans les Mensacoins il y a quelques années, malheureusement ils ne se sont pas développés comme le Bitcoin. Le taux de change fluctue beaucoup mais n'a baissé qu'au cours des derniers mois, ce qui, selon des informations privilégiées, est principalement dû au départ de Rob, l'ancien fondateur de la crypto-monnaie. Alors qu'autrefois un Mensacoin et demi avait l'équivalent d'un rouleau d'escalope, il faut aujourd'hui investir deux Mensacoins et demi pour cela. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d’investir, je recommanderais plutôt Napolicoin ou Jaimacoin.
💬 C'est une folie absolue, dans un sens négatif, ce qui se passe. Service débordé, désorganisé. Commandé et on m'a dit que cela prendrait 35 minutes pour le récupérer. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. On parle ici de pizza, pas de roulades aux raviolis et au chou rouge.
💬 Nous avons reçu un bon et avons visité le restaurant aujourd'hui. C'est sur un terrain de football, très bien situé, terrasse et places de parking disponibles. Il n'y avait pas de match à domicile aujourd'hui, donc c'était calme, le restaurant en lui-même est très sympa aussi, les serveuses étaient très sympas, nous sommes des mangeurs de pizza, donc une Capricciosa et une pizza 4 Saisons, très savoureuses, la pâte est vraiment bonne, même les olives étaient bonnes Très délicieuses, même si nous n'en aimons pas vraiment, les boissons étaient servies rapidement, il était permis de fumer !, dans l'ensemble, un excellent déjeuner
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une livraison du jour au lendemain, tout est arrivé rapidement. J'ai été agréablement surpris par le fait que cet établissement propose la livraison même la nuit. La pizza était savoureuse et copieuse, merci)
💬 Super endroit pour emmener la famille. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse avant et regarder les enfants jouer sur l'aire de jeu pendant que vous profitez du soleil. Les menus ont également des descriptions en anglais, ce qui m'a été utile. Je pense que cet endroit peut être uniquement en espèces, même si nous n'avons pas non plus expressément demandé à utiliser une carte. Bon menu enfant. Même si l'endroit était plein à cause d'un événement local, le service était toujours très rapide et sympathique.
💬