📌 Heerstraße 1, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 06:16
L'hôtel est fermé depuis des années. Stand et non ouvert au public.
Le 06/11/2022 à 08:49
Une sacrée montée mais ça vaut vraiment le coup. Laissez simplement cette voiture en bas 😉
Le 25/01/2019 à 16:19
Beau et excellent service, superbe vue et excellent rapport qualité/prix !!!👍
Le 15/07/2018 à 16:50
La nuit au musée, hôtel désaffecté, à côté de l'académie internationale de musique de St. GOAR. SI les chambres sont surréservées, vous y serez hébergé. Ça sent le moisi, le moisi et ce n'est pas propre là-bas. Il n'est effectivement pas possible de laisser les gens dormir là-bas. On ne se sent pas bien, vieux et laissé comme il y a 20 ans ou plus. L'odeur des serviettes et du linge de lit était dégoûtante. Fermez les yeux et dormez vite après le festival de rock progressif sur la Loreley. Mais la vue est vraiment fantastique..
Le 03/08/2017 à 14:33
J'habite ici
💬 Café confortable
💬 Ambiance agréable et personnel très sympa et sympathique.
💬 Tres bon service et rapìde Couscous et tajine tres bon. Dessert mehalbi tres bon Je recommande
💬 Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service répond à tous les souhaits et est très agréable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Opérateurs super sympas et nourriture très savoureuse. Nous sommes heureux de répondre aux demandes des clients et de les servir préparés avec amour. Nous aimons vraiment y manger.
💬 Gyros très savoureux avec des frites La viande est juteuse et les frites bien assaisonnées et croustillantes... je reviendrai avec plaisir
💬 Aujourd'hui, je suis allé me promener avec mes enfants qui voulaient manger du schintzel. J'ai commandé la saucisse au curry XL. Le personnel était également très sympathique et sur demande, ils avaient également la moitié de la saucisse au curry, c'est-à-dire un gosse et une saucisse de bœuf. J'ai trouvé ça très sympa car il n'y a rien de tel sur la Kate, un excellent rapport qualité/prix qui est vraiment juste
💬 Chaque étoile de trop. J'ai appelé aujourd'hui et demandé si nous pouvions déjeuner là-bas. On m'a dit au téléphone qu'il y aurait une soirée à huis clos, mais que tu pouvais venir à 13h30. Quand nous étions là-bas à 13h30, ils ont dit que c'était une fête fermée et qu'elle n'était pas ouverte. Comme si nous repartions sans nourriture. J'ai juste trouvé cela impossible. Merci pour rien
💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.