📌 Oberfeldstraße 1K, 12683 Berlin - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 12:32
Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.
Le 14/10/2023 à 18:58
J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais ce n'est pas possible. Merci au merveilleux service. Super attentif et aimant. Merci de rester dans votre placard et à la prochaine fois.
Le 27/08/2023 à 17:17
Des chips géniales
Le 26/08/2023 à 13:35
Super pub, télévision, bière et nourriture à côté géniaux.
Le 16/04/2023 à 09:43
Magasin très sympa avec un service sympathique
Le 20/02/2023 à 18:01
Bien
Le 25/01/2023 à 18:14
Tout va bien
Le 27/09/2022 à 09:06
Belle soirée et service rapide par une journée ensoleillée. Je reviendrai bientôt.
Le 01/08/2022 à 14:29
Très bonne bière et kebab délicieux
Le 07/07/2022 à 18:32
Doner kebab fortement recommandé Toujours amusant avec Silke
Le 16/06/2022 à 22:42
SUPER, très poli et gentil, je reviendrais avec plaisir. Haut.
Le 01/05/2022 à 11:30
Bonne atmosphère
Le 29/04/2022 à 15:13
C'est toujours un bon lieu de rencontre pour les Unionistes, les gens y sont vraiment super.
Le 14/04/2022 à 14:37
Très agréable
Le 14/04/2022 à 03:58
Ce n'est qu'un kebab, mais les gars sont sympathiques, l'extérieur est savoureux et le prix est correct.
Le 06/04/2022 à 22:28
Pub chaleureux pour les fumeurs.
Le 10/01/2022 à 16:32
Nous ne recevons que notre Dürüm ici, même si ce n'est que deux ou trois fois par an. Méga savoureux 😋 et super convivial 👍
Le 25/09/2021 à 18:53
Toujours drôle
Le 24/08/2021 à 22:33
Ça va
Le 15/08/2021 à 07:42
Sans barrière.
Le 03/08/2021 à 09:14
Vraiment génial et recommandé.👍
Le 27/07/2021 à 16:38
L'attention et le service sont bons. J'ai aimé le kebap.
Le 10/07/2021 à 20:17
Kathi, qui est toujours de bonne humeur, apporte beaucoup de joie et de délicieuses boissons !
Le 26/06/2021 à 14:36
Fonctionnement et service super sympas
Le 28/03/2021 à 13:08
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Malheureusement ce n'est que 4 étoiles car il contient parfois trop de chou rouge/chou rouge
Le 31/10/2020 à 17:44
Bonne offre, prix équitables, délicieux kebab
Le 19/10/2020 à 09:08
Idéal pour regarder l'Union, surtout à l'époque de Corona.
Le 21/09/2020 à 06:08
Joli petit pub/bar à cocktails, juste à côté de la gare. Très joliment décoré et l'ambiance est bonne. Bonne sélection de boissons. Personnel très très sympathique. Et si vous avez une petite faim, il y a un kebab très savoureux juste à côté.
Le 11/08/2020 à 15:26
Cela arrive très vite
Le 18/03/2020 à 16:26
Local avec un petit café en plein air, service sympa, prix acceptables.
Le 07/03/2020 à 11:08
Joli pub/bar fumeur... mais rien comparé au PAULE démoli....
Le 18/10/2019 à 08:26
Super boutique, service au top et toujours heureux
Le 28/01/2019 à 16:08
Aucune trace d'hostilité. Très beau bar sportif SKY. Autorisation de fumer.
Le 07/07/2018 à 21:36
Ce truc n'est pas un café en plein air, mais un bar avec un snack-bar ! Bon sang !
Le 21/05/2018 à 11:53
Une serveuse antipathique appelée Kimi
💬 Nous avons réservé le service de restauration pour notre mariage au Gutshof Ladenburg - 5 étoiles clairement !! La communication préalable était impeccable, flexible et super conviviale. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. La nourriture était d'excellente qualité et les quantités bien calculées pour ne pas jeter des tonnes de nourriture. La nourriture a été très appréciée par nos invités. Recommandation absolue !!
💬 Excellent service, personnel sympa. Personnellement, je pense que la petite pizza est vraiment petite. Et un peu trop cher. Mais bon goût
💬 Un snack-bar différent comme vous le connaissez car vous êtes accueilli de manière très conviviale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce qui est important aussi c'est que la propreté est top 👌 Facile à recommander, vraiment savoureux.
💬 Mesdames et Messieurs J'aimerais vous faire part de mes commentaires sur ma récente commande de kebab. J'ai commandé : viande, oignons, concombres, sans sauce. Malheureusement, je n'étais pas satisfait de la qualité des produits que j'ai reçus. La viande était pâle et devait être recuite, ce qui prenait un temps inattendu. De plus, les oignons et la laitue étaient vieux, j'ai donc dû les remplacer à la maison. J'ai également été déçu qu'il n'y ait pas d'ingrédients frais disponibles sur place et que seuls de petits restes soient restés dans l'étalage, ce qui a entraîné un manque de laitue et d'oignons, comme on peut le voir sur la photo. Je comprends qu'il peut y avoir une baisse des stocks vers la fin de la journée, mais je m'attendais à ce que des ingrédients frais soient disponibles pour passer une commande satisfaisante. De plus, je voudrais noter que j'aimerais que la viande se détache de la brochette dorée, mais pas dure comme de la pierre. Une consistance optimale de la viande améliorerait considérablement l’expérience gustative. J'espère que vous prendrez mes commentaires au sérieux et prendrez les mesures appropriées pour améliorer la qualité de vos produits et services. Pas d'amour dans la nourriture 😞
💬 Je veux dire, as-tu vu cette escalope ??!! Malheureusement, nous l'avons fait - mais nous sommes arrivés tard. Le goulasch était bon aussi.
💬 Zum Schwan a une atmosphère agréable. La nourriture est présentée en grandes portions, mais les ingrédients ne sont pas aussi frais qu'ils pourraient l'être. Par exemple. des légumes surgelés étaient proposés en accompagnement. Les « Rösti » étaient également à base d'aliments surgelés. La consistance de la viande hachée m'a fait arrêter d'en manger à moitié. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger de grosses portions, mais pas satisfaisant en termes de qualité.
💬 Je n'y mange que du kebab/dürüm et ce depuis des années. Cependant, les quantités de viande varient fortement selon les opérateurs. Je pense aussi que 8,50 €, c'est trop cher pour un Dürum avec 2 cuillères à soupe de fromage râpé bon marché, mais apparemment, toutes les chaînes de kebab de Corona se sont réunies et ont décidé de prix uniformément trop chers. C'est pourquoi je ne mange que 1/4 de la quantité que j'avais l'habitude de manger. Mais c'est quand même très bon là-bas.
💬 C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.
💬 Une fois et plus jamais ! La pire nourriture asiatique que j'ai eue à Wedel. J'ai eu du canard à la noix de coco. La nourriture était très grasse. La sauce ressemblait à de la crème aux légumes, malheureusement elle avait peu de goût. Mais ce qui était vraiment mauvais, c'était le canard. Il y avait très peu et encore moins de viande. 😄 La viande était complètement sèche, comme si elle avait été réchauffée. D'une manière ou d'une autre, le canard n'était composé que de graisse et de panure. 👎🏾
💬 Pizza très savoureuse ici🍕🍕🍕