📌 Oberfeldstraße 1K, 12683 Berlin - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 12:32
Le kebab varie énormément. Parfois, c'est très bon, parfois ce n'est pas bon du tout. Sauces pas bien réparties, pain moelleux et chou rouge parfois amer car trop vieux Sinon tout à fait correct.
Le 14/10/2023 à 18:58
J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais ce n'est pas possible. Merci au merveilleux service. Super attentif et aimant. Merci de rester dans votre placard et à la prochaine fois.
Le 27/08/2023 à 17:17
Des chips géniales
Le 26/08/2023 à 13:35
Super pub, télévision, bière et nourriture à côté géniaux.
Le 16/04/2023 à 09:43
Magasin très sympa avec un service sympathique
Le 20/02/2023 à 18:01
Bien
Le 25/01/2023 à 18:14
Tout va bien
Le 27/09/2022 à 09:06
Belle soirée et service rapide par une journée ensoleillée. Je reviendrai bientôt.
Le 01/08/2022 à 14:29
Très bonne bière et kebab délicieux
Le 07/07/2022 à 18:32
Doner kebab fortement recommandé Toujours amusant avec Silke
Le 16/06/2022 à 22:42
SUPER, très poli et gentil, je reviendrais avec plaisir. Haut.
Le 01/05/2022 à 11:30
Bonne atmosphère
Le 29/04/2022 à 15:13
C'est toujours un bon lieu de rencontre pour les Unionistes, les gens y sont vraiment super.
Le 14/04/2022 à 14:37
Très agréable
Le 14/04/2022 à 03:58
Ce n'est qu'un kebab, mais les gars sont sympathiques, l'extérieur est savoureux et le prix est correct.
Le 06/04/2022 à 22:28
Pub chaleureux pour les fumeurs.
Le 10/01/2022 à 16:32
Nous ne recevons que notre Dürüm ici, même si ce n'est que deux ou trois fois par an. Méga savoureux 😋 et super convivial 👍
Le 25/09/2021 à 18:53
Toujours drôle
Le 24/08/2021 à 22:33
Ça va
Le 15/08/2021 à 07:42
Sans barrière.
Le 03/08/2021 à 09:14
Vraiment génial et recommandé.👍
Le 27/07/2021 à 16:38
L'attention et le service sont bons. J'ai aimé le kebap.
Le 10/07/2021 à 20:17
Kathi, qui est toujours de bonne humeur, apporte beaucoup de joie et de délicieuses boissons !
Le 26/06/2021 à 14:36
Fonctionnement et service super sympas
Le 28/03/2021 à 13:08
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Malheureusement ce n'est que 4 étoiles car il contient parfois trop de chou rouge/chou rouge
Le 31/10/2020 à 17:44
Bonne offre, prix équitables, délicieux kebab
Le 19/10/2020 à 09:08
Idéal pour regarder l'Union, surtout à l'époque de Corona.
Le 21/09/2020 à 06:08
Joli petit pub/bar à cocktails, juste à côté de la gare. Très joliment décoré et l'ambiance est bonne. Bonne sélection de boissons. Personnel très très sympathique. Et si vous avez une petite faim, il y a un kebab très savoureux juste à côté.
Le 11/08/2020 à 15:26
Cela arrive très vite
Le 18/03/2020 à 16:26
Local avec un petit café en plein air, service sympa, prix acceptables.
Le 07/03/2020 à 11:08
Joli pub/bar fumeur... mais rien comparé au PAULE démoli....
Le 18/10/2019 à 08:26
Super boutique, service au top et toujours heureux
Le 28/01/2019 à 16:08
Aucune trace d'hostilité. Très beau bar sportif SKY. Autorisation de fumer.
Le 07/07/2018 à 21:36
Ce truc n'est pas un café en plein air, mais un bar avec un snack-bar ! Bon sang !
Le 21/05/2018 à 11:53
Une serveuse antipathique appelée Kimi
💬 La nourriture est absolument délicieuse. Le coût est cependant élevé. 12,50 € pour les gyroscopes, c'est fou, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommande vivement cet endroit. Si l'argent est un problème, organisez-en simplement un dîner spécial une fois par an.😁
💬 La meilleure trempette au chili et au fromage (!!!) à Berlin !!! Mangez la trempette avec les frites maison 😮💨😮💨 Les hamburgers sont vraiment bons - moelleux et épais, et à un prix bas décent !! Je reviendrai encore et encore
💬 Très agréable,
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Super
💬 C'est un endroit très agréable pour manger pendant la pause et rencontrer des gens sympas dans le quartier 😀 et Hercules lui-même est une personne très merveilleuse 😊 ♥️♥️♥️👍
💬 Soleil! Ciel bleu! Délicieuse assiette de falafels ! Salade fraiche! Houmous céleste. Approuvé par les végétaliens ! Heureux de revenir!
💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.
💬 Cuisine acceptable mais très bruyant et manque de ventilation, tout était imprégné des odeurs de graillon en sortant donc peu agréable... Parking réduit peu de places le seul charme est la jolie chapelle en face...
💬 Ils se soucient vraiment de l’expérience client ! Nourriture délicieuse et service aimable. Khaled nous a expliqué chaque repas et a été très gentil avec le groupe. C'était ma première fois dans un restaurant libanais et je reviendrai c'est sûr.