📌 Mittelbach 7, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋
💬 Le Landheim Kolbingen est un bon endroit pour passer quelques jours ensemble avec jusqu'à 18 personnes. Un peu isolée mais facilement accessible en voiture, entourée d'une petite forêt et toujours assez lumineuse, la maison idyllique attend ses hôtes. Derrière la maison principale se trouvent un espace barbecue et un hangar dans lequel le bois peut être fendu pour le four de la maison principale. Il y a également deux toilettes verrouillables individuellement à l'arrière de la maison. Même s’il ne s’agit que de toilettes à prune, elles sont vieilles mais toujours utilisables. Il y a aussi des balais, des grilles à grillades, des bancs à bière... La maison principale elle-même est chauffée par un poêle en faïence - cela prend du temps mais apporte au final une bonne chaleur au rez-de-chaussée (séjour) et à l'étage (couchage). Pour dormir il y a des lits superposés très rudimentaires dans une grande pièce. Au rez-de-chaussée se trouvent la pièce d'entrée, la cuisine et le salon. Il y a une bonne description de l'équipement sur le site Web. Nous avons été agréablement surpris par ce que propose la maison. Sur Internet, il semble plutôt petit et inconfortable, mais sur place, il semble beaucoup plus grand et plus beau. La maison bénéficie d'une déduction pour propreté. Malheureusement, tous les invités ne la quittent pas aussi bien et en général, un nettoyage en profondeur ferait du bien à la maison. Je peux toujours le recommander - pendant 1 à 2 jours.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. De l'entrée au dessert c'était vraiment fantastique. Petit resto super sympa avec un patron vraiment sympa et plein d'humour. Tout était très professionnel et routinier. Nous étions satisfaits de notre entreprise et tous les collègues étaient également satisfaits sans exception. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde
💬 On ne peut que s'y sentir à l'aise. Un hôte positif imbattable avec une équipe. Menu riche. J'ai vraiment apprécié les heures là-bas. Léonhard Doetsch d'Essen.
💬 C’est très propre, il y a la radio, on peut cuisiner dans sa chambre, on n’a pas l’impression d’être dans une chaîne d’hôtel, on se sent comme à la maison. Si vous entrez le soir ou la nuit, vous avez besoin d'un téléphone pour appeler le gardien, car... Les portes sont fermées, la réception est fermée la nuit, réservez à l'avance.
💬 Ils proposent une gamme incroyable de bols de repas, avec également des choix végétaliens. Nous avons apprécié les Wraps Caesars et Teriyaki Lachs. J'ai mon 👀 sur leurs smoothies pour de futures visites. Bien sûr, il y aura de futures visites, la nourriture est aussi bonne, les portions sont satisfaisantes et le service est chaleureux et confortable. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer!
💬 C'est juste un cauchemar. Nous avons attendu plus de deux heures pour la livraison, mais ce qu'ils ont livré m'a choqué. Il était censé y avoir du saumon à l'intérieur et les rouleaux étaient garnis de saumon. Ils nous mettent de la peau de saumon, est-ce normal ? Je suis indigné et choqué d'une si bonne note pour cet établissement.
💬 Cette maison d'hôtes vaut le détour. Chambres belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon et préparé avec amour. Un très bel emplacement et des places de parking sont disponibles. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander cette maison d'hôtes à 100 pour cent. Continuez comme ça.
💬 Nourriture délicieuse, bon choix pour tous les goûts, service sympathique. Et nous avons pu passer la nuit avec la caravane sur place. Merci
💬 Tres bonne pizza avec belle vue