📌 Hauptstraße 16, 88605 Messkirch - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:48
Nourriture parfaite et service excellent aussi! Nous serions ravis de revenir! Bravissimi 👏♥️
Le 24/02/2024 à 00:10
La nourriture a vraiment bon goût et a fière allure
Le 13/02/2024 à 05:29
Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 08:08
Excellent restaurant sicilien
Le 13/08/2023 à 20:04
De délicieuses spécialités siciliennes fraîchement préparées. Ambiance sympa, personnel super sympa. Les 85 kilomètres jusqu'à vous en valaient la peine ! Continuez comme ça! Tanti saluti de la famille Gallo, Oberndorf
Le 30/07/2023 à 06:00
Délicieux, essayez-le certainement
Le 29/07/2023 à 19:10
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne pourrait pas être mieux, un excellent service, Des spécialités siciliennes super délicieuses, je pourrais les manger tous les jours.
Le 29/07/2023 à 18:34
Spécialités siciliennes très savoureuses. Bonne atmosphère!!
Le 07/07/2023 à 13:08
Arancini super fins dans une ambiance sympa. Patron très sympathique, une conversation sympa autour d'un excellent expresso, que demander de plus après le travail.🌺 Merci beaucoup pour ça. Je vous souhaite de très nombreux invités qui pourront profiter d'un peu de Bella Italia avec vous.🌺🌺🌺🌺
Le 01/07/2023 à 17:04
Super ambiance et délicieuses collations authentiques, comme les arancini. Bravo, j'augure le succès
💬 Très bon restaurant. Repas savoureux.
💬 Si vous recherchez de la cuisine allemande locale, vous devriez venir visiter Zum Treppchen. La meilleure escalope à la sauce verte de toute la Hesse, vous la trouverez ici. Le personnel est super sympa et les prix sont très bons pour ce que vous obtenez, excellente qualité et goût de la nourriture.
💬 Savoureux, convivial, pas cher. Je recommande la saucisse au curry.
💬 Excellente pizza. Mieux que Munich. La croûte a une bonne texture et un goût délicieux. Le plat de poisson Dorado était également délicieux.
💬 L'ambiance du restaurant est très agréable. Éclairage subtil et très joliment meublé. Ma femme et moi avons chacun choisi un menu avec accompagnement de vin. Celui-ci a été parfaitement choisi par le très bon sommelier. Il y a bien sûr aussi une excellente carte des vins. La nourriture est également excellente et préparée en conséquence. Le service est très agréable (convivial) et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant qui sera certainement visité bientôt.
💬 Un bon hôtel. Confortable et propre. Le personnel est très gentil.
💬 Super restaurant, serveurs sympas. Nous avons commandé de la pizza et de la bière. La commande est arrivée assez rapidement)
💬 Haut
💬 L'hôtel est bon, situé au centre. Il y a quelques inconvénients : il n'y a pas de climatisation et avec les fenêtres ouvertes, il y a un risque de ne pas dormir suffisamment. C’est toujours un centre et il y a une vie nocturne en même temps. Par rapport au prix et à la qualité, tout est bon.
💬 Excellent!