📌 Hauptstraße 16, 88605 Messkirch - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:48
Nourriture parfaite et service excellent aussi! Nous serions ravis de revenir! Bravissimi 👏♥️
Le 24/02/2024 à 00:10
La nourriture a vraiment bon goût et a fière allure
Le 13/02/2024 à 05:29
Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 08:08
Excellent restaurant sicilien
Le 13/08/2023 à 20:04
De délicieuses spécialités siciliennes fraîchement préparées. Ambiance sympa, personnel super sympa. Les 85 kilomètres jusqu'à vous en valaient la peine ! Continuez comme ça! Tanti saluti de la famille Gallo, Oberndorf
Le 30/07/2023 à 06:00
Délicieux, essayez-le certainement
Le 29/07/2023 à 19:10
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne pourrait pas être mieux, un excellent service, Des spécialités siciliennes super délicieuses, je pourrais les manger tous les jours.
Le 29/07/2023 à 18:34
Spécialités siciliennes très savoureuses. Bonne atmosphère!!
Le 07/07/2023 à 13:08
Arancini super fins dans une ambiance sympa. Patron très sympathique, une conversation sympa autour d'un excellent expresso, que demander de plus après le travail.🌺 Merci beaucoup pour ça. Je vous souhaite de très nombreux invités qui pourront profiter d'un peu de Bella Italia avec vous.🌺🌺🌺🌺
Le 01/07/2023 à 17:04
Super ambiance et délicieuses collations authentiques, comme les arancini. Bravo, j'augure le succès
💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci
💬 14 superbes parcours de minigolf pour petits et grands. Nos enfants âgés de 16 et 4 ans ont beaucoup apprécié le parc. Il y avait de superbes dinosaures à admirer et leurs squelettes à exposer. Il y avait un petit puits pour chercher de l’or. La zone d'escalade s'étendait sur toute la salle et le cinéma 7D proposait plusieurs films au choix. Le parc est maintenu très propre avec une attention aux détails. Il se démarque des parcs couverts habituels par ses offres spéciales et n'était pas surpeuplé. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Des toilettes propres et un vestiaire. La gastronomie est plus chère que les parcs habituels mais de meilleure qualité. Mais malheureusement nous avons trouvé les 15 euros pour la pizza 4 fromages un peu excessifs. Les menus burger et les menus enfants étaient top. Nous reviendrons et le recommanderons aux familles.
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons
💬 Très bonne cuisine et bon service!! Ce fut un réel plaisir!!
💬 Surprise de trouver une cuisine italienne authentique dans un village allemand historique. Et la nourriture était bonne aussi, fidèle aux normes italiennes. Intérieur très attrayant et haut de gamme, mais si le temps le permet, dîner dans leur patio et jardin isolés est imbattable. Comme être dans un agritourisme.
💬 Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent ! Depuis que la famille Kazan a repris le restaurant en décembre 2022, les choses s'améliorent vraiment. Nourriture excellente, service super arrangeant et sympathique. Ici, vous vous sentez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains, tout vous est très familier. L'ambiance est parfaite, vous aurez plaisir à y retourner et ne serez pas déçu !
💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)
💬 Endroit calme. Bien desservi par les transports, clair, diverses possibilités de séjour.
💬 Pour la gamme de prix, il sert des produits de qualité. Recommandé pour combler vos envies de sushi !
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. En fait, quand je suis entré, j’ai eu envie de repartir immédiatement. Dans la mini-vitrine réfrigérée, il y avait des concombres, des tomates, des carottes, etc.. Tout était complètement séché. La chambre froide est au milieu du magasin. Dans l'ensemble, le magasin ne semble pas très accueillant. Mais mon problème était que j'étais complètement épuisé. J'ai donc commandé un Gyros Pita. J'ai l'habitude de regarder de près les brochettes gyroscopiques lorsque j'entre. Mais il n'y avait pas de brochette ici. À un moment donné, l'employé s'est vu remettre un contenant Tupperware contenant des morceaux de viande brune. Probablement du micro-ondes ou d'un autre appareil de chauffage. L'employé s'est alors emparé de cette viande ? avec de la salade (beaucoup de morceaux du Strung) et une énorme quantité de tzatziki sur un morceau de pain plat que je ne connaissais pas et je l'ai emballé. A la maison, j'avais envie de manger ce « pita ». Le "pain" s'est cassé plusieurs fois, les gros morceaux de laitue sont tombés et j'ai dû l'assaisonner correctement. Pas de sel, rien du tout. Comme il n’y avait pas de serviette, j’ai dû me laver ensuite. Malgré l'assaisonnement, le goût n'était pas vraiment bon et j'ai eu un peu la nausée après. Conclusion : magasin miteux, nourriture médiocre ! PLUS JAMAIS !!!