Pub irlandais 🇩🇪

Shamrock Avis

📌 Wilhelm-Leuschner-Platz 6, 63225 Langen - Allemagne

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Shamrock à Langen

Les avis

Les dernier avis sur Shamrock à Langen

Kevin.a

Le 06/04/2024 à 08:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Conversations toujours ouvertes et service rapide.

Matthias.i

Le 22/03/2024 à 13:09

5 / 5

Super pub ! Gentilles personnes! Hôte sympa !

Der.r

Le 07/03/2024 à 18:00

5 / 5

Personnel super sympa, parfait pour une bière après le travail !

Erwin.a

Le 06/11/2023 à 15:27

5 / 5

Super super bien

Stephan.o

Le 02/08/2023 à 06:53

5 / 5

Pub confortable avec un service très attentionné et de la bonne bière

Thomas.i

Le 23/07/2023 à 13:48

4 / 5

Un petit pub de coin confortable à Langen. Service amical et bonne bière. Malheureusement, les boissons irlandaises se limitent à la Guinness et à la Guinness Lager. Ce n’est donc pas un véritable pub irlandais. Les prix sont corrects. Personnellement, j'aime beaucoup y aller le soir pour prendre un dernier verre. Endroit fumeur et propre.

Pacov.7

Le 06/07/2023 à 00:24

5 / 5

Tout ici est tout simplement parfait

Jan-Philipp.l

Le 16/06/2023 à 14:23

4 / 5

Malheureusement pas très authentique Bière ok mais pas géniale

R...

Le 18/05/2023 à 08:18

5 / 5

Juste un super pub. Le propriétaire et la logeuse sont toujours sympathiques et à l'écoute. Je vis souvent ici de belles et belles soirées.

Jürgen.r

Le 06/05/2023 à 22:09

5 / 5

Pub confortable qui mérite toujours une visite ! Le propriétaire est vraiment sympa. Le personnel aussi. Malheureusement pas dans ma ville natale

StS.

Le 17/02/2023 à 14:04

4 / 5

Le Shamrock est un pub typique avec de la bonne musique et une clientèle normale. Bon endroit pour un dernier verre.

David.n

Le 31/12/2022 à 15:25

5 / 5

Beau pub dans la longue vieille ville. Des prix équitables et un propriétaire très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous à tout moment. Nous aimons toujours revenir.

Hans.r

Le 14/12/2022 à 10:54

5 / 5

Toujours un plaisir

Christian.�

Le 23/11/2022 à 13:12

5 / 5

Un « bar de plongée » cool dans un sens absolument positif 😀

M..e

Le 14/11/2022 à 17:47

5 / 5

Toujours sympa... mais attention, endroit fumeur

Alessio.h

Le 05/09/2022 à 09:18

4 / 5

Bon service client et très sympathique !

Hen.a

Le 02/09/2022 à 17:07

5 / 5

Ambiance sympa, prix raisonnables

Mark.e

Le 09/08/2022 à 10:34

5 / 5

Très bon hôte barman propriétaire ambiance charmante et plus que tout une superbe pinte de Guinness et plusieurs le recommanderont et y retourneront certainement

Kerstin.r

Le 18/06/2022 à 07:50

5 / 5

Bel endroit avec du charme et des gens sympas.

Rainer.l

Le 12/03/2022 à 07:05

4 / 5

Service agréable et rapide. Bar fumeur déconseillé aux non-fumeurs engagés.

Erika.e

Le 05/02/2022 à 13:01

5 / 5

Très bel endroit, bière délicieuse. Excellent personnel

Ja.o

Le 23/01/2022 à 19:47

5 / 5

Des gens sympas, super ambiance !

Dirk.a

Le 18/11/2021 à 19:38

5 / 5

Aubergiste super sympa et hospitalier, foule détendue, sélection de whisky bien entretenue, Guinness à la pression, foule détendue. Parfait!

Tobi.r

Le 21/10/2021 à 23:51

1 / 5

Le plus grand magasin de saleté de Langen ! Après avoir demandé votre boisson pour la cinquième fois. La serveuse verse la moitié du verre dans ton pantalon. Au lieu que le serveur s’excuse ou vous offre quelques serviettes, vous êtes réconforté par un hochement de tête hostile. J'espère que le ministère de la Santé vous sera imposé. Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale. J'aurais préféré manger par terre à l'Elbschlosskeller avant de vous commander un autre verre

Sim.i

Le 01/08/2021 à 18:52

5 / 5

Pub sympa, délicieux cocktail spécial

Jill.h

Le 24/01/2020 à 21:00

5 / 5

😊

Joerg.u

Le 08/12/2019 à 16:43

4 / 5

Excellent service et atmosphère et invités agréables

JAY.U

Le 30/10/2019 à 03:42

4 / 5

Petit endroit sympa pour regarder un match de football et prendre quelques bières !

Matthias.c

Le 22/08/2019 à 17:08

5 / 5

Pub sympa, j'aime toujours y aller

Milosava.e

Le 07/07/2019 à 13:47

5 / 5

Super..

Peter..

Le 11/06/2019 à 19:24

3 / 5

Petit bar d'angle simple où les gens fument. Guinness du fût, bien exploitée et délicieuse.

Biljana.n

Le 10/06/2019 à 11:09

5 / 5

Coll.

Günter.o

Le 11/05/2019 à 17:28

5 / 5

Service très confortable et super sympathique.

Sandra.i

Le 01/05/2019 à 20:37

4 / 5

Petit, sympa, cosy, propriétaires très sympas !

Hans-Jürgen.a

Le 08/04/2019 à 06:59

5 / 5

Haut

Kurt.o

Le 06/04/2019 à 17:48

4 / 5

Super joli et de bonne qualité

Studio.i

Le 30/03/2019 à 21:38

5 / 5

Toujours heureux d'être là. Bonne humeur!

Lars.c

Le 27/03/2019 à 05:40

4 / 5

Petit et confortable. Bar fumeur.

Abadm.i

Le 18/03/2019 à 21:35

1 / 5

Mauvaise Guinness. Aucun goût pour la musique. Sur les portes des toilettes se trouve une photo de NIKOLA TESLA. La seule bonne chose est que le bar est ouvert jusque tard dans la nuit.

Sebastian.r

Le 23/02/2019 à 20:46

5 / 5

Pub fumeur à Langen pour regarder le football.

L...

Le 28/01/2019 à 21:00

1 / 5

Pas recommandable. Propriétaire totalement antipathique. J'étais prêt à y passer ma soirée et à laisser beaucoup d'argent, mais j'ai quitté le bar après avoir pris un verre à cause de la mauvaise humeur et des insultes du propriétaire.

Heinz.r

Le 12/01/2019 à 06:13

5 / 5

Excellent

Thomas.

Le 01/01/2019 à 11:59

5 / 5

Super pub irlandais, ambiance cosy et agréable. Propriétaire sympathique, fortement recommandé. C'est toujours agréable d'y être encore et encore. :)

Nadine.i

Le 25/12/2018 à 21:16

4 / 5

En tant que fumeur, vous pouvez prendre un verre ici et les cocktails étaient également très bons. Malheureusement, il n'y a rien à manger, il faut en être conscient au préalable. Cependant, il est plutôt inadapté aux non-fumeurs.

Sven.a

Le 24/11/2018 à 14:38

5 / 5

Bonne soirée

Kadir.e

Le 11/11/2018 à 02:17

1 / 5

Propriétaire absolument antipathique et désagréable. Vous ne devriez pas dépenser un centime ici.

Jens.o

Le 02/08/2018 à 17:44

3 / 5

Très bon pour briller... bon service

Wolfgang.t

Le 06/07/2018 à 23:04

4 / 5

Cool shop 👍🏽 Prix corrects et toujours une bonne ambiance 🤘🏽

G..b

Le 23/06/2018 à 20:30

5 / 5

Super 👍

peter.r

Le 02/03/2018 à 20:53

5 / 5

Toujours bien pour un bon wisky de très grande taille

B.

Le 10/02/2018 à 06:40

5 / 5

Bar fumeur sympa

Doug.h

Le 21/12/2017 à 20:49

5 / 5

Excellent service et excellente Guinness!

WITB.

Le 17/12/2017 à 22:01

1 / 5

Auparavant, j'ai apprécié être un invité sous les anciens propriétaires.

Jons-Uwe.i

Le 04/12/2017 à 11:26

5 / 5

Personnel super sympa, super bar fumeur avec un évent.

Peter.c

Le 21/11/2017 à 09:53

5 / 5

Service amical, délicieuse Guinness et autres choses

Barbara.a

Le 17/11/2017 à 22:36

5 / 5

Un local sympa. Bonne atmosphère. Délicieuse Guinness

Ulico.

Le 17/08/2017 à 15:58

5 / 5

Ambiance agréable et bon service dans un bar de style irlandais. Également avec de la Guinness à la pression

Volker.a

Le 09/07/2017 à 16:13

5 / 5

Ambiance pub + foule de pub, tous ceux qui l'aiment se sentiront bien soignés ici

Nenad.u

Le 03/03/2017 à 20:37

5 / 5

Cool

  • 🏪 Schloss Cafe (22 Avis)

  • 💬 Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.


  • 🏪 Food King (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et je dois dire que la qualité de la viande n'est vraiment pas bonne ! La viande n'avait aucun goût, donc le rapport qualité-prix n'était plus adapté ! Il y aura une autre visite et j'espère pouvoir mieux l'évaluer.


  • 🏪 Restaurant Plaka (206 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 Asia-Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé dans un quartier résidentiel juste à côté d'un supermarché. Il est généralement ouvert du lundi au samedi jusqu'à 18h30. Le snack-bar est facilement accessible à pied ou en voiture. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont assez grandes. L'offre comprend de la volaille, des plats de porc, ainsi que des plats végétariens, ainsi que des soupes avec du riz ou des nouilles. Donc une offre diversifiée. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Il y a de nombreux clients réguliers dans les environs immédiats, vous devez donc parfois attendre 10 à 20 minutes pour passer votre commande. Mais ça vaut le coup car la qualité est bonne et il y a un si beau mot. Ma conclusion : le rapport qualité/prix est correct et si je veux emporter quelque chose de sensé, je suis entre de bonnes mains avec ce snack-bar.


  • 🏪 Zimmervermietung Frank Berlich (9 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous attendez d'un appartement de vacances. Hôte propre, calme et attentionné.


  • 🏪 Restaurant im Herrenhaus (293 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 Landhaus Himmelpfort am See (162 Avis)

  • 💬 Bien que la cuisine et le restaurant soient officiellement fermés, le personnel a fait de son mieux pour nous offrir un fantastique petit-déjeuner chaque matin.


  • 🏪 Berlin Döner (6 Avis)

  • 💬 Doner box sans salade pour la modique somme de 8 euros, les frites n'étaient pas cuites non plus... Comparé au kebab à 8 euros, je n'en ai même pas eu la moitié - vraiment scandaleux. Mais les garçons sont sympas !


  • 🏪 Imbiss Aladin Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 Ambiance 0 car livraison. Service full étoiles car chauffeur très sympa et nourriture chaude. Goût très savoureux. Avec plaisir encore. La commande jusqu'à la livraison prend moins d'une demi-heure. Vraiment un excellent service. 🙂✌️


  • 🏪 Heimservice Pizzeria Pisa (128 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant, la nourriture est toujours très savoureuse et arrive à l'heure. Le service au téléphone était sympathique, je n'ai rien à redire et je commanderai encore et encore chez vous.