Hôtel 🇩🇪

Sickinger Hof Avis

📌 Beusselstraße 44T, 10553 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Sickinger Hof à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sickinger Hof à Berlin

Andreea.

Le 05/05/2024 à 20:12

5 / 5

La dame à la réception est très gentille, les chambres sont propres et assez grandes et l'emplacement est très facile à trouver. Nous recommandons chaleureusement, d'autant que le prix est vraiment correct pour Berlin 😃

Eggcill.o

Le 25/04/2024 à 21:37

5 / 5

juste malade

Sara.o

Le 27/05/2023 à 15:17

4 / 5

Endroit agréable et abordable. Très proche du métro qui peut aller partout. 👍🏼👍🏼👍🏼

Rakesh.e

Le 05/02/2023 à 08:31

5 / 5

Meilleure expérience

BISQUIT.0

Le 05/01/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons passé un super séjour. Très petit et exactement ce que ma femme et moi recherchions pendant notre séjour. Ce n'est pas directement en ville. L'hôtel avait une clé de portail pour notre voiture, nous ne nous sommes donc pas souciés une seule fois du véhicule. La gare est à seulement 2 minutes à pied et à 10 minutes du centre-ville de Berlin. Au coin de la rue se trouve une superbe boulangerie pour le petit-déjeuner. J'envisagerai certainement de revenir ici pour ces commodités.

Lisa.l

Le 17/07/2022 à 09:44

5 / 5

Nous avions une petite chambre et tout était très simple. Mais nous en étions conscients lors de la réservation et le prix nous a convaincus. Nous avons été positivement surpris car nous avions notre propre salle de bain même si lors de la réservation, nous n'avions mentionné qu'une salle de bain commune. Tout était propre et la salle de bain était assez neuve. Excellent rapport qualité/prix.

Panagiotis.a

Le 11/05/2022 à 09:02

4 / 5

Rapport qualité prix, salles de bains très propres, personnel sympathique, trop de bruit le matin car mauvaise isolation phonique

Kaheto.i

Le 27/04/2022 à 17:16

4 / 5

BIEN

karin.a

Le 19/03/2022 à 19:24

3 / 5

Propre, sympathique

jeffrey.a

Le 11/03/2022 à 08:49

5 / 5

Fruité frais

Tomek.

Le 15/10/2021 à 06:29

4 / 5

Chambre propre avec petite salle de bain propre. Assez bruyant à cause de la circulation dû à l'emplacement.

Marian.

Le 03/09/2020 à 07:54

3 / 5

Je suis resté une semaine. Rapport qualité/prix assez bon. Félicitations pour Mme Katja qui fait tout là-bas.

Ivan.o

Le 24/11/2019 à 09:33

4 / 5

Logement très propre et minuscule dans un très bon endroit. Beaucoup de choses sont proches de là.

Radwan.h

Le 11/11/2019 à 04:24

5 / 5

Très bel hôtel.

Ana.

Le 27/10/2019 à 15:33

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais très propre, hôtel très bien situé à côté des transports vers/depuis l'aéroport et le centre ville. Le petit déjeuner est inclus bien qu'un peu ennuyeux car tous les jours ils vous donnent les mêmes choses, pas de choix. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix si vous avez juste besoin d'un hôtel pour passer la nuit, je le recommande.

Mukhtar.a

Le 20/10/2019 à 11:54

5 / 5

Mon fils et ma femme arrivent des Pays-Bas demain à 17 heures La réservation est-elle valable du 21 octobre au 24 octobre ? Nous resterons toujours avec vous Son nom est Faiza Ishtiwi. Mon fils et ma femme arrivent de Hollande demain à 5 heures du matin. La réservation est-elle valable ? Son nom est Faiza Ashtiwi Le fils est Mouammar Saad

Sylwek.a

Le 10/09/2019 à 15:55

2 / 5

Une chambre avec une salle de bain dans le couloir et une douche pour tout l'étage... une catastrophe et un lavabo dans la chambre et c'était comme être dans une cellule. Deux étoiles seulement pour Internet et le service, car la chambre était nettoyée tous les jours. Généralement, vous pouvez passer la nuit, mais pas plus.

Photo n°1 de l'avis de Sylwek.a fait le 10/09/2019 à 15:55 sur le  Sickinger Hof à Berlin
Florian.�

Le 23/08/2019 à 11:00

4 / 5

Chambres très simples et un peu petites. Cela reste un très bon hôtel pour le prix si vous devez réserver à la dernière minute. Le petit déjeuner était suffisant, mais pas surdimensionné. Le personnel est très sympathique, mais il y a parfois eu quelques difficultés de communication. Généralement, c'est un petit hôtel propre avec de bonnes connexions S-Bahn pour un prix raisonnable !

Monica.o

Le 10/08/2019 à 14:08

5 / 5

Le train et les bus étaient proches et offraient un accès facile à la ville. Le personnel était très serviable et s'est mis en quatre pour vous aider de toutes les manières possibles. C'est un hôtel économique, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai été agréablement surpris. Pour 5 euros de plus, nos vêtements étaient lavés, séchés et laissés dans notre chambre. L'hôtel était très propre et la prochaine fois, je réserverai une chambre avec salle de bains privative !

Philipp.o

Le 29/07/2019 à 07:15

2 / 5

Couloirs à l'odeur de fumée, les lits doubles sont composés de 2 lits simples rapiécés et différents. Le petit déjeuner est super 😁

davut.a

Le 24/07/2019 à 16:10

2 / 5

Je ne visiterai plus cet hôtel car je ne peux pas dormir dans des lits qui ne sont pas conformes aux associations allemandes d'hôtellerie et de restauration et, surtout, je suis insulté par des employés impolis.

NpNE.

Le 13/04/2019 à 19:25

5 / 5

Très agréable

Nataliia.r

Le 28/11/2018 à 13:16

5 / 5

Aimé. Le personnel est sympathique, confortable, propre et chaleureux, il propose le petit-déjeuner. A proximité il y a un sban, un uban, un bus, des commerces et des cafés.

hugo.l

Le 01/11/2018 à 04:20

5 / 5

Très utile

Brenton.i

Le 26/04/2018 à 06:14

2 / 5

Plus une auberge qu'un hôtel. Mais certaines chambres disposent de toilettes privées, comme celle dans laquelle nous avons séjourné. La façon dont elle est aménagée peut être un peu déroutante. Je veux dire, si tout ce dont tu as besoin c'est d'un lit pour la nuit, alors ça va. Mais n'attendez RIEN de plus que cela.

Andy.h

Le 22/01/2017 à 11:18

4 / 5

4* mais ce n'est qu'un encouragement dans l'ensemble. 2* pour les chambres seules, assez austères + salle de bain minuscule. Mais 5* pour la combinaison de l'emplacement juste à côté de la station du téléphérique, du prix bas et du service amical. En moyenne cela donne environ 3,5*.

Bianca.c

Le 28/08/2016 à 12:52

3 / 5

Service amical

Hakan.c

Le 28/08/2016 à 12:41

5 / 5

Des gens très sympathiques, allez l'essayer. :)

Maximilian.a

Le 17/08/2016 à 09:04

4 / 5

À la recherche d’un endroit pas cher pour passer la nuit, je suis tombé sur l’hôtel « Sickinger Hof ». +Il offre une connexion Internet gratuite et la télévision par câble +Les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement + La place de parking est dans la cour et est clôturée + Le personnel est sympa + Prix très abordable + Petit déjeuner inclus + Serviettes, linge de lit et savon de la maison + L'emplacement est très central. + La connexion aux transports en commun est très bonne - Niveaux de bruit forts provenant des rues et de la circulation ferroviaire (mais pas mal pour moi) - Chambres très petites, même doubles - Salle de bain également très petite, presque beaucoup trop petite. - Il faudrait changer la pomme de douche dans la douche. De manière générale, la salle de bain mériterait quelques travaux de rénovation. - Le petit-déjeuner est toujours le même, mais il y a le choix entre des saucisses, du fromage, des œufs et diverses confitures. Conclusion : Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à un prix raisonnable et bénéficiant d'un emplacement central. Si vous pouvez faire quelques compromis, cet endroit est fait pour vous. Je reviendrai.

Tugay.a

Le 08/07/2016 à 05:02

5 / 5

Très bon emplacement, les chambres étaient super sans aucun défaut

Marco.

Le 10/03/2016 à 01:24

4 / 5

chambres propres, personnel sympathique, chambre bruyante à cause de la proximité de la route, excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

Aga.k

Le 20/04/2015 à 22:56

5 / 5

excellent personnel :-) hôtel petit mais très propre.

Omar.a

Le 11/10/2014 à 06:23

5 / 5

Hôtel

M.

Le 19/09/2013 à 18:26

4 / 5

Pour ce prix (15 EUR par nuit), c'est tout à fait bien. Place de parking sécurisée dans la cour. Ce n'est pas un hôtel multi-étoiles, mais une petite alternative bon marché. Si vous attendez Hilton, vous n'êtes pas au bon endroit !

  • 🏪 DIWAN ... Das syrische Restaurant. (320 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Nous avons eu l'entrée froide à partager qui était délicieuse et copieuse. Le pain était chaud et les trempettes étaient toutes différentes et chacune était délicieuse. Cela a été suivi par un kebab d'agneau et le Maqlooba au bœuf. Dans les deux plats, la viande fondait dans la bouche et était une explosion de saveurs. Encore une fois, la taille des portions était suffisante et nous avions l'impression de repartir de l'endroit. Je ne peux que recommander cet endroit.


  • 🏪 Der Backfriese (360 Avis)

  • 💬 Café très cosy mais grand ! Agréable et bien rangé dans la zone de commande avant ! En plus d'un large choix de pains et de petits pains, de magnifiques gâteaux, tranches de gâteau et pâtisseries sèches étaient également proposés. L'espace café est très grand, de sorte que les groupes disposent également de suffisamment d'espace pour le petit-déjeuner ou le thé/café et les gâteaux. En groupe et le week-end, il serait conseillé de s'inscrire à l'avance. Petit bémol, quand on regarde de plus près les murs on s'aperçoit que les toiles d'araignées et la poussière ne sont pas là depuis quelques jours. Eh bien, il y a une pénurie de personnel partout ! Le mobilier et les toilettes sont superbes, même si je me demande ce que signifie l'image sur le mur intérieur des toilettes ! Personnel un peu débordé mais définitivement sympathique ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Kumpir und Manti Kebab Erding (866 Avis)

  • 💬 It was so delicious! I would totally recommend;) Il était très délicieux! Je le recommanderai assurément ;)


  • 🏪 Fischräucherei und Strandimbiss Zur Mole (474 Avis)

  • 💬 Un bel endroit


  • 🏪 Pad Thai Imbiss & Take away (233 Avis)

  • 💬 Tres bonne Ambience et tres bonne cuisine Thailandaise nous somme tous satifait et nous repasserons bietôt. Merci Na et Werner der kölsche franzose.


  • 🏪 Gasthaus Knudsen (255 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Le service était très sympathique et compétent. Une ambiance très agréable, un bon début de vacances. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Föhr.


  • 🏪 Pizza ALFREDO Oberhausen (276 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizza. Essaye-le. Les personnels sont très sympathiques et adorables. La boutique est propre. Bonne qualité de la nourriture. Je l'ai aimé. Vous obtiendrez plus que ce que vous payez. De bons prix, spécialement dans leurs offres.


  • 🏪 Himalaya (331 Avis)

  • 💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Bosporus Schnellrestaurant (332 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab. Service amical et très bon prix.


  • 🏪 Beirut City Karben - Libanesische Spezialitäten (211 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel très sympathique. Malgré le temps un peu froid, ils nous ont mis à disposition un radiateur supplémentaire pour nous réchauffer plus rapidement. La nourriture ici est également très bonne. L'assiette Micho est suffisante pour 2 personnes et l'assiette de poulet shawarma était également très bonne et vous rassasie largement. Les boissons ici sont très bon marché par rapport à d'autres restaurants et la gamme de desserts est un rêve pour tous les gourmands.