📌 Markt 7, 38875 Elbingerode - Allemagne
💬 243 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:41
Ici vous trouverez le meilleur kebab du Harz ! Je mange ici régulièrement, un kebab sur deux à Werningerode a toujours été une déception car je suis habitué à cette qualité supérieure d'Elbingerode ! Les portions sont vraiment grandes, même si les prix ont augmenté récemment, cela vaut chaque centime. Le propriétaire est super sympa. Je peux recommander à tout le monde de manger ici :)
Le 30/03/2024 à 06:16
Peu d'options à Elbingerode le dimanche en matière de nourriture. Le doner kebab au Side Grill était étonnamment bon, grand et valait vraiment les 7 €. Vous pouvez choisir du veau ou du poulet. J'ai été ravi!
Le 29/03/2024 à 18:00
Bon kebab. Dommage qu'il n'y ait pas de pizza.
Le 15/03/2024 à 16:54
Ce kebab est le meilleur du Harz ! Non seulement il y a de délicieux kebabs ici, mais il y a aussi un bon service. Toujours mon plaisir !
Le 21/02/2024 à 14:18
Il y a toujours les kebabs les plus savoureux partout... 😋👍 Absolument recommandé !
Le 06/02/2024 à 11:08
Prix raisonnable, service savoureux et sympathique. Toilettes très propres
Le 25/12/2023 à 14:31
Très très sympa sympa et sympathique également 10/10👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/11/2023 à 13:15
La nourriture était très bonne et la personne derrière le comptoir était super sympa. Une petite assiette de kebab suffisait même.
Le 11/11/2023 à 11:32
Un très bon kebab, tout frais et des prix corrects.
Le 24/10/2023 à 13:49
Délicieux
Le 17/10/2023 à 15:42
Donateur de poulet très savoureux.
Le 11/10/2023 à 22:05
Le patron a perdu son calme. La qualité est toujours au top, je n'ai jamais rien eu à redire niveau goût, les portions sont vraiment correctes
Le 06/10/2023 à 05:17
Super savoureux 😋
Le 05/10/2023 à 10:29
La nourriture est très bonne et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture
Le 01/10/2023 à 16:32
C'était très savoureux, de grandes portions et des prix très raisonnables. L'ambiance au snack-bar n'est pas terrible. C'est fou comme les gens travaillent derrière le comptoir, un homme sert et en même temps fait la cuisine, le téléphone, etc. - super magasin.
Le 14/09/2023 à 11:54
Bonnes portions, bon prix et très savoureux. Recommandation claire !
Le 11/09/2023 à 03:04
Très bon kebab. Bien rempli. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/08/2023 à 15:37
Bonne quantité et bon goût
Le 27/08/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse, service sympathique, aussi agréable d'y manger
Le 25/08/2023 à 12:20
Très sympathique, mais le goût était bien meilleur.
Le 24/08/2023 à 13:15
Petite ville aimante - ambiance et fraîcheur se rencontrent. Dans ce petit bistro. Mon conseil d'initié, ce sont les sauces
Le 17/08/2023 à 13:31
Un kebab tout à fait normal - assez sympa avec des toilettes. Le seul magasin de loin qui propose de la nourriture l'après-midi. Bon service, la salade a l'air fraîche et pleine - car il n'y a pas d'alternative en ville - alors prévoyez d'attendre un peu.
Le 17/08/2023 à 13:01
Malheureusement trop cher pour la petite ville Si vous n'y faites pas attention, la salade l'emportera sur la viande du kebab Assiette Döner sans frites 9€ et peu de viande 5 fourchettes environ C'est ce que j'appelle de l'usure
Le 11/08/2023 à 06:47
Poche kebab incroyablement puissante, très savoureuse et à un prix raisonnable !
Le 28/06/2023 à 04:41
Super kebab et restaurateur très sympathique...
Le 22/06/2023 à 12:44
Très savoureux, personnel sympathique, la viande et les sauces et le pain très savoureux et croustillant donc on adore ça 🤩😘
Le 16/06/2023 à 10:41
J'y vais régulièrement et la nourriture est toujours excellente. Le service est également de première classe. Le propriétaire crée une ambiance agréable. Meilleur snack kebab de la région.
Le 11/06/2023 à 14:02
Le meilleur.
Le 21/05/2023 à 12:14
Les falafels sont préparés à base de viande de kebab. Dégoûtant.
Le 19/03/2023 à 10:46
Vraiment génial 😃 vraiment savoureux
Le 17/03/2023 à 18:48
Nourriture pas chère, tout était super
Le 07/03/2023 à 11:51
Le goût est correct, la taille est tout à fait correcte… mais il y a beaucoup de fumées dans le magasin, pas d'extraction… quand tu sors tu sens le kebab…
Le 27/02/2023 à 12:26
Notre avis : Meilleur kebab du coin !!!!
Le 30/01/2023 à 17:05
Le Side Grill à Elbingerode est l'un des meilleurs restaurants de kebab du Harz. La viande est super croustillante et délicieuse, bien assaisonnée et la sauce est d'une qualité unique. Les portions sont également très généreuses, vous serez donc certainement rassasié. On peut également se restaurer sur place à quelques tables pour un total d'une quinzaine de personnes, même si l'ambiance est bien sûr style snack. Néanmoins, une recommandation claire !
Le 15/11/2022 à 19:24
Le Doner kebab est très savoureux mais maintenant aussi à 6 euros. Bonne portion donc tout va bien 👍
Le 19/10/2022 à 06:29
Nous avons trouvé le meilleur kebab de la région. Cela fait 6 ans que nous venons manger ici, même si nous n'habitons plus à proximité depuis un moment. Mais toujours délicieux 💪💪👍
Le 24/08/2022 à 07:50
Kebab super savoureux. Toute la famille était aux anges et le reste de la viande de kebab au chou rouge était encore bon le lendemain. Bon propriétaire aussi, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 11/08/2022 à 19:15
Toujours bien fréquenté
Le 05/08/2022 à 13:22
Assiette de kebab ou kebab super savoureuse. Des portions généreuses et un prix raisonnable. Nous y retournerions à tout moment.
Le 01/08/2022 à 16:31
Super savoureux, super sympa et adapté aux enfants. 😃
Le 26/07/2022 à 14:05
Très bon marché avec une bonne qualité et un grand choix de plats ainsi qu'un service amical. C'est toujours un plaisir d'y aller.
Le 20/07/2022 à 05:38
Le blé dur Döner était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix. Un seul petit pain (5 €) constitue réellement un repas complet. Un seul membre de notre groupe de quatre personnes a pu terminer. Les frites étaient moyennes.
Le 19/07/2022 à 13:42
Une très bonne viande de doner est parfaite
Le 17/07/2022 à 17:18
Je suis en vacances et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai pas mangé un si bon kebab : à ce prix-là, un kebab dans ma ville coûte désormais 6 €. Vraiment recommandé, rapport qualité prix, bon, la viande est super et très bonne pour une entreprise individuelle 👍
Le 29/06/2022 à 22:55
Les meilleures assiettes de kebab de toute la région 😀 Nous aimons vraiment manger ici.
Le 05/06/2022 à 10:40
Le meilleur kebab de la région
Le 11/04/2022 à 17:57
Le pita falafel était vraiment savoureux. Très bon tzatziki !
Le 15/03/2022 à 11:55
Nourriture délicieuse et portion suffisante. Enfin un kebab comme vous le souhaitez.
Le 03/02/2022 à 18:24
Toujours délicieux !! 😋😋 Mais je recommande de précommander par téléphone...
Le 25/11/2021 à 20:04
Très savoureux, pas cher au prix actuel de 4,50 €, seul le pain pourrait être un peu plus savoureux et très bon service avec une seule personne. Encore une fois, très heureux.
Le 25/10/2021 à 07:08
Bonne cuisine turque, grosses portions. Propriétaire très sympa. 😃👍
Le 14/10/2021 à 17:17
La nourriture était délicieuse et abondante.
Le 13/10/2021 à 14:26
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 04/10/2021 à 15:52
Savoureux et copieux.
Le 16/09/2021 à 16:01
Très bon kebab ! Je peux vraiment recommander celui avec du fromage !!!
Le 10/09/2021 à 15:30
Nourriture correcte Service un peu débordé.
Le 25/08/2021 à 10:00
Encore et encore.
Le 10/08/2021 à 17:36
Idéalement situé au centre d'Elbingerode, Side Grill présente de délicieux plats dans une entreprise individuelle
Le 05/08/2021 à 10:37
Vous attendez éternellement jusqu'à ce que vous ayez de la nourriture. Pas convivial pour les touristes !
Le 01/08/2021 à 19:25
Savoureux, bon marché, grandes portions, personnel sympathique et parking devant la porte
Le 19/07/2021 à 14:29
C'était bien mais j'ai mieux mangé
Le 18/07/2021 à 22:58
Coquelicot! Les portions sont incroyables ! Et à des prix modérés. Et délicieux aussi ! 👍🏻
Le 16/07/2021 à 17:17
J'ai attendu un quart d'heure et je n'ai même pas pu commander. Les touristes devraient manger ailleurs. Catastrophe!
Le 04/07/2021 à 16:58
C'est toujours bon et toujours très convivial.
Le 01/07/2021 à 18:03
Rapport qualité-prix très bon, service sympathique, l'apparence du vendeur était très soignée et propre, le désinfectant n'est pas un mot étranger dans le magasin et est très important de nos jours ! Merci pour ça :)
Le 27/06/2021 à 19:16
Service sympathique, très copieux, difficile à préparer et délicieux
Le 19/05/2021 à 18:37
Très bien! Je ne peux que recommander ! Le meilleur kebab du Harz !!!
Le 19/05/2021 à 07:29
Absolument délicieux
Le 14/05/2021 à 13:31
Très bon, bon service et goût très savoureux 😋
Le 10/05/2021 à 18:36
Délicieux
Le 28/04/2021 à 13:18
Des portions très savoureuses et grandes 👌🏿👍🏼 je le recommande vivement
Le 28/04/2021 à 13:04
Très très savoureux 🤤
Le 13/04/2021 à 13:14
Tout ce dont vous avez besoin s'y trouve
Le 31/03/2021 à 10:18
Délicieux. Tous les ingrédients sont frais et la viande est tendre et savoureuse.
Le 27/03/2021 à 13:35
Plats de kebab super savoureux
Le 30/01/2021 à 10:38
Très bon kebab
Le 19/11/2020 à 15:18
Haut
Le 18/11/2020 à 17:28
Toujours content car c'est un service très frais et rapide. Très amical
Le 17/11/2020 à 13:14
Meilleur magasin en ville
Le 04/11/2020 à 13:14
Le patron marmonne au téléphone et prépare la nourriture si lentement que la nourriture est froide avant de voir le papier d'aluminium. Le magasin est petit et enfumé. Les quelques places assises n'invitent pas vraiment à s'attarder. Le kebab est bien garni et délicieux. Pas le meilleur mais pas mal non plus.
Le 11/10/2020 à 10:54
Super kebab et frites
Le 06/10/2020 à 16:19
Propriétaire sympa. Plats très savoureux. Chaque demande spéciale sera satisfaite. Seulement recommandé
Le 30/08/2020 à 18:52
Le meilleur Döner que j'ai mangé depuis longtemps. Excellents ingrédients et équilibre parfait. 10/10 le recommanderait.
Le 11/08/2020 à 16:04
Délicieux!!!! Et pas cher
Le 30/07/2020 à 03:38
Goût très savoureux et service rapide
Le 28/07/2020 à 16:02
Service sympa mais kebab catastrophique. Pain mou, viande sèche et croustillante. Salade pas fraîche. Les sauces sont correctes mais absolument immangeables. Localement impur qu'une toilette de gare. Malheureusement très décevant
Le 28/06/2020 à 17:49
Kebab très savoureux, service rapide et sympathique !
Le 09/06/2020 à 18:03
Nourriture très bonne et grandes portions. Service très sympathique. Super service. 👍
Le 26/04/2020 à 23:39
un homme qui n'a pas la vie facile ces jours-ci. Attention ! Super kebab (ingrédients frais) - bon goût - pas cher - super ! continuez comme ça
Le 25/02/2020 à 20:22
Méga délicieux, toujours avec plaisir.....même les 15km en valent la peine
Le 03/02/2020 à 13:52
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique, mais l'endroit n'était pas particulièrement propre.
Le 03/02/2020 à 13:06
Le meilleur kebab de la région
Le 11/01/2020 à 15:46
Kebab et autres plats très savoureux. Vous serez servi rapidement et amicalement.
Le 06/01/2020 à 09:19
Tout est génial
Le 29/12/2019 à 13:54
Très mauvais air dans le restaurant
Le 27/11/2019 à 17:20
Service sympa, portions généreuses et surtout délicieux.
Le 25/11/2019 à 13:07
Service sympathique et c'était très savoureux 😋
Le 11/11/2019 à 18:25
Homme sympa au grill et nourriture vraiment délicieuse. Merci
Le 06/11/2019 à 11:04
Le doner kebab était délicieux. Légumes frais, viande bonne, seul le pain pourrait être un peu plus moelleux car relativement sec.
Le 10/08/2019 à 17:15
Super magasin de kebab. Très sympathique envers les enfants. Les portions sont grandes et sont disponibles à un prix très raisonnable. Toujours heureux de revenir.
Le 26/07/2019 à 19:56
Vous pouvez manger du kebab normal mais rien de spécial.
Le 10/07/2019 à 13:22
Un super magasin de kebab. Nourriture très savoureuse et service agréable. Snack-bar très propre. Très grande portion pour un prix raisonnable.
Le 25/06/2019 à 18:30
Bon kebab, propriétaire sympa. Malheureusement, il fait très petit et il fait très chaud dans le magasin, il faut donc un système d'échappement.
Le 09/04/2019 à 20:37
Le meilleur kebab du monde entier ! Seulement recommandé :)
Le 08/02/2019 à 07:44
Qualité acceptable, le goût pourrait être un peu plus frais. L'ambiance et la propreté sont parfois légèrement discutables.
Le 22/11/2018 à 19:52
Personnel sympa, prix bon marché, ambiance bien.
Le 20/10/2018 à 19:44
Sous tout l'enfer. Plus jamais !
Le 03/10/2018 à 16:50
Nous recommandons
Le 05/06/2018 à 15:03
Propre, convivial, frais et délicieux.
Le 27/03/2018 à 18:04
L'eau à la bouche
Le 16/03/2018 à 12:37
La meilleure application de tous les temps
Le 14/01/2018 à 18:32
Le meilleur kebab du Harz
Le 14/01/2018 à 18:31
Achmet est roi
Le 30/11/2017 à 11:49
Le meilleur kebab du coin !
Le 05/10/2017 à 14:34
De grandes portions pour un bon prix. Il est fermé le dimanche
Le 23/05/2017 à 12:16
Le seul grill kebab d'Elbingerode. L'offre est savoureuse. Très amical. Nous recommandons.
💬 Gâteaux énormes et très bons.
💬 Je suis allé à Catwalk pour le brunch. J'ai fait une réservation la veille, il semblait y avoir de la disponibilité toutes les 15 minutes mais quand nous sommes arrivés, l'endroit était assez bondé. La réservation est recommandée. Nous avons commandé parmi les menus de petit-déjeuner 3 et 4 avec un bagel supplémentaire. Pour moi, le point culminant était les œufs dans les deux menus. C'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter chaque fois que je serai de l'autre côté de la rivière pour un brunch. Une remarque : même si nous n’avons eu aucun conflit et que les serveurs n’étaient pas impolis en soi, j’aurais préféré voir un traitement amical.
💬 Très bonne nourriture kebab, le meilleur de Mönchengladbach.imer Da food kebab 👍👍👍
💬 La commande est correcte et nous y étions quand il y avait un peu plus de monde. Néanmoins, la nourriture prend beaucoup de temps et les coups progressent à peine car les employés font tout sauf préparer la nourriture. La pizza turque était très fine pour 6 €. 50 et les pizzas normales n'ont que des garnitures et pratiquement pas de sauce. Je ne reviendrai probablement pas ici
💬 Un super snack avec une très bonne sélection de plats. Qui sont joliment présentés. L'oeil est avec 😁 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le rapport qualité-prix est également très bon 👍 l'ambiance invite également à s'attarder. Pour moi, c'est cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 J'étais encore ici et malheureusement je n'ai pas pu couper mon escalope moi-même 😩 mais le service très sympathique a coupé l'escalope en bouchées pour moi 👍😁 ce service est encore une fois tout simplement génial tant d'étoiles de ma part. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Belle ferme bien entretenue avec une bonne cuisine. Encore ravissant !
💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...
💬 Nous étions ici pour la première fois pendant nos vacances. Et certainement pas la dernière fois ! Ici on cuisine avec cœur et on travaille au service. Nous avons eu le burger Ziegen Peter avec du parmesan à l'ail et le Lechauer Cordon Bleu. Les deux sont très bons et personnellement, je n'ai pas souvent mangé un aussi bon burger ! Continuez comme ça! :-)
💬 Café chaleureux géré par le propriétaire avec un délicieux petit-déjeuner. Tout est fait à la main et fait maison. Il faut prendre du temps, mais lorsque le présentoir à gâteaux rempli avec amour se dressera devant vous, vous saurez pourquoi. Nous y étions pour le petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 6 personnes le dimanche de Pâques. Je peux absolument le recommander. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, une réservation est recommandée.
💬 Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !