📌 Im Bad 43, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 22:41
Des hôtes super charmants! Le petit déjeuner était super délicieux, je serais à nouveau heureux ! :)
Le 10/04/2024 à 09:02
Propriétaires super sympas, très bien situé et une grande chambre avec balcon. Nous serions ravis de revenir
Le 09/04/2024 à 17:51
Appartement très grand et propre ! Accueil incroyablement sympathique ! Vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu ! Bien situé au centre. Agréable et calme. Nous étions très contents de tout !
Le 07/04/2024 à 17:12
Appartement très propre et grand. service charmant et excellent emplacement!
Le 19/05/2023 à 06:16
Je l 'ai beaucoup aimé. C'était calme et propre. Tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde était super gentil et sympathique. Je reviendrai avec plaisir. 🙂
Le 15/05/2023 à 13:58
Très bien situé, emplacement central et toujours calme. Familial et très sympathique.
Le 26/03/2023 à 15:27
Nous y étions pour une nuit. La chambre était très propre et bien rangée et le petit déjeuner était également bon. Le café du petit-déjeuner doit également être mentionné. Pas un distributeur automatique « cool » Café Crema mais un « café filtre » 👍🏻
Le 17/03/2023 à 16:02
J'ai passé 3 semaines dans un appartement de vacances. C'était très agréable et je m'y sentais très à l'aise. Mme von Oldenburg et son mari ont toujours été à l'écoute. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux Je reviendrai avec plaisir
Le 30/10/2022 à 16:01
Tout va bien.
Le 09/10/2022 à 16:44
Très confortable, vous pouvez très bien vous détendre
Le 30/09/2022 à 18:30
Un super petit mais joli hôtel garni. Le petit déjeuner est super, les propriétaires sont très gentils et compétents. Les chambres sont suffisamment grandes, avec un petit réfrigérateur, une bouilloire, etc. Le stationnement est gratuit dans la cour. Nous aimons toujours revenir. C'est aussi très, très central.
Le 21/08/2022 à 19:29
Très belles chambres, bon emplacement, pas trop loin pour aller à pied à la plage, jolis magasins et magasins à SPO et on peut aussi très bien y manger
Le 09/08/2022 à 18:37
Très joli petit hôtel où le rapport qualité-prix est correct.
Le 01/07/2022 à 09:39
Nous nous sommes spontanément rendus à SPO et avons cherché un logement et l'avons trouvé là-bas pour une nuit. Le lit vieillit et s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser les oreillers épais. Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Le 15/05/2022 à 21:05
Hôtel très bien géré, bonne chambre, très bon lit. Le petit déjeuner était correct.
Le 22/04/2022 à 16:49
Très propre, hôtes sympas et bon petit déjeuner. Ce n'est pas loin de la plage non plus.
Le 17/04/2022 à 18:42
Encore et encore. Très agréable.
Le 28/02/2022 à 17:12
Propre, convivial
Le 30/12/2021 à 09:42
Super sympa et sympathique, nous étions très heureux et toujours heureux.
Le 26/10/2021 à 19:12
Nous avons été très satisfaits. Les chambres étaient fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner était varié. Le café était particulièrement bon. Nous y réserverons certainement à nouveau.
Le 02/09/2021 à 09:01
Dans l'ensemble, nous n'avons pas été entièrement satisfaits de notre séjour, mais quelques points nous ont dérangés. Nous avions ce qu'on appelle une salle pour chiens, qui se trouvait malheureusement juste derrière la porte d'entrée de l'hôtel. La porte était une porte de chambre normale, nous entendions donc tous les bruits dans le couloir et bien sûr la porte d'entrée qui se fermait. Il serait certainement judicieux de remplacer la porte ou peut-être d’installer une deuxième porte reliant le couloir à la chambre. La chambre elle-même était plutôt bien, même si les coins étaient assez poussiéreux ici et là. Le lit n'était pas le meilleur, mais reste acceptable. Pour le prix relativement élevé, le petit déjeuner n'était pas suffisant. En termes de qualité, le peu de produits disponibles laissait à désirer. Dommage. Cependant, l'emplacement a largement compensé, les hôtes étaient très sympathiques. Cependant, un autre séjour est hors de question pour nous.
Le 27/05/2021 à 12:28
Je suis surexcité. Des gens très sympas et un excellent petit déjeuner, nous reviendrons
Le 04/10/2020 à 18:04
C'était notre première fois à SPO et nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Silvana. L'emplacement est génial et vous êtes immédiatement dans le quartier commerçant. Il y avait un très bon petit-déjeuner buffet tous les jours, notre chambre était belle, très calme et équipée de plein de petites choses. Malgré Corona, tout était bien organisé. Patron très sympa et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2020 à 17:25
Nous avons encore aimé.
Le 20/07/2020 à 20:08
Très belle chambre, excellent petit déjeuner et des gens aux petits soins vous font sentir les bienvenus. Un conseil absolu et en ville aussi. Il y a certainement toujours mieux, mais pas en termes de rapport prix/performance et de facteur de bien-être. Et cela à l’époque de Corona.
Le 12/07/2020 à 15:35
Nous allons chez Mme von Oldenburg depuis de nombreuses années et c'est toujours agréable.
Le 10/06/2020 à 19:50
Petit hôtel raffiné. La chambre d'hôtel est propre et bien équipée. Le personnel est très sympathique et tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous voyageons beaucoup de la Thuringe à la mer Baltique et à la mer du Nord et n'avons jamais séjourné dans un hôtel aussi génial dans ce segment de prix. Tous mes vœux. 👍
Le 20/12/2019 à 21:55
Très bel hôtel Garni, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, café bon. Chambres très spacieuses et propres.
Le 14/09/2019 à 17:47
Juste parfait!!! Chambres meublées de façon moderne, petit déjeuner très copieux et emplacement imbattable ! Propriétaire de l'hôtel super sympa, nous revenons sans cesse !!! Merci pour tout et à la prochaine fois
Le 03/08/2019 à 19:35
Tout était super, très heureux à nouveau
Le 08/06/2019 à 15:53
Répond à toutes les attentes. A revoir très haut.
Le 25/04/2019 à 06:11
Très sympathique et serviable. Intérieur de haute qualité. Recommander.
Le 26/02/2019 à 21:01
Super appartement, petit déjeuner copieux et délicieux, des gens sympathiques. Je ne peux que recommander 👍
Le 18/11/2018 à 08:14
Petit! Emplacement parfait ! Très très propre ! Propriétaire très sympa ! Piscine avec sauna ! Je reviendrais !
Le 11/11/2018 à 21:13
L'hôtel est correct, le petit déjeuner n'est pas très bon
Le 02/09/2018 à 17:56
Nous sommes en vacances ici pour la troisième année et nous serions ravis de revenir. Les appartements sont très agréables. Bien et confortablement meublé. Pour se sentir bien
Le 29/05/2018 à 09:22
Hôtel Garni proprement géré. Convivial envers les invités. Petite piscine intérieure très propre. Chambres meublées de façon moderne avec balcon. Bon petit déjeuner. L'hôtel est également très central. Vous serez à la jetée et aux jardins du spa en un rien de temps.
Le 07/04/2018 à 13:41
Petite maison d'hôtes très confortable, hôtes sympathiques et très propre.
Le 14/02/2018 à 08:11
Service bon et courtois!
Le 03/02/2018 à 14:25
J'ai séjourné ici dans un appartement de vacances en octobre 2017 pendant mon traitement ambulatoire. C'était un moment merveilleux. Cette ambiance conviviale m'a beaucoup aidé à gérer le stress. Maintenant, je suis de retour ici pour une petite pause de 4 jours. Ce ne sera certainement pas la dernière fois. Je suis entièrement satisfait.
Le 11/12/2017 à 17:45
Super maison d'hôtes. J'y ai passé un long week-end. C'est absolument propre, très rural et très calme et pourtant situé au centre. À tout moment.
Le 08/09/2017 à 16:46
Bonne chambre avec balcon. Tout est très propre. Sauna et piscine super. 😀
Le 15/10/2016 à 02:03
Super
Le 25/09/2013 à 10:22
L'hôtel a été rénové en 2012. Belles chambres L'espace bien-être avec sauna et piscine a été mis aux normes modernes. Un bon petit-déjeuner buffet est inclus dans le prix. Courtes distances à la promenade et au centre.
💬 Vous êtes en lisière de forêt, en pleine nature. Nous cherchions une nuit près de Göttingen et avons trouvé un endroit agréable. Meublé avec amour et modernité, très bien équipé, l'équipement technique est également parfait. Un merveilleux week-end. Merci!
💬 Le goût de la nourriture était correct, mais pour le prix, la quantité et la qualité ne valaient pas plus de 3 étoiles. Ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai dû payer un supplément car j'ai échangé un insert contre un autre. Le service était bon et les employés étaient très gentils et arrangeants. L'ambiance est très agréable et détendue. Cela signifie que vous pouvez avoir une bonne conversation pendant plusieurs heures grâce au bon volume de la musique.
💬 Très bonne nourriture et produits frais et le service est toujours très rapide. Été comme hiver, toujours la même qualité de service. J'espère que cela restera ainsi et il est très rare de trouver des environnements comme celui-ci dans cette région. Nous avons besoin de plus de services comme celui-ci. Détaillez si vous achetez un repas 10 fois la prochaine fois que vous recevrez un döner gratuit.
💬 Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous avons passé la nuit confortablement avec l'enfant. Il y avait une salle de bain, j'ai pu donner le bain à l'enfant correctement, sinon il n'y a souvent qu'une douche dans la chambre.. 🤷♀️ Un canapé pliant séparé a été aménagé pour l'enfant et les rideaux étaient très épais, nous avons donc passé une bonne nuit de sommeil 🙌
💬 La zone avant donne d'abord l'impression d'un pub où l'on se sent à l'aise pour regarder le football, mais à l'arrière, on peut s'asseoir confortablement et déguster une délicieuse cuisine allemande. Schnitzel, jarret de porc comme chez grand-mère❣️En été, on peut même s'asseoir dehors, le personnel de service est très professionnel et peut bien s'adapter à chaque type de personne. Recommandé ✌️
💬 Etablissement de grand standing, pour un prix abordable.
💬 Ici, il y a la quantité plutôt que la classe. Les burgers sont tout à fait corrects. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de fromage et de sauce sur le burger et donc la viande passe au second plan. En termes de qualité, l'ensemble est plus comparable à McDonalds et BurgerKing qu'à un vrai burger shop. Mais c'est clair étant donné le large choix. L'épi de maïs grillé avait un goût plutôt brûlé, mais c'était probablement parce qu'il était chauffé sur le gril. Les ailes de poulet étaient des ailes congelées normales que vous pouvez mettre vous-même au four. D'après ce que je comprends, malheureusement, ils ont été frits ici. Si le délai de livraison était supérieur à une heure, les frites pouvaient être jetées car non comestibles. Je trouve généralement que c'est idiot de proposer des frites en livraison, car elles sont toujours fragiles à cause de l'emballage. Une salade de chou ou une autre salade aurait été une meilleure option, ce qui n'est pas proposé. Je ne commanderai probablement plus ici dans un avenir proche, mais si vous voulez juste vous rassasier, vous êtes au bon endroit. La livraison était complète pour moi.
💬 C'était vraiment sympa
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici pendant quelques jours. Peter et sa famille sont des hôtes exceptionnels et super sympas. Ils connaissent tout du vin et de la région, ce qui en fait l'endroit idéal pour toute excursion dans le paysage environnant. Les événements de dégustation de vins de Peter sont également superbes