📌 Am Martiner Garten 3, 54487 Wintrich - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:12
Fortement recommandé, personnel sympa, superbes chambres, bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 17:08
La nourriture y est très savoureuse et l'ambiance est également géniale, le service est un peu prétentieux, ce que nous avons remarqué lorsque nous avons voulu faire à nouveau une réservation, c'était uniquement pour les clients de l'hôtel, même si quelque chose aurait été gratuit, ce qui est un honte.
Le 23/03/2024 à 21:23
Hautement recommandé
Le 29/02/2024 à 08:39
Très sympathique et propre
Le 12/11/2023 à 22:02
A part 4 petites erreurs, c'était merveilleux. Nous avons commandé une grande bouteille d'eau gazeuse, 1 litre au menu pour 5,90 €, c'était ok, seulement nous avons eu une moyenne de 0,75 l, soit disant que c'est la seule disponible mais le prix sur la facture serait moins cher, ok quand le la facture est arrivée il était écrit 1 l d'eau pour 5,90 € dessus, soyez prudent. Ensuite, nous avons commandé deux fois du surf et du tourf, un steak avec une sauce au vin et des langoustines, qui n'accompagnaient qu'un steak sans sauce et des langoustines. Mais ils ont été amenés immédiatement et en retour, nous avons obtenu une bonne affaire, ce que j'ai trouvé correct. Et le soda a rendu l'argent. Je pensais que ça allait.
Le 09/11/2023 à 18:05
Cadre magnifiquement entretenu, service sympathique et cuisine délicieuse
Le 01/11/2023 à 22:14
Le meilleur steak depuis longtemps 😁
Le 30/10/2023 à 19:57
Restaurant très convivial. Service amical. Bonne nourriture, portions assez copieuses. Nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2023 à 09:09
Le restaurant est situé dans le Weinhaus Simon, où nous avons également passé la nuit. Au début nous pensions que nous n'y mangerions que le premier soir et dans d'autres restaurants le reste du temps, mais après avoir tellement aimé cet endroit, nous sommes revenus y manger tous les soirs. Grandes portions, personnel très savoureux et super sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits ! Merci!
Le 29/08/2023 à 16:32
J'y suis allé spontanément pour dîner sans être des clients de l'hôtel. Le personnel était très gentil et sympathique et créait une atmosphère de bien-être. L'ambiance à l'intérieur était un peu simple et moderne, mais dans l'ensemble elle restait chaleureuse, même si l'on remarquait que le petit-déjeuner buffet de l'hôtel était également installé ici. Cependant, la nourriture nous a encore une fois complètement convaincus. Ma femme est convaincue que c'est la meilleure escalope qu'elle ait jamais mangée (et nous sommes allés dans quelques restaurants qui portent le mot « escalope » dans leur nom. Mes Moselgräwes ne conviennent peut-être pas à tous les goûts, mais elles ont durablement élevé la barre en matière de bon goût des saucisses de foie. Excellent plat que je peux recommander à tout le monde. Le délicieux dessert a également complété cette très belle visite. Un grand merci au personnel de service et de cuisine. <3 ps je n'ai pas vraiment besoin de mentionner que le vin était excellent, mais par souci d'exhaustivité, je le ferai quand même.
Le 10/08/2023 à 17:17
Étions-nous là pour la première fois aujourd'hui, si nous revenons dans la région, nous aimerions y manger à nouveau
Le 24/07/2023 à 19:46
Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Le service est unique. Seulement recommandé
Le 22/06/2023 à 16:34
Bon restaurant, l'endroit en lui-même n'est pas très agréable.
Le 08/06/2023 à 21:09
Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse.
Le 30/05/2023 à 17:20
Comme d'habitude, j'ai déjà attribué 5 étoiles à l'hôtel. Ici aussi, le service est génial ! Aujourd'hui, nous avons fait la « dégustation de vin en caisse » (qui était incluse dans le forfait), une expérience formidable que je peux certainement recommander. Mes photos disent tout... Menu : Petites, fines, grandes portions et c'est très bon ! Et le buffet du petit-déjeuner (champagne) est vraiment bon. Je dis juste : TOP
Le 23/04/2023 à 08:00
Très bonne nourriture!
Le 21/03/2023 à 20:02
Le restaurant propose un menu petit mais vraiment bon. Absolument délicieux. Et le service est super sympa. C'est aussi l'un des rares restaurants ouvert hors saison, ce qui nous a épargné bien des soirées 😉
Le 18/09/2022 à 20:57
Nous nous sommes sentis très bien accueillis au restaurant Simon's. La nourriture est à 1h, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2020 à 20:01
Nous avons adoré notre séjour d'une nuit ici alors que nous faisions du vélo le long de la Moselle. Enregistrement super sympa, chambre vraiment spacieuse dans l'annexe et petit déjeuner copieux.
💬 Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse. Vraiment recommandé.
💬 Calme, belle ambiance avec vue sur les courts de tennis, bonne bière fraîche à la pression, service super sympathique, rapide et courtois, tout a l'air bien... la nourriture délicieuse est aussi visuellement étonnante ❣️
💬 Haut!
💬 Très bonne cuisine allemande fraîche. Pour la qualité et la taille des portions, les prix sont raisonnables. Le service était très sympathique. J'y reviendrais à tout moment.
💬 Super Baguettes!
💬 Super belle maison de vacances. Place de parking pour deux voitures directement devant la maison. Au rez-de-chaussée se trouvent un beau séjour/cuisine avec cheminée, une salle de bain avec sauna et une chambre. Il y a deux autres belles chambres et une salle de bain à l'étage supérieur. Avec 100 m², la maison est suffisamment grande. Nous avons séjourné ici pendant une semaine avec trois adultes et un enfant de 4 ans. Il y a aussi une petite terrasse avec un jardin de 200m² (estimé non mesuré 😉)
💬 Quel endroit ! La nourriture, le service et le personnel étaient extraordinaires. Ma famille a apprécié le restaurant ainsi que la nourriture. Ce que je préférais dans le menu était la formulation appropriée du menu pour enfants, très approprié pour tous ceux qui ont de jeunes enfants. Le steak était incroyable, le vin était délicieux et la bière, selon les hommes, était parfaite. C'était un choix parfait pour ma famille et les rires que nous avons partagés. Faites cependant une réservation, juste au cas où vous ne parviendriez pas à obtenir une table.
💬 Nous y avons dîné avec des amis et c'était une bonne nourriture honnête à des prix très intéressants. Ils étaient incroyablement occupés un samedi soir, donc le service était un peu lent, mais cela ne nous dérangeait pas car tout le monde était toujours sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 J'ai fait livrer la nourriture à mon domicile, c'est pour cette raison que je ne peux pas évaluer l'ambiance et le personnel. La nourriture que j'ai reçue n'était pas savoureuse. Le riz au curry était détrempé et trop salé. Entré livré mélangé à la sauce et tout ressemblait à des restes de nourriture. Je ne pouvais pas le manger