Hôtel 🇩🇪

SinueSsa Avis

📌 Montanusstraße 22, 51065 Cologne - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur SinueSsa à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur SinueSsa à Cologne

Jatin.i

Le 20/03/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour et j'y retournerai !!

Christian.a

Le 09/06/2023 à 05:02

5 / 5

Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)

Bernardo.a

Le 08/06/2023 à 08:47

5 / 5

Tout simplement génial, je n'ai jamais loué une chambre de luxe aussi belle et propre auparavant. Je ne peux que le recommander, très sympathique et serviable. Simplement génial

Danonym.

Le 31/10/2021 à 14:33

5 / 5

Propriétaire super sympa et hébergement de première classe ! Je peux le recommander sans réserve !

patrick.u

Le 30/08/2020 à 09:41

5 / 5

Je n'ai pas grand chose à écrire à ce sujet, sauf que nous avons passé un séjour parfait.

Britta.n

Le 05/02/2020 à 17:30

4 / 5

Nous avons passé un très bon week-end et avons été très satisfaits de tout ♥️L'appartement est meublé avec beaucoup d'amour et de nombreux extras formidables. Propriétaire super sympa, toujours heureux !!

Oleg.u

Le 13/10/2019 à 00:57

5 / 5

Parfait!!! Nous sommes ravis, surtout les enfants. Toujours là à partir de maintenant, merci.👍👍👍

Elena.)

Le 12/10/2019 à 10:19

5 / 5

L'appartement était vraiment fantastique. C'était propre et la décoration intérieure était vraiment bien choisie, notamment la salle de bain qui comprend un jacuzzi. Il y avait même une Playstation4 et une WiiU, ce qui est assez rare. Nous avons beaucoup aimé et un grand merci au propriétaire🤗👌🏼 !

Moli.k

Le 19/05/2019 à 17:00

5 / 5

Le meilleur appartement et propriétaire de Cologne😉 merci d'avoir séjourné ici🖐️

  • 🏪 NLV-Ristorante/Pizzeria (319 Avis)

  • 💬 J'ai eu les meilleures pâtes cannellonis au fromage, aux épinards et à la sauce rouge. Il a également été cuit au four. C'était très très bon. Je recommande cet endroit et ces pâtes.


  • 🏪 KebabG (132 Avis)

  • 💬 Bonjour, hier ma femme et moi avons commandé deux assiettes de kebab. La viande du kebab en elle-même est délicieuse, mais les frites étaient horribles, tellement grasses et immangeables qu'elles nous donnaient mal au ventre. Le personnel est très poli et la nourriture est bien meilleure avec un sympathique « bon appétit ». Des tables très propres sont également nettoyées régulièrement. De beaux sièges, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.


  • 🏪 Zum Urberg Ferienwohnungen und Boardinghouses (68 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau quitté le logement le même jour. L'état de l'appartement est sale, certains meubles sont cassés et les appareils de cuisine semblent dangereux pour la santé. Cheveux et insectes sur le lit. Je recommande à tout le monde de porter des tongs dans la salle de bain... Les propriétaires sont gentils, mais cela ne peut cacher les défauts. Nous n'avons pas pu y dormir une nuit avec nos deux enfants.


  • 🏪 Asia Food Ha Noi (83 Avis)

  • 💬 Bonjour, voici mon expérience et la note correspondante. J'ai parcouru 5 km supplémentaires hors de l'autoroute un vendredi pour y manger. Il est écrit sur internet qu'il est ouvert toute la journée de 11h à 19h30. Il était à 14h50 quand je suis arrivé et que j'ai voulu commander à manger, le patron est arrivé et après que j'ai voulu commander, il m'a dit avec le sourire qu'il y avait une pause tous les jours de 15h à 17h et a soudainement pris une pause. j'ai sorti un grand papier qui disait que nous sommes fermés jusqu'à 17h Quand j'ai demandé pourquoi il ne modifiait pas les horaires d'ouverture sur Internet pour que les clients ne viennent pas gratuitement, il a répondu avec arrogance qu'il ne ferait rien parce que Google devrait le faire, je pense qu'un bon service client est quelque chose de différent. Merci


  • 🏪 Pizzeria Pasha (128 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais : Non seulement facturer 7 € pour une petite (très petite) portion de viande de kebab, mais une assiette de kebab aurait coûté la même chose. J'aurais eu des frites et du tzatziki avec moi.


  • 🏪 Da Tonino (38 Avis)

  • 💬 La pizza va de >ok< à >bonne< et est vraiment recommandée pour le prix de 6,50 € à 8 € (livraison !). Les mini rouleaux de printemps standard étaient également chauds et bons. Le livreur était très sympathique, tout comme l'employé qui a appelé.


  • 🏪 The Beef Bull Bielefeld (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment unique. Outre le fait que le personnel était très sympathique et respectueux, la nourriture était aussi un festin que je devais laisser fondre dans ma bouche. Seulement recommandé ! Si vous ne l'essayez pas, vous n'avez pas de chance. Je voudrais vous remercier pour la nourriture délicieuse. C'est parti pour une autre fois !


  • 🏪 Bab El Hara (94 Avis)

  • 💬 Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...


  • 🏪 Höver Grillhaus (143 Avis)

  • 💬 Bon kebab dans un bon pain plat croustillant. Je n'aime pas vraiment les pains plats moelleux que de nombreux magasins proposent désormais uniquement. On y trouve des pains plats très bien garnis et croustillants avec des ingrédients frais.


  • 🏪 Tegeler Seeterrassen (1383 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'être invité à un buffet privatisé. Grand choix de plats et de très bonne qualité. Sans oublier la vue magnifique !