Café 🇩🇪

snack bar Avis

📌 Am Hafen O 20, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne

2.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur snack bar à Neuharlingersiel

Les avis

Les dernier avis sur snack bar à Neuharlingersiel

  • 🏪 Trattoria Rusticana (219 Avis)

  • 💬 Des trucs très présents des chambres propres et une excellente nourriture


  • 🏪 La Dolce Vita (93 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des spaghettis carbonara, ils étaient très bons, très crémeux et très rapides, il a fallu entre 5 et 10 minutes pour que la nourriture soit à notre table, et le prix est également relativement bon marché par rapport aux autres restaurants italiens.


  • 🏪 Pizzeria Celia (121 Avis)

  • 💬 Un pur désastre !!! Nous commandons une offre de fête et recevons 2 plateaux de pâtes et un plateau de pizza. Le plateau à pizza est si petit que 4 enfants ne s'en lassent pas ! Je mettrai une photo et verrai par vous-même ! Commandé là-bas pour la dernière fois ! Collectez autant d’argent et ne vendez pas ce qui a été promis. Dommage, cela sera également signalé au bureau de l'ordre public !


  • 🏪 Euro Döner (213 Avis)

  • 💬 Nous avions du schnitzel, c'était bon marché, savoureux et suffisant. Considérant qu'il s'agissait d'une collation, il fallait normalement la récupérer et nous la faisions apporter à table.


  • 🏪 Quickbox Imbiss-Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.


  • 🏪 Fellhornbahn Restaurant Bergstation (75 Avis)

  • 💬 Un restaurant super moderne avec une immense terrasse et un grand choix de plats. La vue est également très belle et probablement un avantage. Comme prévu, les prix sont élevés, les boissons à plus de 5 € et le Kaiserschmarrn et la currywurst avec frites à près de 15 €.


  • 🏪 Burger King Gelsenkirchen (1666 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus sale dans lequel je suis jamais entré. Un gâchis total. Il y avait un marché ouvert à proximité au moment où j'y suis allé et c'était probablement la raison, mais c'était horrible pour une famille de s'asseoir là. Nous avons attendu trop longtemps pour être servis. Les gens y sont sympathiques mais pas efficaces. La nourriture était typique de Burger King (j'aime ça).


  • 🏪 Gaststätte "Lindeneck" Dommitzsch (6 Avis)

  • 💬 C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldschänke Kroatischer-Grill (589 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.


  • 🏪 Bella Napoli Pizza-Service & Imbiss (62 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, on peut aussi s'asseoir à l'intérieur. Le propriétaire est également très gentil. C'est super que les horaires d'ouverture aient été modifiés !