Restauration rapide 🇩🇪

Snack-Point Avis

📌 Gutenbergstraße 5, 64331 Weiterstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Snack-Point à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Point à Weiterstadt

Dorian.i

Le 04/01/2024 à 00:34

4 / 5

La nourriture est bonne, le kebab n'est pas cher… mais il n'y a pas de place pour s'asseoir.

Hans.u

Le 14/07/2019 à 12:19

1 / 5

Avant, j'aimais aller au Snackpoint ou au Best Woscht in Town. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Lors de ma dernière visite, les saucisses étaient froides et les frites terriblement salées. Lorsque j'ai fait remarquer cela au personnel - je voulais juste donner mon avis - j'ai été balayé par le commentaire : « Pourquoi les gens viennent-ils toujours se plaindre lorsqu'ils ont fini de manger ? Venez directement la prochaine fois et vous recevrez des produits frais. Conclusion : qualité médiocre, gestion des réclamations clandestine. J'éviterai le magasin dans un avenir proche...

Andre.a

Le 12/03/2019 à 06:20

5 / 5

Snack-Point, également appelé Best Worscht in Town, est toujours excellent

Jens.e

Le 11/03/2019 à 19:50

5 / 5

Woscht à son meilleur😎🤘

Regina.r

Le 12/02/2019 à 12:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gens sympas

Alex.

Le 21/12/2018 à 21:21

5 / 5

Le nom dit tout : le meilleur Worscht de la ville.

Justin.r

Le 08/12/2018 à 17:42

5 / 5

C'était très savoureux et toujours un plaisir

Nina.a

Le 16/10/2018 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux

Peter.e

Le 20/09/2018 à 11:24

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Bat89..

Le 29/08/2018 à 11:31

5 / 5

Toujours bon.

Olaf.�

Le 15/08/2018 à 19:01

5 / 5

La meilleure wurscht est tout simplement la meilleure saucisse. Tous les raffinements possibles rendent chaque saucisson unique. Le pain est l'arme, on ne peut pas l'obtenir dans la plupart des boulangeries. Et dans une comparaison directe, vous réalisez que toutes les saucisses ne sont pas identiques.

merzii.

Le 29/06/2018 à 14:27

5 / 5

Meilleur wurscht😉

Lukas.u

Le 02/02/2018 à 13:49

4 / 5

Le pain fermier et les saucisses étaient bons. Malheureusement, les frites étaient bien trop froides !

Timo.r

Le 25/02/2017 à 21:01

5 / 5

Worscht très savoureux, il n'est pas question qu'il soit trop frit, celui qui écrit ceci n'est jamais venu ici auparavant. Les employés sont très gentils, ont toujours une attitude détendue et sont très serviables. Les demandes spéciales peuvent également être satisfaites sans aucun problème. Conseil! Emportez du pain chez vous, il est délicieux non seulement avec du Worscht, mais aussi avec du Nutella...

Dominik.r

Le 14/01/2017 à 17:14

1 / 5

Saucisse de bœuf trop frite, trop foncée, trop sèche, je ne comprends pas comment on peut vendre un truc pareil au client. Les frites n'étaient pas très chaudes.

Danny.a

Le 03/11/2016 à 12:35

1 / 5

Frites froides et moitié crues aussi ! Bratwurst tiède. Merci plus jamais !!! Pour 25€, vous pouvez vous attendre à plus !

M...

Le 03/09/2016 à 21:42

5 / 5

Si vous aimez la currywurst, cet endroit est fait pour vous. Le pain fermier est très savoureux et les prix sont raisonnables.

  • 🏪 Haus am See - Restaurant - Bar - Eventlocation (378 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et détendu ! La nourriture est savoureuse avec un équipage sympathique à l'arrière.


  • 🏪 Caner Ecke (28 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne


  • 🏪 Hotel Agat (109 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus un hôtel. Je l'ai réservé, mais c'est maintenant pour les migrants, ce qui est bien.


  • 🏪 Toni´s Pizzeria (240 Avis)

  • 💬 Ni la qualité ni la commande ne sont correctes. Deux kebabs sans viande et une calzone kebab avec un supplément de viande dans laquelle se trouvent trois tranches de viande de kebab. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose se produisait aujourd'hui, mais cette fois, c'est la dernière. Désolé, ce n'est pas possible, nous attendons depuis plus d'une heure un échange suite à une réclamation. Mes invités s'en vont et vous pouvez aussi nous rester volés 👍


  • 🏪 Hotel Rhein-Ruhr (317 Avis)

  • 💬 on le recommande, bon hôtel , personnel et excellent petit-déjeuner


  • 🏪 Gaststätte zum Vogelhaus das Ausflugslokal (149 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander que la nourriture soit délicieuse et qu'ils jouent de la musique différents dimanches et qu'un groupe vienne jouer de la musique live appelé Pearls.


  • 🏪 Pizzeria Eiscafé Pulcinella (160 Avis)

  • 💬 On adore le restaurant Spaghetti Vongole, l'Insalata Mare et la carte variée du déjeuner, comme en Italie. De plus, les glaces sont particulièrement délicieuses et il existe des variétés insolites ! Toujours heureux et absolument recommandé.


  • 🏪 GUTLANDS (286 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 MotorHotel en MotorCamping, Biker Pension VETUS TEMPUS (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à camper ici. Vous planterez votre tente sur une surface herbeuse plate. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Seul point négatif, la route est trop proche du camping et le bruit des véhicules ne s'arrête pas la nuit. Je suppose que ce n'est pas important si vous choisissez les chambres à la place. Merci Rob et Mia!


  • 🏪 Columbus (77 Avis)

  • 💬 Super endroit. Super petit déjeuner. Super personnel. Le bémol est qu'il n'y a qu'une seule douche commune, ce qui pose problème le matin, une mauvaise insonorisation et du parquet qui grince dans le couloir.