📌 Bäderstraße 6, 32602 Vlotho - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 04:45
Personnel sympa, serviable et toujours prêt à s'amuser. N'oubliez pas, c'est la première saison. Tout le monde doit se retrouver et voir quelle précipitation arrive lors des journées chaudes. On aime beaucoup être dans la piscine extérieure en forêt et toujours au snack bar 👍
💬 J'étais à l'Upländer Hof ce week-end. L'hôtel est situé à l'écart de l'agitation de Willingen. Très calme, très propre et le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Le patron est super sympa et j'adorerais revenir.
💬 Hôtel situé au calme, à proximité immédiate du lac Tegernsee. Situé un peu en dehors du centre-ville de Bad Wiessee, mais il y a des transports en commun à environ 5 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est le service amical (y compris les drôles de poupées de serviettes dans le service de chambre), le petit mais excellent buffet de petit-déjeuner et la propreté exceptionnelle pour un hôtel de cette classe (même les jours de pluie). Le mobilier des chambres peut paraître un peu vieillot, mais il remplit pleinement sa fonction. Le point fort est la piscine avec un petit espace bien-être au sous-sol, où vous pourrez vous détendre jusqu'à 20 heures environ.
💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.
💬
💬 Hôtel confortable et calme, avec des chambres propres et de délicieux petits déjeuners.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌
💬 Plat génial. J'ai été servi par un jeune homme très sympathique (sans doute le propriétaire) qui a pris un moment pour répondre à mes questions et y a répondu de manière amicale. La nourriture - y compris la sauce maison - était incroyablement savoureuse et les ingrédients de la salade étaient frais et croquants. La viande doit sa saveur au fait qu'elle est grillée sur des braises ouvertes. Le prix est plus que juste et justifié. À tout moment, 5/5 dans tous les domaines.
💬 La nourriture est généralement bonne, mais ils ont oublié de livrer le pain. Après nous avoir informés par téléphone qu'il manquait quelque chose, on nous a dit que le pain manquant serait quand même livré. Mais rien n'a été livré et nous avons reçu quelque chose de la boulangerie. Quelque chose comme ça ne marche absolument pas.
💬 Je suis très satisfait du service. Personnel très sympathique. Nourriture fortement recommandée! La nourriture était préparée à l'heure lorsqu'elle était récupérée ! Je recommande vivement le kebab et la pizza kebab calzone, mais tous les autres plats étaient très bien préparés et copieux. Nous recommandons!
💬 D'accord 👌