📌 Dieskaustraße 216, 04249 Leipzig - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:38
Super savoureux, merci beaucoup 👍
Le 26/07/2023 à 08:04
Nourriture non assaisonnée, portions beaucoup trop petites et livraisons arrêtées sans préavis. Certainement pas recommandé.
Le 10/04/2023 à 16:10
Délicieux
Le 12/11/2022 à 08:35
L'installation n'existe plus à cet endroit. Nous y étions en vain.
Le 31/01/2022 à 15:04
Beau
Le 27/06/2018 à 14:57
De délicieuses soupes, une musique et une ambiance agréables
Le 25/04/2018 à 12:44
des gens chaleureux et très gentils, la nourriture délicieuse et bon marché. Je l'ai encore mieux aimé chez Spoon & Co au coin de la rue, mais c'est aussi plus cher.
Le 18/04/2018 à 00:24
L'ambiance est très intéressante, mais perd malheureusement beaucoup de son charme car l'espace extérieur dans la cour semble assez désordonné et sans cœur. Le café avait un goût un peu rassis et la soupe était très grasse. Avec plus de passion, il peut vraiment devenir un « temple de la soupe » !
Le 08/04/2018 à 12:42
tout simplement délicieux
Le 16/03/2018 à 17:48
Entreprise super savoureuse et très agréable
Le 15/03/2018 à 11:15
Bon choix, plats variés, bonne musique !
Le 10/03/2018 à 11:32
Soupe délicieuse et service sympathique Je commanderais à nouveau immédiatement !
Le 02/02/2018 à 19:14
délicieux
Le 30/11/2017 à 19:09
Top soupe Top sympa pour manger de la soupe à L.E.
Le 07/09/2017 à 18:25
Étant donné que le chef et le personnel de service ont récemment changé, je dois malheureusement révoquer radicalement la note de 5 étoiles d'il y a 5 mois. Malheureusement, de nombreuses soupes ne sont plus aussi bonnes. Le nouveau service est corrigé mais malheureusement sans enthousiasme. De nombreuses petites choses comme le chauffage et la musique ne fonctionnent plus soudainement. Vous pouvez toujours y aller mais il ne faut pas en attendre autant. Malheureusement, le magasin est tout simplement « correct ». Message original il y a 5 mois : Si vous aimez la nourriture saine, vous devriez certainement venir ici. De plus, un service incroyablement attentionné et une musique très détendue. Les prix sont tout à fait corrects. Les soupes et autres plats varient régulièrement. Pour ne pas devenir ennuyeux.
Le 04/09/2017 à 19:39
Un mobilier et une atmosphère superbes et de bon goût - cela le distingue du reste des restaurants de la Zschochersche Straße. Nourriture et boissons préparées avec amour. De plus, professionnel et sympathique. Idéal pour une soupe rapide ou un rendez-vous convivial à deux.
Le 01/09/2017 à 11:00
Ambiance conviviale, courtoise et agréable. Sans oublier une nourriture bonne et variée, notamment des options de déjeuner variées. Les prix sont adéquats pour cela. Malheureusement, si vous le demandez, il n'y a pas d'eau gratuite avec votre repas. Un grand verre d’eau filtrée ne coûte que peu. Espace extérieur calme dans la cour. Une partie des clients et du personnel viennent de la scène spirituelle alternative. Recommandé!
Le 15/08/2017 à 11:56
Nourriture très savoureuse, parfois des plats différents de ceux que vous connaissez habituellement, même végétaliens. Service agréable et courtois ! Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 03/06/2017 à 11:34
Mon restaurant préféré à Leipzig ! Son ambiance unique vous invite à la détente et aux retrouvailles entre amis ou en famille. La nourriture est variée, fraîche, savoureuse et préparée avec amour. Le personnel est très sympathique et vous pouvez simplement vous sentir chez vous en tant qu'invité dans le temple de la soupe. Recommandation claire pour tout le monde !
Le 04/03/2017 à 11:35
J'adore les soupes et j'aimerais en essayer trois à la fois.
Le 28/11/2016 à 16:04
Un temple de la soupe devrait peut-être proposer plus de 5 soupes. La qualité était correcte, mais pas vraiment étonnante. La sélection de boissons semble un peu branchée et si vous demandez une bière sans alcool, vous obtenez un regard étrange. Dans l'ensemble, c'est bien, mais ce n'est pas non plus un succès.
Le 18/11/2016 à 15:20
Très savoureux, personnel sympa. Avec plaisir encore... :)
Le 02/07/2016 à 15:19
J'ai un peu de mal avec cette note. D'un côté, la soupe que j'ai commandée était vraiment délicieuse, mais d'un autre côté, il y a eu aussi quelques surprises : La première surprise a été que la cour indiquée comme étant confortable n'était en réalité qu'une sorte de parking avec quelques chaises et tables installées. Malheureusement, je ne peux pas confirmer l'atmosphère chaleureuse. Lorsque j'ai commandé une bouteille d'eau plate, la deuxième surprise a suivi : l'eau était de l'eau du robinet filtrée dans une bouteille réutilisable qui avait clairement été utilisée plusieurs fois et qui portait une publicité pour le filtre à eau sur l'étiquette. Lorsque je commande de l’eau au restaurant, j’aimerais avoir une bouteille qui montre que je suis le premier à l’utiliser ! La troisième surprise était que les œufs brouillés étaient extrêmement épicés. C'était parce que toutes les deux bouchées, il y avait un gros morceau de pepperoni sur la fourchette. Il n'y avait rien d'écrit sur le pepperoni dans la description et mon compagnon n'a pas pu manger le plat à cause du piquant. Les seuls aspects positifs étaient le service amical et la délicieuse soupe. Si le temple de la soupe repense son offre d'eau, décrit mieux les plats et rend la cour un peu plus confortable, alors ce serait 4 étoiles. Il n'y en a donc que 2 pour l'instant.
Le 20/05/2016 à 06:20
Pas les meilleures soupes de la ville, mais de la campagne ! Tous ceux qui viennent à Leipzig doivent l'essayer ! :)
Le 29/04/2016 à 16:44
De délicieuses soupes et autres gourmandises. Il y a aussi de quoi manger et un coin peinture pour les plus petits.
Le 23/02/2016 à 19:00
Alors hier j'ai mangé ma première soupe au temple de la soupe mais je peux maintenant confirmer qu'elle était quand même très savoureuse pour moi en tant que supprnfan 👌👍
Le 11/02/2016 à 17:33
Mobilier chaleureux, service sympathique, prix corrects - soupes maison, quelques légumes, toujours délicieuses.
Le 27/11/2015 à 10:44
De délicieuses soupes maison particulièrement savoureuses pendant la saison froide. Il existe également de nombreuses soupes végétariennes.
Le 19/09/2015 à 10:17
Une cuisine extrêmement délicieuse, préparée avec beaucoup d'amour et une ambiance détendue et agréable
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Si vous voulez du kebab, alors vous feriez mieux d'aller chez MN ou KF, car vous ne serez pas heureux ici ! Pourquoi, tout simplement, ce pain est complètement flasque, si mou qu'on l'écrase rien qu'en le tenant car malheureusement il n'a été chauffé que brièvement pendant 10 secondes ! La viande est presque crue, pas un peu brune, rien... Je suis vraiment à court de mots ! Je ferais mieux de ne pas perdre de mots sur la « salade » et la « sauce » ! Le kebab a fini à la poubelle juste après les photos, malheureusement on n'a plus pu en manger... C'est dommage... 🤷♂️
💬 Nous avons eu du mal à dormir à cause de la chaleur et du bruit du centre ville. La chambre ne correspondait pas aux photos du site web, elle était grande mais beaucoup moins bien que ce que nous attendions. Bon emplacement au centre ville, prés d'un arrêt de bus. Pour le restaurant nous avons eu du mal à nous faire comprendre des serveurs (même en anglais). Pas de carte des menus en Français ou Anglais. Nous n'avons mangé qu'un seul plat qui était très bon. Pas de dessert à nous proposer...
💬 Un hôtel où il n’y a rien à manger ? Ça ne marche pas du tout !!! Pour les invités de la maison uniquement. Semble négligé de l'extérieur.
💬 La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
💬 La meilleure boîte à kebab depuis longtemps ! Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons commandé une boîte de kebab. Je dois dire que je n'ai pas mangé une aussi bonne boîte de kebab depuis longtemps et que la taille des portions est suffisante pour deux repas. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous avons séjourné dans le Bachhaus magnifiquement calme pendant l'hiver agréablement enneigé. La seule chose qui babille juste à côté de la maison, c'est le ruisseau qui lui donne son nom. La maison et les chambres individuelles sont spacieuses et joliment meublées. Le sauna dans la grande salle de bain et le poêle à bois étaient de véritables points forts, surtout en hiver. Le couple de propriétaires est très chaleureux et serviable, la communication s'est bien déroulée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 C'était le seul hébergement à portée de notre événement. Les couloirs puaient la fumée. Les murs de la pièce étaient sales et éraflés. Les toilettes avaient une odeur d'urine. Pour le prix, je m'attendais à plus.
💬 La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !
💬 Une autre pizzeria à Wennigsen !? Absolument! La meilleure pizza depuis longtemps - des légumes frais, une pâte excellente, des variantes très diverses, y compris avec une touche indienne. Ce n'est pas non plus un problème de demander une pizza végétalienne « auto-endettée » par téléphone. En plus des pizzas, un grand choix de plats : ragoûts, baguettes, brochettes, currywurst,... Les frites sont super aussi. Burger de poulet avec une sauce épicée maison - toujours aussi savoureux la troisième fois. Depuis que je le récupère chez un patron de bonne humeur "au fond de l'indien (entrée cuisine)", je ne peux rien dire sur la qualité de la livraison...
💬 Nous avons pris trois pizzas à emporter. La pâte est probablement toute prête. La pizza n'avait pas bon goût. Je ne peux pas le recommander et je n'y retournerais pas.