📌 Hauptstraße 62, 02739 Kottmar - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:18
De très bons plats de fête sont livrés chauds et à temps. Personnel très sympathique.
Le 14/02/2024 à 22:20
Comme toujours, nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 09/01/2024 à 21:15
Une portion de bouillie de semoule à 17h30 est déjà copieuse.
Le 19/11/2023 à 10:28
Pas cher, nourriture top et personnel sympa et très propre.
Le 07/10/2023 à 11:31
Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !
Le 21/08/2023 à 20:05
Nous avons commandé un buffet pour la soirée de rentrée. Très savoureux, fiable et professionnel ! La page d'accueil offre un aperçu merveilleux, lors d'une conversation personnelle, vous recevrez des conseils compétents et très amicaux... Cinq étoiles !
Le 05/05/2023 à 06:19
Un peu cher mais savoureux. C'est louable qu'un plat végétarien soit proposé presque tous les jours 👍
Le 03/02/2023 à 07:52
C'est délicieux ☺️
Le 15/06/2022 à 07:50
Très bon déjeuner varié à des prix raisonnables. Le service de fête est également recommandé - une nourriture toujours fiable et délicieuse. Les salles sont bien adaptées aux grandes célébrations - toujours avec un service amical et rapide et d'excellents buffets.
Le 24/07/2021 à 06:27
Service de livraison très fiable à un prix équitable
Le 28/06/2021 à 14:50
La qualité et la quantité de la nourriture se sont considérablement détériorées. À cela s’ajoute l’augmentation des prix.
Le 04/02/2021 à 13:48
Bonne nourriture pas chère
Le 17/08/2020 à 19:16
Excellent!
Le 04/12/2019 à 21:12
Fête de Noël célébrée par l'entreprise sur place. Était agréable. 👍👍👍
Le 15/10/2019 à 07:26
C'est bon de manger
Le 19/04/2019 à 12:25
On peut simplement bien manger
Le 26/03/2019 à 20:46
Bon appétit... Prix raisonnables...
Le 15/03/2019 à 18:25
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 13/02/2019 à 15:44
Nourriture bonne et pas chère.
Le 04/02/2019 à 11:09
C'est délicieux. La performance des prix convient également. Peut être recommandé sans hésitation.👍🏻
Le 01/02/2019 à 08:11
Très bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 11:26
Bien manger.
Le 20/06/2018 à 23:14
Nourriture pas chère, rapide et délicieuse. Idéal pour votre pause déjeuner.
Le 20/05/2018 à 14:17
Nourriture savoureuse et bon marché. Du lundi au vendredi de 7h à 14h
Le 13/08/2017 à 12:20
Bon choix de plats différents, très savoureux, toujours heureux. Je ne peux également que recommander le service de fête proposé. Bon conseil à l'avance.
Le 13/07/2017 à 12:57
C'est délicieux et vous en avez pour votre argent.
💬 La pizza est très savoureuse, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout les pâtes. Le chauffeur qui livre la pizza est toujours de bonne humeur et très sympathique 🙂
💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme
💬 Si délicieux, confortable et personnel ! C'est comme si tu étais soudainement en vacances... c'est tellement beau ! :) Un grand merci à Salvatore et son équipe ! Vous avez rendu mon anniversaire spécial pour mes enfants et moi ! (Et si vous trébuchez sur le prix : menu à trois plats pour chacun de nous, plus boissons... Conclusion : tout à fait raisonnable !)
💬 Nous étions ici en famille le soir pour une dégustation de bière. Nous avons beaucoup appris sur la bière : la saucisse au curry et la bière étaient bonnes. Super excellent service et un mentor en bière sympa. Je le recommande fortement. Vous devriez boire beaucoup. Je voudrais également féliciter l'excellent personnel de service. Merci encore!
💬 Mon fiancé et moi de Hambourg étions en vacances à Büsum il y a une semaine et c'était tout simplement magnifique ! Très bien situé, belles chambres et délicieux petit déjeuner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, nous serions ravis de repartir en vacances tout de suite !
💬 Le meilleur
💬 Très bien
💬 Personnel arrogant - qui laboure dans un kebab - drôle. L'assistant cuisinier, un Kurde, portant des chemisiers noirs et bleus et un grain de beauté sur le nez, marmonnait tout le temps en turc, était impoli et se comportait avec enthousiasme. Je lui dis bonjour et lui souhaite d'y rester pour le reste de sa vie et de couper de la viande.
💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !
💬 Excellents propriétaires et service, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Toujours heureux. Le mobilier est un peu vieux, mais je suis là pour manger