📌 Stadionstraße 48, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:58
Très bonne cuisine, bon service, personnel très sympathique et attentionné.
Le 23/04/2024 à 20:21
Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.
Le 12/04/2024 à 09:07
Excellente cuisine. Repas quotidien très bon, même si quelqu'un n'aime pas ça, autre chose est proposé. Personnel sympa, pas de précipitation.
Le 02/04/2024 à 16:25
Très bel emplacement au 1er étage du centre de tennis. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût aux couleurs du club de tennis, bleu et blanc. La nourriture est très savoureuse, bien assaisonnée et plus que copieuse. Gros éloges de la part de l'équipe de cuisine. Les prix sont modérés. Le service est très sympathique, tout comme les Italiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce restaurant et nous aimerions revenir. Merci également pour les belles conversations et pour les derniers « schnaps » sur la maison.
Le 30/03/2024 à 22:53
Le service est sympa. Gros steak au poivre.
Le 27/03/2024 à 17:48
Personnel super sympa, toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est super bonne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La viande était très tendre et les nouilles parfaitement cuites. Les sauces étaient à tomber par terre. Vous êtes assis juste à côté du court de tennis et pouvez certainement regarder des matchs en été. Ambiance très agréable.
Le 26/03/2024 à 04:22
Très bon déjeuner
Le 24/03/2024 à 09:09
Hier, nous nous sommes retrouvés spontanément ici avec le Schlemmerblock. C'était très savoureux, de grandes portions et un service vraiment sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 14:36
Bon goût
Le 07/03/2024 à 18:56
Bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné, bonne ambiance...
Le 06/03/2024 à 12:03
Nourriture délicieuse dans une ambiance conviviale avec un excellent service. Tous ceux qui souhaitent manger bien et confortablement sont ici entre de bonnes mains. Très bon rapport qualité-prix 👍
Le 02/03/2024 à 19:45
Cuisine excellente et très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 01/03/2024 à 19:14
Nous avons été très bien accueillis et avons eu un très bon Jägerschnitzel et un steak au poivre au point. La soupe Flädle et la salade étaient un peu fades. Nous aimerions revenir.
Le 26/02/2024 à 19:50
Bonne nourriture. Super service. Difficile de battre le prix (déjeuner avec entrée). Si un plat du déjeuner est épuisé, un excellent plat alternatif est proposé. Je ne peux que le recommander !!!
Le 24/02/2024 à 20:05
Bonne nourriture, service sympathique, pas d'attente longue. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2024 à 10:54
Accueil très sympathique et personnel tout aussi sympathique 👍 Nourriture, j'ai eu du goulasch de chevreuil avec spaetzle et chou rouge, tout d'abord une soupe claire avec des boulettes de viande hachées. Dans l'ensemble, tout aurait pu être un peu plus épicé. Le spaetzle était trop long (pratique) et trop ferme, le chevreuil était bon mais malheureusement aussi très ferme. Conclusion! Il y a place à amélioration en matière d’alimentation. Les prix sont corrects 👍
Le 04/02/2024 à 06:05
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, parking sur place La performance des prix est ici
Le 28/01/2024 à 17:47
Très bon service, on mange très bien
Le 27/01/2024 à 15:35
Bon déjeuner avec un personnel attentionné.
Le 08/01/2024 à 06:06
Nourriture super délicieuse, rapport qualité-prix plus que approprié et le service était très chaleureux, sympathique et arrangeant ! Vraiment super restaurant ! Nous reviendrons certainement 👍
Le 07/01/2024 à 16:34
Bonne nourriture... Excellent service... Avec plaisir encore 👍🏻
Le 27/12/2023 à 21:12
Notre famille de 40 personnes y est allée dîner à Noël et a été bien servie. Nous avons été servis extrêmement sympathiques et un excellent service. La nourriture était délicieuse, en particulier les roulades de bœuf qui sont fortement recommandées. Comme chez grand-mère ! Nous serons de retour.
Le 20/12/2023 à 03:50
Quand on regarde les tables, on constate que la nourriture est souvent servie dans des poêles rustiques en fer. Le restaurant est l'un des rares de la ville où l'on peut déguster des plats chauds même le dimanche soir. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 26/11/2023 à 20:20
Je suis vraiment surpris, je ne m'y attendais pas !!! J'espère pouvoir y venir plus souvent ! Bien !!
Le 16/11/2023 à 12:33
Service super sympa et nourriture très bonne. Hautement recommandé.
Le 11/11/2023 à 17:55
Très bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Service attentionné et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 05/11/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable :) j'adorerais revenir !
Le 05/11/2023 à 18:03
Nourriture au top, cuisine au top, personnel très sympa et très agréable
Le 02/11/2023 à 18:06
Schnitzel était bon, le service est sympathique, bon, je reviendrai 👍
Le 29/10/2023 à 13:58
Ouverture seulement depuis septembre '23 et on peut déjà dire... parfait 🫶🍀👍
Le 29/10/2023 à 12:50
Nourriture très savoureuse, sympathique, beaucoup pour le prix Seulement à recommander
Le 22/10/2023 à 11:53
La cuisine maison a l'air bonne et le personnel est très attentionné. Nous avons gardé la nourriture au chaud pendant que mon amie devait allaiter. Haut.
Le 21/10/2023 à 17:43
Une belle soirée avec une cuisine délicieuse, un service très sympathique et un excellent « programme d'animations ». (Tous ceux qui étaient là aujourd'hui savent ce que cela signifie.) Nous nous sommes bien amusés.
Le 02/10/2023 à 19:25
Nous avons pu y savourer un dîner très délicieux hier. Une excellente cuisine et un service très sympathique garantissent que nous ne visiterons pas le Pfännle pour la dernière fois. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vous êtes un enrichissement pour le monde gastronomique du Rottweiler !
Le 16/09/2023 à 19:49
Nourriture fantastique et service super sympa! Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. À tout moment :)
Le 13/09/2023 à 17:37
Hier, nous avons passé une belle soirée à Pfännle au Blau-Weiß Rottweil La carte suggère déjà de bonnes choses - et en plus, il y avait la recommandation quotidienne d'un steak aux truffes fraîches et aux cèpes... tout simplement génial. Et le schnitzel aussi... parfait... il faut qu'il y en ait un ou deux souabes Cuire des étirements pour obtenir une escalope et une panure parfaites Notre recommandation... allez-y définitivement pour manger ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/09/2023 à 21:34
Super savoureux, extrêmement sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, merci et à bientôt
Le 12/09/2023 à 11:42
Déjeuner bon marché et délicieux aujourd'hui : foie de bœuf avec pommes de terre sautées. Excellent service, recommandé.
Le 12/09/2023 à 11:32
Cuisine raffinée et familiale, service très agréable et belle terrasse. J'adorerais revenir
💬 Bonjour Bien servi Propre Souriant
💬 Delicieux repas grec !
💬 La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌
💬 Très agréable. Bonnes boissons et bonne (très bonne) nourriture.
💬 Très bonne nourriture et personnel incroyablement sympathique. Une mention spéciale doit être faite à M. Krause au restaurant en tant qu'employé de service très compétent et attentif. L'espace bien-être est également bien équipé. Nous avons pu très bien nous détendre. Seules les chambres pourraient être un peu modernisées. Sinon hôtel absolument magnifique parfait pour la détente.
💬 Il n'y a pas de cuisine. Il existe cependant des baguettes ou des pizzas. Dans la Deutsches Haus, Giusy dispose d'un joli bar proposant toutes sortes de boissons. La décoration est invitante. C'est très propre, surtout les toilettes 👍🏻. De temps en temps, des événements musicaux sont organisés, notamment des concerts. J'aime toujours beaucoup aller au restaurant et tous mes amis qui étaient là avec moi l'ont félicité. La façade extérieure de la Deutsches Haus présente une belle structure à colombages et à l'intérieur, on peut s'attendre à un bel intérieur dans le style d'un bar haut de gamme. Et ici, dans la "province"... certaines "grandes villes" ne peuvent pas suivre. avec ça 😋😁...
💬 Malheureusement, une expérience de restaurant pas si agréable : - Musique radio trépidante - Employés tapant sur des téléphones portables - Des petits pains bon marché au lieu des pains à burger - Pas de galettes de bœuf - J'ai dû utiliser du poulet - Il n'y avait ni concombre ni tomate sur le rouleau et la demande d'un peu de piquant n'a pas été prise en compte. Et 17,90€ pour ça ? Sportif! - Rien n'indique que le burger végétarien contienne dans l'assiette la même quantité de la même salade que la salade dite "aux herbes sauvages" (qui était uniquement composée de laitue frisée) - Tomate mozzarella aux olives était une mini portion pour plus de 10 euros (environ 5 mini tomates, trop d'olives et 5 boules de mozzarella, PAS de basilic, pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive) - Pas de soda maison car il manquait les ingrédients Dans l’ensemble : décevant et ennuyeux. Clairement déconseillé. Plus jamais!
💬 En principe, la nourriture était correcte et savoureuse. Le service a fait de son mieux, mais on peut dire qu'une formation complémentaire ou un personnel qualifié serait ici un avantage. Le plus gros inconvénient réside dans les délais d’attente toujours longs. Nous n'y retournerons donc pas car c'était la troisième fois. 1 heure et demie pour la pizza et la salade est interdit. Les boissons duraient aussi parfois 20 minutes. Comme mentionné : Malheureusement pour la TROISIÈME fois et donc la mauvaise note.
💬 Jusqu'à présent, tout est délicieux !
💬 Le meilleur burger et Doner kebab de tous les temps. le goût était fantastique et incroyable. un excellent type de viande et des sauces. délicieux. c'est derrière mon imagination