📌 Stadionstraße 48, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:58
Très bonne cuisine, bon service, personnel très sympathique et attentionné.
Le 23/04/2024 à 20:21
Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.
Le 12/04/2024 à 09:07
Excellente cuisine. Repas quotidien très bon, même si quelqu'un n'aime pas ça, autre chose est proposé. Personnel sympa, pas de précipitation.
Le 02/04/2024 à 16:25
Très bel emplacement au 1er étage du centre de tennis. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût aux couleurs du club de tennis, bleu et blanc. La nourriture est très savoureuse, bien assaisonnée et plus que copieuse. Gros éloges de la part de l'équipe de cuisine. Les prix sont modérés. Le service est très sympathique, tout comme les Italiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce restaurant et nous aimerions revenir. Merci également pour les belles conversations et pour les derniers « schnaps » sur la maison.
Le 30/03/2024 à 22:53
Le service est sympa. Gros steak au poivre.
Le 27/03/2024 à 17:48
Personnel super sympa, toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est super bonne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La viande était très tendre et les nouilles parfaitement cuites. Les sauces étaient à tomber par terre. Vous êtes assis juste à côté du court de tennis et pouvez certainement regarder des matchs en été. Ambiance très agréable.
Le 26/03/2024 à 04:22
Très bon déjeuner
Le 24/03/2024 à 09:09
Hier, nous nous sommes retrouvés spontanément ici avec le Schlemmerblock. C'était très savoureux, de grandes portions et un service vraiment sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 14:36
Bon goût
Le 07/03/2024 à 18:56
Bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné, bonne ambiance...
Le 06/03/2024 à 12:03
Nourriture délicieuse dans une ambiance conviviale avec un excellent service. Tous ceux qui souhaitent manger bien et confortablement sont ici entre de bonnes mains. Très bon rapport qualité-prix 👍
Le 02/03/2024 à 19:45
Cuisine excellente et très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 01/03/2024 à 19:14
Nous avons été très bien accueillis et avons eu un très bon Jägerschnitzel et un steak au poivre au point. La soupe Flädle et la salade étaient un peu fades. Nous aimerions revenir.
Le 26/02/2024 à 19:50
Bonne nourriture. Super service. Difficile de battre le prix (déjeuner avec entrée). Si un plat du déjeuner est épuisé, un excellent plat alternatif est proposé. Je ne peux que le recommander !!!
Le 24/02/2024 à 20:05
Bonne nourriture, service sympathique, pas d'attente longue. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2024 à 10:54
Accueil très sympathique et personnel tout aussi sympathique 👍 Nourriture, j'ai eu du goulasch de chevreuil avec spaetzle et chou rouge, tout d'abord une soupe claire avec des boulettes de viande hachées. Dans l'ensemble, tout aurait pu être un peu plus épicé. Le spaetzle était trop long (pratique) et trop ferme, le chevreuil était bon mais malheureusement aussi très ferme. Conclusion! Il y a place à amélioration en matière d’alimentation. Les prix sont corrects 👍
Le 04/02/2024 à 06:05
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, parking sur place La performance des prix est ici
Le 28/01/2024 à 17:47
Très bon service, on mange très bien
Le 27/01/2024 à 15:35
Bon déjeuner avec un personnel attentionné.
Le 08/01/2024 à 06:06
Nourriture super délicieuse, rapport qualité-prix plus que approprié et le service était très chaleureux, sympathique et arrangeant ! Vraiment super restaurant ! Nous reviendrons certainement 👍
Le 07/01/2024 à 16:34
Bonne nourriture... Excellent service... Avec plaisir encore 👍🏻
Le 27/12/2023 à 21:12
Notre famille de 40 personnes y est allée dîner à Noël et a été bien servie. Nous avons été servis extrêmement sympathiques et un excellent service. La nourriture était délicieuse, en particulier les roulades de bœuf qui sont fortement recommandées. Comme chez grand-mère ! Nous serons de retour.
Le 20/12/2023 à 03:50
Quand on regarde les tables, on constate que la nourriture est souvent servie dans des poêles rustiques en fer. Le restaurant est l'un des rares de la ville où l'on peut déguster des plats chauds même le dimanche soir. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 26/11/2023 à 20:20
Je suis vraiment surpris, je ne m'y attendais pas !!! J'espère pouvoir y venir plus souvent ! Bien !!
Le 16/11/2023 à 12:33
Service super sympa et nourriture très bonne. Hautement recommandé.
Le 11/11/2023 à 17:55
Très bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Service attentionné et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 05/11/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable :) j'adorerais revenir !
Le 05/11/2023 à 18:03
Nourriture au top, cuisine au top, personnel très sympa et très agréable
Le 02/11/2023 à 18:06
Schnitzel était bon, le service est sympathique, bon, je reviendrai 👍
Le 29/10/2023 à 13:58
Ouverture seulement depuis septembre '23 et on peut déjà dire... parfait 🫶🍀👍
Le 29/10/2023 à 12:50
Nourriture très savoureuse, sympathique, beaucoup pour le prix Seulement à recommander
Le 22/10/2023 à 11:53
La cuisine maison a l'air bonne et le personnel est très attentionné. Nous avons gardé la nourriture au chaud pendant que mon amie devait allaiter. Haut.
Le 21/10/2023 à 17:43
Une belle soirée avec une cuisine délicieuse, un service très sympathique et un excellent « programme d'animations ». (Tous ceux qui étaient là aujourd'hui savent ce que cela signifie.) Nous nous sommes bien amusés.
Le 02/10/2023 à 19:25
Nous avons pu y savourer un dîner très délicieux hier. Une excellente cuisine et un service très sympathique garantissent que nous ne visiterons pas le Pfännle pour la dernière fois. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vous êtes un enrichissement pour le monde gastronomique du Rottweiler !
Le 16/09/2023 à 19:49
Nourriture fantastique et service super sympa! Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. À tout moment :)
Le 13/09/2023 à 17:37
Hier, nous avons passé une belle soirée à Pfännle au Blau-Weiß Rottweil La carte suggère déjà de bonnes choses - et en plus, il y avait la recommandation quotidienne d'un steak aux truffes fraîches et aux cèpes... tout simplement génial. Et le schnitzel aussi... parfait... il faut qu'il y en ait un ou deux souabes Cuire des étirements pour obtenir une escalope et une panure parfaites Notre recommandation... allez-y définitivement pour manger ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/09/2023 à 21:34
Super savoureux, extrêmement sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, merci et à bientôt
Le 12/09/2023 à 11:42
Déjeuner bon marché et délicieux aujourd'hui : foie de bœuf avec pommes de terre sautées. Excellent service, recommandé.
Le 12/09/2023 à 11:32
Cuisine raffinée et familiale, service très agréable et belle terrasse. J'adorerais revenir
💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était super savoureuse. Le personnel était également très gentil et pouvait répondre aux questions. Merci pour cette délicieuse et agréable soirée avec vous, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !!! Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Mais aujourd'hui, il faudrait attendre plus d'une heure. La nourriture était toujours bonne mais plus chaude, juste légèrement tiède. Comme nous n’avons eu jusqu’à présent que de bonnes expériences, vous avez une dernière chance.
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours et c'était merveilleux. Séjour super relaxant et une maison vraiment cool avec une finition de haute qualité partout ! 🥰 les propriétaires étaient super gentils et arrangeants.
💬 Ne du
💬 Propre, fonctionnel, pas cher. Nous recommandons.
💬 Très gentil donneur. Sauce séparément. Bonne taille des portions. J'aime ça.
💬 A faire absolument car c'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Hamm ! Excellent accueil avec des repas très fins et des produits très qualitatifs. Tout est fait pour que le client passe un très bon moment. Un merci particulier au chef pour nous avoir gaté et merci aux serveurs pour leurs disponibilité et gentillesse. (Nous étions 14 convives et le service a été impeccable. Merci encore pour votre gentillesse et le soin que vous apportez à vos clients.
💬 J'ai pris une salade avec du boeuf qui était bonne, mon ami des pates au pesto. Jusque la, mise à part la quantité de sauce un peu trop importante j'aurais mis 4/5. Cependant le dessert (Blueberry cheesecake) n'était vraiment pas bon! Il était pâteux et sec (très industriel) et la boule de glace vanille n'avait pas de goût.. J'aurais mis 1/5. Donc en moyenne 4/5 + 1/5 -> 2,5/5. La serveuse ne parlant pas anglais j'ai mis 2/5.
💬 Petit restaurant d'une trentaine de places. C'est joliment décoré, mais un peu bruyant quand c'est plein. Service très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Bien assaisonné, joliment servi et chaud. Bon vin et tiramisu très savoureux.
💬 J'ai séjourné ici en couple. Le personnel était poli et serviable, nous avons pu nous enregistrer tôt le jour de notre arrivée et ils ont pris soin de nos bagages en toute sécurité au départ afin que nous puissions continuer à explorer. Très bien situé et décoration élégante/tendance dans la zone de réception et les chambres. La chambre était propre, confortable et bien entretenue tout au long de notre séjour. De l'eau, du thé et du café gratuits dans la salle du petit-déjeuner de 12h00 à 22h00 étaient un plus agréable à avoir.