📌 Unterer Wasen 5, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:28
Cuisine à la maison. Très belle prestation. Répond très bien aux demandes. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2023 à 17:21
Tout simplement génial 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 15:16
Étaient là pour le buffet du déjeuner aujourd'hui, le 8 octobre 2023 !! Je dois dire que le service a fait un très bon travail et que La nourriture était bien préparée !! 4 types de viandes de haute qualité - Aujourd'hui, nous avons mangé de la longe de porc, du rôti de bœuf, du curry de dinde et des escalopes panées !! Et bien sûr, salade du buffet, légumes, spaetzle, frites et croquettes !! Et pour le dessert 4 types Une glace qui avait aussi bon goût !! Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant à toute personne ayant la conscience tranquille. recommander!! Salutations Joachim
Le 04/05/2023 à 08:27
Le schnitzel et les frites étaient vraiment savoureux. Malheureusement, à part la laitue, tout provenait d'une boîte de conserve. Ambiance : C'est juste un restaurant sportif, clair et simple. Ce qui est important c'est que la nourriture ait bon goût
Le 10/04/2023 à 16:58
Nous étions tous les deux très satisfaits de Schwarzach im Odenwald et c'était excellent... nous reviendrons certainement 😄
Le 20/03/2023 à 08:17
Le rapport qualité-prix est phénoménal, très bonne nourriture, grand choix au buffet du déjeuner, service très sympathique et courtois, ambiance agréable, espace de diffusion avec terrasse face au terrain de football. Nous aimons vraiment y manger.
Le 08/03/2023 à 05:11
Le buffet était correct. Il y avait du schnitzel, du rôti et de la longe (malheureusement pas en quantité suffisante). Plus spaetzle, croquettes et frites. Le buffet de salades était bon. Malheureusement, la garniture de soupe est disponible dans le commerce. Puis de la glace en dessert. Dans l’ensemble, c’était « une bonne cuisine maison ».
Le 14/12/2022 à 17:31
Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
Le 29/11/2022 à 18:51
Bon rapport qualité prix
Le 19/10/2022 à 08:46
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 15:22
Buffet délicieux et riche, grand choix, tout va bien 👍 Je serais heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 08:09
Le déjeuner, par exemple, le « buffet d'escalopes » était excellent.
Le 14/02/2022 à 12:13
J'ai encore mangé ici après une longue période de Corona. C'était super savoureux 😋, je peux le recommander et revenir.
Le 26/12/2021 à 08:35
Bon et pas cher, copieux, principalement pour les retraités qui viennent y déjeuner.
Le 21/11/2021 à 11:47
Très, très savoureux. Tout est génial...
Le 16/10/2021 à 20:22
Toujours heureux, la nourriture était excellente, le service était charmant
Le 06/10/2021 à 05:32
Un étrange aubergiste avec des opinions étranges. Mon conseil est de toujours obtenir la carte et de mémoriser les prix de ce que vous avez commandé. J'ai trouvé qu'il arrondissait simplement le prix à son avantage.
Le 24/08/2021 à 17:45
On peut très bien manger et pas cher !!
Le 09/08/2021 à 18:15
La nourriture du buffet du dimanche est correcte. La performance des prix est excellente. Toujours fraîchement rempli. À tout moment.
Le 08/10/2020 à 13:56
Délicieux
💬 Dans ce pub, le barman n'est pas seulement un expert en boissons, mais un véritable régal pour les yeux. Avec un sourire qui illumine la pièce, il jongle non seulement avec les bouteilles, mais aussi avec charme. Ses talents de mixeur sont aussi impressionnants que son apparence. Chaque boisson devient une œuvre d'art. La facilité avec laquelle il se déplace entre les convives confère au bar une ambiance particulière. Ce n'est pas seulement un barman, mais un véritable artiste qui combine l'art du shaker avec une pincée de flirt. Une visite dans ce pub n'est pas seulement une expérience gustative, mais aussi un régal visuel pour les sens.
💬 Commandé 2 pizzas via Lieferando. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 90 minutes pour le chauffeur au lieu des 50 minutes indiquées. Après l'arrivée, la moitié du revêtement était collée au couvercle et devait être retirée avec un couteau. En termes de goût, la pizza était au mieux moyenne. Au bout de seulement 10 minutes, il faisait froid et la pâte était dure. Je m'étais promis davantage de cette nouvelle chaîne de pizzas et malheureusement je n'y commanderai plus.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très agréablement surpris ! J'y suis allé pour manger du chou frisé... Et je dois admettre que c'était vraiment génial. Tout était parfait, la nourriture était délicieuse et surtout suffisante ! Les meilleures saucisses et viandes. Les hamburgers étaient également excellents. Merci encore pour la bonne cuisine et le service. Vous reviendrez avec plaisir si le chou frisé est encore disponible 😉... L'ambiance était également géniale, tout était très joliment décoré et le tout était en très bon état. (PS maintenant je comprends pourquoi ta rue est toujours pleine de parking 🤣). Si le conseil vous aidait à trouver un délicieux repas, j'en serais très heureux.
💬 Incroyable!
💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt
💬 Nous avons récupéré les sushis à la succursale de la gare principale. Grand choix, bonne qualité. Les sushis sont généreusement garnis et ont un goût et une apparence vraiment délicieux ! Nous ne mangerions pas sur place, 2 tables, mais bien pour le retrait/livraison.
💬 Il y a entre autres les trois grands « B » : bière, burgers & copains et heureusement moins de « F » - football et carnaval
💬 La variété des légumes me fait douter de leur existence. Le kebab était composé principalement de laitue, de chou blanc, de chou rouge et de 100 g d'oignons. Les légumes étaient liquides et dégoulinants. J’ai l’impression d’avoir mangé un oignon cru dans la bouche et mon tube digestif me fait mal.
💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)
💬 La nourriture était super fraîche et délicieuse, le personnel sympathique. J'adorerais revenir 👍👍🫶 Tous ceux qui disent le contraire n'ont apparemment pas mangé ici 🤔 A partir du 1er avril 2024 il sera ouvert tous les mardis à partir de 12h où la terrasse sera également ouverte. Nous attendons avec impatience votre visite.😃