📌 Unterer Wasen 5, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:28
Cuisine à la maison. Très belle prestation. Répond très bien aux demandes. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2023 à 17:21
Tout simplement génial 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 15:16
Étaient là pour le buffet du déjeuner aujourd'hui, le 8 octobre 2023 !! Je dois dire que le service a fait un très bon travail et que La nourriture était bien préparée !! 4 types de viandes de haute qualité - Aujourd'hui, nous avons mangé de la longe de porc, du rôti de bœuf, du curry de dinde et des escalopes panées !! Et bien sûr, salade du buffet, légumes, spaetzle, frites et croquettes !! Et pour le dessert 4 types Une glace qui avait aussi bon goût !! Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant à toute personne ayant la conscience tranquille. recommander!! Salutations Joachim
Le 04/05/2023 à 08:27
Le schnitzel et les frites étaient vraiment savoureux. Malheureusement, à part la laitue, tout provenait d'une boîte de conserve. Ambiance : C'est juste un restaurant sportif, clair et simple. Ce qui est important c'est que la nourriture ait bon goût
Le 10/04/2023 à 16:58
Nous étions tous les deux très satisfaits de Schwarzach im Odenwald et c'était excellent... nous reviendrons certainement 😄
Le 20/03/2023 à 08:17
Le rapport qualité-prix est phénoménal, très bonne nourriture, grand choix au buffet du déjeuner, service très sympathique et courtois, ambiance agréable, espace de diffusion avec terrasse face au terrain de football. Nous aimons vraiment y manger.
Le 08/03/2023 à 05:11
Le buffet était correct. Il y avait du schnitzel, du rôti et de la longe (malheureusement pas en quantité suffisante). Plus spaetzle, croquettes et frites. Le buffet de salades était bon. Malheureusement, la garniture de soupe est disponible dans le commerce. Puis de la glace en dessert. Dans l’ensemble, c’était « une bonne cuisine maison ».
Le 14/12/2022 à 17:31
Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
Le 29/11/2022 à 18:51
Bon rapport qualité prix
Le 19/10/2022 à 08:46
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 15:22
Buffet délicieux et riche, grand choix, tout va bien 👍 Je serais heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 08:09
Le déjeuner, par exemple, le « buffet d'escalopes » était excellent.
Le 14/02/2022 à 12:13
J'ai encore mangé ici après une longue période de Corona. C'était super savoureux 😋, je peux le recommander et revenir.
Le 26/12/2021 à 08:35
Bon et pas cher, copieux, principalement pour les retraités qui viennent y déjeuner.
Le 21/11/2021 à 11:47
Très, très savoureux. Tout est génial...
Le 16/10/2021 à 20:22
Toujours heureux, la nourriture était excellente, le service était charmant
Le 06/10/2021 à 05:32
Un étrange aubergiste avec des opinions étranges. Mon conseil est de toujours obtenir la carte et de mémoriser les prix de ce que vous avez commandé. J'ai trouvé qu'il arrondissait simplement le prix à son avantage.
Le 24/08/2021 à 17:45
On peut très bien manger et pas cher !!
Le 09/08/2021 à 18:15
La nourriture du buffet du dimanche est correcte. La performance des prix est excellente. Toujours fraîchement rempli. À tout moment.
Le 08/10/2020 à 13:56
Délicieux
💬 Un super top hôtel... dommage qu'à la TV pas de programme en français ou italien 🇮🇹
💬 Expérience décevante à l'hôtel Radisson Blu. L'accueil était froid, avec un personnel peu anglophone, à l'exception de la réceptionniste asiatique qui était souriante. Les temps d'attente au check-in étaient longs. De plus, une communication insuffisante concernant le petit déjeuner réservé a été un point négatif, suivi d'un manque d'empathie. La piscine était minuscule, et les oreillers avaient une odeur désagréable, ce qui m'a empêché de les utiliser. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour les voyages en couple.
💬 Ne parlant l'allemand j'ai très.bien été reçu par l'équipe. Nous avons même rigolé
💬 Le restaurant Café Sagenhaft, ici dans la jardinerie Plant Mauk, à Lauffen am Neckar, est un très bon restaurant pour toute la famille. Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour le petit-déjeuner, mais je viendrai bientôt ici pour le déjeuner. Les prix sont corrects, le choix est bon aussi. Vous pouvez composer ici votre propre petit-déjeuner ou choisir parmi un menu, par exemple le « petit-déjeuner gastronomique » ou le « petit-déjeuner au fromage ». Tout était très savoureux et c'est aussi très beau ici. La plupart des employés ici sont très sympathiques. Dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé, que vous combiniez la visite avec du shopping au Plant Mauk ou que vous veniez simplement ici pour manger. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !
💬 Très adapté pour une bière bien tirée 🍺. Les boulettes de viande maison sont recommandées le jeudi 👍
💬 Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.
💬 Les vacances à Bohgs étaient très agréables ! Nous avons pu vivre des choses passionnantes et nouvelles pour nous. (attrapant des chèvres) Ma fille s'entendait très bien avec le plus grand chien du monde - Frieda ! Oskar, le chat se blottit paisiblement contre vous dans les endroits ensoleillés. Que veux-tu de plus. Réserver le petit-déjeuner était la meilleure décision, afin que nous puissions commencer la journée détendus et bien nourris. (les souhaits individuels ont été pris en compte chaque jour :-)) Outre les activités de canotage, de canotage, de thermes,..., les environs offrent la possibilité d'observer les animaux (cerfs, lapins, cigognes) dans des rues calmes et isolées. Nous tenons à remercier la famille Bohg pour ce merveilleux moment et ces extras et vous souhaitons à tous le meilleur ! Merci d'avoir ouvert votre cœur aux invités et d'être là pour répondre à vos questions et préoccupations.
💬 Wir waren hier für einen Kurzurlaub mit der Familie und wurden sehr herzlich empfangen. Familie Zentgraf ist durchweg zuvorkommend und hatte immer gute Ideen für umliegende Wanderungen. Es wurde ein Grillabend organisiert, der keine Wünsche offen lässt. Auch das Frühstücksbüffet (insbesondere das Rührei!) war hervorragend und abwechslungsreich.
💬 Nourriture absolument excellente à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Toujours heureux de revenir.