📌 Unterer Wasen 5, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:28
Cuisine à la maison. Très belle prestation. Répond très bien aux demandes. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2023 à 17:21
Tout simplement génial 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 15:16
Étaient là pour le buffet du déjeuner aujourd'hui, le 8 octobre 2023 !! Je dois dire que le service a fait un très bon travail et que La nourriture était bien préparée !! 4 types de viandes de haute qualité - Aujourd'hui, nous avons mangé de la longe de porc, du rôti de bœuf, du curry de dinde et des escalopes panées !! Et bien sûr, salade du buffet, légumes, spaetzle, frites et croquettes !! Et pour le dessert 4 types Une glace qui avait aussi bon goût !! Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant à toute personne ayant la conscience tranquille. recommander!! Salutations Joachim
Le 04/05/2023 à 08:27
Le schnitzel et les frites étaient vraiment savoureux. Malheureusement, à part la laitue, tout provenait d'une boîte de conserve. Ambiance : C'est juste un restaurant sportif, clair et simple. Ce qui est important c'est que la nourriture ait bon goût
Le 10/04/2023 à 16:58
Nous étions tous les deux très satisfaits de Schwarzach im Odenwald et c'était excellent... nous reviendrons certainement 😄
Le 20/03/2023 à 08:17
Le rapport qualité-prix est phénoménal, très bonne nourriture, grand choix au buffet du déjeuner, service très sympathique et courtois, ambiance agréable, espace de diffusion avec terrasse face au terrain de football. Nous aimons vraiment y manger.
Le 08/03/2023 à 05:11
Le buffet était correct. Il y avait du schnitzel, du rôti et de la longe (malheureusement pas en quantité suffisante). Plus spaetzle, croquettes et frites. Le buffet de salades était bon. Malheureusement, la garniture de soupe est disponible dans le commerce. Puis de la glace en dessert. Dans l’ensemble, c’était « une bonne cuisine maison ».
Le 14/12/2022 à 17:31
Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
Le 29/11/2022 à 18:51
Bon rapport qualité prix
Le 19/10/2022 à 08:46
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 15:22
Buffet délicieux et riche, grand choix, tout va bien 👍 Je serais heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 08:09
Le déjeuner, par exemple, le « buffet d'escalopes » était excellent.
Le 14/02/2022 à 12:13
J'ai encore mangé ici après une longue période de Corona. C'était super savoureux 😋, je peux le recommander et revenir.
Le 26/12/2021 à 08:35
Bon et pas cher, copieux, principalement pour les retraités qui viennent y déjeuner.
Le 21/11/2021 à 11:47
Très, très savoureux. Tout est génial...
Le 16/10/2021 à 20:22
Toujours heureux, la nourriture était excellente, le service était charmant
Le 06/10/2021 à 05:32
Un étrange aubergiste avec des opinions étranges. Mon conseil est de toujours obtenir la carte et de mémoriser les prix de ce que vous avez commandé. J'ai trouvé qu'il arrondissait simplement le prix à son avantage.
Le 24/08/2021 à 17:45
On peut très bien manger et pas cher !!
Le 09/08/2021 à 18:15
La nourriture du buffet du dimanche est correcte. La performance des prix est excellente. Toujours fraîchement rempli. À tout moment.
Le 08/10/2020 à 13:56
Délicieux
💬
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Un très bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis. L'établissement est assez grand et comporte plusieurs étages, il y a de nombreuses tables et elles sont situées à une distance confortable et vous ne serez pas assis les uns sur les autres avec la table voisine. Il y a un toboggan pour les enfants. Ils nous ont servi rapidement, ont déduit un point pour le menu, petit choix mais c'est peut-être normal pour un restaurant de bière. Les prix sont moyens, pas chers. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Intérieur impressionnant, bien décoré. Le personnel était attentionné et sympathique. C'était l'endroit idéal pour prendre un déjeuner relaxant.
💬 Quel délicieux repas nous avons eu ici ! L'ambiance est peut-être un peu trop stricte pour un Grec, mais je dois dire que je n'ai pas souvent aussi bien mangé chez un Grec. La dame qui nous reçoit fait toute la différence et vous met vraiment à l'aise. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont copieuses. Nous reviendrons certainement ici!
💬 Le meilleur canard que nous ayons mangé de notre vie. Cuisiné avec justesse et de merveilleux accompagnements. Le service est impeccable, chaleureux. Le chef de salle prend le temps de vous expliquer, même en anglais. L'ambiance et l'atmosphère sont chaleureuse et bien décorée. Je recommande 💯
💬 Très décevant, sandwich au poisson sans saveur et avec très peu de poisson. Ce fut la première et dernière fois chez Fischer Kruse.
💬 Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Kebab super bon Nous sommes arrivés à 22 h Nous avons eu un kebab rapidement ! Je recommande