Les avis
Le 11/06/2023 à 12:40
Presque aucun choix de boissons Bouteilles de bière 0,5 l moins chères que celles du tonneau Ambiance pure pub avec billard et fléchettes ainsi que Sky
Le 18/07/2021 à 16:51
Bon service et idéal pour jouer au billard
Le 22/10/2020 à 09:10
Bar fumeur. Pas de cuisine raffinée, mais tout est très sympa
Le 14/08/2020 à 14:16
Pub très sympa, gens sympathiques. Grande télévision pour les retransmissions Sky des matchs de football. Il ne dispose pas de sa propre cuisine, mais il y a une pizzeria à côté.
Le 30/07/2019 à 10:13
Je reviendrai certainement en août
Le 16/07/2018 à 05:42
Pub pittoresque, propriétaire sympa, foule amusante
Le 17/04/2018 à 11:55
Culture très familière et très ouverte. J'apprécie vraiment d'être là !
💬 Super kebab ! Super saveurs ! Super service J'ai mangé des kebabs partout dans le monde et je peux dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Nous avons mélangé la sauce à l'ail avec celle épicée, recommandée ! Il existe de nombreux lieux de « kebab célèbres » à Berlin mais ils n'offrent pas la même qualité qu'ici. Un véritable joyau caché. Merci frère!
💬 Très bonne table et très bon vins 😉
💬 Pizza très savoureuse !! Le personnel est sympathique !!!
💬 Bonnes chambres et service!
💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse, de qualité et de très bon goût. Le personnel est sympathique et très attentionné.
💬 Arrivés mardi soir, une note sur la porte indiquait que la nourriture ne pouvait être mangée qu'à l'extérieur, mais étant donné la température, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à l'intérieur et heureusement, c'était possible. Nous étions les seuls clients mais ce restaurant mérite mieux, un excellent caprese avec des mini sandwichs en entrée et une savoureuse pizza tonno et salami, de la bière Krombacher à la bouteille, également du weizen, mais bien. J'ai l'impression que ces gens ont effectivement beaucoup de commandes à livrer.
💬 Je connais depuis toute petite cette petite et délicieuse pizzeria située dans l'ancien passage du marché du centre-ville de Singen. Les tranches de pizza sont tout simplement délicieuses ici. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une sauce tomate fraîche faite maison et d'une pâte à pizza italienne fraîche et originale. 🍕 N'oubliez pas que Piccante fait maison est un rêve. Perino est ici depuis que je le connais et dirige l'entreprise avec son oncle. je
💬 Très bon restaurant turc. Excellent repas à des prix plus que raisonnables. Le tout dans un restaurant propre et avec un personnel sympathique et souriant.
💬 Petit restaurant mexicain, les plats sont très bons et le personnel accueillant
💬 Super 😃 🥰 😃