Les avis
Le 11/06/2023 à 12:40
Presque aucun choix de boissons Bouteilles de bière 0,5 l moins chères que celles du tonneau Ambiance pure pub avec billard et fléchettes ainsi que Sky
Le 18/07/2021 à 16:51
Bon service et idéal pour jouer au billard
Le 22/10/2020 à 09:10
Bar fumeur. Pas de cuisine raffinée, mais tout est très sympa
Le 14/08/2020 à 14:16
Pub très sympa, gens sympathiques. Grande télévision pour les retransmissions Sky des matchs de football. Il ne dispose pas de sa propre cuisine, mais il y a une pizzeria à côté.
Le 30/07/2019 à 10:13
Je reviendrai certainement en août
Le 16/07/2018 à 05:42
Pub pittoresque, propriétaire sympa, foule amusante
Le 17/04/2018 à 11:55
Culture très familière et très ouverte. J'apprécie vraiment d'être là !
💬 Merci
💬 Grand choix et personnel vraiment génial et attentionné ! Faire le plein et bien plus encore...
💬 Entrée de l'hôtel dans une cour séparée.. En général, tout va bien... Des petites nuances au goût de chacun.
💬 Ils parlent mal anglais, étonnamment, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix, bien qu'il soit de style ibis.
💬 J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir
💬 Quelle superbe boutique ♥️ Merci pour les conseils au téléphone et le changement de menu. C'était très savoureux et le délai de livraison était très raisonnable. Nous avons vraiment créé nos propres croques pour notre situation particulière 🫶
💬 Haut💪
💬 La bière est très savoureuse 🔥 Le seul moment désagréable est qu'il est écrit que l'établissement est ouvert jusqu'à 23h00, mais du fait qu'il n'y avait que 2 tables, l'hôtesse avait déjà commencé à nettoyer et à éteindre les lumières, alors que nous mangions encore. Le service n'est pas très bon.
💬 Nous y étions avec 4 personnes... La nourriture était très savoureuse ! L'ambiance donne envie de profiter ! La boutique propose également des spécialités maison à emporter. Une bonne sélection et même l'occasion de tester les boissons ! Le concept global nous a convaincu et nous avons passé une belle après-midi !
💬 De l'enregistrement au départ, presque tout était parfait. L'arrivée et le départ se sont bien déroulés malgré les vacances. La génération des cartes de chambre a été très simple. L'ameublement des chambres laissait peu à désirer. Une salière et un peu plus de pression sous la douche seraient bien. Sinon, c'était très propre et le personnel de nettoyage s'est arrêté plusieurs fois pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose. La taille de l'appartement était surprenante et les fauteuils du salon étaient très confortables. La salle de bain avait suffisamment d'espace de travail et un petit radiateur. (parfois on veut un chauffage par le sol - surtout en hiver) Au rez-de-chaussée se trouve un petit restaurant/bistro où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons certainement.