📌 Einhäuser Str. 5B, 98617 Obermaßfeld-Grimmenthal - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 21:00
Nous serions ravis de venir chez vous. Nous préférons manger local. Tout simplement délicieux. Votre équipe est très sympa. Ambiance calme. Pas de stress et toujours sympathique. Continue comme ça, tu vas très bien.
Le 01/01/2024 à 17:46
Très bonne boutique ! Toujours mon plaisir !
Le 01/11/2023 à 15:55
Personnel très savoureux et très gentil. Tout était super, j'y retournerai. :)
Le 08/10/2023 à 20:25
Bas
Le 05/10/2023 à 17:05
Il y a de la nourriture délicieuse, j'aurai toujours envie d'y aller
Le 05/10/2023 à 16:06
J'ai vraiment aimé, c'est un endroit génial, tout le monde devrait absolument venir. Le personnel est très talentueux.
Le 29/09/2023 à 18:31
Il y a un an, la nourriture n'était pas aussi bonne, mais aujourd'hui, je peux lui donner 5 étoiles, je n'arrive pas à croire à quel point ils se sont améliorés. Pizza croustillante et bien garnie. Le Doner Kebab est également très savoureux. Le personnel est très très sympathique ! :). Je peux recommander une visite à tout le monde !!
Le 14/09/2023 à 23:54
Délicieux
Le 10/09/2023 à 14:46
Meilleur kebab
Le 10/09/2023 à 14:45
Propriétaires très sympas, la nourriture est très bonne, ma préférée est la pizza au salami, elle a vraiment toujours bon goût et de loin le meilleur kebab de la région
Le 10/09/2023 à 14:45
Meilleur kebab
Le 08/09/2023 à 19:26
Tous les employés sont super gentils et arrangeants. On trouve les burgers, servis dans du pain plat, particulièrement savoureux. Dans l'ensemble, fortement recommandé - nous serions ravis de revenir plus souvent :)
Le 08/09/2023 à 05:46
Bonjour Nous venions de l'Allgäu et avons mangé ici Le kebab était le meilleur que j'ai mangé au monde Et les enfants ont commandé une pizza et c'était tellement bon qu'ils ont tout mangé C'est donc là que je reviens toujours Salutations d'Allgäu
Le 05/09/2023 à 16:25
Super équipe et bonne nourriture. C'est toujours bon et nous venons ici régulièrement.
Le 05/09/2023 à 11:17
J'ai lu les critiques et j'ai pensé que ça allait, cela semble être un bon endroit pour une collation rapide. Malheureusement avec les nièces. On se demande d'où ce magasin tire ses excellentes critiques. Vous pouvez acheter beaucoup de choses. Le fait est : une fois et plus jamais...
Le 08/07/2023 à 23:36
Bien👍
Le 08/07/2023 à 09:21
Service propre, sympathique et rapide, merci STAR GRILL...
Le 07/07/2023 à 17:12
Meilleur kebab meilleur service
Le 07/07/2023 à 16:48
La nourriture est vraiment bonne, la pizza est toujours bonne, croustillante et fraîchement préparée, fortement recommandée
Le 07/07/2023 à 16:48
meilleur kebab du monde ❤️
Le 07/07/2023 à 16:47
meilleur kebab❤️
Le 05/07/2023 à 18:02
Je mange régulièrement du kebab et de la pizza ici et c'est toujours très bon. Certainement le meilleur de la région et ils utilisent également de la vraie viande pour le kebab.
Le 15/06/2023 à 20:23
Je pense qu'il ne faut pas repartir sans avoir goûté aux gourmandises proposées....
Le 11/06/2023 à 13:40
Meilleur magasin du coin
Le 11/06/2023 à 13:38
Taquine tout simplement délicieux
Le 10/06/2023 à 10:10
Délicieux!
Le 25/05/2023 à 17:18
La préparation des plats est super rapide, 1a. Excellent rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse, il n'y a vraiment rien de mal à cela, super magasin. 👍🏻
Le 09/03/2023 à 12:00
Très bon service et gens sympas et il n'y a rien à redire sur la nourriture non plus
Le 12/02/2023 à 15:22
GRANDS PRIX et service
Le 04/02/2023 à 22:14
Des gens sympas, de la viande bien servie et des portions décentes, dans l'ensemble, c'est bon
Le 27/01/2023 à 09:51
Le meilleur goût que vous puissiez manger, leur sincérité est incroyable.
Le 27/01/2023 à 09:51
Le service était très attentionné et propre, j'ai adoré les pizzas 😊
Le 27/01/2023 à 09:50
Excellent goût, excellent service ✨
Le 20/01/2023 à 12:12
tellement délicieux L'homme Doner est génial ❤️
Le 20/01/2023 à 12:07
Très agréable
Le 15/01/2023 à 16:05
La nourriture était vraiment bonne. Malheureusement, le temps d'attente sur place a été un peu long
Le 13/12/2022 à 16:34
Tout allait bien pendant de nombreuses années
Le 26/10/2022 à 18:44
Il n'y a pas de meilleur kebab dans la région. C'est rapide et c'est bon. C'est comme ça que ça doit être.
Le 22/10/2022 à 19:25
C'était très bon. Le service était très sympathique et arrangeant.
Le 14/10/2022 à 14:06
Nourriture délicieuse, personnel sympathique mais un peu cher Recommandé 👍
Le 10/09/2022 à 15:26
Service très bon et fiable, temps d'attente court, malgré une pleine capacité. Personnellement, je trouve la pizza bonne, croustillante et pas trop fragile... Haut de page
Le 10/09/2022 à 15:23
Très belles conditions, bonne nourriture, 5 étoiles sont claires ici
Le 10/09/2022 à 15:22
Très bon service et sont très polis et arrangeants Très bonne pizza 😋
Le 11/08/2022 à 23:10
Pizza méga croustillante, rarement eu une pizza aussi bonne ! Génial👍🏼
Le 17/04/2022 à 20:52
Le Dõner y était délicieux
Le 04/04/2022 à 11:27
Méga savoureux et tout est très frais. Service amical. Mais comme c'est tellement délicieux il faut prévoir un peu d'attente, mais ça vaut le coup 👍🏻
Le 22/01/2022 à 19:58
Délicieuses pizzas et kebabs.
Le 21/12/2021 à 13:07
Très bon kebab, ça valait le détour
Le 14/12/2021 à 04:50
Pas beaucoup d'attente et jusqu'à présent, ça a toujours été délicieux
Le 18/11/2021 à 16:53
L'homme kebab est cool 😎
Le 09/09/2021 à 18:57
Très bonne collation🤣Toujours détendu - les souhaits sont exaucés (la pizza est très croustillante) La nourriture est excellente. Les opérateurs sont honnêtes (vous pouvez récupérer votre argent au bout d'une semaine si vous payez trop cher). Je ne comprends pas certaines critiques. Continuez comme ça 👍 Fortement recommandé 🥇
Le 09/09/2021 à 13:18
Délicieuse pizza
Le 27/08/2021 à 21:01
Nourriture rapide et bonne
Le 03/08/2021 à 17:56
Bon magasin, bon service
Le 10/05/2021 à 08:52
Très bonne boutique, c'est rapide et la pizza est très bonne. Le kebab est également l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La sauce spéciale est particulièrement délicieuse ! Les prix sont également corrects, définitivement recommandés !
Le 19/04/2021 à 18:27
Savoureux et rapide.
Le 28/02/2021 à 14:31
Belle, marchant jusqu'à être fatiguée et confortable
Le 08/11/2020 à 10:15
Nourriture standard
Le 06/11/2020 à 18:14
Bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique et rapide. Classe simplement
Le 04/11/2020 à 18:02
Très très bonne pizza et kebab ! Nous recommandons. Félicitations à toute l'équipe pour l'excellent service!
Le 16/09/2020 à 19:37
Hautement recommandé.
Le 21/06/2020 à 17:31
Ce propriétaire de ce Star Grill ne sait apparemment pas pourquoi il téléphone le dimanche soir... Parce que vous pouvez appeler ce que vous voulez et aucun de ces gars ne répondra... ps : Vous ne recevez même plus de livraisons ici et cela n'a rien à voir avec le service client... Il est préférable de faire sa propre pizza...
Le 04/02/2020 à 19:13
C'est délicieux, personnel très sympathique
Le 09/01/2020 à 14:57
Bon kebab et personnel sympathique mais je pense que le kebab est un peu petit
Le 02/01/2020 à 15:20
Le meilleur kebab de la région La gentillesse des employés est top Reste comme tu es
Le 09/11/2019 à 11:58
Rapport qualité/prix adapté
Le 14/10/2019 à 15:21
C'est bon mais prend beaucoup de temps.
Le 09/10/2019 à 05:34
Selon mon goût, la meilleure pizza de la région de Meiningen !!!! J'ai essayé différentes pizzas et je préfère celle-ci. Ils ne sont pas si gras que ça. Les prix sont corrects. Il y a une déduction d'étoiles pour le service de livraison. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 02/10/2019 à 13:01
C'est bon et les prix sont corrects
💬 Bon poisson mais un peu trop gras et copieux.
💬 Commandé à nouveau hier après une longue période. Nous y avons longtemps été des clients réguliers. Cependant, il y avait un problème avec la livraison. Nous avons ensuite reçu des excuses et un bon ! Tout est génial ! Maintenant, j'ai réessayé et tout est complètement sec ! Tant la pizza que le burger (voir photo !) dommage ! Vous nous avez enfin perdus en tant que clients !!
💬 Nous avons dîner en août 2023 et tout était parfait Je recommande
💬 Un très bel hôtel qui possède un charme incroyablement beau en raison de son âge. Il y a tellement d'éléments qui attirent l'attention, par exemple les lustres, les très vieux carreaux de la cage d'escalier, les vitraux, etc. Merveilleux. Nous avons été accueillis très amicalement. Cela ne va pas mieux. La chambre était propre et décorée avec style. Le buffet du petit-déjeuner était joliment préparé et rien ne manquait. Une place de parking pourrait être réservée à très peu de frais. La voiture était garée en toute sécurité dans une cour fermée à clé à proximité. Fortement recommandé pour les amoureux de sens et de style 💗.
💬 Si vous séjournez au GenoHotel et recherchez un merveilleux dîner le dimanche, vous le trouverez ici. J'ai mangé le Schmand Schnitzel en combinaison avec une salade et des frites. 5/5 étoiles ⭐️ Plus un Cool Blondes Hütt Naturally Cloudy. Un petit rêve. Les dames de service sont très sympathiques et attentionnées. L'ambiance est ce que son nom l'indique. Cuisine à la maison. 👍🏻
💬 Comme toujours, très bon service 👍 Merci à Mme George... Je reviendrai avec plaisir, peut-être aurai-je enfin à nouveau la délicieuse salade de champignons... elle n'y est plus allée plusieurs fois maintenant. ..😪
💬 La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.
💬 Restaurant « Zum Alten Markt » : cuisine super délicieuse et service amical ! 5 étoiles! Nous étions ce soir au restaurant « Zum Alten Markt » et avons été très impressionnés. Le restaurant était très fréquenté, mais nous avons quand même eu la chance d'avoir une place. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très généreuses. La salade était super fraîche. Le service était très sympathique et attentionné. Notre serveur était très gentil et s'est bien occupé de nous. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous recommandons vivement le restaurant « Zum Alten Markt ». Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous y êtes entre de bonnes mains. Avec plaisir encore ! Merci!
💬 Pizza incroyable! Essayez la pizza aux aubergines et au paprika pourri ! Le personnel est très sympathique aussi ! Je ne sais pas si la viande est halal ou non car ils servent aussi de l'alcool, mais cela vaut sûrement la peine d'essayer des options végétariennes ! Si vous faites des plats à emporter, ils facturent un supplément pour la sauce/la mayonnaise/les flocons de piment ! Parfois, ils mettent plus de temps à servir la nourriture !
💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.