Hôtel 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Langenwinkler Hauptstraße 3, 77933 Lahr - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steakhouse à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Lahr

René.l

Le 12/05/2022 à 17:42

3 / 5

Mange juste, du riz pas à mon goût avec des carottes. Le prix est correct, sans plus.

Mario.�

Le 12/05/2022 à 17:31

2 / 5

Tous les jeudis, nous jouons aux cartes dans cette auberge de campagne, aujourd'hui nous nous trouvons devant la porte verrouillée. Vacances jusqu'au 30 mai et personne n'a jugé nécessaire de dire quoi que ce soit la semaine dernière.

Turenko.l

Le 08/05/2022 à 20:14

5 / 5

C'était délicieux, personnel bon et sympathique

ralf.e

Le 03/04/2022 à 17:34

5 / 5

Service très chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°2 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°3 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°4 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°5 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Diana.8

Le 05/01/2022 à 08:22

1 / 5

La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.

Tine.e

Le 22/09/2021 à 08:30

1 / 5

Malgré une réservation confirmée et déjà payée via Booking.com, les opérateurs ont annulé notre chambre à 20h le jour du départ. Apparemment, Booking.com l'a fait et ils nous ont envoyé une capture d'écran totalement douteuse comme preuve. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans une aire de repos sans chambre. Après 30 minutes de recherches et de nombreux appels téléphoniques, nous avons trouvé un logement ailleurs pour deux fois le prix. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Cela ne m'est vraiment jamais arrivé ! Mieux vaut réserver ailleurs !

Kosyfarinis.o

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Tous. Ville. Délicieux bien cuit

Elvia.a

Le 26/08/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et pas chère ! Personnel très sympathique !

Marian.a

Le 10/07/2019 à 08:19

1 / 5

Comme c'était la chambre la moins chère du quartier d'Europa Park, nous avons pensé que vous ne pouviez pas vous tromper ici pour une nuit, mais nous avons quand même été déçus. Quelque chose de mauvais était déjà dans nos esprits alors que nous traversions la cage d'escalier à l'odeur étrange et l'explication selon laquelle la salle de bain était à l'extérieur de la chambre... il y avait 2 salles de bain dans le couloir - oui, il y en avait 2, car les toilettes étaient dans une pièce. d'autres la douche. La chambre elle-même était extrêmement bruyante. Vous pouviez entendre chaque petit mouvement dans le couloir et, en fonction des bruits, vous ne pouviez vous empêcher de soupçonner que vous partagiez la salle de bain externe avec quelqu'un (mais nous n'en étions pas sûrs). Il y avait un balcon qui communiquait avec une autre pièce et la porte du balcon était orientée de telle manière que quelqu'un debout sur le balcon pouvait regarder directement le lit... effrayant. Le lit était correct. le téléviseur était alimenté par un récepteur via un câble péritel qui avait un contact lâche, l'image correspondait. Malheureusement dans l'ensemble très décevant.

hoerman2401.

Le 28/10/2018 à 09:23

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, bon choix, personnel sympa, très bon rapport qualité prix, toujours heureux...👌

C..o

Le 07/03/2018 à 01:05

3 / 5

Vraiment très bruyant... murs fins. Pas de chauffage du tout dans la salle de bain => assez froid, surtout en hiver (!!) Sinon, tout était propre et le lit confortable.

Fiodorus.a

Le 13/01/2018 à 17:09

3 / 5

Globalement : un excellent rapport qualité/prix Détails: Avantages : - Chambre et salle de bain propres et relativement grandes. - grand parking. Désavantages: - alerte. Ce sont des appartements qui ont été transformés en chambres d'hôtes. - des couettes très fines. - Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir (provenant d'un salon ?) bon à savoir: - est situé dans une zone commerciale, le nom « auberge de campagne » est plutôt ironique. - Il se trouve à environ 5 km du centre-ville de Lahr. - Balcon commun avec une autre chambre. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait être gênant si l'autre pièce était occupée par des fumeurs qui sortaient sur le balcon pour fumer pendant que vous dormiez.

Arnold.o

Le 03/11/2017 à 12:48

1 / 5

Chambres extrêmement bruyantes, balcon partagé avec une deuxième chambre, personnel introuvable, environnement très suspect. Le seul aspect positif : lit confortable.

  • 🏪 Porto Vecchio (1866 Avis)

  • 💬 Trop bruyant J'ai trouvé la viande bonne, mais aucun légumes en accompagnement. Le service était rapide. Parking avec barrière pour la clientèle, 4 euros supplémentaires à ajouter à la note


  • 🏪 Cay Tre Vietnam (134 Avis)

  • 💬 Ce sera la dernière fois que nous commanderons de la nourriture ici. 2,5 heures après la commande et 1 heure après la date de livraison annoncée, après avoir appelé plusieurs fois, la nourriture est enfin arrivée. La faim avait alors disparu depuis longtemps.


  • 🏪 Pizzaland (38 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas et cocottes et à peu près tout chez GE 🤩 Client depuis 10-11 ans


  • 🏪 Holzhof - Anita & Roland Hensler (23 Avis)

  • 💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.


  • 🏪 BURGER KING Idar-Oberstein (1411 Avis)

  • 💬 Bien. Seulement tout n'est pas chaud, mais à peine chaud


  • 🏪 Hotel Dona (29 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la propreté, vous allez adorer cet hôtel. Il fait ce qu'il promet pour 100 euros par nuit.


  • 🏪 Max Die Kneipe (198 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Imbiss (148 Avis)

  • 💬 J'y suis donc allé deux fois maintenant et la serveuse était très apathique et semblait vouloir simplement discuter avec les clients. Le repas, j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, les frites auraient pu y rester 2-3 minutes de plus, elles n'étaient pas vraiment cuites, la saucisse au curry n'y est malheureusement restée que peu de temps. C'était fini mais malheureusement il faisait froid encore une fois rapidement, ce qui était malheureusement un peu stupide. Quand on entre, l'ambiance donne une impression froide et apathique - il y a des tables là-dedans mais on ne peut que se tenir debout - malheureusement on ne peut pas s'asseoir - c'est un peu stupide et le parking n'est pas vraiment bon juste à côté entrée - nids-de-poule extrêmement grands et profonds si vous y allez. Si vous ne faites pas attention, soit vous vous asseoirez, soit vous resterez coincé avec le museau avant, il y a donc certainement un besoin de rénovation.


  • 🏪 Gasthaus Werschemer Lamm (242 Avis)

  • 💬 En famille avec trois enfants adultes. Dîner du Nouvel An, j'ai obtenu une table à court terme. Attrayant! Personnel très gentil, sympathique et courtois et nourriture presque encore plus savoureuse. Grand choix, tout est joliment présenté à l'oeil. Une variété de plats, chacun a un goût différent. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !


  • 🏪 Aenishänslin cafe and pastry-GmbH (805 Avis)

  • 💬 Super gâteaux maison, vue imprenable sur le wörthsee.