Hôtel 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Langenwinkler Hauptstraße 3, 77933 Lahr - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steakhouse à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Lahr

René.l

Le 12/05/2022 à 17:42

3 / 5

Mange juste, du riz pas à mon goût avec des carottes. Le prix est correct, sans plus.

Mario.�

Le 12/05/2022 à 17:31

2 / 5

Tous les jeudis, nous jouons aux cartes dans cette auberge de campagne, aujourd'hui nous nous trouvons devant la porte verrouillée. Vacances jusqu'au 30 mai et personne n'a jugé nécessaire de dire quoi que ce soit la semaine dernière.

Turenko.l

Le 08/05/2022 à 20:14

5 / 5

C'était délicieux, personnel bon et sympathique

ralf.e

Le 03/04/2022 à 17:34

5 / 5

Service très chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°2 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°3 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°4 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°5 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Diana.8

Le 05/01/2022 à 08:22

1 / 5

La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.

Tine.e

Le 22/09/2021 à 08:30

1 / 5

Malgré une réservation confirmée et déjà payée via Booking.com, les opérateurs ont annulé notre chambre à 20h le jour du départ. Apparemment, Booking.com l'a fait et ils nous ont envoyé une capture d'écran totalement douteuse comme preuve. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans une aire de repos sans chambre. Après 30 minutes de recherches et de nombreux appels téléphoniques, nous avons trouvé un logement ailleurs pour deux fois le prix. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Cela ne m'est vraiment jamais arrivé ! Mieux vaut réserver ailleurs !

Kosyfarinis.o

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Tous. Ville. Délicieux bien cuit

Elvia.a

Le 26/08/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et pas chère ! Personnel très sympathique !

Marian.a

Le 10/07/2019 à 08:19

1 / 5

Comme c'était la chambre la moins chère du quartier d'Europa Park, nous avons pensé que vous ne pouviez pas vous tromper ici pour une nuit, mais nous avons quand même été déçus. Quelque chose de mauvais était déjà dans nos esprits alors que nous traversions la cage d'escalier à l'odeur étrange et l'explication selon laquelle la salle de bain était à l'extérieur de la chambre... il y avait 2 salles de bain dans le couloir - oui, il y en avait 2, car les toilettes étaient dans une pièce. d'autres la douche. La chambre elle-même était extrêmement bruyante. Vous pouviez entendre chaque petit mouvement dans le couloir et, en fonction des bruits, vous ne pouviez vous empêcher de soupçonner que vous partagiez la salle de bain externe avec quelqu'un (mais nous n'en étions pas sûrs). Il y avait un balcon qui communiquait avec une autre pièce et la porte du balcon était orientée de telle manière que quelqu'un debout sur le balcon pouvait regarder directement le lit... effrayant. Le lit était correct. le téléviseur était alimenté par un récepteur via un câble péritel qui avait un contact lâche, l'image correspondait. Malheureusement dans l'ensemble très décevant.

hoerman2401.

Le 28/10/2018 à 09:23

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, bon choix, personnel sympa, très bon rapport qualité prix, toujours heureux...👌

C..o

Le 07/03/2018 à 01:05

3 / 5

Vraiment très bruyant... murs fins. Pas de chauffage du tout dans la salle de bain => assez froid, surtout en hiver (!!) Sinon, tout était propre et le lit confortable.

Fiodorus.a

Le 13/01/2018 à 17:09

3 / 5

Globalement : un excellent rapport qualité/prix Détails: Avantages : - Chambre et salle de bain propres et relativement grandes. - grand parking. Désavantages: - alerte. Ce sont des appartements qui ont été transformés en chambres d'hôtes. - des couettes très fines. - Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir (provenant d'un salon ?) bon à savoir: - est situé dans une zone commerciale, le nom « auberge de campagne » est plutôt ironique. - Il se trouve à environ 5 km du centre-ville de Lahr. - Balcon commun avec une autre chambre. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait être gênant si l'autre pièce était occupée par des fumeurs qui sortaient sur le balcon pour fumer pendant que vous dormiez.

Arnold.o

Le 03/11/2017 à 12:48

1 / 5

Chambres extrêmement bruyantes, balcon partagé avec une deuxième chambre, personnel introuvable, environnement très suspect. Le seul aspect positif : lit confortable.

  • 🏪 City Pizza (174 Avis)

  • 💬 Je mange ici très souvent et comme toujours la nourriture était excellente :))🙏👍


  • 🏪 Am Krähenberg Pension/Café & Schifffahrten (171 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain propres. L'équipement ne laisse également rien à désirer. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était copieux. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est fortement recommandée et est située à proximité du zoo. Nous avons visité le monde magique des lumières du zoo et y avons réservé une nuit.


  • 🏪 King grill (37 Avis)

  • 💬 Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!


  • 🏪 burgerme (113 Avis)

  • 💬 Comme leurs frites et leurs ailes de poulet. Reste à essayer le burger. Il est important de mentionner des personnes incroyables.


  • 🏪 China Restaurant Jade (1024 Avis)

  • 💬 Il y a une très bonne ambiance. Tout le monde est très gentil. Nous y allons depuis des années. Mais vous devriez appeler et réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Très très savoureux et les prix sont corrects.


  • 🏪 Aziz Grill (41 Avis)

  • 💬 Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite


  • 🏪 Softeis & Crepes & Slush & Eismohr (10 Avis)

  • 💬 Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.


  • 🏪 SchickSaal (216 Avis)

  • 💬 Mandy fait son truc Merci pour le service agréable et rapide. Comme prévu, vos escalopes sont réelles Cours supplémentaire 🥰 Donc une grande recommandation du poissonnier pour ça Destin 👌👍


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Grüner Baum (265 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit spontanément. J'ai adoré les plats savoureux et la qualité des ingrédients. Service amical.


  • 🏪 Pizzeria Polo Mainz (105 Avis)

  • 💬 Quand j'ai appelé pour leur demander s'ils pouvaient faire une pizza sans fromage, l'homme au téléphone était sympa ! Il a pris ma commande pour la livraison et la pizza est arrivée dans environ 35 minutes. Malheureusement, je pense que ce n'est pas vraiment un endroit où commander des pizzas végétaliennes, mais peut-être que les autres sont meilleures. De plus, le livreur ne portait pas son masque...