📌 Langenwinkler Hauptstraße 3, 77933 Lahr - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 17:42
Mange juste, du riz pas à mon goût avec des carottes. Le prix est correct, sans plus.
Le 12/05/2022 à 17:31
Tous les jeudis, nous jouons aux cartes dans cette auberge de campagne, aujourd'hui nous nous trouvons devant la porte verrouillée. Vacances jusqu'au 30 mai et personne n'a jugé nécessaire de dire quoi que ce soit la semaine dernière.
Le 08/05/2022 à 20:14
C'était délicieux, personnel bon et sympathique
Le 03/04/2022 à 17:34
Service très chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse
Le 05/01/2022 à 08:22
La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.
Le 22/09/2021 à 08:30
Malgré une réservation confirmée et déjà payée via Booking.com, les opérateurs ont annulé notre chambre à 20h le jour du départ. Apparemment, Booking.com l'a fait et ils nous ont envoyé une capture d'écran totalement douteuse comme preuve. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans une aire de repos sans chambre. Après 30 minutes de recherches et de nombreux appels téléphoniques, nous avons trouvé un logement ailleurs pour deux fois le prix. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Cela ne m'est vraiment jamais arrivé ! Mieux vaut réserver ailleurs !
Le 04/12/2019 à 06:09
Tous. Ville. Délicieux bien cuit
Le 26/08/2019 à 16:05
Très bonne nourriture, savoureuse et pas chère ! Personnel très sympathique !
Le 10/07/2019 à 08:19
Comme c'était la chambre la moins chère du quartier d'Europa Park, nous avons pensé que vous ne pouviez pas vous tromper ici pour une nuit, mais nous avons quand même été déçus. Quelque chose de mauvais était déjà dans nos esprits alors que nous traversions la cage d'escalier à l'odeur étrange et l'explication selon laquelle la salle de bain était à l'extérieur de la chambre... il y avait 2 salles de bain dans le couloir - oui, il y en avait 2, car les toilettes étaient dans une pièce. d'autres la douche. La chambre elle-même était extrêmement bruyante. Vous pouviez entendre chaque petit mouvement dans le couloir et, en fonction des bruits, vous ne pouviez vous empêcher de soupçonner que vous partagiez la salle de bain externe avec quelqu'un (mais nous n'en étions pas sûrs). Il y avait un balcon qui communiquait avec une autre pièce et la porte du balcon était orientée de telle manière que quelqu'un debout sur le balcon pouvait regarder directement le lit... effrayant. Le lit était correct. le téléviseur était alimenté par un récepteur via un câble péritel qui avait un contact lâche, l'image correspondait. Malheureusement dans l'ensemble très décevant.
Le 28/10/2018 à 09:23
Nourriture vraiment délicieuse, bon choix, personnel sympa, très bon rapport qualité prix, toujours heureux...👌
Le 07/03/2018 à 01:05
Vraiment très bruyant... murs fins. Pas de chauffage du tout dans la salle de bain => assez froid, surtout en hiver (!!) Sinon, tout était propre et le lit confortable.
Le 13/01/2018 à 17:09
Globalement : un excellent rapport qualité/prix Détails: Avantages : - Chambre et salle de bain propres et relativement grandes. - grand parking. Désavantages: - alerte. Ce sont des appartements qui ont été transformés en chambres d'hôtes. - des couettes très fines. - Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir (provenant d'un salon ?) bon à savoir: - est situé dans une zone commerciale, le nom « auberge de campagne » est plutôt ironique. - Il se trouve à environ 5 km du centre-ville de Lahr. - Balcon commun avec une autre chambre. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait être gênant si l'autre pièce était occupée par des fumeurs qui sortaient sur le balcon pour fumer pendant que vous dormiez.
Le 03/11/2017 à 12:48
Chambres extrêmement bruyantes, balcon partagé avec une deuxième chambre, personnel introuvable, environnement très suspect. Le seul aspect positif : lit confortable.
💬 Le goût de la pizza est très mauvais, je ne recommanderai pas aux gens de commander chez cette Pizza Milan, il vaut mieux en commander chez une autre. c'est le pire goût que j'ai connu. et de plus les tarifs des pizzas sont trop élevés.
💬 J'y ai acheté de la glace il y a trois jours et je ne peux pas évaluer positivement son goût. Je peux dire que j'ai mangé une glace ordinaire et simple. Mais le réceptionniste était très gentil et souriant. Je voulais donner deux étoiles, mais j'en donne une de plus pour l'employé. J'ai payé 1,5 € une boule de glace sans l'oublier.
💬 Très bien. Un peu cher, mais tout est délicieux. J'ai été servi par une gentille jeune fille. D.... Très gentil.
💬 Le bar de la tour est un très bon endroit pour prendre un verre au coucher du soleil le soir. Superbes vues panoramiques sur la ville et l'Elbe, de très bons cocktails à des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Outre les cocktails, les boissons sont plus chères, mais, compte tenu de la vue et de l'emplacement, elles restent correctes. La plupart des soirs, il est recommandé de réserver une place, car l'endroit est plutôt petit. En passant : à part les noix, il n'y a pas de nourriture au menu, seulement des boissons.
💬 Emplacement fluide, extrêmement bon marché... est (à ma connaissance) l'emplacement d'un club de football local. Pour faire court : vous pouvez facilement boire une bière ou une douzaine ici
💬 Très bonne cuisine, de vraies saveurs orientales. Magnifiquement servi sur une vaisselle intéressante. Très belle prestation. Le seul inconvénient est l'énorme carte difficile à parcourir. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi
💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.
💬 Tout était délicieux ! Relativement peu coûteux. C'est douillet à l'intérieur. Le personnel est souriant)
💬 Je ne peux que juger pour nous, mais c'est un logement tellement adapté ! Petite chambre agréable, avec salle de bain. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là. Le petit déjeuner est super, de vrais petits pains de la boulangerie. Les chiens sont les bienvenus et l'emplacement est idéal pour nous car il est absolument calme. Nous reviendrons certainement! D'ailleurs, c'est propre aussi ! ;-)