📌 Norderstraße 36, 25980 Sylt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 16:08
Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous réservons pour l'année prochaine. Tout est si harmonieusement familier et la foule est également parfaite. Je ne peux que recommander cet hôtel 👍👍😃
Le 26/06/2019 à 21:22
Je suis toujours là. Pendant cinq semaines ! La famille Steffens est géniale et il fait toujours bon ici 🍳🥂 Continuez comme ça! ❤️
Le 12/11/2018 à 08:49
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Sylt !!! La mer n'est qu'à quelques centaines de mètres - la plage est à perte de vue, j'aime beaucoup !! Immédiatement au centre ! La connexion en bus est parfaite ! L'hébergement est mignon, impeccablement propre et a une touche chaleureuse de la part des personnes qui séjournent ici. La chaleur y est très importante et le petit-déjeuner est un bravo !!!! C'est un logement privé et donc il est clair que ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles avec buffet de Dubaï. Je reviendrai et le recommanderai à mes amis !!! bonjour
Le 09/06/2018 à 17:31
Super génial, la nourriture et aussi le service
💬 Une expérience absolument incroyable ! Des hôtes très, très gentils, des collations et un petit-déjeuner super délicieux et bien sûr tout simplement un environnement merveilleux - assis dans le bus le soir avec un vin et regardant les vignes jusqu'à la vallée au coucher du soleil... incroyable ! Nous serons de retour.
💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.
💬 Très belle découverte. Repas excellent. La patronne parle le français 😉 un magnifique moment passé dans cette maison!
💬 Choisi presque par hasard pour mes 30 ans « au vert », nous sommes revenus au printemps à l’hôtel tellement l’expérience nous a plu. Personnel très accueillant, repas parfait, cadre tranquille, suite entièrement neuve, et balades à l’air frais… pour vous extirper de la morosité urbaine le temps d’un weekend si vous êtes frontalier (ou non) et pour découvrir un petit plaisir caché, allez-y les yeux fermés
💬 Excellente cuisine orientale, et surtout elles cuisent très vite.
💬 Service parfait, repas délicieux, prix standards. Bel endroit pour aller dîner. Il vaut mieux réserver.
💬 Un hôtel très agréable et convivial ! Je le recommanderai.
💬 J'adore l'endroit où je mini-snack au milieu de la forêt, la nourriture était totalement incroyable, c'est sûr, j'y retournerai et y mangerai !!!! Et super pas cher
💬 Six d'entre nous étaient ici pour la première fois aujourd'hui pour la rencontre des femmes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était top et rapide. Les autres invités, que nous ne connaissions pas, nous ont salués et nous ont dit au revoir : une foule très sympathique. Nous aimerions certainement revenir ici.
💬 Super