📌 Franz-Wittmann-Gasse 24, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 07:40
Personnel très sympathique, petit déjeuner savoureux et belles chambres avec balcons.
Le 09/07/2023 à 13:41
Bel hôtel à quelques minutes de la place du marché de Pottenstein. Superbe vue sur le château et les rochers environnants. Chambres fonctionnellement meublées avec balcon. Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est le petit-déjeuner varié et copieux. Pour les jours de mauvais temps, la salle confortable avec cheminée et petite bibliothèque est une alternative. Seules quelques salles sont actuellement en activité, faute de personnel, mais la petite équipe fait de son mieux. Après un premier scepticisme, notre chien était un invité bienvenu ;-)
Le 11/08/2022 à 06:22
Nous n’avons pas beaucoup aimé. Lors de notre accueil, nous avons été réprimandés pour être là à 12h alors que les chambres n'étaient prêtes qu'à 15h. Un très bel accueil. On nous a également expliqué le règlement intérieur. Il est interdit d'apporter de la nourriture et de la manger en terrasse, dans le jardin ou dans la chambre (!). Mais à part le petit-déjeuner, il n'y a rien dans cet hôtel. Pas même une collation. La salle avec cheminée promise était toujours fermée à clé. Les chambres étaient correctes, mais c'était tout. Ce n'est pas un hôtel. Désolé.
Le 14/10/2021 à 17:25
Le plus bel et le meilleur hôtel de tous les temps ! Petit-déjeuner extrêmement varié, préparé avec amour et de haute qualité, vue magnifique sur le château et l'église, endroit calme et idyllique. Les chambres sont élégantes et confortablement meublées. La propriétaire, Mme Deinzer, est particulièrement attentionnée et généreuse.
Le 04/08/2021 à 18:47
Superbe
Le 12/11/2020 à 15:33
La propriétaire a ouvert son hôtel spécialement pour nous car notre réservation Booking.com au Forellenhof était inutile. Petit déjeuner très copieux, les chambres sont propres et bien entretenues. L'emplacement de l'hôtel est super. Merci
Le 15/10/2020 à 16:42
Hôtel Garni très bien entretenu. Bon petit déjeuner copieux. Le patron se fera un plaisir de donner des conseils intéressants, des informations sur les itinéraires et explique très bien la région. Je le recommande vraiment
Le 02/10/2020 à 18:14
Hôtesse très gentille, bon petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts, chambres d'hôtel propres et confortables.
Le 27/06/2020 à 11:05
La maison d'hôtes est fortement recommandée pour un séjour à toute heure. La « patronne » et son équipe sont très attentionnées et sympathiques. Les chambres très propres. Si vous pouvez réserver celle avec vue sur le château, vous avez de la chance. Une vue magnifique avec un ruisseau sauvage devant le balcon. Ici, le petit-déjeuner sur la terrasse prend plus de temps car c'est tellement cosy.
Le 19/06/2020 à 17:59
Belle vue, hôtel pas exagéré, très propre et petit déjeuner comme dans un hôtel cinq étoiles. Très personnel et le rapport qualité-prix est parfait.
Le 22/07/2019 à 05:46
Le petit déjeuner était vraiment super, Mme Deinzer et son personnel étaient très sympathiques et arrangeants, donc fortement recommandés !
Le 13/07/2019 à 15:12
Nous venons ici de temps en temps depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. Hôtel très propre et calme. Petit-déjeuner de première classe avec des plats extrêmement variés ! Toujours mon plaisir !
Le 31/10/2018 à 18:31
Nous y sommes restés 3 jours et avons rencontré un hôte très sympathique, engagé et courtois. La maison et TOUTES les chambres sont très bien entretenues et bien sûr super propres. Le petit-déjeuner est varié et copieux, les souhaits individuels sont heureux d'être exaucés.
Le 05/10/2018 à 09:16
Hôtel décent avec une gestion agréable. Belle chambre avec de superbes vues et très bon petit déjeuner.
Le 15/09/2018 à 19:49
Nous avons rarement réservé un hôtel aussi bien à tous égards. Belles chambres propres, excellent petit déjeuner avec un vaste choix et incroyablement sympathique ; Recommandation à 100 pour cent.
Le 08/04/2018 à 06:49
Un superbe hôtel avec une vue fantastique sur le château depuis les balcons des chambres. L'hôtel est situé dans un endroit calme, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et la salle avec cheminée offre une atmosphère agréable pour se détendre en soirée. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et reviendrons ici à tout moment.
Le 16/10/2017 à 08:28
Bel endroit
Le 15/09/2017 à 10:47
Nous n'avons jamais eu un briefing aussi détaillé sur l'hôtel et l'emplacement à l'arrivée. Simplement génial. Nous avons tout de suite su où manger en ville et quelles randonnées étaient agréables. Il y avait aussi une carte locale et une carte de randonnée. (Coûte 4 EUR en magasin) Le petit déjeuner est copieux, sain et délicieux en qualité bio. Cela comprend également les pâtes à tartiner maison (pomme/oignon, ail des ours, beurre de tomate, etc.). La meilleure chose est l’aura aimante de l’hôtel avec une attention aux détails. Les souhaits personnels sont pris en compte. Vous pouvez sentir Mme Deinzer y mettre tout son cœur et son âme. Nous recommandons cette maison à ceux qui apprécient quelque chose de spécial.
Le 05/08/2017 à 09:43
Maison très bien gérée
Le 21/07/2017 à 20:49
Nous tenons à remercier la propriétaire, Mme Deinzer, pour le séjour très agréable et confortable dans l'hôtel Steigmühle, situé au calme, à Pottenstein. Nous avons été surpris par une chambre avec vue sur le château de Pottenstein et par un excellent petit-déjeuner buffet ; tous nos souhaits ont été exaucés dans la maison calme. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour à l'hôtel. N. Gudzuhn
Le 12/05/2017 à 08:59
Bonnes chambres confortables. La nourriture est très bonne.. salle de séchage pour vêtements mouillés.. Parking dans la rue..
💬 Bonjour, Nous avons organisé une soirée privée avec 18 personnes samedi. Nous avons annoncé vendredi que nous commanderions dans de brefs délais samedi. Nous avons ensuite commandé 18 pizzas différentes samedi. Ceux-ci étaient prêts à être récupérés après 30 minutes. C'est ce que j'appelle du service. Goût sage => 1a. Tout simplement génial. En fait, comme toujours. Et le service => juste génial !!! De la commande au retrait !! Ça existe toujours => la super pizza d'à côté !!!! Encore merci beaucoup. Continuez comme ça!!! Cordialement RM
💬 Que puis-je dire ? La plupart des gens considéreraient probablement qu'il n'est pas nécessaire d'écrire une critique sur McDonald's, mais j'ai en fait été obligé de le faire. Quand on a faim sur l'autoroute, on pense souvent qu'on peut toujours se rendre rapidement aux "Mäckes"... Sortez donc de l'autoroute et dirigez-vous vers le Golden M. En entrant sans méfiance dans le temple de la restauration rapide, votre première désillusion est une longue file d'attente devant vous aux bornes de commande. McDonald's n'est pas bon pour ça, mais plutôt un signe de popularité ? Eh bien, vous utilisez simplement le temps pour aller aux toilettes et ne pensez à rien de mal et puis ça... la mauvaise odeur, les toilettes sales et les poubelles trop remplies vous font vous demander si vous devriez vraiment manger ici. Bon, il peut arriver qu'il y ait peu de personnel, alors commandons. Tout se passe comme il se doit, les délais d'attente sont raisonnables, la nourriture est bonne, chaleureuse et savoureuse. S’il n’y avait pas tous les camions d’élimination des déchets surpeuplés. Je vais maintenant cacher l'étagère vide des promotions Happy Meal. Personne ne semble s’y intéresser. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une belle expérience McDonald's. Peut-être que cela devrait être amélioré. La propreté n'est pas une honte !
💬 Petit restaurant turc propre et organisé, excellent kebap fortement recommandé
💬 Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.
💬 Je suis allé au pub Griffin pour assister à un match de football. J'ai vraiment aimé le confort du bar et je voulais lui donner les meilleures notes jusqu'à ce qu'un autre client sorte une cigarette. Je suis désolé, mais de nos jours, fumer à l’intérieur n’est pas quelque chose que je devrais supporter ou respirer.
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche soir et nous avons vraiment adoré. Pour deux végétaliens ayant des demandes particulières, chaque gourmandise supplémentaire est possible. Nous avons beaucoup apprécié et il faut essayer les nouilles faites maison. Recommandation absolue ! Service et fraîcheur, top.👌
💬 Super-duper. Intérieur extrêmement confortable, beaucoup de photos et joliment décoré. La sélection de plats et de vins est excellente, le tout à des prix raisonnables. Lorsque les températures sont chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors jusqu'au petit matin. Nico et son équipe sont vraiment des hôtes formidables.
💬 Restaurant indiqué sur le parking, mais ensuite aucun panneau sur le bâtiment, il a fallu d'abord savoir où se trouvait l'entrée. Le service était assez chargé, nous avons dû attendre plus longtemps, mais très sympathique. Il y a un petit menu, malheureusement pas de menu de boissons/gâteaux avec prix Soupe de mariage, escalope et frites, gâteau très savoureux 😋 👍🏻 Ambiance plutôt cantine, pas café, il y a place à amélioration. Il y aura des rénovations en mars, peut-être que le mobilier/l'ambiance changera. Mais globalement recommandé.
💬 je suis allergique à l'origan Ils ont spécifiquement dit une pizza sans s'il vous plaît... C'était censé être noté de cette façon, mais malheureusement c'est venu avec C'est dommage pour l'argent😬
💬 Excellent restaurant de spécialités souabe. A découvrir cette cuisine régionale pleine de saveur et d'originalité.