Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lubolzer Dorfstraße 16, 15907 Lübben - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zur Linde à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Lübben

tofri6306.

Le 22/02/2024 à 11:26

1 / 5

Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.

Clemens.�

Le 08/01/2023 à 05:39

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique, bon marché mais savoureux. Personnel super sympa et chaleureux❣️

Michaela..

Le 15/02/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympathique, Spreewald loin des foules touristiques.

Sebastian.r

Le 14/09/2019 à 11:12

2 / 5

Quiconque franchit la porte se sent soudain transporté en 1978. L'unique invité et la serveuse sont assis ensemble devant la télévision bruyante et se sentent légèrement dérangés par la présence des invités. La glace se brise rapidement et la serveuse, qui sent légèrement la sueur, tente d'anticiper vos moindres désirs. La convivialité est au rendez-vous. Quand vous regardez le menu, cela devient clair. 1978 fut une belle année. L'escalope avec œuf au plat et le steak avec letcho sont les points forts. Pendant que vous essayez d'avoir une conversation devant l'émission télévisée et que, compte tenu du lieu, vous hésitez entre secouer la tête et rire, la nourriture est servie. Il apparaît vite que les portions sont assez économiques par rapport au prix. Mais c’est bon sans devenir un délice culinaire. Quand vous regardez la facture, avalez à nouveau et sortons.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 14/09/2019 à 11:12 sur le  Zur Linde à Lübben
Holger.o

Le 09/06/2019 à 09:07

4 / 5

Nous voulions manger ici - sur la base d'une recommandation. Mais ce n’est pas possible en raison de la société fermée. La propriétaire nous a alors recommandé un autre restaurant. Merci pour ce bon conseil.

Stefan.h

Le 28/04/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et personnel très sympathique.

Michael.

Le 03/02/2019 à 17:35

5 / 5

Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Martin.u

Le 02/12/2018 à 13:32

5 / 5

Nous recommandons

Dariusz.a

Le 24/10/2018 à 18:25

4 / 5

Chez ZL, la fête des papys et mamies a été organisée dans une salle avec scène. Une grande salle, une scène pour une dizaine de personnes. À mon avis, des événements similaires à ceux ci-dessus peuvent y être organisés. Bonne organisation.

Annett.a

Le 24/10/2018 à 18:20

5 / 5

Toujours confortable. Cela ne me surprend pas avec l'équipe.

Norbert.a

Le 09/09/2018 à 13:54

4 / 5

Bon appétit

Marcel.e

Le 10/08/2018 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Karl.r

Le 06/08/2018 à 15:34

4 / 5

Super, mais prend plusieurs jours pour explorer en canoë

Marco.t

Le 15/03/2018 à 15:18

5 / 5

Nous recommandons :)

  • 🏪 Hotel Berggasse (44 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre mansardée. L'accueil c'est fait par téléphone et code d'accès. La chambre est de belle taille, le mobilier et simple et fonctionnel. Belle salle d'eau. TV et WiFi ainsi qu'une bouilloire.


  • 🏪 Restaurant Metaxas (643 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Agréable et propre, bonne ambiance. Tout simplement génial, avec plaisir encore


  • 🏪 Sultan Döner (33 Avis)

  • 💬 Le kebab très savoureux et les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout, l’opérateur est une personne très honnête avec un grand cœur. J'espère que le magasin s'établira à Bargteheide et restera longtemps auprès de tous les amateurs de bon kebab.


  • 🏪 Sultan Grill (48 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.


  • 🏪 Gasthof Zur Brücke (304 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, délicieuse ! Sauce paprika super, sauce chasseur ok. Salades 1a fraîches et délicieuses. 😄 Service très sympathique et tout a été rapide. Nous y avons également célébré des fêtes de famille et c'était toujours très bon !


  • 🏪 BOBBY PIZZA SERVICE RHEINSTETTEN (88 Avis)

  • 💬 Nous étions très sceptiques après toutes les critiques ici - mais nous l'avons quand même essayé et sommes TRÈS SATISFAITS ! Il est arrivé 15 minutes plus tôt que prévu, les gens étaient très sympathiques et le MezzoMix oublié a également été livré immédiatement. (1 étoile en moins car oublié au début) La nourriture (2x pizza 1xpasta) était extrêmement savoureuse et agréablement assaisonnée. Nous commanderons à nouveau


  • 🏪 Pension Siegel (75 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes propre au milieu du centre-ville, près de la gare principale. Tout ce qui concerne le centre-ville est accessible à pied. Toilettes et douche dans le couloir (à partager avec d'autres clients), mais lavabo dans la chambre. S'il s'agit simplement de passer la nuit, je le recommande vivement.


  • 🏪 KFC (3155 Avis)

  • 💬 Les tables, les chaises, les toilettes, les poignées,… il faut nettoyer un minimum. là c’est vraiment salle… Nourriture froide. Le personnel essaye d’être arrangeant avec la clientèle. Investissez dans une femme de ménage ou un nouveau manager! Bonne chance pour la suite.


  • 🏪 Badischer Hof (31 Avis)

  • 💬 Les photos sont vraiment belles, mais malheureusement elles ne tiennent pas leurs promesses. Les toilettes ne sont séparées de la chambre que par un rideau. Lorsque le voisin se douche d’en haut, on dirait que l’eau passe par le plafond. Si vous souhaitez vivre une soirée d'horreur, vous pouvez le faire ici. Sinon, déconseillé, même vu le petit prix de l'hébergement !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (18 Avis)

  • 💬 C'était OK. Le burger pourrait être un peu plus juteux. Frites sans mayonnaise ni ketchup. Cela coûte 99ct supplémentaires par sac. Les toilettes sont un peu vieilles.