Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lubolzer Dorfstraße 16, 15907 Lübben - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zur Linde à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Lübben

tofri6306.

Le 22/02/2024 à 11:26

1 / 5

Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.

Clemens.�

Le 08/01/2023 à 05:39

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique, bon marché mais savoureux. Personnel super sympa et chaleureux❣️

Michaela..

Le 15/02/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympathique, Spreewald loin des foules touristiques.

Sebastian.r

Le 14/09/2019 à 11:12

2 / 5

Quiconque franchit la porte se sent soudain transporté en 1978. L'unique invité et la serveuse sont assis ensemble devant la télévision bruyante et se sentent légèrement dérangés par la présence des invités. La glace se brise rapidement et la serveuse, qui sent légèrement la sueur, tente d'anticiper vos moindres désirs. La convivialité est au rendez-vous. Quand vous regardez le menu, cela devient clair. 1978 fut une belle année. L'escalope avec œuf au plat et le steak avec letcho sont les points forts. Pendant que vous essayez d'avoir une conversation devant l'émission télévisée et que, compte tenu du lieu, vous hésitez entre secouer la tête et rire, la nourriture est servie. Il apparaît vite que les portions sont assez économiques par rapport au prix. Mais c’est bon sans devenir un délice culinaire. Quand vous regardez la facture, avalez à nouveau et sortons.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 14/09/2019 à 11:12 sur le  Zur Linde à Lübben
Holger.o

Le 09/06/2019 à 09:07

4 / 5

Nous voulions manger ici - sur la base d'une recommandation. Mais ce n’est pas possible en raison de la société fermée. La propriétaire nous a alors recommandé un autre restaurant. Merci pour ce bon conseil.

Stefan.h

Le 28/04/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et personnel très sympathique.

Michael.

Le 03/02/2019 à 17:35

5 / 5

Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Martin.u

Le 02/12/2018 à 13:32

5 / 5

Nous recommandons

Dariusz.a

Le 24/10/2018 à 18:25

4 / 5

Chez ZL, la fête des papys et mamies a été organisée dans une salle avec scène. Une grande salle, une scène pour une dizaine de personnes. À mon avis, des événements similaires à ceux ci-dessus peuvent y être organisés. Bonne organisation.

Annett.a

Le 24/10/2018 à 18:20

5 / 5

Toujours confortable. Cela ne me surprend pas avec l'équipe.

Norbert.a

Le 09/09/2018 à 13:54

4 / 5

Bon appétit

Marcel.e

Le 10/08/2018 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Karl.r

Le 06/08/2018 à 15:34

4 / 5

Super, mais prend plusieurs jours pour explorer en canoë

Marco.t

Le 15/03/2018 à 15:18

5 / 5

Nous recommandons :)

  • 🏪 Fliegerklause Hütten (138 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique dans une ambiance rustique. La nourriture est très savoureuse et bon marché compte tenu de la quantité dans votre assiette.


  • 🏪 Swing Kitchen - Real Vegan Burger (95 Avis)

  • 💬 Vegan, délicieux, toilettes gratuites Si vous en avez marre de Mecces, KfC, Subway and Co et que vous voulez une restauration rapide de haute qualité, alors c'est l'endroit où aller. Sélection modeste mais tout est totalement savoureux. Malheureusement, les frites deviennent vite dures et il n'y a pas assez de ketchup et de mayonnaise dessus à mon goût. Je dois admettre que j'aimerais aussi les sauces à part. Les toilettes sont propres et très chics. Vraiment très original avec porte coulissante automatique. Avec ma sœur, un citoyen et des frites classiques plus une boisson rechargeable étaient largement suffisants. C'était super savoureux. Et le meilleur, c'est la station de recharge ! Les toilettes étaient définitivement utilisées ;) Le personnel est gentil, sympathique et jeune. Le magasin a certainement du potentiel.


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Forest View" (297 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.


  • 🏪 China Imbiss Goldener Drache (241 Avis)

  • 💬 Du libre-service de A à Z. Pas d'accès en fauteuil roulant. L'ambiance ressemble plus à une friterie Le canard était délicieux. Mais le curry de bœuf était noyé dans la sauce et la viande n'avait pas particulièrement bon goût une fois cuite.


  • 🏪 Mosaik Burger Döner Pizza (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant via Uber Eats. Le kebab est super savoureux. L'atmosphère est géniale et meublée de façon moderne. La prochaine fois, nous essaierons également d'autres plats. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui nous semble génial !


  • 🏪 Ristorante Rialto (2520 Avis)

  • 💬 Large choix de plats. Les pates sont bonnes. Employés sympatiques


  • 🏪 Bergamotto (149 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions là avec nos deux enfants, qui aiment aussi faire des bêtises. Tout le monde était toujours incroyablement sympathique et arrangeant et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous pouvons le recommander chaleureusement !


  • 🏪 Altun Kebab (52 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois et comme toujours Dürüm. Absolument délicieux et une méga portion. Il n'y a pas beaucoup de places, mais j'ai quand même réussi à avoir une place. Le stationnement est un peu plus compliqué car il n'y a pas de place de parking, mais il est toujours possible au coin de la rue sur le côté.


  • 🏪 Partyservice Fleischerei Clauss aus Gaußig (3 Avis)

  • 💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.


  • 🏪 Landgasthof Ehegrund - Günther Stiegler (434 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air, qui se trouve malheureusement dans la rue. (C'est une route traversante de la ville et le bruit est réduit au minimum.) Service très agréable et rapide. La nourriture est très bonne. Prix ​​dans la fourchette supérieure. Rapport qualité-prix correct.