Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Steins Park-Eck Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 19, 09405 Zschopau - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Steins Park-Eck à Zschopau

Les avis

Les dernier avis sur Steins Park-Eck à Zschopau

Claudia.h

Le 22/05/2023 à 20:00

5 / 5

Délicieuse glace molle

Annemarie.a

Le 13/10/2022 à 07:10

5 / 5

Très chers hôtes qui font beaucoup de choses. Malgré leurs problèmes de santé, ils ont pu prendre notre café de deuil. Merci encore 💕

Kitty..

Le 06/08/2021 à 13:12

5 / 5

La glace molle est incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander à tous ceux qui ont un appétit pour une délicieuse glace molle ! Service super sympa.

Niemand.o

Le 29/01/2020 à 18:16

5 / 5

Le sofreis en été est super délicieux

Thomas.o

Le 11/07/2019 à 10:12

1 / 5

Presque plus ouvert

Dieter.i

Le 23/04/2019 à 13:35

5 / 5

3/3/20, 40e anniversaire. Était là. Cordialement!

Hallo.a

Le 14/12/2018 à 18:06

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Heiko.i

Le 18/06/2018 à 09:53

3 / 5

Eh bien, à la manière de la RDA

Andrea.t

Le 25/04/2018 à 18:02

3 / 5

Un petit restaurant très simple, mais on y mange vraiment bien !

Anke.h

Le 12/04/2018 à 18:14

5 / 5

Délicieuse cuisine ancienne

Nicole.a

Le 26/08/2017 à 10:38

4 / 5

Bon restaurant. Glace molle très délicieuse.

Silvio.c

Le 14/08/2017 à 08:30

5 / 5

Petit pub sympa et glaces très savoureuses

  • 🏪 Chilibar (3 Avis)

  • 💬 Détente 🤘🍺😁


  • 🏪 Hannemanns Eck (213 Avis)

  • 💬 Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide


  • 🏪 Lamex Inn Hotel & Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Un pur désastre. On n'attend pas grand-chose pour un prix bas, mais l'hygiène et la propreté doivent être disponibles même au prix le plus bas. Des poils pubiens sur le sol, des toilettes sales, des taches sur les oreillers et une odeur nauséabonde dans toute la chambre nous ont fait renoncer à la nuit et à l'argent de l'hôtel et réserver un autre hôtel à proximité.


  • 🏪 Teos Taverne (26 Avis)

  • 💬 Vous pouvez très bien manger. La nourriture est très bonne. Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est très sympa là-bas. La performance des prix est très bonne. J'adorerais continuer là-bas.


  • 🏪 Alpenhotel Oberstdorf (1017 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, personnel super sympa, chambre confortable au calme, bonne nouriture et très bon accueil par tout le personnel. Propose des séjours très avantageux.


  • 🏪 Dorfschenke Hahnweiler (101 Avis)

  • 💬 Nous étions votre invité le 10 septembre 2023. À notre grande surprise, il y avait un buffet d'escalopes avec les salutations de la cuisine/dessert glacé. Nous recommandons ! Extrêmement copieux ! Prix/performance/qualité plus que correct/top ! Chef et équipe de cuisine, ainsi que service, extrêmement gentil et convivial! Nous serons de retour ! Albert Schuler


  • 🏪 Hotel Zur Post (808 Avis)

  • 💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.


  • 🏪 Asia Snack Quan Quan (146 Avis)

  • 💬 Essen war total schlecht. Erst Hühnerfleisch, Reis mit Gemüse nach Szechuan Art bestellt. Überhaupt kein Geschmack. Das reklamiert und Gebratene Nudeln bestellt. Diese waren ebenfalls ohne Geschmack. Früher war das alles besser Anscheinend hat der Besitzer gewechselt.


  • 🏪 AYaz Pizza & Spieß (70 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et commander via Lieferando est également génial ! La meilleure viande de kebab de la région ! On peut manger de tout sur la carte, c'est très savoureux et on n'a jamais été déçu. Les prix sont tout à fait corrects aussi. La poudre de chili contient en fait du chili #fire Astuce : laissez les frites dans la friteuse plus longtemps ;-)


  • 🏪 President Hotel (806 Avis)

  • 💬 Le personnel n’y peut rien. Ils étaient super; mais l'hôtel est nostalgique comme seuls les hôtels allemands peuvent l'être. Aucune rénovation depuis la fin des années 70. Les salles de bain sont correctes. Chambres bruyantes. Un endroit de type nuit à 60 euros. Tout ce qui dépasse 90 euros serait une arnaque.