Hôtel 🇩🇪

Sternberg Avis

📌 Neue G. 2, 89077 Ulm - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Sternberg à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Sternberg à Ulm

Tom.e

Le 16/02/2023 à 18:00

1 / 5

Le propriétaire n'est pas digne de confiance

Susanne.e

Le 05/11/2022 à 18:19

4 / 5

Toute la maison a beaucoup de charme des années 70, tout est très, très propre, plutôt fonctionnel, mais avec des détails soignés. Emplacement génial. Recommandé!

Christian.c

Le 05/09/2022 à 13:12

3 / 5

Vieux mais propre, tout est suffisant pour qu'un city trip passe la nuit Là, lit, placard, toilettes et douche, logement pas cher.

Nils.e

Le 04/08/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Lothar.e

Le 04/07/2022 à 15:39

5 / 5

Hôtel pas cher. Nous avions besoin d'une nuit pour seulement 1 nuit. L'hôtel était idéalement situé pour nous. L'hôtel est plus ancien, mais dégage un charme charmant des années 80. Si cela ne vous dérange pas, vous aurez une salle blanche. Le propriétaire était très gentil et nous a renseigné sur différents endroits de la région.

Piotr.i

Le 07/09/2021 à 15:40

5 / 5

je recommande

Dagmar.�

Le 02/08/2021 à 07:07

5 / 5

Nous avons passé un séjour de trois semaines vraiment agréable dans le magnifique « Sternberg » à Söflingen ! Un hôtel bien entretenu avec des chambres joliment meublées et propres. Le propriétaire est très gentil, chaleureux et arrangeant. L'emplacement est également idéal - des possibilités de shopping et de restauration à proximité immédiate, l'arrêt de tramway presque juste devant la porte. Je recommanderais volontiers cet hôtel : le rapport qualité-prix est correct et on se sent très bien. Toujours mon plaisir !

Jiri.a

Le 02/11/2020 à 17:58

5 / 5

Bonne accessibilité, places de parking autour de l'hôtel.. Hôtel propre et confortable avec de bonnes installations, attitude volontaire et serviable du propriétaire. Bons prix Dans le quartier, une boulangerie, une pizzeria, un kebab, et le centre ville est parfaitement accessible

F...

Le 16/01/2020 à 19:15

5 / 5

Personnel très courtois ! Très bien situé et bien desservi par les transports ! Complètement satisfait! Merci!

K.

Le 17/07/2019 à 11:11

5 / 5

Beau

Petra.e

Le 12/07/2019 à 19:08

5 / 5

Tout est génial.

Paul.e

Le 10/07/2019 à 15:09

5 / 5

Séjour agréable, encore une fois avec plaisir !

Jens.e

Le 15/12/2018 à 07:54

5 / 5

Très bon hôtel et fortement recommandé. Le propriétaire est très sympathique et les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin.

Tobias.e

Le 31/10/2018 à 23:07

5 / 5

Bel hôtel et grandes chambres. C'était merveilleux de dormir sur le beau matelas moelleux. J'adorerais revenir en privé.

pETER.a

Le 13/09/2018 à 16:28

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plus de 8 mois. Le propriétaire de l'hôtel et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. J'avais différentes chambres à cette époque, toutes étaient toujours extrêmement propres et le mobilier était moderne. Internet était très rapide, même lorsque la maison était pleine. L'emplacement est incroyablement bon, les restaurants, boulangeries, banques, médecins et le tramway sont accessibles en moins d'une demi-minute. Certainement 5/5 de ma part. Toujours mon plaisir !!

Klaus-Peter.l

Le 18/08/2018 à 04:47

5 / 5

J'ai récemment passé un séjour de trois jours à l'hôtel Sternberg et j'ai été très impressionné. Tant par le personnel amical que par le rapport qualité-prix exceptionnel.

Jonas.l

Le 18/08/2018 à 04:35

5 / 5

Merveilleux séjour

Frank.u

Le 20/07/2018 à 18:50

3 / 5

Un petit hôtel bon marché à Söflingen. Le propriétaire était super sympa et la chambre était propre et bien rangée.

Steffen..

Le 29/04/2018 à 17:54

5 / 5

Pas cher et propre.

János.�

Le 10/03/2018 à 14:33

5 / 5

Correct et utile.

aliquò.r

Le 19/12/2017 à 17:01

5 / 5

Super

Mario.w

Le 30/11/2017 à 00:38

4 / 5

Bon emplacement. L'arrêt de tramway est presque devant la porte. Boulangerie juste au coin de la rue, le petit-déjeuner n'est plus proposé dans l'hôtel lui-même, la raison est bonne. Chambres chics, bien rangées, propres. Patron sympa, a toujours du temps pour discuter, il répond aux demandes des clients lors du choix d'une chambre.

Michael.t

Le 26/12/2016 à 19:51

4 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore.

C.

Le 25/12/2016 à 17:31

5 / 5

Parfait!

  • 🏪 Gästehaus Stöger (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)


  • 🏪 PizzaPoint (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal


  • 🏪 Adria Grill (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note à ce magasin. La nourriture n'est que relativement correcte, la currywurst n'est pas particulièrement bonne... c'est dommage. Il y a une forte odeur d’huile de friture dans les locaux. Avant, c'était mieux.


  • 🏪 Zimmervermietung Kupfer (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, petit déjeuner fantastique. Les chambres sont très propres et confortables et les hôtes et la dame essaient de réaliser tous leurs souhaits. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Beim Pompe Jupp (191 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix . Service impeccable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Haus BuylBergh (64 Avis)

  • 💬 Nous n'avions réservé qu'une nuit car les petits-enfants devaient retourner à l'école. Nous sommes partis avec beaucoup de regret car c'était génial pour les gens qui aiment le calme et la nature. Belles chambres et zones grandes et propres. Beaucoup de possibilités de marche et de vélo. L'hôtesse fait tout son possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Elle sert également un bon dîner frais si vous le souhaitez. Hautement recommandé.


  • 🏪 Steigenberger Conti Hansa, Kiel (1348 Avis)

  • 💬 L'une des pires expériences que j'ai jamais vécues. Personnel raciste et grossier à la réception Aucune courtoisie envers un étranger Vraiment raciste Ils m'ont tellement mal traité. Personnel très mal élevé. Je ne suggérerai jamais votre hôtel à mes amis qui vont étudier à Kiel. Bien que je sois médecin, j'ai été très mal traité à la réception. Je me suis senti très mal en séjournant dans cet hôtel. Ils ne souhaitent pas traiter les Indiens de manière égale Cela se voyait sur leur visage et leurs expressions Gestion hôtelière Mieux vaut en prendre soin. Très impoli. Ils ne sont pas prêts à entendre ce que je dis, même s'ils sont bons en anglais. Deux employés masculins étaient très grossiers. Le personnel féminin était gentil. Ces deux hommes ne s'intéressaient qu'à fumer et se souciaient toujours plutôt des clients.


  • 🏪 Weinhotel des Riesling "Zum grünen Kranz" (598 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment magnifique et le service client était excellent. C'était un endroit magnifique, à proximité de la zone piétonne. Les clients doivent savoir que la « porte » de la salle de bain est un mur de verre avec du verre dépoli stratégiquement placé. Si je n'étais pas avec mon mari, je serais peut-être un peu mal à l'aise. J'ai adoré la chambre mais je voulais que les futurs clients en soient conscients pour qu'ils ne soient pas surpris.


  • 🏪 DER PUNJAB - Indisches Restaurant (450 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau mangé de la nourriture indienne après une longue période. Et c'était encore une fois très savoureux. Tout le monde était super sympa. Vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Zapfsäule Sigle & Wahl GbR (525 Avis)

  • 💬 👍🏼👍🏼😋