Les avis
Le 03/05/2024 à 10:30
La Bratwurst avec des frites n'était pas terrible. La soupe aux pois était très bonne
Le 09/09/2023 à 19:47
Service très très désagréable et client peu sympathique. Vraiment, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Plus jamais !
Le 25/08/2023 à 11:59
Le schnitzel était ok, mais les pommes de terre frites étaient très fades. Il faudrait un peu de sel et de poivre et il n'y avait que deux dés de jambon dans toute la portion de pommes de terre frites. Et s'il vous plaît, éloignez-vous des nuggets de poulet, ils n'ont pas bon goût du tout. Seules les nuggets de poulet de la Döneria sont encore pires.
Le 08/07/2023 à 20:02
Bonne offre, service amical et prix équitables. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. Merci))
💬 Comme toujours, une soirée réussie. Entrée de piments forts à l'ail, feta grillée et pain à l'ail, le tout chaud, frais et délicieux. Plat principal : 3 x gyroscopes, 1x plaque grill avec différents types de viande. Très savoureux, grandes portions et bien chaud et frais. Super ambiance, personnel très sympa. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
💬 Visité pour le déjeuner. Mon mari a pris le Gulasch qu'il a apprécié et j'ai eu le Balkenpfanne, très bon. La Pfanne était très grande donc le prix était correct. Je le recommanderais !!
💬 Ambiance amusante et fantaisiste avec une cuisine délicieuse! Mélange étrange mais merveilleux de sushis et de tapas avec de délicieuses boissons. Parfois les commandes mettent un peu plus de temps à arriver, mais au moins vous savez que tout est frais ! La seule recommandation serait de garantir des salles de bains plus propres.
💬 Nous avons séjourné au Kolpinghaus pendant un week-end. Ma sœur a oublié une plante qui était son cadeau d'anniversaire dans la chambre. Après notre départ, nous avons essayé de contacter l'hôtel le même jour pour récupérer l'usine, aucun n'a décroché le téléphone. Le réceptionniste n’a pas été d’une grande aide pour récupérer l’usine. Finalement, nous avons découvert qu'ils l'avaient jeté. Citation directe : « Nous ne sommes pas un entrepôt ! » En général, les lits étaient horribles pour dormir, car ils étaient très vieux et usés. Le petit déjeuner à 6 euros est une blague. Il n'y avait même pas de fruits. La dame qui était de service le dimanche nous a dit à plusieurs reprises pendant le petit-déjeuner qu'il fallait accélérer et qu'elle ne compléterait plus le buffet du petit-déjeuner. Plus jamais dans cet endroit horrible avec un personnel hostile.
💬 Le propriétaire est très gentil et toute la nourriture est excellente. Si vous en avez l'occasion, essayez toutes les entrées chaudes, elles sont à tomber par terre. J'adore toujours y aller.
💬 Méga
💬 Haut
💬 Petite quantité de nourriture si vous avez été dans de meilleurs restaurants à Königsbach Stein
💬 Un très mauvais résultats....je ne recommande pas cette coin
💬 Je commande ici assez souvent. Malheureusement, ma pizza n'a pas été coupée depuis un moment. Cela doit être révisé !