📌 Kölner Str. 26, 58509 Lüdenscheid - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:52
Restaurant traditionnel, également adapté pour boire simplement une Pilsner. Vous pouvez y déguster une cuisine grecque décente à des prix plus que raisonnables. Tous ceux qui aiment l'ambiance simple et traditionnelle seront ici satisfaits. Recommandation claire...
Le 02/05/2024 à 17:55
Génial, simple, mais toujours bien fréquenté car tout est parfait. Tu te sens juste à l'aise
Le 11/01/2024 à 17:22
Streppel est Streppel et a toujours été Streppel. J'adore ce charme des années 80. Délicieux restaurant grec/allemand.
Le 28/12/2023 à 19:31
Tout est délicieux et très convivial. Salutations de Cologne
Le 14/08/2023 à 15:36
Super restaurant et un chef qui aime son métier. Nous adorons manger ici !
Le 10/08/2023 à 10:09
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, excellents plats du jour, excellent service, clients sympathiques. Nous y allons régulièrement.
Le 30/07/2023 à 19:04
Délicieux!
Le 28/07/2023 à 10:00
Ambiance rustique très digne et personnel exceptionnellement sympathique! Pas un grand choix, mais les plats proposés sont très très bons et savoureux !!!
Le 23/05/2023 à 19:19
Bonne nourriture. Super pub. Un véritable conseil d'initié pour une cuisine grecque originale. Poisson frais selon le menu du jour, gyros maison... Tout simplement très bon.
Le 02/05/2023 à 09:29
Nourriture grecque bonne et savoureuse, la demande de boissons pourrait être meilleure, plus fréquente, surtout avec de délicieux tzatziki 😁
Le 20/04/2023 à 21:23
Ce fut une belle soirée que nous avons passée avec vous
Le 04/04/2023 à 08:05
Un incontournable traditionnel à Lüdenscheid.
Le 19/02/2023 à 07:48
Service au top et nourriture très savoureuse. J'étais là avec beaucoup de monde. Tout était super.
Le 16/02/2023 à 19:34
Une merveilleuse cuisinière avec humour et compétence ! Un repas au top à de très bons prix ! Merci beaucoup d'avoir appris à nous connaître !
Le 09/02/2023 à 20:13
Vous rencontrez toujours des amis dans cet endroit agréable. La nourriture est bonne et les demandes spéciales seront également satisfaites. Service très sympathique
Le 04/01/2023 à 20:22
Personnel hostile
Le 08/12/2022 à 12:44
Ameublement confortable et un peu poussiéreux Personnel sympathique Bon service Délicieuse cuisine allemande et grecque À des prix raisonnables.
Le 10/04/2022 à 16:05
La nourriture était correcte. Rien qui puisse vous faire perdre la tête.
Le 03/12/2021 à 07:57
Bonne cuisine et excellent service.
Le 23/08/2021 à 19:36
👌 méga
Le 22/06/2021 à 07:14
Il y avait une fête de famille là-bas. Nourriture et service 1 a.
Le 13/10/2020 à 19:16
Rarement mangé aussi bien. Après que le patron, également cuisinier, ait expliqué à ma femme quel genre de calamars nous avions ce soir, elle a opté pour les bébés calamars. Une excellente décision. Produit parfait, parfaitement préparé. J'ai commandé des gyros gratinés aux tomates et au fromage de brebis et, comme ma femme, je me suis levé très satisfait et rassasié. Oh oui, le couronnement, même s'il n'est pas forcément approprié, est un FRÜH KÖLSCH en fût, le tout à un prix vraiment raisonnable. Lider sans nous à 500 km. Sinon, nous aimerions venir plus souvent.
Le 11/10/2020 à 10:41
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 07/10/2020 à 17:26
Restaurant culte de ma jeunesse. Les opérateurs actuels et leurs employés sont serviables et attentifs. Nous avons mangé différents plats lors d'une petite fête de famille et ils étaient tous bons.
Le 25/09/2020 à 19:45
Nourriture très savoureuse, excellent service, bon rapport qualité/prix, tout va bien ! Encore ravissant !
Le 29/12/2019 à 21:02
Très bonne ambiance, meilleure nourriture et excellent service!
Le 15/07/2019 à 17:44
Bon vieux restaurant allemand, bonne cuisine à des prix très intéressants et très bonne hospitalité, adapté aux enfants
Le 18/06/2019 à 03:19
La nourriture était bonne. Des hôtes très sympathiques. Retourne là-bas.
Le 08/03/2019 à 23:37
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse
Le 13/09/2018 à 07:38
Avant, c'était mieux...
Le 08/08/2018 à 10:23
Une cuisine incroyablement bonne dans une atmosphère chaleureuse. Il y a un bowling, 2 petites salles de réception et une grande salle de réception avec une scène de théâtre ! En somme une adresse TOP !!!!
Le 04/08/2018 à 16:40
Toujours très bien 6
Le 29/07/2018 à 12:59
Bon restaurant. Bonne nourriture et boisson. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2018 à 18:20
Caca
Le 03/04/2018 à 05:36
Le couple qui le gère est toujours très sympa !
Le 01/03/2018 à 22:47
Un restaurant vraiment sympa et chaleureux. Vous vous sentez bien et mangez délicieusement. Ma sole aujourd'hui était vraiment très très délicieuse.
Le 13/01/2018 à 00:36
Haut 👍👍👍👍
Le 17/09/2017 à 16:51
Très bon restaurant familial.
Le 06/09/2017 à 06:19
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 03/07/2017 à 14:35
Super. .!!!!
Le 02/06/2017 à 21:07
Le meilleur restaurant de la ville ! Vous mangez comme un roi et payez comme un homme ordinaire ! Délicieux !!!
Le 14/12/2015 à 05:43
Jusqu'ici, tout va bien
💬 La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.
💬 Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.
💬 La meilleure escalope de tous les temps !!!! Et le personnel super sympa
💬 Vous pouvez vous enivrer là-bas et si vous avez faim, vous pouvez d'abord manger avant de vous enivrer là-bas. Oh, ai-je mentionné qu'on peut se saouler là-bas ?!
💬 Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 85€ petit déjeuner compris (10€ pour un petit déjeuner continental). La chambre était correcte.
💬 Un excellent établissement, café et pâtisserie l'après-midi. Parce que je ne peux pas manger de gâteau, ils ont préparé du poisson pané, c'était délicieux. Un large choix de repas du soir et de boissons est proposé, à consommer à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Superbes vues sur le lac, je peux recommander cet endroit. Les enfants sont les bienvenus ainsi que les chiens. C'était ma première visite, ce ne sera pas la dernière.
💬 Nous avons emmené notre enfant en bas âge et ils ont pris le temps de s'occuper d'elle également. La nourriture était parfaite pour le soir, pas lourde et juste ce qu'il fallait. Le personnel a fait de son mieux pour parler anglais et nous avons essayé notre allemand et avons plutôt bien réussi. Quelle belle soirée !
💬 Super c'est un endroit magique, je recommande.
💬 J'étais avec un groupe au Rosenthaler Hof, nous y étions à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu ranger les vélos, tout était simple. Ma chambre simple était grande et propre. Malgré les fêtes de fin d'année, le restaurant était ouvert pour nous. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée. De petites choses pourraient être améliorées au petit-déjeuner, mais c'était ok. Nous n'avons passé qu'une nuit, ce que de nombreux autres hôtels ne proposent plus. Un grand merci au patron, qui a cuisiné lui-même, et à son équipe.