Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Stützel Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 572, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Stützel Imbiss à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Stützel Imbiss à Idar-Oberstein

Alexander.c

Le 16/02/2024 à 20:19

5 / 5

Nouveaux propriétaires, mais avec un programme éprouvé, donc toujours recommandé.

Rainer.r

Le 12/02/2024 à 09:25

5 / 5

Hmmmmh, un certain Thomas écrit sur la nourriture au micro-ondes, les frites pas assez cuites et une sauce curry qui n'a pas bon goût. Je me rends compte soudain qu'il a dû aller dans un autre snack-bar ?! Nous n'avons jamais mangé de sauce au curry ici auparavant. Une sauce gitane est servie avec la currywurst et saupoudrée de curry. Peut-être inhabituel, mais ce type de saucisse au curry est très populaire ici dans la région, chez Stützel's Imbiss, et nous en mangeons beaucoup. J'y vais depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais mangé de repas au micro-ondes ni de frites pas assez cuites. Les prix élevés de certaines critiques sont malheureusement vrais, mais je dis depuis de nombreuses années que Stützel's est de loin le snack-bar le plus cher d'Idar-Oberstein (maintenant presque le seul) mais aussi de loin le meilleur !!!

Marita.r

Le 16/01/2024 à 11:16

5 / 5

C'était toujours bon, mais malheureusement le snack ferme ses portes

Lutschpille.

Le 26/10/2023 à 16:15

5 / 5

Le meilleur et le seul vrai snack-bar à Idar-Oberstein !!

Rüdiger.e

Le 21/09/2023 à 10:52

5 / 5

Grand choix. Prix ​​normaux. C'est bon. 👍

Thomas.

Le 13/09/2023 à 11:09

1 / 5

Le snack est très bien entretenu et propre, le personnel est sympathique, mais malheureusement la qualité des plats diminue d'année en année. Les plats sont réchauffés au micro-ondes, les frites ne sont jamais bien cuites et sont presque froides. La sauce curry, vous pouvez en discuter ici, cette sauce maison ne me convient pas du tout et ressemble plus à un bouillon frelaté. Mais si vous, en tant qu'exploitant de snack-bar, ne savez pas comment préparer le fast-food le plus célèbre d'Allemagne, à savoir la saucisse au curry, alors vous devriez vous demander s'il est temps d'arrêter. Je n'y mange plus et cherche un snack où l'on sait comment fonctionne la sauce curry. Conclusion : pour la plupart immangeable et de plus en plus cher.

Eckhard.o

Le 16/08/2023 à 17:36

5 / 5

C'est toujours savoureux ici.

Marcel.e

Le 18/07/2023 à 19:11

3 / 5

La nourriture est délicieuse :-) Malheureusement, il n'y a pas d'alternatives végétariennes... les prix augmentent de visite en visite... mais vous devriez quand même passer si vous avez faim ou si vous êtes gros ;-) Malheureusement, la qualité a également diminué en ces dernières années et quelque chose Ce qui était auparavant grillé finit maintenant au micro-ondes... un peu dommage, mais toujours propre et tout à fait correct pour une collation

Hanspeter.a

Le 07/07/2023 à 19:02

2 / 5

Pas si bon au goût. La cuisine pourrait être considérablement améliorée ici. Visitez Fobi pour les chefs......pour obtenir une délicieuse saucisse au curry!!!!?!

Björn.r

Le 02/07/2023 à 06:42

5 / 5

Tout comme devrait l'être un bon kiosque 👌

Leni.a

Le 10/06/2023 à 16:36

5 / 5

Très savoureux, agréable, adapté aux enfants, fortement recommandé

Nelli.a

Le 06/05/2023 à 19:28

5 / 5

Bonnes collations, bonne nourriture, délicieuses salades. Faire le ménage

Dietmar.o

Le 25/02/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable.

Marc.

Le 19/02/2023 à 08:57

5 / 5

A la meilleure currywurst de la ville.

Birgit.c

Le 10/02/2023 à 14:25

5 / 5

Un snack parfaitement propre. Je ne peux que recommander. Tous les plats sont fraîchement préparés. J'y retournerai.

Kit.a

Le 04/02/2023 à 17:39

5 / 5

Parfait 🤩

Martin.C

Le 17/01/2023 à 14:52

5 / 5

Toujours délicieux Toujours mon plaisir !!!

Wolfgang.a

Le 24/11/2022 à 08:16

4 / 5

Snack-bar très bien tenu. Prix ​​civils. Propriétaire sympathique. Nous recommandons

Karin.a

Le 05/11/2022 à 06:28

3 / 5

La nourriture est bonne. Il faut attendre trop longtemps pour que la nourriture arrive et il n'y a pratiquement pas de places disponibles, un maximum de 4 personnes peuvent s'asseoir pour manger. Si le temps est mauvais, vous devez vous tenir devant la porte et attendre qu'on vous serve. .

Andreas.u

Le 13/10/2022 à 05:30

5 / 5

Je suis très satisfait ✌

Frank.e

Le 18/09/2022 à 09:02

3 / 5

C'est bon mais trop cher.

Julia.

Le 22/08/2022 à 17:59

5 / 5

Toujours très savoureux 😋 😋 😋 😋

audible.e

Le 02/08/2022 à 14:10

5 / 5

Meilleure saucisse au curry de Rhénanie-Palatinat !!!

Mario.

Le 06/07/2022 à 10:30

1 / 5

Je viens de manger une double currywurst avec des frites, la saucisse était sèche comme la veille et avec une vraie croûte pour 10h30 on peut s'attendre à une saucisse qui n'a pas été sur le grill depuis 2 jours

Peter.u

Le 25/02/2022 à 12:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Benny.

Le 09/02/2022 à 17:18

2 / 5

Pas de places de stationnement pour personnes handicapées (même s'il serait facile d'en désigner une). Pas de paiement pour chat. Au 21ème siècle! Mais propre.

Marco.u

Le 07/10/2021 à 17:06

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Petra.a

Le 04/08/2021 à 10:37

1 / 5

Je n'ai jamais eu à manger aussi mal. Currywurst comme le caoutchouc ou le cuir. La sauce provenait d'une bouteille de... aigre-doux. Le rôti à la broche était si fin qu'on aurait pu lire le journal à travers. Incroyable!!!!!! 😥😥😥

Markus.a

Le 04/08/2021 à 10:35

1 / 5

Parmi les oignons j'ai aussi trouvé le rôti à la broche dans le bun

Ralf.c

Le 28/07/2021 à 15:08

3 / 5

Pas mal mais pas vraiment bon non plus et cher

jörg.r

Le 25/07/2021 à 20:47

5 / 5

POUR UNE COLLATION Savoureux RAPIDE bon

Wächter.e

Le 09/07/2021 à 07:37

5 / 5

Très bon service, personnel très sympathique. Recommandé.

Marlene.t

Le 21/06/2021 à 12:59

4 / 5

Toujours délicieux et propre. J'aime vraiment acheter là-bas

Fred.

Le 24/03/2021 à 09:52

5 / 5

👍👌

Thilo.r

Le 12/03/2021 à 16:55

5 / 5

Sommet à Idar-Oberstein.

The.a

Le 01/03/2021 à 16:45

5 / 5

Tout simplement un homme d'honneur ! Excellente collation propre !

Jan.n

Le 01/03/2021 à 15:01

5 / 5

Méga délicieuse CurryWurst Peut juste être recommandé

Anja-katharina.c

Le 09/11/2020 à 17:14

4 / 5

Citoyens très savoureux. La sauce à la saucisse au curry est un rêve. Malheureusement, je ne pense pas que les saucisses soient aussi bonnes qu'avant.

Steffen.o

Le 09/11/2020 à 15:07

5 / 5

Très savoureux et super sympa. À l'heure du Corona, la nourriture n'est disponible qu'à emporter

Andreas.e

Le 12/09/2020 à 19:08

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier

Herbert.h

Le 04/09/2020 à 11:18

5 / 5

Très bonne collation, nourriture délicieuse, personnel sympathique, tout va bien.

J.

Le 02/09/2020 à 11:38

5 / 5

Opérateur incroyablement sympathique et nourriture super délicieuse. Je n'ai jamais été déçu.

Gerd.�

Le 28/08/2020 à 14:10

5 / 5

L'un des snack-bars les meilleurs et les plus propres que je connaisse... Stützel Imbiss existe depuis plusieurs générations... Fortement recommandé... toujours sympa et très sympathique...

Firas.a

Le 23/08/2020 à 14:28

4 / 5

Bon emplacement.

Rebecca-Rafaela.�

Le 02/06/2019 à 05:18

4 / 5

Bon hamburger et saucisse au curry

Benno.i

Le 11/05/2019 à 14:37

5 / 5

Des prix savoureux et abordables

Interceptor.a

Le 05/04/2019 à 09:20

5 / 5

Savoureux comme c'est le cas depuis des années.

Marcel.o

Le 04/04/2019 à 10:32

5 / 5

Bien manger

Armand.u

Le 07/12/2018 à 10:21

2 / 5

Les salades faites maison et une honnête saucisse du boucher local me manquent... ce serait tellement génial

  • 🏪 Richert's Bistro (100 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps et je n'y retournerai plus... Le magasin a l'air de plus en plus sale, comme s'il avait brûlé et la nourriture est sous terre... Je pense que les pommes de terre frites étaient de l'année dernière... Donc au moins, ils avaient bon goût... Même les porcs ont de meilleures pommes de terre... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je ne peux plus la recommander !!!!


  • 🏪 ZIMMERWELT-ILSFELD (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris, je n'ai jamais vu un logement aussi propre. Pas de saleté, pas de poussière et tout dans la salle de bain brille comme s'il n'avait jamais été utilisé ✨. Vraiment bravo au nettoyeur. L'installation est super ! Tout a été pensé. Cela n'aurait pas pu être mieux fait ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup et un grand bravo à toute l'équipe, continuez ainsi !


  • 🏪 Sportgaststätte BCA (16 Avis)

  • 💬 Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux


  • 🏪 Ezom Pizza-Kebap Haus (296 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Juste une bombe. Service très rapide et sympathique ! Merci!


  • 🏪 Big Boss (16 Avis)

  • 💬 C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne


  • 🏪 Pizzeria Amiri (28 Avis)

  • 💬 Commandé et livré ce soir... 2 x pizzas 1 x bruschetta 1 x salade Livraison au bout de 30 minutes, exactement comme annoncé... sympathique... nourriture chaude... et très savoureuse ! Seule la sauce au yaourt sur la salade pourrait avoir un peu plus de piquant et peut-être conditionner la salade dans un récipient plus adapté. Mais encore une fois très heureux !


  • 🏪 McDonald's (1657 Avis)

  • 💬 Parce que c'est McDonald's)))


  • 🏪 Parchim-Döner (54 Avis)

  • 💬 L’équipe est toujours super sympa et a un dicton amusant sur les lèvres. Bon goût. Pour moi le meilleur kebab de la ville.


  • 🏪 India House (434 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, accueil de qualité. Une magnifique trouvaille


  • 🏪 Hotel Newton Ludwigshafen (448 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de ma vie !) Bonne chance au propriétaire, beau)