📌 Clayallee 223, 14195 Berlin - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:35
OK pour une faim rapide, mais même la salade avait un goût un peu vieille.
Le 16/11/2023 à 14:19
Pain aigre seulement 1€
Le 25/09/2023 à 11:33
Nourriture très savoureuse, peu importe ce que vous mangez. Je viens ici presque régulièrement car, comme je l'ai dit, tout est délicieux et le personnel est très sympathique. Je le recommande à tous les gourmands...
Le 21/09/2023 à 21:23
Kebab très savoureux et le propriétaire est très gentil et toujours sympathique. Je peux recommander ce snack-bar.
Le 10/09/2023 à 10:20
Excellente offre et très savoureuse.
Le 09/09/2023 à 15:59
J'aime vraiment la pizza au salami ici. Croustillant, moelleux et joliment juteux ⁰ et le tout pour seulement 1,50 euro.
Le 09/09/2023 à 11:53
dürüm était gâté 😔
Le 23/08/2023 à 14:43
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.
Le 19/08/2023 à 12:20
J'ai obtenu à plusieurs reprises un kebab Dürüm, où le pain plat consistait en une ancienne tranche de pain. La chose était si dure qu'elle était pliée autour du contenu. Le magasin a eu ses deux chances et ne me reverra plus jamais. De plus, l'hygiène (vérifier et préparer sans se laver les mains, etc.) est dégoûtante et les autorités devraient de temps en temps mettre complètement à l'envers tout le magasin !
Le 13/08/2023 à 17:51
Bon pour une petite collation.
Le 24/07/2023 à 11:00
Kebab très savoureux directement dans la gare d'Oskar-Helene-Heim
Le 10/06/2023 à 16:29
Je mange des döners ici depuis 3 ans maintenant. Je n'ai jamais eu de problèmes. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables et c'est pratique à la gare U.
Le 19/04/2023 à 18:45
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques ici. Quelqu'un semble y avoir beaucoup de cousins. J'ai commandé une escalope de poulet dans du pain et j'ai obtenu un petit pain avec presque aucune croûte autre que la croûte, avec très peu de lambeaux de légumes et une masse semblable à du porridge mal panée qui n'était pas dans la friteuse assez longtemps et une partie était encore très froid pour un prix ridicule de 6 euros, même si l'opérateur n'a pas remboursé tout l'argent. Ce fut vraiment l’expérience gastronomique la pire et la plus audacieuse dont je me souvienne.
Le 07/04/2023 à 16:47
Non recommandé. La rencontre n’est pas de bonne qualité. J'ai mal au ventre après avoir mangé du Doner
Le 26/01/2023 à 15:44
Super salade
Le 26/01/2023 à 15:41
C'est le meilleur👌
Le 10/01/2023 à 11:42
Parce que je travaillais près d'ici et que j'avais faim, j'y suis allé, c'était exactement l'erreur. Le gars était gentil, ne se lavait pas les mains après avoir eu l'argent en main, la viande n'était pas bien cuite et les frites étaient molles, merci
Le 26/11/2022 à 23:46
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé La viande était juteuse, parfaitement grillée et on en mettait beaucoup sur le kebab. Les sauces maison et ça L'établissement était bon et bien fait. Le nouveau patron est avant tout le patron de bistro le plus poli et le mieux organisé que j'aie jamais rencontré. Pendant que je prenais un bon repas, nous étions dans une conversation qui s'est approfondie et qui avait un bon point. C'est un homme sage dont les paroles ont beaucoup de poids et de bonnes conclusions. Conclusion : j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
Le 26/11/2022 à 20:57
Les sauces sont parfaites et très savoureuses 😋
Le 26/11/2022 à 20:24
C'est parfait, les gens qui travaillent ici sont vraiment sympas et la nourriture est très bonne
Le 26/11/2022 à 13:07
La nourriture est très savoureuse et le service était également très bon 👌
Le 29/10/2022 à 07:56
🌼🌼🌼🌼🥳
Le 04/10/2022 à 20:41
Depuis que j'étais trop petite pour le comptoir, cet endroit était tout simplement magique, que ce soit le kebab standard ou la pizza, tout dans cette boutique était et est tout simplement bon. Ce n'est pas une ambiance gourmande, mais il y a une équipe sympa qui vous apporte toujours de la bonne nourriture. Et lorsque vous avez ajouté des burgers au menu, j'ai vraiment remarqué votre qualité.
Le 05/07/2022 à 04:39
Je mange régulièrement du kebab ici. Je ne peux pas trop me plaindre et je veux juste laisser place à l'amélioration. Le meilleur kebab dans un rayon de 3 km.
Le 27/05/2022 à 21:22
Pain et viande froids, la sauce n'est que du ketchup. Pour 5 euros c'est vraiment mauvais, mauvaise hygiène aussi.
Le 14/04/2022 à 22:06
Toujours génial, je recommande le F Donateur
Le 28/12/2021 à 12:32
De très bonnes brochettes. Personnel super sympa !
Le 11/11/2021 à 12:13
J'ai laissé un mec devant, on était pressé
Le 30/10/2021 à 21:25
Il y a du bon kebab ici. Personnel assez sympathique. Toujours heureux.
Le 06/08/2021 à 12:02
Des employés gentils et sympathiques ici. Les prix sont corrects. Et surtout, ça a bon goût.
Le 18/07/2021 à 17:13
Service de classe
Le 06/07/2021 à 13:37
Excellent J'y ai pris un délicieux repas
Le 11/06/2021 à 05:42
Tout simplement délicieux...
Le 08/06/2021 à 16:27
Le falafel était horrible. Sinon tout est moyen. Frites, salade et sauces. Bon service.
Le 19/05/2021 à 13:03
Délicieux
Le 17/04/2021 à 14:34
Bel endroit!
Le 16/04/2021 à 12:07
Tellement délicieux 😋, chaque fois que je suis à proximité, je m'y arrête ! 👍👍👍
Le 27/02/2021 à 15:00
Comme d’autres l’ont déjà écrit, l’argent et la nourriture sont manipulés directement par la même main. Comment on ne peut même pas porter un masque chirurgical lorsqu'on vend de la restauration rapide pendant une pandémie avec un semi-confinement et se lécher les doigts pour ouvrir le sac en plastique, cela m'est incompréhensible. La nourriture et les prix sont corrects, mais pas exceptionnels.
Le 11/02/2021 à 22:49
J'ai seulement jeté un coup d'oeil rapide et j'ai senti le cpm
Le 22/11/2020 à 13:51
Bon
Le 29/10/2020 à 13:29
Super kebab et bonne pizza
Le 26/09/2020 à 10:31
Très bon, le schnitzel est délicieux
Le 23/09/2020 à 17:57
Voilà, kebab moyen, on peut en manger mais il y en a de meilleurs dans le coin, la pizza est très bonne 👌🏻 Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est tout à fait justifié.
Le 29/02/2020 à 15:33
Nourriture délicieuse et vendeurs drôles et sympas
Le 19/01/2020 à 18:19
bon et pas cher !
Le 18/10/2019 à 13:08
Délicieux. Bonne équipe.
Le 28/09/2019 à 16:02
Le kebab est super. Presque trop. Patron très sympa et toujours sympathique. Prix raisonnables.
Le 06/09/2019 à 09:50
Toujours une bonne adresse pour un bon kebab à Zehlendorf
Le 06/06/2019 à 17:41
Kebab super savoureux 😋
Le 13/02/2019 à 16:30
Personnel sympa et délicieux donateur,👍
Le 09/02/2019 à 14:42
Le meilleur kebab de Berlin !
Le 07/02/2019 à 12:36
Très bien 😊😊
Le 30/01/2019 à 20:16
Bon kebab
Le 30/01/2019 à 16:18
Malheureusement, j'ai aussi eu l'expérience que le même monsieur jouait avec les billets et les pièces de monnaie tout en préparant la nourriture sans se laver les mains. Vous pouvez immédiatement lécher les pièces et les billets dans votre portefeuille !
Le 17/11/2018 à 19:29
Peut confirmer l'expérience partagée ici selon laquelle l'employé ne se lave pas les mains après son départ. Je ne reviendrais pas volontairement ici. J'ajouterais également que la préparation des repas est simplement interrompue pour vérifier les nouveaux clients !
Le 17/11/2018 à 19:21
Les employés collectent de l'argent en même temps et touchent la nourriture sans se laver les mains entre les deux. Doner kebab donc immangeable.
Le 17/12/2016 à 16:18
Durum impeccable.
💬 👍👍👍
💬 Un restaurant assez calme, propre, extrêmement confortable et hospitalier. Avec une grande variété de plats préparés. Pour un buffet en journée, le choix de plats est suffisant et très savoureux.
💬 Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.
💬 Super endroit pour savourer une assiette ou une collation rapide et délicieuse. La nourriture est préparée sur commande, à partir d'ingrédients frais. Les falafels sont vraiment bons ici ! C'est également l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en déplacement avant de se rendre au travail, à la maison ou ailleurs. Le prix est très juste. Plusieurs options végétaliennes disponibles 🌱
💬 (les pizzas étaient à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante mais plus épaisse. La pizza a été façonnée à la main. La croûte était légèrement plus épaisse et moelleuse à l’intérieur mais croustillante à l’extérieur. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus Les tagiatelles étaient super savoureuses, bonne sauce et poisson délicieux ! Les rigatoni al forno étaient un peu tomates mais sinon bons. Les lasagnes étaient crémeuses, délicieuses sauce béchamel et dans l'ensemble bonnes. La carbonara était vraiment géniale. Joliment épaissi avec de l'œuf, vraiment savoureux !
💬 Miracle!!! C'était incroyable. Brownies commandés et biscuits secs attendus comme ils le donnent dans le métro. Au lieu de cela, nous avons eu des brownies chauds faits maison avec une glace incroyable et une belle portion dans une assiette pour deux !! Nous reviendrons. J'ai également eu de la soupe aux légumes à emporter - c'était d'énormes bols et une soupe super savoureuse époustouflante. Nous essaierons de répéter à la maison. Les propriétaires sont des Italiens heureux et énergiques, nous leur souhaitons bonne chance !!! Nous n'avons pas pris de photo donc je vous envoie une photo que nous avons faite juste après la visite !!!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui le 20 septembre 2023. Nous avons pris connaissance des nombreux avis positifs. De plus, le restaurant est facilement accessible pour nous. Vous pouvez même vous y rendre avec 3 lignes de bus. Vous devez trouver votre place de stationnement dans les rues adjacentes. C'est un restaurant plutôt petit avec plusieurs tables dans le jardin de devant. Il faut vraiment féliciter la serveuse, une dame très sympathique, attentionnée, jeune et belle ! Nous avons essayé une fois un menu de déjeuner et une fois un menu principal. Aucun de nous n'a été déçu ! C'était très bon et les portions étaient plus que suffisantes. Il y avait un cocktail de bienvenue au préalable et même un rappel à la fin. Nous donnons notre recommandation et promettons de revenir ! Nous avons tenu notre promesse aujourd'hui, le 22 octobre. Nous nous sommes sentis à nouveau à l'aise. La nourriture était vraiment bonne ! Et la charmante et gentille dame nous a encore servi très amicalement !
💬 SUSHI de luxe ? Plutôt SUSHIdiscount... Nous étions à Erfurt et voulions sortir manger des sushis le soir. Malheureusement, ce sont les pires sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. - Les sushi maki sombres étaient extrêmement petits. Ils sont souvent servis petits mais ici c'était extrême. - Tu n'as pas du tout remarqué le poisson à cause de tout le riz. J'avais l'impression de me gaver de riz. - Pareil avec le nigiri, le saumon qui était sur le riz était super fin, on ne le remarque pas du tout. - Les gyoza étaient secs et pas juteux. Les avis 5 ou 4 étoiles semblent provenir de personnes qui veulent simplement se gaver de riz au buffet ou de personnes qui n'ont pas mangé de vrais sushis. Et en parlant de ça, même tout le riz n’était pas bon.
💬 Dönerteller nom nom.
💬 Restaurant avec des chambres à l’étage, on a très bien mangé.Très bon service, la patronne, vraiment sympa je recommande ce restaurant