📌 Kölnstraße 82, 52351 Düren - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:27
Employé sympathique, honnête ! Mais pour 8€ le kebab est bien trop petit 8€, incroyable !!!! Mieux vaut manger une saucisse au curry avec des frites ailleurs pour 6,50 ! En avez-vous plus ! Et au fait, les Pomnes, petite portion = 4,50 €, sans ketchup ni mayonnaise ! Donc sois prudent!!!!
Le 27/02/2024 à 21:23
Une fois, j'y ai acheté 2 kebabs. La viande était totalement sèche et peu appétissante. D'une manière ou d'une autre, le prix doit être déterminé, sympathique oui mais malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée à mon avis !
Le 27/02/2024 à 21:20
Une fois j'ai mangé un kebab, plus jamais Ça n'a pas bon goût du tout 0 étoiles
Le 24/02/2024 à 15:15
La pire expérience de tous les temps. De nombreuses huiles De délicieuses pommes de terre J'ai demandé de la sauce piquante et il ne l'a pas apportée
Le 30/01/2024 à 23:01
Toujours heureux 🤗
Le 30/10/2023 à 22:30
Nous adorons manger ici avec mon copain. Le propriétaire est un gars formidable et prépare une cuisine délicieuse. Après un demi-kebab, nous sommes rassasiés et heureux. Notre chat l'aime aussi beaucoup 😂✨❤️
Le 11/10/2023 à 20:42
J'adore le kebab de là-bas, l'homme là-bas est toujours de bonne humeur et super sympa et le kebab y coûte quand même 5€
Le 11/09/2023 à 10:47
J'ai fait caca dans mon pantalon parce que je n'aimais pas les toilettes
Le 29/04/2023 à 20:27
Nous sommes venus ici spontanément le soir. Le monsieur était très gentil. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour le prix proposé. L'assiette était bien préparée. La qualité était bonne aussi. Je l 'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons certainement.
Le 21/04/2023 à 16:55
J'y suis allé plusieurs fois et il était sympathique et la viande était bonne 👍
Le 13/04/2023 à 14:38
C'était ma première fois là-bas et ma dernière fois là-bas. La viande était dure et n'avait aucun goût. L'homme impoli derrière le comptoir est également gourmand en sauce. Mon kebab était presque sec et j'ai eu du mal à le finir. PLUS JAMAIS #plus jamais Cordialement
Le 03/04/2023 à 14:01
De loin le pire repas de ma vie ! Le kebab était dégoûtant, le goût était un désastre, Plus jamais rien de cet endroit sale !!!!
Le 31/03/2023 à 16:44
Le meilleur repas que j'ai mangé, merci
Le 31/01/2023 à 20:03
Le pire restaurant du monde, la nourriture est très chère, le magasin est sale et il n'y a même pas de savon pour se laver les mains
Le 30/10/2022 à 20:47
Les frites sont complètement trop chères et essentiellement pour la tonne. Soit détrempé, soit totalement séché.
Le 29/09/2022 à 12:18
La viande n'a pas l'air du tout appétissante pour une grosse frite à moitié détrempée 8 euros payés
Le 27/08/2022 à 20:52
Je viens de récupérer 2 kebabs au pied levé à 22h20 et nous en sommes absolument ravis - l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés :)
Le 21/08/2022 à 21:13
Très bonne nourriture; bien préparé; personnel très sympathique et poli ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/06/2022 à 15:30
Nourriture délicieuse
Le 27/05/2022 à 16:11
De loin le pire kebab que j'ai mangé, j'ai dû couper la viande pour pouvoir au moins prendre quelques bouchées avant que deux kebabs ne s'envolent immédiatement à la poubelle.
Le 11/03/2022 à 21:20
Très très savoureux ❣️❣️
Le 06/02/2022 à 09:53
👍👍👍👍 Nous avons essayé l'excellent shawarma. Aujourd'hui, nous essayons le rôti
Le 25/01/2022 à 13:11
Passe dans l'ordre pour deux
Le 04/01/2022 à 20:28
Des masques de protection du personnel sont portés sur le menton. Mobilier vieux et sale. Magasin sale et désorganisé. Toute la nourriture est manipulée à la main. Pas de lavage des mains. Goûtez sous le niveau du tapis ! Première fois, dernière fois et plus jamais. Non recommandé!
Le 02/01/2022 à 01:29
La nourriture est très bonne
Le 30/09/2021 à 09:10
Je les connais tous les deux à Merzenich et j'aime toujours y aller pour une cuisine délicieuse et toujours amicale.
Le 22/08/2021 à 15:49
Le meilleur kebab de la ville. C'est délicieux, les employés ne parlent pas bien allemand, mais ils sont très gentils. Bonne chance 👌
Le 31/07/2021 à 16:31
J'ai aimé la nourriture, ils proposent également de nombreux plats de leur culture comme le houmous n°36, la salade tabuleh n°32 et le Shawerma, les prix sont également bon marché. Les employés ne comprennent parfois pas l'allemand mais sont gentils. je le recommanderai
Le 24/05/2021 à 15:24
J'ai commandé une pizza Tonno aujourd'hui. -Pas de thon dessus -Des feuilles de menthe ont été mises dessus, c'est pourquoi la pizza avait un goût de menthe Mais personnel sympa
Le 23/05/2021 à 15:53
C'est juste horrible, La viande ne me semblait rien mais elle sentait le prince, je voyais les os et elle n'avait pas bon goût du tout, tout était froid et sec et on ne pouvait rien apprécier. Se laver les mains ne marche pas non plus, l'adolescent renifle son nez et il l'utilise probablement encore pour servir ses clients, alors pour être honnête, 1 étoile était toujours sympathique à mon avis PLUS JAMAIS! LG
Le 12/05/2021 à 16:44
La viande est froide et sèche, je ne peux pas la manger sans la boire car tout reste coincé dedans, mais ce n'est vraiment pas bon
Le 16/04/2021 à 15:31
Nous venons de recevoir à manger là-bas pour la première fois. Je voulais manger un poulet et on m'en a proposé un hier. J'étais déjà sceptique. J'ai ensuite choisi autre chose, mais je pense que le jeune homme qui a préparé le repas avait fait un stage. Il avait 3 frites Il fait chaque portion en supplément. Je pensais que c'était bon à la maison, nous sommes contents de la nourriture, mais c'est une grosse déception. La viande est froide, les frites ne sont pas bien cuites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller quelques mètres plus loin de Laguna, c'est au moins savoureux Donner une étoile, c'est déjà trop.
Le 06/03/2021 à 21:06
Le meilleur kebab de la ville
Le 25/12/2020 à 21:24
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Propriétaires très sympathiques et tout fraîchement préparé, y compris le falafel. Même la brochette de kebab était recouverte de viande vraiment délicieuse et de viande grasse entre les deux. Il ne s’agit donc pas d’une brochette prête à l’emploi bon marché.
Le 06/12/2020 à 22:41
Kebab vraiment délicieux. Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Düren...
Le 04/10/2020 à 16:38
Meilleur magasin à Düren
Le 15/03/2020 à 19:46
Les deux sont super doux et très chauds, notre petit reçoit toujours une sucette ! La nourriture est également très savoureuse !
Le 05/11/2019 à 17:46
Service très sympathique et la nourriture est délicieuse aussi!
Le 09/10/2019 à 14:55
Des gens sympas, soignés, savoureux
Le 08/07/2019 à 12:57
Le propriétaire et sa femme sont tous deux des gens très gentils et chaleureux, c'est pourquoi j'aime y manger. Visuellement, le magasin n'est peut-être pas ultramoderne, mais il est toujours propre, toujours frais et toujours savoureux et c'est ce qui est le plus important. Je ne peux que recommander.
💬 De très bons plats de poisson, de bonne qualité, une équipe très compétente et l'ambiance est également bonne. De délicieux sandwichs au poisson sont disponibles. On aime venir manger même s'il faut attendre un peu.
💬 Nous avons mangé de très bonnes crêpes chez Mme Pfannkuchen. Le café est un joyau dans la belle ville de Quedlinburg, il n'est pas aussi traditionnel que beaucoup d'autres et les gens y sont très sympathiques. Les portions (crêpes) pourraient être un peu plus grandes pour le prix mais le goût est vraiment très bon. Dans l’ensemble, une recommandation claire.👍
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
💬 Snack Rapide, quasiment que des frites en cornet ou avec accompagnement. Suffisant pour grignoter
💬 Les hamburgers et les sauces y sont incroyables ! Très très savoureux ! Je ne peux que recommander !
💬 Tout était parfait. Endroit parfait pour le calme et le repos. Accès direct aux termes. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres- peignoirs, sac avec des serviettes. Petit déjeuner super, très varié avec des bons produits.
💬 Je suis allé chez Phatburgers avec mon ami aujourd'hui et nous avons trouvé que c'était très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Vous recevez également la nourriture très rapidement. À mon avis, fortement recommandé🍔❤️
💬 Je vais commencer par la situation du stationnement. Les places de stationnement sont une question de chance. Les horaires d'ouverture sont relativement courts MAIS les hot dogs sont vraiment de première classe ! Malheureusement, nous avons dû emporter la nourriture avec nous. Dans notre cas, la nourriture et le papier qui l’entoure ne font plus qu’un. Les choses sont certainement très différentes sur place. Le temps d'attente était également relativement long : 30 minutes. Pendant que vous attendez, vous pouvez visiter le magasin discount à proximité ou avoir une conversation agréable avec le propriétaire pendant que nous sommes au département de service. Ils sont tous les deux tellement sympathiques et chaleureux. J'aurais aimé discuter plus longtemps. Bref, un véritable conseil d’initié. Je n'ai jamais trouvé de meilleur endroit pour les hot-dogs de ma vie. Au revoir magasin de meubles suédois :-)
💬 Quatre d'entre nous sont allés au restaurant Kolpinghaus et y avons passé une agréable soirée. L'ambiance est rustique et conforme à la culture, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Pâte à pizza brillante - La pizza Rucola est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est à nouveau cool dans son côté pratique ;-) Service extrêmement sympathique!