Kebab 🇩🇪

Sumer Imbiss Avis

📌 Brunnengasse 29, 90402 Nuremberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sumer Imbiss à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Sumer Imbiss à Nuremberg

Wolfgang.i

Le 30/04/2024 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables et le nouveau propriétaire est vraiment sympa !

leo.e

Le 02/04/2024 à 18:09

1 / 5

Viande non comestible dans le kebab Des petits pains bien trop mous Trop de sauce au même endroit

Markus.

Le 27/03/2024 à 19:50

5 / 5

Un nouveau propriétaire depuis 1 mois et demi. Propriétaire très sympa et un très bon kebab à un prix fantastique. Falafel était également très savoureux.

Toni.

Le 19/03/2024 à 12:25

5 / 5

Kebab solide, prix fantastique. Et vendeur très sympa.

errwinn21.

Le 30/09/2023 à 13:16

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse, même le pain durum était fraîchement préparé. Le service était très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Je recommande le magasin.

A...

Le 22/08/2023 à 10:41

1 / 5

Préjudiciable aux affaires, comportement très peu professionnel, grossier et arrogant. Pour 7 euros, c'était un emballage assez fin. Plus jamais!!

Adam.a

Le 05/08/2023 à 22:15

5 / 5

Grands propriétaires. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne. Les graines de grenade étaient une délicate attention

Lu.i

Le 03/06/2023 à 18:23

1 / 5

ils me demandent de payer 50 euros pour 5 Döners, si je veux payer par carte ! vous devez également payer 1 euro supplémentaire si vous vous asseyez dans le magasin.

Zoe.l

Le 25/05/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai toujours aimé commander des falafels à l'ancien propriétaire, c'était un 10/10. Je ne savais pas que je voulais toujours du halloumi dans mon Dürüm et je ne veux plus jamais m'en passer, 11/10 <3

Dimitrios.s

Le 18/03/2023 à 15:20

1 / 5

comportement grossier et non professionnel. PLUS JAMAIS

Daniel.c

Le 12/01/2023 à 13:19

5 / 5

Kebab très savoureux et pour moi l'un des meilleurs de Nuremberg. De plus, 5 euros pour un kebab en 2023, c'est déjà une annonce et un excellent rapport qualité-prix. Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et beaucoup de choix. Donc seulement recommandé.

Jakov.a

Le 19/11/2022 à 11:18

5 / 5

Falafel halloumi était fantastique !

Alyona.e

Le 02/07/2022 à 12:59

1 / 5

Très peu de viande

Ryland.r

Le 29/06/2022 à 14:31

5 / 5

Chaque article est bon, super même mais le pain, omfggggg Super savoureux. Faites attention à ce pain Dönner chaud et frais à 0,50 centime. Super savoureux tout seul, rendez-vous service en prenant 5 € à emporter. Tu me remercieras plus tard.

Juliana.a

Le 27/06/2022 à 17:41

2 / 5

Malheureusement, le kebab est trop épicé, même si je ne l'ai pas commandé épicé. J'ai aussi maintenant des douleurs au ventre et une gorge brûlante.

Marion.a

Le 04/05/2022 à 19:47

2 / 5

Malheureusement, les falafels étaient absolument trop salés et le goût de l'ensemble n'était plus proche de celui de l'ancien propriétaire. Très malheureux. Le nouvel opérateur est très sympa, peut-être qu'il saura gérer le sel et le goût. je

Kevin.e

Le 30/04/2022 à 15:09

5 / 5

Vaut une expérience

h.

Le 15/04/2022 à 13:33

2 / 5

Médiocre, pas bon marché. Le jus de mangue était facturé 5 €.

chriss.

Le 14/04/2022 à 18:25

2 / 5

Nouveau magasin. C'est vraiment dommage. Quelque chose s’est perdu à Nuremberg.

Luisa.n

Le 14/04/2022 à 11:36

5 / 5

Le Doner Kebab était vraiment délicieux, parfaitement épicé :)

Alicia.

Le 08/04/2022 à 15:36

2 / 5

Nourriture ok, chère, maux d'estomac après avoir mangé. Malheureusement, je ne peux pas le recommander :(

Dimitrij.a

Le 01/03/2022 à 16:40

1 / 5

Il y a de la moisissure dans les coins. Ne portez même pas de gants pour manger. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile.

Nadine.i

Le 27/02/2022 à 11:48

4 / 5

Malheureusement, il y a eu récemment un changement de propriétaire et une rénovation. Falafel était toujours correct mais malheureusement pas aussi bon qu'avant. C'est dommage car j'aime manger régulièrement des falafels ici depuis de nombreuses années.

Vic.o

Le 30/11/2021 à 21:23

5 / 5

Un patron très sympathique et un délicieux kebab aux falafels, pas cher. J'y retournerai.

Achim.c

Le 20/11/2021 à 17:01

5 / 5

C'est comme ça que le kebab doit être !

Frank.a

Le 28/10/2021 à 16:17

5 / 5

...recommandation absolue ! Savoureux, bon marché et aussi rustique... toujours à tout moment !

Elizaveta.o

Le 18/09/2021 à 11:21

4 / 5

Endroit agréable avec une cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Elizaveta.o fait le 18/09/2021 à 11:21 sur le  Sumer Imbiss à Nuremberg
Christopher.e

Le 10/09/2021 à 15:41

3 / 5

Propriétaire super sympa, très sympathique. À mon avis, le kebab ne peut pas rivaliser avec les autres.

Christian.i

Le 10/09/2021 à 12:31

5 / 5

Cette collation est géniale. Le propriétaire est exceptionnel. Toujours chaleureux, attentif et amical, regarde votre visage lorsqu'il parle. Tous les ingrédients sont faits à la main et super frais. Les légumes sont toujours fraîchement coupés, toutes les sauces sont fraîches et le pain utilisé est très bon. Les falafels sont faits maison, toujours frais pour chaque client, super bon goût. Le meilleur du coin ! Le café et le thé sont également fortement recommandés. Il y a aussi des boissons fraîches insolites et bonnes. Toujours très, très heureux. Bien que ce soit un snack, c'est pour moi un endroit où l'on se sent bien.

Falou.d

Le 20/07/2021 à 14:26

5 / 5

Les meilleurs falafels de Nuremberg. Petite boutique authentique avec des propriétaires très sympathiques.

Erwinem.

Le 10/06/2021 à 14:50

5 / 5

Propriétaire très sympa et bon kebab

CS.a

Le 01/06/2021 à 14:33

5 / 5

Petit snack adorable avec de la viande très savoureuse, des prix top et un patron engagé👍

FaWa.

Le 24/01/2021 à 00:18

5 / 5

Propriétaire chaleureux. Le décor est emblématique. Pour moi, de loin, le meilleur falafel de Nuremberg.

Photo n°1 de l'avis de FaWa. fait le 24/01/2021 à 00:18 sur le  Sumer Imbiss à Nuremberg
Anthony.a

Le 09/10/2020 à 17:31

5 / 5

Eh bien, je dois vous dire qu'ils font les meilleurs falafels de la ville, tous les cornichons et sauces sont faits maison, j'adore ça.

d.

Le 06/01/2020 à 15:38

5 / 5

double entrée.. snack-bar à falafels d'été

Milan.a

Le 09/12/2019 à 12:02

5 / 5

Les meilleurs falafels de la ville ! Probablement le meilleur magasin de falafels de Nuremberg ! Très très savoureux ! Le prix est juste ! Le propriétaire est super sympa ! Et si vous avez besoin de quelques petites choses comme de l'huile d'olive ou quelque chose de similaire, vous trouverez votre bonheur !

Andrew.c

Le 15/10/2019 à 20:37

4 / 5

Falafel délicieux et pas cher

Julia.e

Le 22/08/2019 à 13:28

5 / 5

Les meilleurs falafels de Nuremberg.

Sarmad.e

Le 24/02/2018 à 14:44

5 / 5

Très bon falafel fraîchement préparé avec diverses délicieuses sauces fraîches.

Hdrbdr.E

Le 02/02/2018 à 06:35

5 / 5

Meilleur falafel, à seulement 3 euros et le vendeur le plus sympa de tout le centre-ville :)

Christoph.i

Le 24/11/2017 à 11:16

5 / 5

Les falafels les plus savoureux depuis Habibi à Berlin ! Sauces maison, service individuel, mieux qu'ailleurs.

André.e

Le 04/11/2017 à 13:11

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher et propriétaire très sympa. Astuce : Falafel avec sauce à la mangue maison

Kerstin.e

Le 04/11/2017 à 13:07

5 / 5

Les meilleurs falafels de Nuremberg

Seimän.

Le 10/09/2017 à 08:42

5 / 5

Les meilleurs falafels de la ville !

  • 🏪 Trattoria Emma (200 Avis)

  • 💬 Découvrez la fusion de la tradition et de l'innovation dans cette trattoria, où d'excellents plats italiens sont servis. Des antipasti aux plats de pâtes en passant par les pizzas et les dolci, vous trouverez ici une sélection variée d'ingrédients de haute qualité traités avec le souci du détail. Les pizzas, également disponibles sous forme de Pinsa, sont un véritable point fort pour les amateurs de l'art authentique de la pizza. L'équipe vous offre un service convivial et attentionné et vous fournira de nombreux conseils sur l'évolution des menus et le bon vin. L'atmosphère est à la fois élégante et moderne. Conclusion : Cette trattoria est quelque chose de spécial et un conseil pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de haute qualité, un excellent service et une ambiance unique à un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Gasthof Oberried (74 Avis)

  • 💬 Très bel endroit d'hospitalité.....


  • 🏪 Pizzeria Delia (133 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et tout est fraîchement préparé. J'aime aussi regarder le chef préparer mon plat. Je trouve la zone de cuisine ouverte et bien visible très attrayante. Et c'est aussi impressionnant de voir comment il prépare plusieurs plats en même temps et prend également les commandes. Très sympathique et obligeant dans le service aussi. Vous y obtenez vraiment un bon rapport qualité-prix. Je vais certainement commander à nouveau bientôt !!!


  • 🏪 Kebaphaus und Pizzeria Arena Katzenelnbogen (154 Avis)

  • 💬 Relevez-vous toujours. Malheureusement, les demandes de plats d'accompagnement ou de choses qui doivent être laissées de côté sont parfois ignorées ou les aliments ne sont pas étiquetés en conséquence à l'extérieur, c'est pourquoi il faut d'abord les examiner à l'intérieur. Le personnel est sympathique. La préparation a été très rapide, même sans précommande. Malheureusement, la taille des repas varie de temps en temps. Nous aimerions plus de stabilité. Le restaurant est à un prix raisonnable. C'est bon aussi. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées ou elles ne sont pas visibles depuis la devanture du restaurant. Il est difficilement possible de manger en banlieue car il n'y a pratiquement pas de places assises. Le mobilier est spartiate... pas très accueillant. Pas d'espace extérieur. juste une table juste dans la rue principale.


  • 🏪 Das Wohlgemuth Heim (23 Avis)

  • 💬 C'est très familial. Les chambres sont très belles et bien équipées. On ne peut que le recommander, ça vaut le coup. La vue depuis la salle du petit-déjeuner le matin pendant le petit-déjeuner est tout simplement magnifique. L'équipe est formidable et toujours disponible pour résoudre les problèmes s'il y en a. Nous voyageons là-bas depuis plus de 4 ans et nous en sommes très reconnaissants.


  • 🏪 Hot Döner und Pizzeria (96 Avis)

  • 💬 J'ai commandé. Il est là dans 30 minutes. Bien que le magasin soit à 15 minutes de chez moi, le blé dur avec des frites est très savoureux, je l'ai vraiment aimé. Les frites étaient vraiment très savoureuses. Le prix était très bon seulement 15 € pour 2 personnes sans boissons


  • 🏪 Pommes Freunde Hamburg Elbe-Einkaufszentrum (215 Avis)

  • 💬 Après avoir fait un peu de shopping, nous avons décidé de nous offrir de bonnes frites garnies et un burger. Les frites sont toutes fraîches et cuites à la perfection. Les garnitures sont très savoureuses et des quantités suffisantes de bœuf barbecue et de guacamole sont ajoutées. Le hamburger était juste et délicieux. Le personnel est sympathique et semble vraiment heureux de travailler ici !


  • 🏪 "Too dä Oldenkamper Deele" - Nicole Stammermann (20 Avis)

  • 💬 Très belle maison rénovée, avec beaucoup de confort et de beaux accents. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous vivions dans la maison avec 10 adultes et 2 enfants. Nous n'avons manqué de rien. La maison est également fortement recommandée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Un micro-onde serait également souhaitable.


  • 🏪 Haus Sander (1 Avis)

  • 💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇


  • 🏪 Bistro Im Zollamt (60 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, à une lecture, présentation d'un roman policier. L'ambiance, l'ambiance et la bière étaient sympas ! Nous reviendrons !!!