📌 Str. d. Frohen Zukunft 21, 07570 Weida - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:34
La vraie cuisine maison et les soupes, comme celles de ta mère. Deux fois par semaine est obligatoire pour moi.
Le 26/09/2023 à 16:03
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 16/08/2023 à 07:35
Ici vous trouverez une cuisine maison, fraîchement préparée. . Très savoureux... des prix raisonnables... et un personnel très sympa.... J'aime toujours revenir......
Le 14/06/2023 à 10:18
Cuisine maison super savoureuse pour un petit budget... bon service.
Le 13/04/2023 à 20:32
Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
Le 02/12/2022 à 18:38
Nourriture petite et agréable, bonne et pas chère.
Le 25/12/2018 à 11:57
Si vous avez du temps à perdre, c’est un bon endroit, ils mettent du temps à vous servir. La nourriture est correcte, pas bonne, pas mauvaise. Une seule serveuse plutôt désagréable.
Le 30/07/2018 à 15:33
Petite carte qui change quotidiennement où chacun trouvera son bonheur et se rassasiera !
💬 Très savoureux et servi rapidement !
💬 Superbe ambiance patrons au top
💬 Nourriture savoureuse et pas chère
💬 Super beau restaurant, personnel à l'écoute et très aimable. On ne regrette pas d'être venu à cet endroit.
💬 Le Tiramisu était très bon, les Pasta Arabiata étaient tellement épicées mais bonnes 👌 Personnel adorable, bonne ambiance👌
💬 Ce qui a été particulièrement convaincant, c'est l'excellent service complet. La nourriture était bonne, mais peut encore être améliorée. J'attendais plus des frites. Le kebab était vraiment bien rempli. Dans l'ensemble, absolument solide.
💬 Nous avons mangé ici deux fois la semaine dernière et la troisième fois aujourd'hui à la fin de nos vacances. Très chaleureusement reçu. La table est recouverte d'un beau linge de table blanc et il y a des fleurs fraîches sur la table. Le menu est petit mais il y a suffisamment de choix pour nous. Trois repas délicieux, des produits frais préparés avec soin. Cela pourrait facilement être un restaurant étoilé. Tout est parfait ici, donc si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons. Merci et salutations, chers gens du restaurant Löwe !
💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Nous adorons manger sur place car c'est joliment présenté, mais les plats à emporter sont également recommandés. Nous sommes heureux de répondre à toute demande spéciale! ☀️
💬 Restaurant allemand local, familial et bien caché. Nous nous sommes arrêtés pour dîner après avoir visité la promenade au sommet des arbres à Beelitz. Écrasé un Schnitty et un Apple Strudel, les deux étaient excellents. Nous avons bien rigolé avec le serveur qui s'est également avéré être le cuisinier.
💬 La pizza est incroyable 😊