📌 Bahnhofstraße 16, 79199 Kirchzarten - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:45
L'escalope a un goût excellent
Le 13/04/2024 à 19:12
Nous avons mangé ici deux fois la semaine dernière et la troisième fois aujourd'hui à la fin de nos vacances. Très chaleureusement reçu. La table est recouverte d'un beau linge de table blanc et il y a des fleurs fraîches sur la table. Le menu est petit mais il y a suffisamment de choix pour nous. Trois repas délicieux, des produits frais préparés avec soin. Cela pourrait facilement être un restaurant étoilé. Tout est parfait ici, donc si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons. Merci et salutations, chers gens du restaurant Löwe !
Le 03/04/2024 à 11:44
La nourriture était excellente ! Le service était très sympathique et arrangeant ! J'ai trouvé le mobilier un peu démodé. Mais l'essentiel était très bon et nous vous recommanderons !
Le 04/02/2024 à 18:55
J'ai mangé ici deux fois au cours des 3 derniers jours. Super petit menu, excellent service, nourriture de qualité supérieure! Prix/offre : Très bien. Recommandation absolue !
Le 03/01/2024 à 13:15
La nourriture était excellente et vraiment merveilleusement assaisonnée et préparée ! Un immense compliment au chef qui nous a concocté un menu de réveillon incroyablement délicieux !!
Le 10/12/2023 à 18:56
Bonne nourriture !! Qualité étoilée !! Nous reviendrons certainement !!
Le 13/10/2023 à 20:12
La nourriture et le service sont excellents, je reviendrai certainement!
Le 07/10/2023 à 20:40
Cuisine raffinée dans une atmosphère agréable et terre-à-terre. J'y suis allé beaucoup ces derniers temps et j'ai toujours été satisfait ! On n'en trouve plus souvent !
Le 23/09/2023 à 19:43
Quelle belle surprise culinaire à Kirchzarten. L'ambiance rustique et démodée, disons, ne suggère même pas que le plus haut niveau de cuisine se cache dans la cuisine. Vraiment bon et sophistiqué 👌🏾, bien loin de la « bonne bourgeoisie » de 0815 !
Le 25/08/2023 à 19:50
Nous avons dîné au Löwen et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Service très sympathique et compétent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était incroyablement savoureuse et le menu nous a vraiment séduit. La performance des prix est ici et nous serions ravis de revenir ! Merci beaucoup pour cette belle soirée et encore une fois salutations pour l'excellente cuisine ! :)
Le 23/08/2023 à 19:54
Beau jardin avec une nourriture fantastique. Nous n'étions là que vers 21h30 mais ce n'était pas un problème pour la cuisine. La nourriture est excellente et de qualité supérieure absolue. Nous reviendrons certainement
Le 20/08/2023 à 17:49
Service très très savoureux et agréable! Essayez-le certainement!
Le 20/08/2023 à 17:20
Le restaurant Löwen 🦁 est dirigé par deux frères qui font un excellent travail. Les plats sont super savoureux. Intelligemment créé ! Goût du vin 🍷, de la bière 🍺. Tous les plats principaux sont vendus. Essayez certainement Poor Knight comme dessert 🧁. Et prenez un schnaps de coing ;) Le rapport qualité-prix convient. Nous reviendrons 😎
Le 04/08/2023 à 20:12
Remarquable! De l'entrée au plat principal (végétarien & avec viande) en passant par le dessert, nous avons été très satisfaits de tout !
Le 04/08/2023 à 19:58
Nous étions 4 pour le dîner et nous avons commandé des plats végétariens, du poisson et de la viande. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et les portions étaient excellentes. Le service était également très sympathique :)
Le 31/07/2023 à 09:08
Restaurant historique élégamment restauré. Je suis ici depuis 45 ans et je suis ravi de l'évolution positive du lion parmi les deux garçons d'Albert Rettich. Philipp au service et Simon, le chef qui a le talent et l'amour pour sa passion. Venez et profitez-en.
Le 18/07/2023 à 14:00
Nous y avons réservé une table pour prendre un délicieux repas. A notre arrivée, on nous a dit que malheureusement nous ne pouvions pas obtenir la table que nous souhaitions car elle avait été réservée ailleurs. La table qui nous a été assignée se trouvait sur le mur de la maison, à proximité d'une allée. Ce n'était pas si agréable et autre chose que prévu. La nourriture était finalement correcte. Mais plus maintenant. Dans l'ensemble, nous avons trouvé la nourriture légèrement trop chère pour ce qui nous était proposé, même si le service a fait de son mieux. Le vin était cependant excellent. Dans l’ensemble, nous avons été déçus en raison des circonstances décrites ci-dessus. Nous le savons bien mieux à Kirchzarten.
Le 13/06/2023 à 19:49
Le week-end dernier, j'ai encore une fois eu un excellent repas au restaurant Löwen. Il y avait une sélection de plats très attrayante qui rendait difficile le choix ! Le temps d'attente raisonnable s'est écoulé rapidement dans le restaurant rustique du jardin sous le ciel bleu de Baden. Conclusion : j'adorerais revenir et je ne peux que le recommander 👍🍽️
Le 04/06/2023 à 18:33
Aujourd'hui, nous nous sommes assis tous les trois dans le joli petit restaurant du jardin et avons pu profiter du soleil du soir. Le service était parfait comme toujours : sympathique, courtois et les plats du menu étaient très bien expliqués et les recommandations quotidiennes dépassaient presque nos attentes. Je peux absolument recommander cette cuisine essentiellement de saison et régionale.
Le 27/04/2023 à 11:12
Tout était super, très sympathique, nourriture délicieuse
Le 27/04/2023 à 11:09
Tout va bien
Le 12/04/2023 à 20:43
Meilleur restaurant sur place ! Le prix, les performances et la convivialité sont excellents ! Absolument recommandé 🤩
Le 11/04/2023 à 15:57
Cuisine fantastique et service vraiment attentionné. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 10/04/2023 à 17:00
Service ponctuel, nourriture exceptionnelle - chaque plat est incroyablement coordonné. Seulement recommandé. Le seul point négatif -> regardez.
Le 09/04/2023 à 19:10
Tout simplement propre Ambiance rustique associée à une cuisine fine et raffinée. Les désirs sont satisfaits ici
Le 07/04/2023 à 07:52
Recommandation absolue. Des plats super savoureux, pour tous les goûts, à des prix équitables. Le menu du déjeuner est également excellent. Varié, de la cuisine de grand-mère aux plats asiatiques, tout y est. Les intolérances sont également abordées sans restrictions. Haut!
Le 06/04/2023 à 20:55
Famille propriétaire très sympathique - on se sent immédiatement en sécurité ! La nourriture et l'ambiance sont super ! Nous serons heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Kirchzarten !
Le 29/03/2023 à 17:31
C'est tout simplement génial. Nourriture délicieuse, Personnel sympathique, À des prix équitables,
Le 27/02/2023 à 09:04
Même si on ne s'en doute pas tout de suite, le restaurant s'avère être un lieu de qualité et d'exigence. Les plats et la cuisine se caractérisent par le goût le plus raffiné et un savoir-faire artisanal de haut niveau. Le service est très sympathique et arrangeant. Alors bon appétit !
Le 26/02/2023 à 19:50
Qu'il s'agisse d'un hôtel ou d'un restaurant - tous deux 5 étoiles. Bonne cuisine maison d'excellente qualité. N'hésitez pas à l'essayer. Nous aimons y être invités chaque année et avons hâte de nous arrêter ici après une randonnée épuisante. Simon et Philipp vous accueillent toujours avec le sourire et une bière fraîche. Et de temps en temps avec un bon schnaps à la levure.
Le 26/02/2023 à 16:54
Qu'il s'agisse de délicieux classiques comme l'escalope ou de plats variés et modernes comme la soupe à la mousse de parmesan... Manger au Löwen vaut toujours le détour.
Le 26/02/2023 à 15:31
Excellente cuisine !
Le 26/02/2023 à 11:05
Nous étions de nouveau au Löwen à Kirchzarten. La cuisine est très finement préparée avec les meilleurs ingrédients de la région à un rapport qualité-prix raisonnable. Tout le monde était ravi dans tous les domaines et c'est un véritable conseil d'initié ! Il convient également de souligner le très bon service, décontracté et professionnel. Nous reviendrons et merci pour tout
💬 Vraiment un bon cadre. Personnel accueillant et très jovial . Je recommande vivement
💬 La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !
💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.
💬 Hébergement confortable et propre dans un village calme au bord de l'Elbe, aubergistes très sympathiques et courtois, rapport qualité prix impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux... Le nid de cigogne est un toit magnifique pour une balade à vélo ou même pour une plus longue période. période de temps la tête. Astuce : pour un dîner chaleureux, essayez de trouver une table à l'avance dans les établissements voisins. L'hôtel/restaurant « Golmer Weinberg » est fortement recommandé.
💬 Je viens de commander via Liefando. La nourriture est vraiment bonne, je ne peux pas me plaindre. Cependant, je me demande si le chauffeur a mangé quelque chose qui avait été commandé ? Ou les portions sont-elles vraiment si petites ? Le prix est loin de ce qu'il devrait être à ce prix. Sinon à recommander le goût.🥴
💬 En raison de sa bonne réputation, je viens de l'essayer : il est absolument délicieux ! S'il y a un « döner kebab », je parcourrai certainement quelques kilomètres de plus car c'est bien meilleur que les magasins de kebab du coin.
💬 Puisque nous étions en ville, nous sommes tombés sur l'auberge par hasard. La décoration est dans un joli style rustique, avec des fleurs fraîchement coupées et une bougie sur chaque table. Notre service était très sympathique et agréablement humoristique, ce qui a agréablement allégé la visite et l'ambiance. La carte est relativement courte, mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture était joliment présentée et n'était pas trop rare ! Les portions étaient assez grandes. (Par exemple, la photo montre une escalope de taille "normale") Cependant, les boissons étaient un peu trop petites à mon goût ; on pouvait avoir un grand cola dans un verre de 300 ml (?). Ce qui nous a définitivement marqué, c'est la crème brûlée à la stracciatella en dessert ! Nous avons payé environ 45 € par personne pour une entrée, un plat, un dessert et deux boissons, ce qui me semble tout à fait justifié au vu du service, de la nourriture délicieuse et des portions généreuses. Nous aimerions revenir!
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était prête lorsque nous l'avons récupérée et la commande était complète. La première impression a été très positive par rapport à beaucoup d’autres. Les portions étaient copieuses et très savoureuses. Nous avons trouvé notre nouveau grill régulier.
💬 Super hôtel, confortable, calme, très adapté aux enfants, petit déjeuner délicieux, personnel super gentil et courtois, ainsi que la famille Bauer elle-même. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons 😊
💬 Très bon Fischbrötchen et café