Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Gustav-Heinemann-Straße 2, 50374 Erftstadt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Erftstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Erftstadt

Der.r

Le 03/02/2023 à 17:47

5 / 5

Meilleur ushi à emporter dans un supermarché. Grand choix et tout fraîchement préparé. Les prix sont absolument justifiés. Hautement recommandé. Avec plaisir 5 étoiles.

Atomlab.

Le 19/04/2022 à 11:59

5 / 5

Peut être trouvé dans le nouveau Kaufland à Liblar. Très bonne qualité. J'ai mangé plusieurs fois et toujours super. 👍

  • 🏪 Loqum Bielefeld (200 Avis)

  • 💬 Les employés sont très attentifs et polis. L'environnement est chaleureux, convivial, propre. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est très bonne. Comment le petit-déjeuner turc peut-il ne pas être délicieux ? 😉Vous devriez absolument l'essayer.


  • 🏪 HeXeN-STuBe Weißenburg, Übernachtung, Unterkunft, Ferienwohnung (14 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Des hôtes super sympathiques, meublés très joliment et avec amour, tout ce que vous pourriez souhaiter. Certainement pas trop petit pour nous deux. Le souci du détail, très bien situé. Vélos stockés en toute sécurité dans le garage. Extrêmement heureux et ne peut être que recommandé 😀


  • 🏪 Ferhat Döner, Kebab & Pizza Haus (216 Avis)

  • 💬 Très sympathique, très bons prix ! J'ai pris la pizza 42. La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Surtout, NE PAS trop saler ! J'ai aussi pris un numéro 77 avec moi. 😊 J'y suis allé pour la 2ème fois aujourd'hui. J'ai mangé de la pizza 51 - tout aussi génial ! 😊


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (87 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes allés manger ici à cause des bonnes critiques ! C'était vraiment délicieux! Tout le monde était sympathique, notre fille était autorisée à regarder la pizza cuire.


  • 🏪 Gasthaus Straub (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse à l'extérieur. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La serveuse devrait faire un peu plus attention ; si vous vouliez quelque chose de plus à boire, il vous fallait souvent plus de temps pour le remarquer.


  • 🏪 Restaurant Zum Park Cuxhaven (1528 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! La variété du menu plaît ! Très bon service!


  • 🏪 Leopolds (754 Avis)

  • 💬 Un repas très bien reçu après avoir conduit depuis Bruxelles. Les mélanges de poisson et de viande ont été recommandés par Pierre. La salade préalable était la bienvenue. Un excellent restaurant pour se reposer. Les plats sont très bons. Rendu meilleur accompagné d'une délicieuse bière. Bel endroit sans prétention avec une ambiance détendue. Suivez les conseils de Pierre ;)


  • 🏪 Döner Oguz (72 Avis)

  • 💬 Témoin de fleur d'Oguz. La boîte de goulasch ottomane est excellente. Les soins pastoraux sont inclus si nécessaire. Si besoin, je peux aussi faire mon propre kebab, bisous pour ça


  • 🏪 Lori's Gaststube (64 Avis)

  • 💬 Ambiance modeste mais nourriture délicieuse. J'ai eu une salade composée avec des nuggets, la vinaigrette a été un succès 😍. La carte est unique et réalisée avec beaucoup d'amour, de créativité et d'humour.👍


  • 🏪 Leckerhölken (19 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.