Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Saarlandstraße 31, 66482 Zweibrücken - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Zweibrücken

Lini.a

Le 01/02/2024 à 14:59

2 / 5

Les employés font des efforts, mais ce n'est pas la première fois que du vieux poisson qui ne sentait plus bon ou qui était déjà de couleur foncée était encore transformé sans charme et trompé !!! Voir photos, l'œil non averti n'y verra pas quelque chose de critique si vous êtes comme moi ! Si vous avez de graves problèmes d'estomac après avoir mangé des sushis et en avoir exclu la nourriture, alors vous feriez mieux d'être prudent ! Vu les prix et, attention, le risque de tomber malade est incroyable ! Je vous demande d'améliorer cela immédiatement pour que la qualité soit irréprochable ainsi que le prix élevé, sinon bientôt plus personne ne l'achètera !

Rik.a

Le 05/12/2022 à 15:22

5 / 5

Très belle sélection ! Le personnel travaille vraiment dur et c'est fantastique !

Jonathan..

Le 04/12/2022 à 11:35

3 / 5

Malheureusement, la sélection n'est pas celle annoncée, cela pourrait être mieux ! Mais qu'est-ce qu'il y a a bon goût

  • 🏪 TaMa (38 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)


  • 🏪 Lüttje Hörn (752 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy avec une cuisine maison. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde, vous devez faire une réservation. Bien que nous soyons juste passés chez nous et qu'on nous ait proposé une table « pour nous-mêmes »


  • 🏪 Cochin 1982 (922 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé cet endroit au cœur de la ville de Stuttgart. Leurs préparations culinaires étaient bonnes. Je ne vais pas parler ici d’authenticité. Nous avons aimé les boissons. Nous avons commandé du soda au concombre et à la menthe. C'était un prix élevé. Nous avons commandé une soupe Wonton, une entrée de crevettes croustillantes et un wonton au poulet frit pour commencer notre repas. Nous avons commandé un Beef Bowl comme plat principal, ce qui était vraiment le cas pour moi car l'assaisonnement n'était pas homogène. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable.


  • 🏪 Teddy's Gästehaus / Boardinghouse (99 Avis)

  • 💬 Le service était bon, le menu est gérable, mais la pizza au hot-dog ne m'a pas convaincu. Mais ce n'est qu'une question de goût. Les places à l'extérieur sont agréables, mais la proximité de la rue est vraiment stupide à cause du bruit de la circulation. Ce n'est pas la faute du magasin, mais j'espère que la prochaine fois, il ne fera pas si chaud, alors nous rentrerons à l'intérieur. Sinon... plutôt bien.


  • 🏪 SPORTSBAR Mavelli (18 Avis)

  • 💬 L'ambiance à l'extérieur est limite, car elle se trouve juste à côté d'un terrain de sport avec des joueurs de football, un terrain de jeu, un entraînement, etc. Mon glacier n'avait rien à voir avec le café, il était tiède et la boule de glace qu'il contenait a rapidement rétréci. C'était une sorte de produit fini et causait de terribles problèmes intestinaux. Plus jamais!


  • 🏪 Restaurant Deutsches Haus Feldberg (3 Avis)

  • 💬 Sehr leckeres Essen. Das Fleisch von den Spareribs haben sich ganz leicht von den Knochen gelöst. Ganz klar zu empfehlen. Das Schnitzel mit Spargel war auch ein Genuss.


  • 🏪 FAUSTUS SCHNITZELHAUS (1303 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable, agréable, bien situé, je recommande... Je reviendrai volontiers dans cet endroit plusieurs fois, les portions sont énormes, j'étais seule et j'ai passé un bon moment ici, je remercie cet endroit pour l'atmosphère de détente et confort🥰


  • 🏪 Hellwinkel Grill (16 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!


  • 🏪 Landgasthof Zur Linde (251 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Manu´s Sonnen Stüble (15 Avis)

  • 💬 super