📌 Münchner Str. 15, 85774 Unterföhring - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:06
Bon service et nourriture super délicieuse!
Le 21/04/2024 à 10:34
Tout était super, des hôtes formidables et un très bon rapport qualité/prix.
Le 14/04/2024 à 07:33
Personnel super sympathique, toujours un sourire chaleureux et sincère sur les visages. Nourriture préparée avec amour. Délicieux. Hautement recommandé!!! Ouah!
Le 13/04/2024 à 12:51
Bonne nourriture, excellent service. Notre chien était également le bienvenu et a même reçu quelques friandises. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 06/04/2024 à 18:01
Grand espace extérieur, personnel très aimant. Et il existe des options végétaliennes sur demande.
Le 04/04/2024 à 20:29
Des produits frais à un prix raisonnable et de bonnes portions. Personnel très sympathique !
Le 01/04/2024 à 18:59
Restaurant sympa, des photos sur les murs au personnel amical, il y a une touche italienne ici ! Je peux fortement recommander l'Aperol ainsi que les pizzas.
Le 31/03/2024 à 13:26
Ambiance moderne, service familial et cuisine italienne fantastique ! Nous avons mangé une pizza bianca (bonne pâte) et une bolognaise, la dernière fois que j'ai mangé de cette qualité dans une petite osteria du nord de l'Italie. Il y avait aussi un délicieux Primitivo et une courte et chaleureuse conversation avec le propriétaire. Simplement génial!
Le 25/02/2024 à 18:52
Ce restaurant a des employés très aimants et gentils. Il propose une très bonne nourriture à un bon prix mais de qualité supérieure.
Le 24/02/2024 à 23:21
Bonne nourriture, excellent personnel. Merci Victor pour l'excellent service !!
Le 23/02/2024 à 17:27
Nouveau locataire, vraiment joliment rénové. Équipe très sympathique et nourriture excellente! Avec plaisir encore. :)
Le 22/02/2024 à 09:33
Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)
Le 19/02/2024 à 08:42
Quel enrichissement ! Équipe sympathique et attentionnée, ambiance agréable et bonne bouffe.
Le 11/02/2024 à 16:38
L'ambiance est vraiment merveilleuse, la nourriture est exceptionnelle et le service est de première classe !
Le 11/02/2024 à 16:34
Ambiance super sympa, la nourriture est excellente et le service est de première classe !
Le 10/02/2024 à 17:45
Super meublé avec amour et authenticité. Le personnel de service absolument génial et le couple qui le gère sont très, très hospitaliers. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/02/2024 à 09:32
Super petit restaurant, facilement accessible à quelques minutes de l'autoroute. Le service est de première classe, l'ambiance est géniale. La nourriture est très délicieuse, je recommande à tout le monde la pizza à la crème Mortadellas-Mozzarella-Pistache ! Restaurant cosy, j'ai hâte que la terrasse ouvre !
Le 09/02/2024 à 20:50
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas! Nous reviendrons certainement
Le 08/02/2024 à 21:34
Tout simplement excellent, nourriture de première classe 👌 J'ai mangé une pizza aux légumes c'était divin, l'ambiance était très calme musique 🎶 parfait pour le lieu, très cosy et sans attente, grand parking avec de nombreuses places, première classe et service rapide j'y retournerai certainement pour essayer plus de plats. Continuez ainsi 💛.
Le 08/02/2024 à 21:32
Vraiment savoureux et très bon service !
Le 08/02/2024 à 19:37
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa!
Le 07/02/2024 à 17:54
J'aime vraiment cet endroit Le service est tout simplement parfait La nourriture était incroyable Je reviens vite
Le 07/02/2024 à 16:07
Très bonne nourriture! Les Spaghetti Bolognese étaient exceptionnels. Les deux propriétaires sont également très gentils et accueillants.
Le 07/02/2024 à 11:59
J'étais à Tama pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! Nourriture délicieuse, bon service et ambiance très agréable 👍🏽
Le 05/02/2024 à 18:11
Bonne nourriture, service agréable et super affectueux. Ce sera mon nouvel italien habituel.
Le 04/02/2024 à 18:33
Probablement la meilleure pizza depuis mes dernières vacances au lac de Côme. Incroyablement rapide et délicieux. Même si le restaurant était plein, le très sympathique couple de propriétaires a pris un moment pour nous parler. HAUT. Nous reviendrons certainement 🍴🍽️🥰🍻
Le 01/02/2024 à 20:21
Nous avons pris un repas spontané aujourd'hui et j'ai été vraiment surpris par l'amour et l'hospitalité qui nous ont été servis. La nourriture était excellente, certainement pas la dernière fois. Merci. :)
Le 01/02/2024 à 19:32
Super super restaurant ; nourriture délicieuse et hôtes sympathiques. Seulement recommandé :) Ils sont également adaptés aux enfants ❤️. (Sur la photo : pizza pour enfants Margherita)
Le 01/02/2024 à 15:15
Le restaurant a ouvert aujourd'hui et je suis ravi. Le personnel est super gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse et le mobilier est également parfait. je ne peux que vous recommander
Le 30/01/2024 à 22:01
Étrange qu'une note de 5,5 ait été attribuée alors que le restaurant TaMa n'est même pas encore ouvert. Les locaux sont vides, pas de meubles et aucune autre enseigne. On se demande maintenant où a été pris cet excellent repas. Du moins pas ici. Un voyou qui en pense du mal
Le 30/01/2024 à 08:03
En tant qu'amateur de cuisine italienne, je peux affirmer avec certitude que ma visite au restaurant TaMa a été une véritable expérience culinaire. La pizza Césarée que j'ai commandée était un véritable chef-d'œuvre. La pâte croustillante, généreusement garnie d'ingrédients frais et recouverte d'une délicieuse couche de fromage, était tout simplement irrésistible. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et je ne pouvais pas m'en lasser. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante et le service était de première classe. Je peux recommander le restaurant TaMa à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne authentique dans une ambiance charmante. Grazie pour cette expérience culinaire inoubliable!”
💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.
💬 Nous avons eu une belle expérience, un bon service. Et la nourriture était délicieuse.
💬 Accueil super, chambre très propre (frigo clim sèche cheveux et même le programme télé ! ). Le petit dej plus que complet. un soin apporté à chaque chose. Tranches de citron pour le thé ! Fruits secs noix abricot etc .. raifort pour saumon fumé ,plusieurs choix de musli à composer ..oeufs brouillés viennoiseries etc..et personnel très gentil. À 400 m du tram pour Stuttgart centre .top pour la koningstrasse.
💬 Mauvais. Pâte semblable à du caoutchouc à l’extérieur, pâteuse au milieu. Les ingrédients supplémentaires commandés ont été facturés mais n'ont pas été livrés. (Ce n'était pas la première fois) Quand j'ai appelé, ils m'ont promis un bon de 6 euros pour la prochaine commande. Comme vous le lisez, ce n’est pas un cas isolé. Pour fidéliser vos clients, vous devez faire plus d’efforts et ne pas commettre les mêmes erreurs à plusieurs reprises. Dommage.
💬 Service super sympa, poêle à kebab et salade absolument au top.
💬 Les pizzas et les kebabs sont très bons. Il existe également des plats combinés, comme le calzone doner. Patron très sympathique. Les plats sont également personnalisés selon les souhaits du client. Ambiance moderne et très propre. Je peux le recommander.
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons été très impressionnés ! Excellent service, la nourriture était plus que délicieuse et tout s'est passé rapidement malgré l'arrivée du groupe en même temps ! Les portions étaient plus que suffisantes et tout était fait maison. Personnel très sympathique sans stress. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !! Haut!
💬 Un paradis végétalien chez MEO ! Ma femme et moi avons eu le privilège de visiter plusieurs fois MEO, un charmant café végétalien en Bavière. Chaque visite a été une aventure culinaire extraordinaire. Dès que vous entrez dans MEO, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et accueillante qui vous donne l'impression d'être chez vous. Le propriétaire, qui est également le chef, a créé un menu végétalien qui célèbre des saveurs si extraordinaires et si diverses qu'elles sont tout simplement magiques. L'un des points forts de nos visites a toujours été les desserts. Les cupcakes sont si légers et moelleux que ma femme les a décrits comme ayant un nuage dans la bouche. Côté boissons, le lait doré est tout simplement le meilleur que nous ayons jamais goûté. Mais ce qui distingue vraiment MEO, c’est le service personnalisé. La passion de la propriétaire pour la cuisine végétalienne et son engagement envers ses clients sont évidents dans chaque interaction. Essentiellement, MEO n'est pas seulement un café ; c'est un paradis pour les amateurs de cuisine végétalienne. Si jamais vous êtes en Bavière, rendez-vous service et visitez MEO. C'est une expérience inoubliable qui vous donnera envie d'en savoir plus.