📌 Münchner Str. 15, 85774 Unterföhring - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:06
Bon service et nourriture super délicieuse!
Le 21/04/2024 à 10:34
Tout était super, des hôtes formidables et un très bon rapport qualité/prix.
Le 14/04/2024 à 07:33
Personnel super sympathique, toujours un sourire chaleureux et sincère sur les visages. Nourriture préparée avec amour. Délicieux. Hautement recommandé!!! Ouah!
Le 13/04/2024 à 12:51
Bonne nourriture, excellent service. Notre chien était également le bienvenu et a même reçu quelques friandises. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 06/04/2024 à 18:01
Grand espace extérieur, personnel très aimant. Et il existe des options végétaliennes sur demande.
Le 04/04/2024 à 20:29
Des produits frais à un prix raisonnable et de bonnes portions. Personnel très sympathique !
Le 01/04/2024 à 18:59
Restaurant sympa, des photos sur les murs au personnel amical, il y a une touche italienne ici ! Je peux fortement recommander l'Aperol ainsi que les pizzas.
Le 31/03/2024 à 13:26
Ambiance moderne, service familial et cuisine italienne fantastique ! Nous avons mangé une pizza bianca (bonne pâte) et une bolognaise, la dernière fois que j'ai mangé de cette qualité dans une petite osteria du nord de l'Italie. Il y avait aussi un délicieux Primitivo et une courte et chaleureuse conversation avec le propriétaire. Simplement génial!
Le 25/02/2024 à 18:52
Ce restaurant a des employés très aimants et gentils. Il propose une très bonne nourriture à un bon prix mais de qualité supérieure.
Le 24/02/2024 à 23:21
Bonne nourriture, excellent personnel. Merci Victor pour l'excellent service !!
Le 23/02/2024 à 17:27
Nouveau locataire, vraiment joliment rénové. Équipe très sympathique et nourriture excellente! Avec plaisir encore. :)
Le 22/02/2024 à 09:33
Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)
Le 19/02/2024 à 08:42
Quel enrichissement ! Équipe sympathique et attentionnée, ambiance agréable et bonne bouffe.
Le 11/02/2024 à 16:38
L'ambiance est vraiment merveilleuse, la nourriture est exceptionnelle et le service est de première classe !
Le 11/02/2024 à 16:34
Ambiance super sympa, la nourriture est excellente et le service est de première classe !
Le 10/02/2024 à 17:45
Super meublé avec amour et authenticité. Le personnel de service absolument génial et le couple qui le gère sont très, très hospitaliers. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/02/2024 à 09:32
Super petit restaurant, facilement accessible à quelques minutes de l'autoroute. Le service est de première classe, l'ambiance est géniale. La nourriture est très délicieuse, je recommande à tout le monde la pizza à la crème Mortadellas-Mozzarella-Pistache ! Restaurant cosy, j'ai hâte que la terrasse ouvre !
Le 09/02/2024 à 20:50
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas! Nous reviendrons certainement
Le 08/02/2024 à 21:34
Tout simplement excellent, nourriture de première classe 👌 J'ai mangé une pizza aux légumes c'était divin, l'ambiance était très calme musique 🎶 parfait pour le lieu, très cosy et sans attente, grand parking avec de nombreuses places, première classe et service rapide j'y retournerai certainement pour essayer plus de plats. Continuez ainsi 💛.
Le 08/02/2024 à 21:32
Vraiment savoureux et très bon service !
Le 08/02/2024 à 19:37
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa!
Le 07/02/2024 à 17:54
J'aime vraiment cet endroit Le service est tout simplement parfait La nourriture était incroyable Je reviens vite
Le 07/02/2024 à 16:07
Très bonne nourriture! Les Spaghetti Bolognese étaient exceptionnels. Les deux propriétaires sont également très gentils et accueillants.
Le 07/02/2024 à 11:59
J'étais à Tama pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! Nourriture délicieuse, bon service et ambiance très agréable 👍🏽
Le 05/02/2024 à 18:11
Bonne nourriture, service agréable et super affectueux. Ce sera mon nouvel italien habituel.
Le 04/02/2024 à 18:33
Probablement la meilleure pizza depuis mes dernières vacances au lac de Côme. Incroyablement rapide et délicieux. Même si le restaurant était plein, le très sympathique couple de propriétaires a pris un moment pour nous parler. HAUT. Nous reviendrons certainement 🍴🍽️🥰🍻
Le 01/02/2024 à 20:21
Nous avons pris un repas spontané aujourd'hui et j'ai été vraiment surpris par l'amour et l'hospitalité qui nous ont été servis. La nourriture était excellente, certainement pas la dernière fois. Merci. :)
Le 01/02/2024 à 19:32
Super super restaurant ; nourriture délicieuse et hôtes sympathiques. Seulement recommandé :) Ils sont également adaptés aux enfants ❤️. (Sur la photo : pizza pour enfants Margherita)
Le 01/02/2024 à 15:15
Le restaurant a ouvert aujourd'hui et je suis ravi. Le personnel est super gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse et le mobilier est également parfait. je ne peux que vous recommander
Le 30/01/2024 à 22:01
Étrange qu'une note de 5,5 ait été attribuée alors que le restaurant TaMa n'est même pas encore ouvert. Les locaux sont vides, pas de meubles et aucune autre enseigne. On se demande maintenant où a été pris cet excellent repas. Du moins pas ici. Un voyou qui en pense du mal
Le 30/01/2024 à 08:03
En tant qu'amateur de cuisine italienne, je peux affirmer avec certitude que ma visite au restaurant TaMa a été une véritable expérience culinaire. La pizza Césarée que j'ai commandée était un véritable chef-d'œuvre. La pâte croustillante, généreusement garnie d'ingrédients frais et recouverte d'une délicieuse couche de fromage, était tout simplement irrésistible. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et je ne pouvais pas m'en lasser. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante et le service était de première classe. Je peux recommander le restaurant TaMa à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne authentique dans une ambiance charmante. Grazie pour cette expérience culinaire inoubliable!”
💬 Hôtel médiocre. Personne à la réception pour nous accueillir, nous avons du appeler le responsable qui nous a fait prendre les cartes pour les chambres réservées, c'est également permis de nous raccrocher au nez. Les chambres réservées ne correspondent absolument pas au descriptif sur booking. Nous avions réservé des chambres avec ; grands lits doubles, baignoire, douche à l'italienne, produit de douche. Nous avons eu des lits simples, pas de baignoire, pas douche à l'italienne, pas de savon pour le corps, lits inconfortables. Impossible de souper à l'hôtel et petit déjeuner avec buffet qui laisse vraiment à désiré. Je déconseille vivement.
💬 Nous commandons également depuis des années et avons toujours été extrêmement satisfaits. Si vous voulez manger une très bonne pizza au salami ou au fromage, vous devriez en commander une en format familial ! Le week-end dernier, la pizza était tellement délicieuse que nous avons dû appeler deux fois :D Un grand bravo à toute l'équipe !
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience agréable après mon séjour à l’hôtel. L'ambiance est favorable. Le personnel est très accueillant, réactif et sympathique. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, propres, parfois il n'y avait pas assez d'éclairage, mais c'est très individuel. Les petits déjeuners sont très savoureux. Je noterai les principaux avantages : des prix abordables ; disponibilité du stationnement; Parmi les inconvénients : une route épouvantable jusqu'à l'hôtel.
💬 Mon ami et moi avons joué à cache-cache ici il y a un an. Je ne l'ai jamais trouvé
💬 De loin le meilleur repas et ne peut être que recommandé. Nous aimons venir dîner. Le service est excellent. Très sympathique et arrangeant. Les 5 étoiles complètes sont à juste titre méritées 🌟 Cordialement
💬 Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant Noa. La cuisine est originale et délicieuse. Le service est détendu, souriant et très serviable. L’arrière salle un peu bruyante mais conviviale. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Haut
💬 Nous avons passé un bon moment un dimanche à cueillir (et payer) des tulipes, à admirer les stylos créatifs qu'ils ont fabriqués pour le lama, l'émeu, les chèvres, les canards, les poneys, les poneys shetland, les vaches et à être époustouflés par leur magnifique paysage et leur architecture. du restaurant. La nourriture était excellente, ils avaient un menu anglais, sont arrivés à temps, il y a des tracteurs pour enfants que les enfants peuvent conduire autour de la place, un espace de dégustation de vins, un espace glaces et un personnel formidable. Grand parking et salles de bains propres. Nous avons passé un très bon moment et si notre visite n'était pas courte, nous y rendrions visite tous les soirs pour la bonne nourriture et l'ambiance.
💬 Il y a eu une pizza ici récemment - elle appartient à quelqu'un de nouveau - elle est délicieuse ! De temps en temps, un train passe à toute vitesse mais je trouve ça cool
💬 La table était pré-réservée (10 personnes), Ambiance rustique et cosy, Table propre et décorée, service attentionné et sympathique. Menu bien trié et organisé, La nourriture est de bonne taille et savoureuse. Prix - les performances sont équilibrées. Sanitaires propres. Recommandation de visite claire.